Naruto, ou Valentin Lechevalier
Coucou ! Cette fiction n'est pas ma première expérience en tant qu'auteur sur ce site, donc si elle vous plait vous pouvez jeter un coup d'œil sur mes autres textes !
Pour résumer cette histoire, je vais reprendre et compléter mon résumé plus haut. Naruto rencontre, alors qu'il est poursuivi par les villageois de Konoha, deux individus (le titre du prologue est composé de trois périphrases pour les désigner), un homme et une femme venant de notre monde. Il s'agit d'un duo de mages guerriers qui sont à la poursuite d'un autre mage venu de notre monde, mais qui à fuit dans le monde de Naruto. En d'autres termes, notre monde est composé de magiciens et guerriers qui restent dans l'ombre de la société, et notre duo fait parti de l'élite de ces mages. Alors que Naruto se fait attaquer, l'homme décide d'intervenir pour protéger Naruto, forçant sa compagne à agir elle- aussi. Après une courte discussion avec Naruto, l'homme lui propose de venir vivre dans notre monde avec eux, au grand désarroi de sa compagne. Naruto accepte puisqu'il n'a personne dans son village et ils repartent tous les trois dans notre univers. Les prochains chapitres porteront donc sur la vie de Naruto dans notre monde avec des éléments de fantaisie et les apparitions de personnages d'autres mangas.
J'espère que cela vous intéressera et je vous souhaite bonne lecture !
Prologue : l'hôte du démon renard, l'épée argentée et la sorcière dorée.
Le jeune Naruto Uzumaki, âgé de cinq ans, ne comprenait vraiment pas pourquoi les villageois le haïssaient tellement et se montraient même particulièrement violents le 10 octobre. Il n'avait rien fait de mal, pourtant où qu'il aille, tout le monde le regardait avec haine et dégoût, l'appelant même démon en murmurant.
Les adultes le méprisaient sans raison et cette attitude avait influencé leurs enfants à tel point que tous les enfants de son âge l'ignoraient ou le repoussaient lorsqu'il tentait de devenir leur ami. Naruto souffrait de cette solitude, il ne comprenait pas et ne savait pas quoi faire pour améliorer sa réputation, car on ne lui en donnait même pas la chance. Il avait mal à chaque fois qu'on le frappait, mais ce n'était pas les coups qui le faisaient souffrir, c'était cette pure haine injustifiée dans les regards de ses assaillants, à chaque fois qu'on le regardait ainsi il se demandait pourquoi il existait.
Le 10 octobre plus que jamais, il se demandait si mourir était préférable… il ne verrait plus ces regards.
Une heure avant que le jeune Naruto ne soit attaqué par un large groupe de villageois, deux individus étaient entrés dans le village, ils étaient entrés sans aucun problème dans un village de ninjas, malgré l'étrangeté de leurs vêtements et leur apparence.
Ce duo était mixte, mais leur démarche ne laissait transparaître aucun signe d'intimité entre eux, ce qui était compréhensible puisqu'ils n'étaient pas en couple.
La femme n'avait pas l'air d'avoir trente ans, elle était d'une rare beauté avec ses longs cheveux blonds bouclés, ses yeux bleus ciel et son visage aux traits fins et élégants. Elle était très grande, elle faisait au moins un mètre quatre vingt, une taille peu commune chez les femmes, et sa silhouette fine mais musclée témoignait de longs mois et années d'entraînements. Elle portait un pantalon en cuir noir qui moulait ses formes et ses jambes, un chemisier noir avec un corset rouge sang en dessous d'un ample manteau noir avec capuche. Sa très longue chevelure était retenue en une longue haute queue-de-cheval qui atteignait pratiquement ses genoux, on pouvait y voir quelques tresses, avec une longue mèche libre pour encadrer chaque côté de son visage. Son visage n'affichait que de l'indifférence devant le village, contrairement à son partenaire.
