Genre : UA/Humour/OOC/Tentation/PWP...

Pairing : Sasuke x Naruto

Disclaimer : Masashi Kishimoto est le propriétaire des personnages de Naruto.

« We will rock you » appartient à Queen *-*

Note : Nouvelle gamme made in Hagane, nous avons eu les débilités profondes/sexy ou musicales, nous avons eu « Nous », voici donc les « Tentation ». Vous y retrouverez toujours le même couple dans la même vie, avec leurs mêmes emmerdes et points de vue, bref, en gros, ça pourrait passer pour une fic à chapitre mais non… sauf que là, pour le SasuNaru day, c'est posté ici... ce sera surement la dernière fois dans cette gamme ;)

Note 2 : Oh que le Naruto est « ukeukeukepartoutpartout » et fier de l'être en plus… donc ne me demandez pas un jour « faudrait mettre Sasuke en Uke », là, ça se fera pas, Naruto ne lui cédera jamais sa place XD (rigolez pas, j'en ai eu sur « Cette nuit » -_-)

Note 3 : Oh que je vais oublier les dangers du monde moderne en terme de santé et ne pas indiquer le port des préservatifs sur ce coup… MAIS n'oubliez pas, lecteurs, que ceci est une fiction, ce n'est pas réel donc pour vous… les préservatifs sont obligatoires !! (et pas pour des ballons à eau !)

Note spéciale : Merci quand même de m'expliquer ce que vous avez aimé ou pas par review car là, en peu de temps 3 alert+ sans pour autant me reviewer, ça fout les nerf, comprennez le point de vue des auteurs, mince alors, ça ne nous donne vraiment pas envie de poster les suites ou autres choses, surtout quand c'est des lecteurs que j'avais l'habitude de voir en temps que reviewer...


Side 1 :

Désir explosif


Yahiko regardait avec satisfaction les clients pénétrer dans son club privé, beaucoup d'habitués, de nouvelles têtes qui avaient sûrement plu à Hidan et Kakuzu pour qu'ils les fassent entrer. La piste était bondée de danseurs s'agitant avec plus ou moins d'ardeur au son de l'électro de Tom Snare, certaines jeunes femmes plus que dévêtues alors que leurs petits amis, peut-être un simple inconnu, venaient danser contre elles. Le jeune homme se passa la langue sur la lèvre, frôlant ses deux barbells noirs aux coins de sa bouche en ricanant en voyant un couple de garçons danser.

Son club, l'Akatsuki ou « Aka » pour les intimes, avait pour politique de rejeter violemment ceux qui ne respectaient pas l'intimité des gens… leur sexualité entrait dans cette catégorie. Lui-même étant bisexuel, il ne permettait pas qu'un groupe d'abrutis vienne essayer de faire sa loi chez lui. Son meilleur ami, Nagato, co-propriétaire de l'Aka était du même avis, de même que la petite amie de celui-ci, Konan.

Yahiko plissa les yeux en s'accoudant à un coin du bar, regardant avec amusement une fine silhouette vêtue d'un ensemble noir assez… révélateur en train de danser contre son meilleur ami, Kiba. Son cousin était enfin de retour au Japon après des études aux States… études qui avaient presque pris sept ans de la vie du jeune homme. Naruto était rentré depuis cinq jours mais on ne pouvait nier l'influence de la vie américaine sur lui, ses gestes étaient plus expansifs, il avait totalement oublié la pseudo-rigidité des japonais et montrait clairement ce qu'il voulait, quand il le voulait. Son look aussi en avait été affecté. Si le blondinet était parti avec un discret petit piercing à l'oreille, il était revenu… changé.

Dans son regard azuré, une étincelle de malice brillait toujours alors que ses longs cils le voilaient de temps en temps, histoire de troubler la personne face à lui. Son visage devenait presque identique à son oncle, le père de Naruto, Minato. Si le blond avait la carrure fine et délicate de sa mère, il gardait le sourire de son père à coup sûr… quoi que maintenant, leurs visages fussent moins semblables. Naruto s'était fait piercer à plusieurs endroits dont certains ne pouvaient être divulgués en public, les plus « respectueux » étaient celui à son arcade sourcilière gauche où trônait un anneau d'argent avec une boule nacrée, son piercing au nez qui brillait sous les projecteurs aléatoires du club et de temps en temps, on pouvait voir apparaître un piercing lingual venir taquiner ses lèvres, ses oreilles étaient intégralement trouées, les anneaux argent remontant le long du cartilage jusqu'en haut.

Actuellement, son cousin était vêtu de cuir souple… très souple qui moulait son corps comme une seconde peau à la différence de son meilleur ami qui restait en jean sombre et chemise blanche entrouverte. Naruto portait un pantalon taille… très basse si on en jugeait par la forme de ses reins et des fossettes qu'il avait là, dessiné au-dessus de sa ceinture, dévoilant à tous son tatouage tribal qui s'étendait sur ses reins, mêlé au kanji de la sensualité, plusieurs ceintures d'argent le parcouraient, trouant le pantalon dans la longueur sans entraver les mouvements du danseur. Alors que Naruto pivotait pour coller son dos et ses reins contre son ami brun qui le tenait par la taille, souriant avec amusement en voyant un bras langoureux se lever pour entourer sa nuque, Yahiko aperçut le ventre plat orné d'un piercing. Il savait pour l'avoir vu plus tôt dans la semaine que le bijou était un renard à neuf queues créé spécialement pour lui par un de ses anciens amants, un américain… assez « sauvage » pour reprendre les propos de son cousin. Son haut sans manches était également fait de cuir, pareillement parcouru de chaînes, il découvrait le ventre de Naruto de façon… attirante si Yahiko se fier aux regards de plus en plus chauds que le blondinet recevait. Ses cheveux retombaient sur ses yeux en de lourdes mèches, voilant son regard azur, opacifié par le plaisir de danser. Sa nuque était courte, luisante de sueur sachant que dès son entrée, le blond lui avait sauté dessus pour l'embrasser avant de partir sur un « Yeaaah » sonore.

Depuis… il ne s'était pas arrêté, et cela faisait maintenant une heure qu'il dansait sans cesse. Yahiko vit la main du meilleur ami de son cousin quitter sa hanche pour venir relever le menton du blondinet qu'il dépassait d'une tête, attirant son regard vers le haut, la bouche de Kiba bougeait lentement, articulant bien afin que Naruto puisse comprendre ce qu'il voulait et, après un acquiescement, le duo quitta la piste de danse pour venir le rejoindre au bar, s'accoudant contre le marbre noir tandis que les lumière de la piste les éclairaient par moment au détour d'un roulement des projecteurs.

- Hey ! A boire ici, patron !

- T'as l'age, microbe ? demanda en souriant Yahiko sous le rire des autres clients.

On ne pouvait nier le lien de parenté entre les deux hommes, leurs sourires, leurs regards azur et leurs mimiques étaient identiques. Si Yahiko possédait la chevelure rousse des Uzumaki, Naruto avait hérité de la blondeur des Namikaze de par son père. Son visage masculin était lui aussi criblé de piercings, le propriétaire du club en ayant au moins trois de chaque côté de son nez, deux à la lèvre inférieure et ses oreilles étaient entièrement piercées, tous de la même couleur que ses vêtements noirs qui moulaient son corps, révélant sa forte carrure. Sa chemise sombre était ouverte, les pans rentrés dans son pantalon, dévoilant de temps en temps son torse où un piercing au mamelon gauche brillait sous les projecteurs, attirant le regard affamé de bon nombre de femmes et d'hommes. Ses cheveux roux retombaient artistiquement autour de son visage en de lourdes mèches qui encadraient son visage fin, l'une d'entre elle était entremêlée de perles pour former une fine tresse qui frôlait son épaule gauche.

- Mais je t'emmerde Yahiko ! Je suis majeur, je te signale !

- Hey, mais c'est ma crevette ! lança une voix rauque près du propriétaire, le faisant rire sous cape.

- Ta gueule le requin ! hurla Naruto

Jamais ces deux-là ne s'appelleraient normalement… dire aussi pour, « le requin », Kisame qui dépassait largement en taille le nain blond, « crevette » coulait de source, surtout qu'il le connaissait depuis tout gosse, comme « requin » pour celui qui s'était teint les cheveux en bleu clair pour les assortir à son teint blafard… étrange à voir mais on s'y faisait assez vite… si on oubliait les dents pointues comme… un requin. Le barman était vêtu d'un ensemble noir dont le haut sans manches découvrait ses bras d'ancien boxeur, musclés et presque noueux… étrangement, depuis l'apparition de Kisame, plus une plainte ne venait du comptoir… bizarre.

