Hello tout le monde ! Et voici une petite fic sur un film que j'adore : The Hobbit. En espérant qu'elle vous plaise :D

Chroniques d'une elfe : Un voyage inattendu

La quête d'Erebor : treize nains, un hobbit et un magicien... Et si une elfe se rajoutait à tout ce beau monde ? Avec son caractère bien trempé le fait qu'elle soit une elfe, Earnen arrivera-t-elle à se faire accepter de tous ? Et la compagnie atteindra-t-elle la montagne solitaire ? Rated K+ pour le moment

Prologue :

Je tentais de ralentir ma respiration. L'arc était tendu à son maximum. La flèche, prête à partir, n'attendait qu'un simple mouvement de ma part. La biche continuait de manger tranquillement, ne remarquant pas ma présence. J'allais relâcher ma prise lorsqu'un hurlement vint percer mes tympans. Un orque. Ces créatures laides et pourvues de crocs jaunâtres ne venaient pourtant jamais près des Terres d'Imaldris. Je me cachais derrière une roche et observaient ses créatures. Ils étaient une demi-douzaines et semblaient chercher quelque chose...ou quelqu'un. En effet, au loin je pouvais observer quelques personnes, tentant de se défendre et parmis-eux...Gandalf ! Mon vieil ami ! Ni une ni deux, je décidais de retourner vers mon cheval, l'enfourchait et me dirigeais vers celui qui avait pendant de nombreuses années comme un second père. Je décochais les flèches, les unes après les autres et tuais tout les orques que j'aperçevais. Je commençais à me sentir submergée puisque toutes les immondes crétures avaient tourné leur attention vers moi. Dieu merci, deux nains vinrent à ma rescousse : l'un était blond, jeune et se battait admirablement à l'épée tandis que le second était brun et paraissait encore plus jeune que le premier. Il maniait son arc avec une grande agilitée. Grâce à leur présence, les Orques furent bientôt tous tués. Le reste de la troupe sortit du trou dans lequel ils s'étaient terrés. J'aperçus Gandalf qui me reconnut très vite.

« Earnen ma chère ! C'est un plaisir de vous voir ici. Je me demande ce qu'il nous serait arrivés si vous n'étiez pas venus à notre secours !

-Et bien Gandalf, pour tout vous dire, vous auriez été tués dans d'horrible souffrance. Mais c'est aussi un immense plaisir de vous revoir.

-Mes chères amis, j'ai le plaisir de vous présenter Mademoiselle Earnen. »

J'observais ceux qu'il appelait ces amis : treize nains et un hobbit. La plupart me sourièrent et je les saluaient brièvement avant de reporter mon attention sur Gandalf.

« Ne restez pas dans les parages Mithrandir car le danger rôde. Dépêchez-vous de rentrer sur les Terres d'Imaldris avant que de nouvelles créatures ne vous attaquent car cette fois-ci, je ne serai pas là.

-Vous devez partir ?

-En effet, vous savez que mon père m'interdit de sortir des limites du territoire même en cas d'extrème urgence. Il ignore que je suis partie chasser et il ne doit pas le savoir. Je dois donc m'éloigner d'ici au plus vite. »

Je me dépéchais de remonter à cheval et saluais les quinze hommes. Je rentrais donc au plus vite dans ma demeure familiale avant que mon père, le seigneur Elrond, ne se rende compte de ma disparition.