Son compagnon était un homme qui semblait être de deux ou trois ans plus âgé, il était extrêmement séduisant avec son mètre quatre vingt dix, son corps musclé que l'on pouvait deviner malgré son uniforme gris-argenté*1, ses cheveux lâchés mi-longs argentés et ses yeux vert émeraude. Il portait un étrange uniforme avec une cape grise d'une teinte plus claire que celle du reste de sa tenue, et il avait une épée à sa taille. Il examinait le village avec un petit sourire aux lèvres qui laissaient voir, à ceux capables de percevoir leur présence, un léger dédain et un soupçon d'arrogance.
Le duo marchait sans être remarqué en direction d'un restaurant, ils ne s'étaient arrêtés à Konoha que pour se sustenter avant de reprendre la route, selon le désir de l'homme qui se plaignait d'être affamé.
Sa compagne avait tenté de le convaincre de retourner directement chez eux, mais il l'avait ignoré et avait commencé à avancer en direction de Konoha sans même se retourner afin de s'assurer qu'elle le suivait bien. Après avoir poussé un très long soupir, la blonde avait suivi les traces du jeune homme et l'avait rattrapé en un rien de temps.
Peu avant d'arriver devant les portes du village caché dans les feuilles, elle avait murmuré un mot et immédiatement une étrange aura était apparue autour de leurs deux silhouettes. Le mystérieux halo les rendait pratiquement imperceptibles aux yeux humains, ils n'étaient visibles que s'ils engageaient eux-mêmes une conversation avec un inconnu, et même dans ce cas-là l'inconnu serait incapable de voir leur véritable apparence. Cette magie était l'un des sorts les plus célèbres crées par la jeune femme, mais que seule une poignée de magiciens avait la capacité d'employer.
Ils étaient donc entrés sans aucune difficulté dans ce village ninja et la blonde espérait qu'ils pourraient en ressortir de la même manière, même si elle avait le mauvais pressentiment que son souhait ne se réaliserait pas.
_ Milady, as-tu une préférence pour notre repas ?, avait demandé l'homme, même s'il se doutait bien de la réponse de sa compagne.
_ Choisit, avait-elle simplement répondu, comme il l'avait prévu.
_ Hummm, je me sens d'attaque pour un barbecue !, avait-il décidé avant de se tourner vers la jeune femme avec impatience.
Elle avait simplement soupiré, avant de fermer les yeux pendant quelques secondes, pour finalement commencer à marcher dans une direction sans même répondre à son camarade. Celui-ci ne s'en était pas offusqué, il ne connaissait que trop bien la personnalité de son amie, et il savait qu'elle n'aimait pas parler plus que nécessaire, surtout lorsqu'elle avait des alternatives à la parole.
En la suivant, ils étaient arrivés en moins de dix minutes devant un restaurant barbecue, l'homme prit avec une étrange tendresse la main de sa compagne pour y déposer un baiser après l'avoir remercié. La jeune femme l'avait regardé faire sans témoigner aucun véritable intérêt ou dégoût. Ils étaient ensuite entrés dans le restaurant et avaient commandé rapidement, ou plutôt l'homme avait commandé pour eux deux, car il savait que son amie ne commanderait rien d'elle-même.
Une heure plus tard, ils avaient fini leur repas et l'homme avait entrepris de visiter un peu le village avant de repartir au grand désespoir de son amie, et c'était durant cette promenade que le duo croisa la route du très jeune Naruto Uzumaki, hôte du Kyubi.
Cette rencontre était assez banale lorsqu'on y repensait. Naruto était poursuivi par une foule et s'était heurté par inadvertance contre le dos de l'homme qui était en train de regarder les marchandises d'un stand. Naruto était tombé par terre dans son élan et l'homme s'était tourné pour l'aider à se relever, tout cela sous le regard froid et neutre de sa compagne, mais qui en réalité sentait toutes ses alarmes intérieures sonnés pour signaler une catastrophe imminente.
_ Est-ce que tu vas bien petit ? Tu ne t'es pas fait mal, j'espère ?, enquerra l'homme légèrement inquiet.
_ N-n-n-non, j-j-je vais bien, pardon de vous être rentré dedans !, s'excusa Naruto d'une voix lourde et paniquée.