- Allez, prépare-moi un El diablo* et une Margarita* pour mon pote s'te plait ! commanda-t-il

- Et bien, crevette, t'attendras, j'ai des clients avant toi !

- Mais euh !

Sur ces mots, Kisame partit avec un petit rire concocter les boissons des autres consommateurs dont les yeux ne quittaient pas la bouche charnue du blondinet qui venait de s'appuyer contre le bar, fixant son cousin qui décida aussi de s'occuper des clients, fuyant ainsi le regard boudeur de Naruto. Kiba se posa contre le côté gauche de Naruto, le droit étant pris par deux jeunes femmes très séduisantes et qui souriaient, amusées, en voyant la moue de Naruto, celui-ci louchant pour regarder la pointe de son nez en attendant… adulte, vraiment ?

Kiba pouffa en le regardant faire, ses yeux bruns brillant d'amusement et de joie d'avoir retrouvé son meilleur ami presque inchangé après sept ans d'absence. D'une main, il repoussa gentiment en arrière les mèches blondes alourdies par la sueur, amenant sur lui un sourire large et chaleureux du mini-blond à ses côtés. Kiba sourit à son tour, dévoilant ses canines un peu plus pointues que la normale, « marque de famille des clébards » dixit Naruto. Qui, soit dit en passant, n'avait pas totalement tort, son nom de famille, Inuzuka, commençait bel et bien par « chien » dans leur langue et tous étaient vétérinaires ou en voie de l'être. Le jeune homme posa ses coudes sur le comptoir, regardant les bouteilles de liqueurs entreposées devant lui quand un battement régulier et qui lui rappelait quelque chose lui parvint malgré la musique assourdie à leur niveau. Son regard brun se porta une nouvelle fois sur le blondinet à ses côtés et il le vit commencer à taper en rythme sur le comptoir…

Kiba ricana sourdement et continua le tempo engagé, rendant le bruit plus audible, amenant sur eux le regard des deux jeunes femmes proches de Naruto, les faisant pouffer avant qu'elles ne s'y mettent à leur tour. Celle qui était la plus près du blondinet possédait des cheveux roses, vibrant sous les néons, qui descendaient sur ses épaules, encadrant joliment son visage rond. Une mèche voilait son front et un de ses yeux émeraude parfaitement maquillés, glissant derrière son oreille ornée d'un anneau d'une façon très sexy du point de vue de Kiba qui se gifla mentalement… il était pris bon dieu ! La tenue à la fois féminine et décontractée de la jeune femme se composait d'un pantalon moulant noir et d'un haut sans manches crème dont l'échancrure laissait deviner une poitrine haute et ferme. La jeune femme était un peu en sueur, revenant sûrement de la piste de danse avec son amie, une blonde aux cheveux longs dont les lourdes mèches étaient réunies en une queue haute qui lui dégageait la nuque, une seule mèche sur le devant venait caresser son décolleté, passant sur un de ses yeux alors qu'un sourire plissait l'autre d'amusement. La jeune femme était vêtue d'une robe à bretelle noire, moulante et courte et, comme sa compagne, elle portait des talons hauts, leur faisant toutes deux dépasser légèrement Naruto.

Petit à petit, leur tempo se fit reprendre par tout le comptoir sous le sourire de plus en plus large de Kizame et Yahiko qui croisèrent les bras en signe de grève sous ce son qui réclamait leur rapidité coutumière, provoquant les cris amusés des clients. Les hurlements attirèrent tous les regards sur le bar où de plus en plus de monde se retrouvait, encerclant ce qui semblait être l'élément perturbateur.

Naruto dévisageait en souriant son cousin, levant un sourcil taquin, faisant prendre la même mimique à Yahiko alors que le rouquin lui lançait un regard provocateur qui signifiait en gros « T'as pas les couilles pour le faire », ce que le blondinet était déterminé à lui faire ravaler.

Sautant sur le comptoir, il parvint à s'y asseoir facilement alors que la rythmique continuait autour de lui, tous les yeux se portèrent sur lui tandis qu'il se levait. Yahiko leva la main vers son DJ, Deidara qui comprit l'ordre et coupa la musique sous les cris étonnés des danseurs, rendant le battement venant du bar encore plus sonore. Naruto leva les mains au-dessus de sa tête, remontant son haut encore plus alors qu'il commençait à chalouper, reprenant le tempo en tapant dans ses mains en rythme, suivi des autres danseurs, laissant les « percussions » à ceux qui étaient au bar et aux tables. Le jeune homme ouvrit la bouche, commençant à marcher le long du comptoir et se mit à chanter d'une voix forte et claire : « Buddy you're a boy make a big noise... Playing in the street gonna be a big man some day... You got mud on your face... You big disgrace... Kickin' your can all over the place... Singin'». Le refrain se fit automatiquement reprendre par l'ensemble des clients, créant une tonalité unique et entraînante « We will we will rock you... We will we will rock you ». Naruto reprit la chanson, amenant son poing fermé à sa bouche comme s'il tenait un micro sous les rires des clients, amusés par le petit clown vêtu de cuir qui se dandinait face à eux, se foutant royalement de ceux à qui cela n'aurait pas plu. « Buddy you're a young man hard man... Shouting in the street gonna take on the world some day... You got blood on your face... A big disgrace... Wavin' your... Banner all over the place » Le « singin' » engageant, hurlé par Naruto amena les réfractaires à chanter à leur tour ce refrain tellement connu de tous. « We will we will rock you... We will we will rock you », entamant le dernier refrain, Naruto repartit se positionner face à son cousin qu'il défia du regard et, pointant un doigt vers lui, il le désigna comme étant le vieil homme de la chanson, attirant le rire de tous sous le regard élargi du propriétaire du club « Buddy you're an old man poor man... Pleading with your eyes gonna make you some peace some day... You got mud on your face... Big disgrace... Somebody better put you back into your place » et pour la dernière fois, le blondinet regarda tout son « public » en levant un bras, l'agitant en rythme pour les encourager, chantant avec eux ce refrain « We willwe will rock you... » Naruto porta ses mains à ses joues en hurlant « Everybody » afin que tous prennent part à la dernière phrase de la chanson « We will... we will rock you ».

Yahiko voyait son club vibrer sous les cris de joie et d'amusement face au tourbillon blond alors que le tempo continuait quelques secondes avant qu'un tonnerre d'applaudissements et de cris ne retentissent pour son cousin qui se pavanait sur son comptoir en marbre, tel une diva, saluant et envoyant des bisous à tous comme s'il était une star, déclenchant le fou rire des deux jeunes femmes près de Kiba qui se tenait le ventre en riant, reconnaissant un peu Naruto à ses quinze ans, le jeune homme était vraiment revenu des States totalement extraverti.

Un cri résonna alors que Kisame jetait sur son épaule la crevette blonde pour le ramener près de son ami. D'un mouvement souple des bras, le barman jeta dans les bras tendus du brun le poids plume sous un « iiii » aigu et surpris.

- Dégage de là, crevette, si tu veux que je te file à boire !

- Yeaaah !!! Tournée générale ! hurla Naruto. C'est pour le patron !

La suite rajoutée précipitamment provoqua un mouvement de foule vers le bar alors que Yahiko en restait bouche bée, tournée générale ? Il plaisantait là, il n'avait pas vu le monde autour de lui ? Mais en voyant l'amusement dans les yeux de son cousin, il grogna entre ses dents, il lui paierait ça très cher. Le rouquin releva le bras vers Deidara qui riait encore des facéties du nain blond et le jeune DJ relança la musique tandis que Kisame donnait les boissons à Naruto qui avait retrouvé le plancher des vaches et Kiba, les laissant aussitôt pour partir répondre aux commandes qui s'accumulaient, secouant au passage, son patron et ami pour qu'il les aide, lui et son autre barman, Zetsu, un jeune étudiant en horticulture. L'homme à la chevelure vert clair, à l'opposé du bleu de Kisame, s'affairait déjà avec souplesse de l'autre côté, amenant les consommations rapidement alors qu'il restait à l'écoute des commandes. Kisame se demandait toujours comment il faisait pour préparer les boissons et prendre les commandes le dos tourné et ensuite donner la commande adéquate au client… à croire qu'il y avait deux personnes qui cohabitaient en lui.

Naruto avala sans plus attendre une gorgée de sa boisson laissant la brûlure de l'alcool descendre lentement dans son estomac, souriant en songeant qu'il pouvait presque le suivre à la trace… El diablo portait bien son nom… et se tourna vers les deux jeunes femmes à ses côtés, souriant largement à celle qui était la plus proche de lui, la détaillant de la tête au pied, très jolie dans son genre… mais n'ayant pas l'appareil génital qui l'intéressait.

- Salut, moi, c'est Naruto, et le clébard, c'est Kiba ! hurla-t-il pour se faire entendre malgré la musique

- Sakura et Ino ! salua-t-elle en retour. Tu viens souvent ici ?

- Nan, je viens de revenir au pays… j'ai décidé de faire chier le couz'.

- … Le propriétaire ? demanda-t-elle en riant.

- Ouais !

- C'est dingue, tu me rappelles quelqu'un ! déclara d'un coup Ino, ses yeux bleu clair maquillés avec art posés sur Naruto.

- Ah ouais ? Qui ?

- Mon patron !

- Sérieux ? C'est qui ?

- Je travaille chez Namikaze and Son…

- Ah ? éclata de rire Naruto. Vraiment ?

- Ouais !

- Allez, on va danser, vous v'nez ? invita Kiba.

- Ouais ! s'écrièrent les deux jeunes femmes.

- Yeaaah ! hurla une nouvelle fois le blondinet en bondissant sur la piste, commençant aussitôt à se déhancher au rythme lourd de la chanson.

Le quatuor se regroupa sur un des nombreux carrés composant la piste de danse, bougeant avec art et beaucoup de sensualité, Sakura et Naruto se mirent face à face pour enchaîner des figures presque trop sensuelles pour beaucoup de danseurs autour d'eux. La jeune femme murmura à l'oreille de Naruto quelque chose qui le fit rire et sa réponse la fit à son tour exploser de rire alors que leurs mouvements gagnaient en ardeur.


Devant la porte ornée de cuir noir du plus gros night-club du moment, l'Akatsuki, un groupe de beaux jeunes hommes venaient d'apparaître, faisant soupirer la gent féminine. Leurs corps fermes et finement musclés étaient presque tous vêtus d'un costume sombre sauf pour l'un d'entre eux, un brun à cheveux longs qui portait du blanc.

L'un d'eux gardait un air las sur le visage en voyant les lumières de la boite de nuit étinceler dans la nuit alors qu'une musique assourdie s'échappait des murs, l'ennuyant plus qu'autre chose. Pourquoi avait-il suivi ses amis ? C'était… chiant… Shikamaru se passa une main sur la nuque, regardant fixement Sai qui les avait amenés là dès que Neji avait avancé l'idée que c'était une boite où il fallait aller au moins une fois dans sa vie… Le brun soupira encore une fois avant de reporter son regard sur Sasuke qui venait d'apparaître à ses côtés, une moue encore boudeuse sur ses lèvres.

Le jeune homme ne décolérait pas depuis que son père lui avait soumis l'idée, via mail interposé, qu'il devrait épouser l'héritière Hyuuga après le rachat de Namikaze and Son, ce pour quoi Sasuke, gay et fier de l'être, n'était forcément pas chaud du tout. Où son père qu'il ne voyait qu'une fois l'an et encore croyait qu'il pouvait essayer de diriger sa vie ? Il n'avait qu'à faire chier son frère aîné et co-propriétaire de Sharingan's Brother, Itachi était, après tout, bisexuel lui. Sasuke soupira mentalement en voyant ce crétin brun qu'était ce Sai se mettre devant lui pour entrer. Il ne pouvait pas le blairer depuis qu'il savait que dès qu'il manifestait son intérêt pour quelqu'un, Sai essayait de suite de le lui prendre… complexe d'infériorité ? Peut-être mais en tout cas, l'un des éléments de « Ne », l'une des branches d'ingénierie de l'entreprise-mère de son père ne lui laissait aucun répit.

Ses cheveux corbeau lui tombèrent sur le visage lorsque Sasuke Uchiha baissa la tête pour regarder ses souliers noirs sous son pantalon sombre. Sa tenue presque trop habillée, comme celle des autres, avait été rendue plus décontractée par une simple cravate desserrée, laissant apparaître son cou pâle. Son visage masculin était magnifique, selon le point de vue de tous, un nez droit et fin, deux yeux charbon qui semblaient dévorer votre âme, de longs cils qui les voilaient parfois pour un regard ensorceleur ou insistant selon le cas. Sa bouche aux lèvres fermes ne souriait que rarement, restant lisse et paraissant si douce. Sa coiffure avait été créée par un grand coiffeur, de lourdes mèches couraient le long de son visage tandis que le reste de sa chevelure partait dans sa nuque, plusieurs mèches de cheveux rebiquaient, incitant presque les gens à venir les toucher pour apaiser ce jeune homme de vingt-cinq ans à la carrure si… tentante, fine et pourtant musclée…

Enfin, s'il vous laissait le toucher… et ça, ce n'était pas gagné…

A ses côtés, Shikamaru Nara, héritier de Nara Processing, la société qui commençait à presque rivaliser avec Microsoft au niveau des logiciels d'entreprise au Japon. Sasuke en usait même dans ses locaux et non pas par fidélité pour son ami, mais pas soucis d'efficacité. Comme lui, Shikamaru était encore dans son costume sombre mais sa cravate était partie dans sa poche intérieure lorsqu'ils étaient encore dans la limousine de Sasuke. Devant eux se tenaient Neji Hyuuga et Sabaku no Gaara, en couple depuis peu. Les deux hommes ne le montreraient jamais publiquement mais leur rapprochement était plus que flagrant, ainsi que les regards échangés… et les gémissements qui résonnaient chez l'un ou l'autre lorsque l'on voulait faire la surprise de s'inviter… Si le brun était vêtu de blanc de la tête aux pieds, assortissant ainsi son regard perle presque envoûtant, l'autre portait un costume noir à chemise ocre qui faisait ressortir la tonalité rouge de ses cheveux. Gaara avait tatoué sur son front, adolescent, le kanji de l'amour, pied de nez à sa famille qui ne cessait de le rabaisser dès qu'ils pouvaient. En guise de vengeance, le rouquin avait brillé dans ses études, rejoignant l'élite dont Neji faisait déjà parti. Les deux hommes s'étaient rapprochés peu à peu avant de s'allier pour faire tomber ces deux grandes entreprises-mères, Hyuuga industrie et KazeSuna en créant « Sabaku Sousou », une compagnie dévastatrice qui semblait avoir le pouvoir de racheter une société et au gré de l'humeur des dirigeants, la détruire ou la sauver. Neji avait alors racheté l'entreprise Hyuuga industrie, viré son dirigeant actuel, responsable malgré lui de la mort de son père et mis à la place sa cousine Hinata… celle qui intéressait Fugaku Uchiha pour un éventuel mariage avec Sasuke.

Les cinq hommes entrèrent dans la boite de nuit, se dirigeant aussitôt vers une table vide où ils s'installèrent, Sasuke faisant face à la piste de danse où plusieurs groupes gesticulaient en essayant d'avoir l'air intelligent… c'était pas gagné. Un mouvement face à eux les fit regarder avec interrogation la serveuse rousse à lunettes. Ses longs cheveux retombaient dans son dos alors que sa jupe minuscule était presque cachée par son tablier, amenant le regard intéressé de Sai sur ses cuisses, chose que la jeune femme annula aussitôt en se postant à côté de Sasuke et Shikamaru, se cachant du regard insistant de Sai. La jeune femme, Karin selon son badge, portait un tee-shirt avec le nom de la boite inscrit dans son dos, moulant sa poitrine tandis qu'elle remontait nerveusement ses lunettes à grosse monture qui, pourtant, ne gâchait pas son joli visage.

- Vous prendrez quoi, messieurs ?

- Vous êtes à déguster ? demanda Sai avec un faux sourire

- Si vous voulez, je peux toujours aller chercher mon petit ami pour en discuter…

- Votre petit ami, hein ?

- Vous voyez le barman ? désigna-t-elle en montrant Kisame. C'est son cousin, vous avez dû le croiser à la porte, il se nomme Suigetsu.

- Oh…

- Donc… vous prendrez…

- Whisky pour moi. commanda d'une voix neutre Sasuke.

- Bourbon et Tequila Sunrise pour nous ! continua Neji.

- Rhum cola ! lança Shikamaru

- Whisky coca.

- Bien messieurs, ça roule ! lança Karin en partant vers le bar.

Le silence revint autour de la table alors que leurs yeux ne quittaient pas la piste de danse. Sous leurs regards blasés, les oreilles un peu agressées par une musique techno assez entêtante, ils virent une plateforme rectangulaire se séparer de la scène, amenant des sifflets appréciateurs et des cris enthousiastes de la piste tandis que quatre personnes continuaient de danser avec sensualité. Sasuke ricana entre ses dents en voyant deux jeunes femmes onduler en rythme, roulant leurs hanches avec provocation, l'une d'entre elle, la blonde s'arrangea pour être au milieu à cause de sa jupe courte. La troisième personne, un grand brun souriant largement sous les projecteurs, fit lever un sourcil au jeune Uchiha, il semblait le reconnaître, il l'avait déjà vu quelque part… le danseur regardait quelque chose à ses pieds, un sourire narquois et amusé sur les lèvres.