_ Pas de problème, petit. Tu devrais juste faire plus attention, tu aurais pu te faire mal, déclara l'homme en caressant la tête du petit blond.
Ce simple geste fit écarquiller les yeux de l'enfant, qui n'était absolument pas habitué à une attitude aussi aimable envers lui, en général il ne recevait que de la haine et de la colère de la part des villageois, le seul qui se montrait gentil avec lui était le vieil hokage.
Son étonnement et son choc était parfaitement perceptible et l'homme était légèrement intrigué par sa réaction, il ne comprenait pas pourquoi un geste aussi simple pouvait causer une telle surprise.
Sa compagne avait elle aussi remarqué cette réaction, elle n'avait pas perdu de temps pour faire le lien entre l'enfant et la foule qui se rapprochait d'eux rapidement. Elle avait immédiatement utilisé ses pouvoirs pour comprendre la situation, et ce qu'elle avait découvert, lui donnait envie de… vomir puis se lancer dans un purge…. Elle avait en moins d'une seconde pris la décision de discrètement placer l'enfant entre elle et son compagnon, ce que Naruto n'avait même pas remarqué, contrairement à l'homme qui avait jeté un regard inquisiteur à sa compagne. Moins d'une minute plus tard, la foule entourait le duo, devenu trio.
_ Démon ! Vient là ! On va te faire la peau !, cria l'un des villageois, clairement ivre sous les encouragements du reste de la foule.
Naruto frissonna à ses mots, il était au bord des larmes et complètement paniqué. L'homme mit gentiment sa main sur l'épaule de l'enfant pour le rassurer, avant de se tourner vers son amie.
_ Ces vermines veulent tuer l'enfant, il le considère comme un démon parce que le démon renard à neuf queue qui a pratiquement détruit ce village il y a cinq ans, est scellé dans l'enfant. De vrais imbéciles, s'ils tuent le petit, cela ne détruira pas le renard, celui-ci se reconstituera dans quelques années et puisqu'il n'aura pas d'hôte, il sera libre de réattaquer ce village et de le détruire une fois pour toute ! Rien qu'en respirant cet enfant les protège, mais eux sont trop stupides pour le comprendre et veulent la mort de leur sauveur !, expliqua la jeune femme avec un dégoût évident dans sa voix.
L'homme était bouche bée à cette explication, il avait rencontré de nombreux imbéciles dans sa vie (ses vies), mais ces villageois pouvaient parfaitement prétendre entrer dans son top dix des personnes les plus débiles auxquelles il ait eu affaire. Il dégaina son épée en les fusillant du regard, il détestait ce genre d'idiot, il blâmait la mauvaise influence de sa compagne sur ce point, c'était bien connu que son amie exécrait l'idiotie et les idiots plus que tout au monde, elle n'avait aucun scrupule à éliminer les idiots qui croisaient son chemin…
_ Laisse-moi les tuer, ma soif de sang s'est réveillée devant une telle démonstration d'idiotie, déclara d'ailleurs la jeune femme en avançant d'un pas.
L'homme ne répondit pas, il replaça juste son épée dans son fourreau avant de croiser les bras.
Naruto lui était silencieux, il avait entendu les mots de la jeune femme, et il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, tout le monde savait que le quatrième avait détruit le Kyubi, mais elle avait affirmé qu'il était scellé en lui. Naruto n'était pas complètement idiot, il savait que son explication avait du sens, qu'elle résolvait enfin certains mystères comme pourquoi tout le monde le haïssait, mais il ne voulait pas l'admettre, ne pouvait pas admettre qu'elle avait raison.
Il n'était pas un monstre, il ne voulait pas être un monstre.
La jeune femme ne voulait absolument pas perdre davantage de temps pour de telles idioties, alors elle décida d'employer sa méthode d'assassinat la plus rapide, mais aussi l'une des plus cruelles… Elle avait envoyé une vague psychique directement à leur cerveau pour les tuer, cette technique détruisait tous les neurones d'un individu, en d'autres termes elle avait détruit leur cerveau dans son intégralité sans une once de sympathie. Le groupe d'une trentaine d'adulte était tombé raide mort, quelques secondes plus tard.