Sasuke reporta son regard noir sur la quatrième silhouette, la personne était blonde mais d'où il se tenait, il ne pouvait être sûr et certain de son sexe. Elle était vêtue de cuir noir moulant son corps fin et… il connut son sexe quand une de ses mains vint prendre ce qu'une femme n'aurait pas… n'avait pas du tout d'ailleurs… pris avec cette fougue. Le blond était agenouillé, reposant sur sa pointe de pieds tandis que ses reins se mouvaient avec une sensualité animale, une de ses mains se tenant les parties avec provocation, l'autre passant lentement sur son haut, semblant se pincer un téton, glissant le long du ventre tendu. La main provocante lâcha son entrejambe, venant se glisser dans son dos alors que l'annexe caressante venait courir le long de ses jambes, passant lentement entre elles avant de remonter sur son visage, le laissant se téter deux doigts avec voracité. Dans un mouvement lent et ondulant, le blond se redressa peu à peu, le dos cambré, les doigts enfournés dans sa bouche en regardant fixement devant lui, dans la direction de Sasuke, caché dans le noir. La piste de danse se rabaissa lentement sous les plaintes de la salle, celle-ci ne semblant pas choqué du déballage de provocation du blond et le quatuor disparu de leurs yeux au moment même où Karin vint leur apporter leurs boissons, repartant aussitôt en ignorant Sai.

- Purée, le blond était chaud ! souffla Neji, ignorant le regard à la fois noir et approbateur de Gaara

- Je parie qu'il n'a pas de pénis…

- Sai ! soupira Shikamaru

- Pour se prendre les parties comme ça, il n'a pas de pénis.

Sasuke détourna les yeux, prenant une gorgée de son whisky, grimaçant un instant sous la brûlure de l'alcool fort et continua de parcourir la salle des yeux. Son regard se posa bientôt sur le bar où quatre silhouettes facilement reconnaissables s'y trouvaient accoudées. Ses yeux s'arrêtèrent sur celui qui avait presque réussi à lui coller une érection en moins de dix secondes… le blondinet tortillant. La conversation entre ses amis se poursuivit, ceux-ci essayèrent de l'inviter à y prendre part mais ils ne purent qu'en arracher des « Hn », des « Humf » ou des « Ouais » quand ils avaient de la chance. Sai suivit son regard et tomba sur le blond de tout à l'heure… ainsi, la chasse était ouverte…


Le club venait de passer dans sa phase R'n'B, les danseurs entreprirent de montrer leurs mouvements provocateurs sur scène sous le regard amusé de Naruto, adossé contre le bar, inconscient qu'il ondulait encore lui-même en rythme avec la voix grave de 50 cents. Près de lui, dans la même position, Kiba regardait autour de lui, essayant de reconnaître un visage, ses yeux noirs se portèrent dans un coin où une table accueillait cinq hommes dont les visages éclairés par la faible lampe rouge posées au-dessus d'eux le firent se figer en reconnaissant le cousin de sa petite amie secrète, Hinata et… celui qui devrait être « le futur fiancé » de la jeune femme, Sasuke… qui gardait ses yeux posés dans sa direction.

Ou plus précisément, dans la direction de Naruto qui venait de se cambrer contre le bar, ondulant en entrouvrant les lèvres, les humectant d'une langue aguicheuse. Kiba jeta un coup d'œil autour de lui, essayant de voir s'il ne se trompait pas mais en voyant les regards amusés de Sakura en direction du brun assis dans la semi-obscurité dont les yeux se plissaient en observant le blondinet, elle avait aussi remarqué.

- Naruto-kun…

- Hummmm… ? gémit-il, interrogatif

- Arrête de faire l'amour au comptoir deux minutes, crétin ! rit Kiba

- J't'emmerde aussi, Clébard.

- Un mec te quitte pas des yeux… commença Sakura

- Huuummmm… intéressant… genre dominant ou dominé ?

- Dominant… un pur dominant… continua Ino

- Encore mieux… physique ?

- Regarde par toi-même, il est pas racontable. prévint Sakura

Alors que M.I.A commençait à chanter son « Come around », Naruto baissa lentement la tête, regardant droit devant lui à la table que lui pointait discrètement Kiba… effectivement, si le mec qui venait de boire une gorgée de whisky était celui qui le matait, il y avait de quoi bander illico. Son corps ondulait contre le marbre frais alors qu'il regardait fixement le brun relever la tête pour plonger un regard sombre dans le sien, oublieux de la distance les séparant, entrecoupé parfois par un élément perturbateur. Son visage pâle, luisant sous la lumière rougeâtre était magnifique, sa bouche figée dans une moue amusée restait presque cachée par ses mains posées devant lui, les coudes contre la table. Ses yeux le détaillaient de haut en bas, regardant avec un certain intérêt ses hanches basculer d'avant en arrière, roulant calmement puis brusquement avant que ses cuisses ne s'écartent lentement.

Naruto sourit en coin, levant à sa bouche un index caressant, plongeant son regard dans celui de l'homme et sortit sa langue pour la passer le long de son annexe, mordillant lentement le bout avant de l'enfourner, voyant les yeux noirs s'écarquiller un instant avant de se plisser, signe d'un intérêt plus flagrant.

- Dis, Naruto-kun…

- Ouais ? souffla-t-il, continuant à faire la fellation à son doigt en regardant le brun.

- T'es pas cap d'aller le voir, de l'allumer et de le ramener sur la piste…

Naruto la regarda, interloqué et éclata de rire en se redressant, laissant courir son doigt le long de son cou. Près de lui, Kiba venait d'ouvrir de grands yeux mais ne put attraper son meilleur ami, le voyant s'avancer lentement vers la table des cinq hommes, sans quitter des yeux sa proie. Une nouvelle chanson commença, faisant frissonner Naruto qui adorait ce groupe féminin et il grogna doucement, arrivé devant la table, ses hanches ondulant lentement en rythme avec la musique sous le regard des autres.

Sans un mot et sous le petit cri de surprise des « spectateurs », il leva la jambe lentement, posant son genou droit sur la table, montant à quatre pattes sur le meuble de bois, dédaignant regarder les autres « occupants » des chaises autour, son attention tournée sur le brun qui le matait encore plus, semblant le trouver à son goût.

Une main vint claquer ses fesses, attirant son attention vers un autre brun… qui ne lui plut pas dès le premier regard, semblant être une pâle copie de celui qui le faisait bander. Un sourcil amusé se dressa tandis qu'il se relevait sur les genoux, redressant son corps face au brun en le fixant. Naruto se mit à onduler lentement, les bras au-dessus de sa tête, le laissant le regarder tout son soûl avant de s'avancer doucement, ignorant les bras qui se portaient rapidement face à lui, repoussant les boissons qui auraient pu le gêner. Le brun recula sa chaise et leva un sourcil amusé, lui demandant muettement la suite… Naruto ne le déçut pas.

Dans un mouvement rapide, il se posta face à lui, les cuisses ouvertes de part et d'autre de son corps alors qu'il se tendait en arrière, une main le soutenant tandis que l'autre venait prendre la nuque du brun, le rapprochant de lui doucement. Ses hanches ondulaient, hypnotisantes et il leva lentement une jambe, passant le bout de sa chaussure sur l'entrejambe du brun qui se figea un instant avant de poser sa cuisse sur l'épaule vêtue de noir. Dans un mouvement langoureux, en rythme avec la nouvelle chanson qui démarrait, il se laissa glisser sur les genoux de l'homme, faisant tomber sa jambe qui vint se poser sur le bras tendu du brun, semblant attendre une étreinte plus charnelle.

Sasuke posa ses mains sur la taille mince du blond le dévorant des yeux alors que celui-ci, les yeux à moitié fermés, se passait la langue sur les lèvres, lui montrant son piercing qui l'intéressa vivement. Les hanches se mirent à basculer lentement contre lui, massant ce qui semblait être un début d'érection contre son ventre, le blondinet frottant sa joue contre son épaule, gémissant un « Shake me » rauque à son oreille et grignota le lobe avant de le lécher langoureusement. Sa respiration plus rapide, Sasuke ne voyait ni le regard élargi de ses amis ni les trois personnes accompagnant le blond dont l'homme qui semblait suffoquer sous son rire tandis que la jeune femme aux cheveux roses restait la bouche ouverte par la surprise.

Naruto sourit, ses lèvres s'entrouvrant, invitantes et luisantes alors qu'il passait le bout de sa langue le long de la mâchoire fine et forte du brun, sentant contre lui une érection qui commençait à se faire de plus en plus présente, lui-même était dans le même état. Le jeune homme glissa ses bras autour des épaules musclées se plaquant contre lui en se cambrant, la tête renversée en arrière comme lors d'un orgasme, la bouche ouverte d'où son souffle haletant et quelques gémissements rauques ressortaient. En appui sur ses jambes qu'il venait de reposer, il se dressa face au brun, le chevauchant toujours et, blotti contre le torse, il baissa son visage vers lui, le regardant avec envie.

Sasuke le dévorait des yeux, ces rougeurs sur ses joues, ces yeux luisants de luxure, il fallait qu'il le prenne, qu'il le baise ce soir… et vu l'attitude du blond, il ne serait pas contre. Il regarda dans le vide un instant en le voyant se rabaisser contre son oreille tandis qu'une de ses mains venait prendre sa cravate dénouée, le tirant de son siège. Son « Suis-moi » haleté le fit grogner d'impatience alors qu'il faisait l'impensable pour ses amis…

Il se leva pour suivre le blond sur la piste de danse.

- … Mais… Sasu-ke…

- Oublie, Neji… il est occupé là ! soupira Shikamaru

Le jeune homme sourit en coin en voyant le duo partir danser, Sasuke suivant le blond comme un soumis à son dominateur mais en voyant les mains blanches sur la peau dorée qui se crispaient pour venir plaquer contre son corps nerveux celui souple du blond, il ricana un instant… Il ne serait pas soumis longtemps.

Naruto sentait contre le haut de ses fesses l'érection du brun et gémit sourdement, renversant sa tête en arrière contre l'épaule large de l'homme, ondulant des hanches contre lui, entendant dans une semi-conscience le changement de musique. Un souffle rauque et rapide contre son oreille le renseigna, l'autre homme était bien allumé. Sa main partit chercher celle du brun sur sa hanche, la remontant le long de son corps en se contractant dans la manœuvre, l'acte lui provoquant un frisson violent. Naruto lui fit caresser son ventre plat tandis qu'il venait enrouler autour de sa nuque un bras langoureux, posant sa main sur son crâne pour plaquer sa bouche contre sa peau, aimant ce souffle rapide qui le réchauffait encore plus.

Sasuke gémit sourdement en percevant le blondinet mordiller un de ses doigts, le suçant ensuite langoureusement, lentement, lui faisant sentir son barbell à la langue. Sa bouche s'entrouvrit un instant, et se referma sur la peau tendre du cou du blond, le mordant par moment, parfaitement conscient des tremblements qui parcouraient le corps fin de son partenaire qui frottait ses fesses rondes contre lui.

La musique changea encore tandis que Naruto lui lâchait la main, le corps se convulsant en rythme avec le nouveau tempo, ses fesses se plaquant plus fortement contre le corps en érection derrière lui. Dans un mouvement lent, il se laissa glisser à terre où, agenouillé entre les cuisses du brun, il frottait sa joue contre le tissu proche de son entrejambe, ses reins bougeant en rythme, semblant faire l'amour à un homme invisible.

Sasuke le regardait de haut, la bouche entrouverte par son souffle rapide. Il le voyait lever une main pour palper ses muscles à travers le tissu en se retournant enfin face à lui. Le regard des autres leur était inconnu, ils ne se quittaient plus des yeux, le même reflet de désir explosif rendait leurs pupilles luisantes et chaudes. Le jeune homme plongea sa main dans les cheveux blonds, relevant celui-ci d'un mouvement du poignet en ondulant à son tour contre lui, berçant entre leurs ventres leurs érections.

Une de ses cuisses se glissa entre celles du blondinet, le faisant presque s'asseoir dessus alors qu'il percevait maintenant clairement son érection contre sa hanche. Sasuke fit glisser ses mains sur les reins du blond, sentant sous ses doigts les reliefs d'un tatouage tandis qu'il faisait basculer le bassin du blond en rythme avec le sien. Sa bouche vint effleurer celle du blondinet qui continuait de le défier du regard, l'encourageant à faire plus. La langue sortit de sa cavité buccale pour frôler la peau tendre de la lèvre du bas et dans un mouvement langoureux, leurs bouches se scellèrent. Leurs souffles s'accélérèrent, leurs corps ondulèrent l'un contre l'autre dans un mouvement qui était plus érotique que dansé.

Les danseurs autours d'eux pouvaient voir leurs langues danser l'une contre l'autre avant que le blondinet ne referme la bouche sur la langue de son compagnon, suçant visiblement langoureusement. Sasuke ferma les yeux, crispant les mains sur les fesses du blond qu'il plaqua contre lui un instant, la respiration rapide, tendu vers cette bouche qu'il voulait sentir sur une autre partie de son corps.

Yahiko voyait avec ébahissement son « bébé » de cousin faire presque l'amour avec un illustre inconnu sur sa piste de danse et regarda d'un air mauvais le meilleur ami de Naruto. Kiba sentit une aura meurtrière se porter vers lui et déglutit, pointant de l'index la jeune femme, estomaquée par la scène, qui se tenait près de lui avant de lever les mains dans un « J'suis innocent » très évocateur. Le rouquin reporta son regard vers le duo de… d'exhibitionnistes qui devenaient de plus en plus chaud… fait chier.

Naruto tétait la langue de son partenaire avec ardeur, son goût lui plaisait, de la menthe, du whisky, un goût propre au brun qui faisait monter sa température. Il sentait contre ses fesses les mains du jeune homme se crisper, monter lentement vers sa ceinture pour glisser le bout de ses doigts dessous, sentant la soie de son shorty noir sous ses phalanges. Le blond plongea ses mains dans les cheveux corbeau lui faisant face, se plaquant plus près de lui en ondulant des reins.

Une nouvelle chanson rythmée commença, faisant sourire Naruto dans le baiser avant qu'il ne réexplore la bouche tendre sur la sienne, parcourant de la langue les gencives, l'intérieur de la cavité buccale, se fichant royalement de ce tracé de salive qui commençait à couler sur son menton, tendu vers cet homme qui l'allumait comme jamais, frottant son sexe contre les abdominaux dessinés. Il perçut dans un brouillard la main droite de celui-ci partir sur sa jambe, la faisant remonter sur sa cuisse afin qu'il la noue autour de ses reins.

Visiblement, ils avaient totalement perdu conscience du regard des autres.

Une plainte résonna faiblement, entendu par Sasuke alors qu'il se redressait un peu, venant se lécher un doigt sous les yeux azur brillant de désir et redescendit son annexe libre, la glissant plus bas dans le pantalon. Sa main passa sous le tissu fin et soyeux, arrivant sur les globes de chair qui lui faisaient envie et frissonna en suivant la raie des fesses pour glisser son index humide contre l'intimité chaude du blond.

Naruto frémit contre lui, prenant à pleines mains la chevelure foncée alors que son baiser s'arrêtait, le laissant haleter à l'air libre quelques instants avant de sentir contre lui un doigt curieux et explorateur le taquiner. Dans un gémissement rauque, il se cambra contre le brun, ondulant des hanches pour accueillir cet intrus qui se glissa en lui lentement. Le jeune homme sourit un instant en entendant les paroles de la chanson et se positionna contre l'oreille pâle, entrouvrant les lèvres et chuchota une phrase en même temps que le chanteur mais en ayant changé sciemment un mot. Au lieu du « Come with me » chanté, Naruto articula un « Cum with me » qui figea Sasuke avant qu'il ne le regarde avec un air affamé, prêt à le coucher sur la piste. En lui, le doigt fit une sorte de tressaillement avant d'entamer un léger va-et-vient qui le fit se tendre tandis que Sasuke reprenait sa bouche dans un baiser foudroyant.

Une des mains du blond quitta ses cheveux et glissa le long de son torse, Sasuke ayant parfaitement conscience du but de Naruto et frémit, se plaquant contre lui en ondulant des hanches sous les fesses relevées contre lui, arrachant une plainte au blond qui posa son front contre sa joue, regardant avec fascination sa main explorer son torse musclé sous la chemise avant de descendre le long du ventre, frôlant la ceinture pour se poser fermement sur l'érection qui tendait le pantalon noir, arrachant un râle rauque au brun. Un autre « Cum with me » lui fut murmuré à l'oreille mais avant qu'il ne puisse reprendre sa bouche, une main vint se poser sur son épaule, le faisant grogner, menaçant envers celui qui voudrait lui prendre ce blond.

Le roux à ses côtés avait, semble-t-il, des rougeurs sur les joues alors qu'il fixait le blondinet contre lui. Celui-ci venait de poser son front contre le menton de Sasuke, regardant presque sans le voir celui qui les avait dérangés, fronçant les sourcils un instant avant de se redresser en le regardant, interrogatif malgré son souffle court.