_ Tu es si cruelle, milady ! Les tuer aussi froidement !, ria son compagnon qui avait décroisé les bras et avait reposé une main sur l'épaule de Naruto.
Elle ne répondit pas, mais retourna simplement à sa place tout en regardant Naruto qui tremblait comme une feuille.
Le jeune Uzumaki n'avait bien sûr pas compris comment elle s'y était prise pour les tuer aussi vite et d'un coup, il craignait d'être sa prochaine victime, ce que l'homme mit quelques secondes à comprendre.
_ Ne t'inquiète pas petit, nous ne te ferons pas de mal, déclara-t-il en caressant gentiment sa tête après s'être accroupi pour mieux observer Naruto.
_ C-C-C'est v-v-v-vrai ?, demanda le blondinet sur un ton craintif.
_ Je te le promets, mon amie s'est juste débarrassée de quelques vermisseaux, tu n'as plus rien à craindre, expliqua l'homme.
Naruto à ses mots commença à sangloter et se précipita dans les bras de l'homme, les évènements avaient mis ses nerfs à vifs et il ne pouvait plus en supporter davantage. L'homme laissa l'enfant le prendre dans ses bras et lui caressa gentiment le dos tout en regardant avec un sourire machiavélique sa camarade, qui frissonna immédiatement et utilisa sa magie pour s'entretenir télépathiquement avec son ami.
_ N'y pense même pas !, rugit-elle mentalement à son camarade.
_ Milady, après le massacre que tu viens de commettre en publique, penses-tu vraiment que le petit a une chance de survivre dans ce village ? Si je ne me trompe pas, il est orphelin et tout le monde le hait, lorsque nous serons partis, il y a de grandes chances que ce petit paie pour tes actes… As-tu vraiment si peu de cœur pour le laisser payer à ta place ? En plus, il sera bien plus heureux avec nous, contredit son ami.
_ Penses-tu être capable d'élever un enfant ? J'en doute, ton épée prend quatre-vingt dix pourcent de ta vie, tu n'as rien d'un père, maugréa la jeune femme, elle ne pouvait pas réfuter son argument principal, mais elle pouvait lui rappeler ses incapacités.
_ Peut-être qu'au fond de moi sommeille une âme paternelle insoupçonnée, milady… Dans tous les cas, je ne laisserai pas cet enfant vivre davantage dans un tel village !, répliqua-t-il gravement avant que son amie ne ferme le lien télépathique et soupire.
L'homme, après avoir fini sa discussion avec sa compagne, rejeta son attention sur l'enfant dans ses bras, Naruto avait presque arrêté de pleurer et était quasiment calmé.
_ Hey, petit gars, cela te dérange si l'on discute hors du village quelques minutes ? Je n'ai pas envie que l'on vienne nous déranger et avec ce qui vient d'arriver, il y a peu de chance qu'on soit tranquille ici…, déclara l'homme à l'enfant.
Naruto hocha la tête pour donner son consentement, il était encore étourdi et ne réalisait pas complètement le sens de ces paroles. Sans perdre un instant, l'homme prit Naruto dans ses bras et se téléporta en dehors du village accompagné de la jeune femme. Ils se trouvaient dans un coin de la forêt assez éloigné du village et pouvaient donc discuter sans être espionnés.
_ Petit gars, cela te dirait de venir vivre avec moi dans mon monde ?, demanda l'homme de but en blanc à Naruto qui était toujours dans ses bras.
Naruto fut encore complètement choqué par cette demande, il avait la bouche grande ouverte et il était paralysé. Il lui fallut plus d'une minute pour que son cerveau se remette en marche et qu'il puisse parler à nouveau.
_ M-M-Monsieur, v-v-vous ne p-p-plaisantez pas ?, demanda-t-il avec espoir, jusque là le duo avait montré une très rare amabilité envers lui, il espérait vraiment que cela n'était pas une farce.