- Cousin… mon club est ouvert à tout… mais là… c'est un peu trop…

- … Et ? haleta Naruto

- Si vous voulez continuer… ça… faites-le en privé.

Naruto jeta un œil sur le brun qui ne répondit rien, observant le rouquin un instant avant de partir d'un pas rapide, gardant le blondinet contre lui, se moquant du regard de ses amis… les oubliant même complètement… seulement conscient du blond qui lui mangeait le cou. Le jeune homme sortit enfin de l'ambiance brûlante du club, ignorant que c'était à cause d'eux qu'elle était ainsi et chercha des yeux sa voiture, la trouvant plus loin, parfaitement reconnaissable.

Sa limousine noire était très longue et étincelante sous les lumières des projecteurs du club. Beaucoup la regardait avec respect, les yeux posés sur les jantes rutilantes, mais ce qui intéressait Sasuke pour le moment, c'était la banquette arrière… large… douce… parfaite pour coller le blond dessus.

D'un pas rapide, Sasuke se déplaça vers elle, ouvrant d'une main la portière avant de pénétrer à l'intérieur, tenant le blondinet contre lui avant de s'effondrer sur le siège, conscient des lèvres du blond qui remontaient, le bécotant lentement en sortant la langue pour la passer sur la courbure de sa bouche. La vitre qui les séparait du chauffeur fut baissée et sous son regard noir, le jeune homme châtain écarquilla ses yeux gris, hochant la tête en silence sous l'ordre silencieux de Sasuke de repartir chez lui. Le chauffeur releva la vitre, jetant un dernier regard vers l'arrière pour découvrir son employeur avachi contre la banquette, le blondinet sur lui ondulant lentement contre son corps.

Leurs lèvres se rejoignirent une nouvelle fois alors que leurs souffles accélérés et chauds se mêlaient, provoquant une buée sur les vitres. Sasuke regardait fixement les yeux azur troubles du blond sur lui, celui-ci ne semblait pas capable de s'arrêter de se frotter contre lui, l'allumant encore plus malgré une chose agaçante pour le brun… Il ne savait même pas son prénom ! Le jeune homme se recula un instant de la bouche douce et experte du blondinet et entre deux baisers, il entreprit de faire des présentations… rapides…

- Prénom ?

- Pourquoi ? questionna Naruto en haletant

- Je veux savoir le prénom de celui… que je vais baiser… et qu'il sache… ce qu'il doit crier… oh bordel…

- Naruto… toi ?

- Sasuke… souffla-t-il contre ses lèvres. Sasuke Uc…

Une main couvrit sa bouche, l'arrêtant dans sa présentation alors que le blond lui souriait d'un air charmeur, se frottant à lui en se baissant entre ses cuisses, à genoux sur la moquette noire de sa limousine, Naruto ayant la place pour se positionner vu l'espace libre qui menait au bar plus loin.

- C'est pas… ton nom que je veux… murmura-t-il

- Quoi alors… qu'est-ce qui te fait envie ? demanda Sasuke avec un sourire en coin.

Le jeune homme brun hoqueta en sursautant un instant, surpris par la rapidité et l'avidité avec laquelle Naruto venait de lui arracher sa chemise, l'ouvrant largement sur son torse pâle et musclé, arrachant un ronronnement au blond qui se pourlécha les lèvres en se baissant lentement, passant sa petite langue douée sur les mamelons rosés, suivant les courbes de son torse, grignotant les abdominaux qu'il avait sentis plus tôt alors que de ses mains libres, il détachait la ceinture et ouvrait le pantalon noir. D'une main franche, Naruto baissa le pantalon aux chevilles de Sasuke, celui-ci l'aidant dans la manœuvre en relevant les hanches, souriant en coin en voyant son sexe dressé heurter le blond au menton, le maculant un peu de liquide séminal.

L'attention du blond se porta sur lui, le dévorant du regard, ses yeux s'agrandissant un instant avant de s'assombrir encore plus en découvrant des décorations inattendues. L'une positionnée sous les testicules de Sasuke, barbell noir avec des boules de même couleur reposant sur la peau pâle de son périnée, une guiche parfaitement réalisée et cicatrisée qui attira sa main droite qui vint le taquiner sous les gémissements du brun qui le sentit bouger lentement son piercing, le titillant ; un frein sous le gland gonflé, rouge et suintant de désir, petite barre d'acier chirurgical de même couleur que la guiche, accrochée à la grosse veine sous le sexe, court barbell assez inhabituel pour un endroit où normalement il y avait un anneau, deux boules d'un rouge sombre se trouvaient aux extrémités. Un tatouage tribal courait le long de l'entrejambe de Sasuke, frôlant la base de son membre tendu vers lui, le faisant frémir alors qu'il souriait d'impatience en se léchant les lèvres. Le jeune homme attrapa d'une main sûre le sexe raidi de désir et plongea son regard dans celui de son vis-à-vis en se passant la langue ornée d'une décoration orange vif.

- C'est ça… souffla-t-il en effectuant un rapide aller et retour sur son sexe. Ça que je veux, pas besoin de ton nom pour baiser.

- Ouais… gémit Sasuke

Sans un mot et sans le quitter des yeux, Naruto s'abaissa, laissant sa langue parcourir le tatouage fin à l'entrejambe. Le jeune homme baissa les yeux, enfin attentif à son « travail » et posa un instant son nez sur une hanche pâle avant de lui donner un coup de langue taquin, arrachant un sourire à Sasuke. Naruto passa lentement la langue sous sa hanche gauche et la laissa descendre le long de son aine, exhalant de temps en temps de l'air chaud sur la traînée humide, provoquant un violent frisson chez Sasuke qui plongea ses mains dans les cheveux blonds, les tenant à pleines mains tandis que ses yeux noirs luisant dans l'obscurité de la limousine ne quittaient pas la petite langue douée de son futur amant. Celle-ci continuait de descendre lentement jusque derrière ses testicules, agaçant d'un coup de langue taquin son piercing en remontant sur le périnée en contournant son sexe. Une plainte rauque résonna dans le silence de la voiture alors que le muscle humide et agile redescendait vers les bourses tandis que Sasuke se cambrait un instant en le voyant lui sourire, les yeux plongés dans les siens tout en remontant sur son aine du côté droit, taquinant du bout du nez son frein percé en passant.

- Suce-moi, bordel !

- A tes ordres ! ricana Naruto

Sans un mot supplémentaire, la bouche chaude du blond se referma sur son sexe en érection, lui arrachant un grognement de plaisir. La langue percée du blond guidait les mouvements de tête que faisait Naruto, servant de tuteur sous son membre. Sasuke sentait souvent leurs piercings respectifs se cogner et se félicita de l'achat d'un barbell au lieu de son anneau habituel, moins de risque d'emmêlement. L'une des mains du blond tendait son érection vers lui, son pouce caressant lentement son tatouage lui envoyant des décharges électriques dans le dos alors que l'autre s'amusait avec ses bourses et son piercing, le faisant bouger de temps en temps lentement. Tant de stimulations étaient dures à contrôler pour Sasuke qui grinça des dents en regardant le blond, crispant sa main dans ses cheveux, l'autre venant caresser son cou doré.

- Tu vas me faire venir, putain !

- C'est ça l'idée ! ricana Naruto, léchant doucement la tête gonflée du sexe de Sasuke avant de grignoter son frein.

- Et ça t'amuse de m'exciter ?

- Tu n'as pas idée à quel point… allez, beau brun, donne-moi ma récompense, je t'ai sucé non ?

Sasuke ferma les yeux en se cambrant tandis que Naruto reprenait sa fellation démoniaque, le branlant maintenant au fur et à mesure de ses allées et venues humides. Sa salive s'écoulait lentement sur lui, provoquant un frisson alors que la main libre du blondinet agenouillé à ses pieds venait se refermer sur ses bourses, les roulant dans sa main en accélérant le tempo. Sasuke sentit qu'il se raidissait, ses bourses se crispant un instant alors qu'il resserrait une nouvelle fois sa main dans les cheveux de Naruto en éjaculant, le regardant avaler rapidement tout ce qu'il lui donnait avec un plaisir nullement caché. Dans un dernier spasme, Sasuke regarda droit dans les yeux du blond, rencontrant une lueur malicieuse et provocatrice alors que celui-ci se pourléchait les lèvres en se relevant, fixant Sasuke qui restait haletant.

- Alors… heureux ?

- Pervers… souffla Sasuke en ricanant

- T'aimes ça non ?

- Hn… et maintenant…

- Oui ?

- Je vais te faire jouir jusqu'à ce que tu t'en évanouisses ! promit Sasuke en passant son pouce sur la lèvre inférieure de son amant.

- Ah la la… des promesses… se moqua Naruto

- Tu verras, crétin…

- Je t'emmerde, bâtard…

Un même sourire narquois se dessina sur leurs lèvres qui se joignirent pour un baiser lent qui le fut de moins en moins au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient. Naruto grimpa sur les cuisses nues de Sasuke, frémissant en sentant sous son pantalon de cuir noir la chaleur qu'il dégageait et le mordit à la lèvre, désirant savourer ce qu'il venait de toucher profondément enfoncé en lui.

- Hummm… baise-moi, Sasuke… souffla Naruto

- Dès qu'on sera chez moi ! promit Sasuke.

Le jeune homme sourit dans le baiser alors qu'il tendait une main, plongeant ses doigts dans un bac à glaçon avant de porter à nouveau sa main dans le pantalon du blond, lui arrachant un cri de surprise sous le froid qui vira au gémissement profond quand il sentit Sasuke plonger directement deux doigts en lui.

- Ah putain… ouiiii

Naruto commençait à se déhancher sur Sasuke, prenant plus loin les doigts humides en lui, conscient de l'inconfort que le pantalon offrait. Peu à peu, il se baisa sur les annexes enfouies en lui, la gorge offerte aux baisers dévorants de Sasuke qui ouvrit un œil en entendant un petit bruit. La fenêtre de séparation avec le chauffeur venait de s'abaisser de deux ou trois centimètres et de se relever trois fois de suite, Akira lui montrant discrètement qu'ils étaient arrivés.

Sasuke retira lentement sa main en embrassant fortement Naruto, mêlant sa langue à la sienne le plus longtemps possible avant de se reculer, regardant fixement le visage rouge et tendu de désir du blond. Il soupira longuement avant de mordiller la lèvre inférieure rougie par les baisers.

- On est arrivé…

- Hmmmm… gémit-il

- Laisse-moi me rhabiller et une fois chez moi, je te baise autant que tu pourras le supporter…

Sans un mot, le blondinet se renversa sur la banquette, laissant le brun se rhabiller au mieux avec sa chemise sans boutons et remonter pantalon et boxer sur ses hanches, fixant le blond occupé à se masturber à travers le tissu en se mordant la lèvre sans le quitter des yeux.

- Putain, arrête ça, on ne va jamais sortir de cette voiture sinon !

- J'y peux quoi si tu m'excites ?

Avec un grognement, Sasuke lui prit la bouche et, s'estimant présentable, l'attrapa par le bras en le tirant à sa suite dès qu'Akira lui ouvrit la portière. Sans un mot ni un regard sur son employé un peu rougissant, Sasuke partit d'un pas rapide vers son appartement, regardant à peine le portier lui ouvrir la lourde porte de fer en dévisageant avec incrédulité celui qu'il surnommait mentalement « l'asexué Uchiha » revenir chez lui avec un jeune homme de toute évidence excité et lui-même dans un état plus que débraillé.

Naruto regardait fixement la haute silhouette du brun qui le précédait le traîner sur la droite, en direction d'un ascenseur où il pianota un code sur le tableau et vit bientôt celui-ci s'ouvrir devant eux. Sans un mot, il se sentit poussé rudement à l'intérieur et, tandis que sa bouche se faisait positivement violer par une langue impatiente, la cage d'ascenseur se souleva lentement, les menant visiblement chez lui, Sasuke ayant appuyé sur l'unique bouton. Une main vint ouvrir son haut de cuir pour courir sur sa peau douce et bronzée, le faisant se cambrer contre le mur.

Ses mains impatientes se posèrent sur la veste noire de son futur amant, repoussant les pans dans son dos où ils croulèrent avec la chemise, découvrant les épaules musclées et ivoire de Sasuke. Naruto se mit aussitôt à les mordiller, se détournant de sa bouche et frissonna de plaisir en le sentant le plaquer contre l'une des parois de tout son poids pour onduler des hanches contre lui. Sa ceinture d'acier fit un bruit sourd en tombant sur le sol, défaite par les mains expertes du brun. Son cou se fit à son tour ravager, les dents blanches venant imprimer leur marque sur la peau miel.

- Oh putain… ouiii… comme ça…

- T'aimes ça, hein ? Rude, sec, presque une baise sèche ! souffla Sasuke contre ses lèvres.

- Bordel, prends-moi !

Sasuke réattaqua la bouche entrouverte de Naruto au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvraient sur son appartement… enfin, loft qui comprenait deux étages avec une entrée « personnelle »… Le jeune homme s'éloigna du mur, attirant le blond contre lui, les lèvres soudées aux siennes alors qu'une main tiraillait ses cheveux blonds, le faisant marcher sur la pointe des pieds un instant avant qu'un coup de pied rageur de Naruto n'envoie valser ses chaussures dans un coin, vite rejoint par ses propres souliers.

Le jeune Uchiha souleva son amant par la taille pour le plaquer contre un mur, continuant de lui retirer son pantalon qui glissa peu à peu. Leurs langues se mêlaient avec une fureur qu'ils commençaient à ne plus pouvoir contenir. Il fallait qu'ils en finissent au moins une fois pour faire retomber cette fièvre. Sasuke baissa son pantalon d'une main, l'autre retenant Naruto surélevé et, ceci fait, revint se lécher trois doigts face à Naruto qui vint mêler sa langue à la sienne pour humecter ses annexes, gémissant voracement pendant cet acte. Le pantalon de cuir et le shorty du blondinet pendaient à une jambe, son haut largement ouvert quand il sentit deux doigts glisser en lui, le préparant avec ardeur et rapidité.

Naruto crispa ses bras autour de la nuque de Sasuke, le dos cambré alors qu'il s'enfonçait sur les doigts tendus, accueillant un troisième « intrus » sans sourciller, perdu dans son plaisir en mordant les lèvres rougies de baisers face à lui. Un râle de plaisir lui échappa quand un de ces doigts vint brosser sa prostate, le faisant se tortiller contre son amant, sa virilité frottant contre les abdominaux tendus. Ce mec était une bombe qui ne laissait pas ses nerfs au repos, il fallait qu'il le prenne et rapidement en plus.

- AAahhnnn, Sasuuuukeee… prends-moi… là… maintenant…

- A tes ordres ! ricana à son tour Sasuke, reprenant les propos de Naruto plus tôt.

Le blondinet sourit dans le baiser alors qu'il sentait les doigts de Sasuke sortir de lui pour venir chercher cette virilité tendue et ornée de bijoux et frotter la tête contre son intimité préparée, le faisant trembler violemment sous l'impatience qui le submergeait. Sous un hoquet de plaisir, Sasuke se glissa lentement en lui, sentant contre son gland la chaleur du corps de Naruto le recouvrir peu à peu, avalant avec avidité son sexe dans une étreinte farouche. Un râle rauque lui échappa alors qu'il posait son front humide contre celui également en sueur de son blondinet qui gémissait de plaisir. Il le voyait regarder avec fascination le bas de son corps qui rejoignait le sien, son tatouage presque collé à ses hanches tandis que les mains de Sasuke remontaient encore plus ses jambes sur ses bras, décollant ses reins du mur et soulevant Naruto plus loin.

Celui-ci gémissait profondément à chaque mouvement de Sasuke, ses sens sur-sensibilisés par le désir foudroyant, sa bouche entrouverte ne retenait plus ses plaintes qui s'accentuaient avec les coups de reins durs et profonds du brun, une fine ligne de salive s'écoulait librement sur son menton sans qu'il n'y prête attention, son regard bleu ombré par ses longs cils dévorant le brun avec avidité. Sasuke le regardait avec ce qui semblait être un sourire narquois, fier de voir l'état du blondinet collé à son mur. De tout son corps, celui-ci l'empêchait de se mouvoir, l'obligeant à subir ses coups de reins brutaux mais qui semblaient énormément satisfaire Naruto. Le jeune homme noua ses bras autour de la nuque de Sasuke, amenant sa bouche haletante vers celle du brun qui la lui lécha lentement, contrastant avec les mouvements de son corps.

- T'aimes ça, pas vrai ?

- Ouiiiii… Aaaannnnn… geignit Naruto

- Comme ça ? souffla Sasuke contre sa bouche, donnant un brusque coup de reins qui lui fit cogner la prostate du blond.

- Ooooh… ouiiii… plus… foooorrrt…

- Haaaannn… Naruto…

- Là ! Là… ouiii, làà… oh putain… j'vais venir, merde !!! râla-t-il

- Oh non, beau blond ! murmura Sasuke à son oreille.

Le jeune homme lâcha une jambe de Naruto et sa main libérée vint encercler le membre tendu de désir, faisant se plaindre le blond qui se tortilla, totalement concentré sur cette chaleur en lui qui le faisait se crisper à intervalles irréguliers autour de Sasuke qui se mordit la lèvre, continuant ses coups de reins rapides et durs.