_ Non, ce n'est pas une blague. Je ne peux pas te laisser dans un tel village alors qu'il y a de grandes chances que ces idiots de villageois te tuent, petit. Mais partir avec mon amie et moi signifie que tu ne reviendras probablement jamais, nous venons d'un autre monde très différent de celui-ci. La seule raison de notre présence dans cet univers, c'était une mission que nous avons achevé juste avant de venir dans ton village… Acceptes-tu de quitter ton village et t'installer dans un autre monde ?, expliqua l'homme avant d'achever en répétant sa demande.
Naruto resta silencieux un moment pour réfléchir, il n'avait pas tout compris de l'explication, mais il avait capté l'essentiel : s'il les suivait, il ne reviendrait plus jamais à Konoha. Naruto savait que personne ne l'y attendait, bien au contraire les villageois seraient aux anges s'il quittait Konoha pour de bon, mais il s'agissait tout de même de son village natal….
Après quelques courtes minutes, Naruto donna sa réponse en regardant l'homme droit dans les yeux.
_ Je vous suis, je n'ai pas de place dans le village, répondit-il finalement à la grande joie de l'homme.
_ Je suis heureux de ton choix, petit gars. En fait, je n'y ai pas pensé, mais quel est ton nom ?, demanda l'homme satisfait.
_ Mon nom est Naruto Uzumaki !, répondit d'une voix forte le blondinet en levant le poing en l'air.
_ Naruto, je suis heureux de devenir ton père adoptif, je me présente, Sylvain Lechevalier, je suis un mage guerrier connu sous des surnoms comme « l'épée argentée » ou « le chevalier Sigurd » pour ma maîtrise de l'épée. Ma compagne ici présente, est la sublime Cécile Langevin, elle est surnommée « la sorcière dorée » et « la reine de cœur » pour ses talents exceptionnels en magie, notamment psychique, même si moi je trouve que « milady » lui va bien mieux, déclara Sylvain, tout en en profitant pour faire les présentations.
_ Bonjour madame Cécile, murmura timidement Naruto, il ne pouvait s'empêcher de repenser aux actions de cette femme un peu plus tôt, il se demandait si elle avait utilisé sa magie contre les villageois.
_ Sylvain, nous avons perdu bien assez de temps, rentrons. Comme cela tu pourras t'occuper des papiers d'identité de Naruto, déclara Cécile soudainement.
_ Tu as raison, nous sommes restés assez longtemps dans ce monde, j'ai hâte de te montrer ma demeure Naruto, je suis sûr qu'elle va te plaire !, répondit avec enthousiasme Sylvain.
Cécile ne prononça pas un mot, mais elle prépara tout de suite le portail magique qui les ramènerait dans leur monde. Elle se concentra complètement sur son sort, imaginant dans son esprit une localisation précise dans son manoir qui sera ainsi la sortie de son portail, quelques secondes plus tard un cercle magique apparut en face du trio. Très rapidement, les tracés du cercle disparurent pour laisser voir la pièce que Cécile avait à l'esprit, sans aucune hésitation la jeune femme traversa le portail, Sylvain et Naruto à sa suite, et le trio arriva dans un grand hall luxueux.
_ Naruto, je te souhaite la bienvenue dans le manoir des lys, la demeure de Cécile, déclara en souriant Sylvain à un Naruto complètement choqué.
Note :
Une nouvelle série qui ne voulait absolument pas quitter mon esprit et que j'ai été contrainte d'écrire !
Ici, Sylvain et Cécile sont deux OCs, d'autres feront leur apparition, ainsi que des personnages d'autres mangas qui se passent dans notre monde !
Dîtes-moi ce que vous en pensez et si vous avez compris le surnom « la reine de cœur », la première personne qui me donne la bonne explication gagne le droit de créer son OC ou de proposer un perso d'un manga ou anime qui se passe dans notre monde !
1*= L'apparence de Sylvain est basée sur celle de Quartz/Kunzite de Sailor moon crystal.