- Ahh… AAaaaahhh…. Aaah oouiiiiii ! cria Naruto

Autour de son sexe, Sasuke sentit le corps du blond se contracter violemment, l'encerclant fortement tandis que malgré lui, Naruto jouissait durement, n'éjaculant point mais se crispant de tout son corps, l'esprit se noyant sous l'extase douloureuse qui le parcourait.

- Et bien, et bien… jouissance anale ? ricana-t-il

- De… ta faute… enfoiré… haleta Naruto

- Vorace à ce que je vois !

- Ta gueule !

Sans un mot, Sasuke reposa Naruto sur le sol, sortant de lui lentement pour se déshabiller, détournant un instant son regard du blond pour accélérer le mouvement, conscient que de son côté, Naruto faisait de même. Le jeune homme retirait enfin son pantalon quand il entendit le blondinet gémir, attirant son regard vers lui… et il se figea, les yeux s'écarquillant lentement.

Là, à ses pieds, les jambes largement écartées, le dos cambré formant presque une voûte sur son carrelage, Naruto gémissait et se tortillait de plaisir, une de ses mains sur son torse, occupée à pincer un de ses tétons, l'autre entre ses jambes, trois doigts déjà profondément en lui, allant et venant rapidement, cherchant son plaisir. Ce n'était pas la vue assurément chaude de Naruto qui l'avait fait se figer, mais la façon vorace qu'il avait de le parcourir des yeux, navigant de son visage aux traits crispés par le désir à son corps musclé et tendu d'attente. Une petite langue impatiente joua sur ses lèvres, les humidifiant encore plus et Naruto le fixa en geignant, lui demandant muettement de venir.

Sasuke se mit à genoux entre les cuisses de Naruto, reculant ses mains de son corps pour le prendre aussitôt, mais avant qu'il ne puisse se porter vers lui, Naruto se servit de ses jambes pour glisser le long du carrelage, son dos humide aidant, et il s'éloigna avec un petit ricanement amusé en voyant l'expression surprise de Sasuke. Le jeune homme grogna en attrapant une cheville fine qu'il attira vers lui, la posant sur son épaule lorsque le fessier de Naruto arriva à sa portée et, sans un mot, les mains soulevant son bassin vers lui, Sasuke se claqua en Naruto, sans douceur ni tendresse, faisant hurler de plaisir le blond sous lui.

- Oh ouiii…

Leurs corps, si différents, ondulaient l'un contre l'autre, Naruto s'agrippant à sa nuque pour un meilleur maintien, ondulant des hanches vigoureusement tandis que les coups de boutoir de Sasuke le faisaient trembler, sentant contre son cou la bouche chaude du brun le mordre de plus en plus fort.

Sasuke se redressa, s'asseyant sur ses talons en soulevant les hanches de Naruto qui le suivit dans la manœuvre, se recollant à lui afin que son membre en érection, jusqu'alors ignoré, ne frotte entre leurs corps. Le jeune homme brun glissa ses mains le long du dos doré et humide pour venir agripper ses épaules, le retenant contre lui en le pilonnant de plus en plus vite et fort, arrachant ce qu'il semblait être des hurlements presque animaux au blond qui le mordait violemment à son tour dans le cou.

- Oh putain… oh putain… oh putaiiiiin !!!! (*)

- C'est ça, bébé... jouis, jouis avec moiii… Aaahhh !!!!

Dans un dernier coup de reins, Sasuke se sentit jouir en premier en Naruto, frissonnant violemment alors qu'à sa suite, le corps ardent du blond se refermait sur lui, son sperme venant se répandre entre eux, les scellant un instant. Leurs tremblements continuaient tandis qu'ils essayaient de reprendre leurs souffles en se regardant, ébahis de ce désir tellement explosif entre eux, mais ils ne pouvaient s'empêcher de se dévorer la bouche, Naruto gémissant doucement sous la langue de Sasuke. Il sentait le liquide chaud du brun commencer à s'écouler de son corps à mesure que sa virilité se radoucissait, ressortant de lui lentement. Un violent spasme le prit lorsqu'il se sentit vide mais il s'obligea à se détacher du brun, reculant doucement en se regardant…

Sur son corps rougi par le plaisir et le désir, diverses marques de morsures et d'empreintes se dessinaient, s'il devait mourir de plaisir, au moins, il détenait le coupable. Son regard se redirigea vers le corps pâle face à lui et il se mordilla la lèvre, le désir le reprenant à sa grande surprise.

Sasuke regarda avec ce qui semblait être un amusement étonné l'entrejambe du blond se regonfler, flatté qu'un simple regard sur son corps suffise à provoquer cette réaction chez son amant… et rassuré qu'il ne soit pas le seul affecté par cette proximité.

- Douche ? proposa-t-il

- Hummmm… ouais…

Naruto essaya de se relever mais, en voyant sa semence ressortir de lui lentement, Sasuke rougit un peu, allumé par cette vision de luxure et attrapa le blondinet dans ses bras, partant aussitôt dans sa salle de bain, lumière éteinte, jusqu'à tâtonner en direction du robinet et faire cracher à la pomme de douche l'eau chaude qui les décontracta en retirant les liquides « superflus ». Le jeune homme se détendit sous l'onde purifiante, reposant Naruto sur ses pieds, ignorant le regard assombri par le désir posé sur lui, l'eau chaude ne calmant point Naruto, au contraire…

Sasuke se pencha en arrière sous l'eau, laissant couler sur son visage le liquide en fermant les paupières, soupirant de bien-être… sans se douter que le blondinet « innocent » venait de se poser à genoux face à lui, se léchant les lèvres en voyant le sexe à demi érigé qui le tentait. Après un regard sur le visage calme de Sasuke, toujours sous l'eau, Naruto enfourna la virilité du brun, lui arrachant un cri surpris alors qu'il se tendait contre le mur, tandis que Naruto souriait, sa langue circulant sur la peau douce, sentant le sang commencer à la tendre de manière satisfaisante.

- Oh putain… souffla Sasuke

Il regardait fixement le blond à ses pieds, plongeant son regard brillant dans celui, chaud, de Naruto tandis qu'il pouvait voir son sexe aller et venir lentement entre les lèvres rouges entrouvertes, se gorgeant de plus en plus de sang qui le fit frémir un instant, la langue douée taquinait son frein percé avec amusement. Soudain, sous son regard élargi, Naruto déglutit un instant, plissant les yeux en avançant vers lui, prenant toute sa virilité dans sa gorge avant d'entamer un pas profond et rapide qui le fit se tendre, crispant son corps.

- Oh… pu… taiiiinn… râla-t-il

Une gorge profonde… le blond était en train de lui faire une gorge profonde… oh putain, il en avait entendu parler sans jamais l'expérimenter… chose faite maintenant… comment avait-il pu se satisfaire de sa sexualité sans jamais essayer ça ?... Sentir la langue sur son sexe, les dents qui mordillaient un peu, son gland qui buttait parfois contre le fond de la gorge sans pour autant obstruer Naruto…

Oh bor…

- …del… chié…

Dans un râle d'impatience, Sasuke se dégagea rapidement, tirant la tête de Naruto vers l'arrière par une main plongée dans ses cheveux humides, et ignorant son petit cri surpris, il le retourna, à genoux face au mur carrelé et se laissa tomber à son tour derrière lui, mordant durement sa nuque. Naruto cria son plaisir en se cambrant contre son corps, frottant son fessier sur la virilité engorgée de Sasuke, le laissant aux commandes de son corps. Une main ferme releva les siennes au-dessus de sa tête alors que l'autre venait tenir sa taille. Sasuke faisait aller et venir le bout de son membre contre la fissure des fesses de Naruto, souriant avec sadisme en l'entendant se plaindre et le voyant trembler.

D'un coup de reins rapide, tenant contre lui le corps du blond, Sasuke le pénétra, grognant son plaisir contre l'oreille dorée, ornée d'anneaux, en retrouvant la chaleur de l'autre. Son pas se fit lent au début, ignorant les demandes du blond, profitant de chaque tremblement mais le désir presque insoutenable qui tendait leurs corps le replongea dans ce tourbillon de sensations. Sa bouche trouva la nuque de Naruto qu'il marqua de son passage avant de poser son menton sur l'épaule droite, haletant à l'oreille du blond gémissant.

- Tu veux quoi… dis-le…

- Putain… baise-moi… aaaahhh ouiiii… comme çaaaa !!

Sasuke venait de s'enfoncer rudement en lui, cognant fortement contre sa prostate en crispant la main qui retenait les siennes au-dessus de sa tête. Le jeune homme baissa les yeux sur le devant du corps de Naruto, souriant en voyant son sexe dressé basculer également au rythme de ses reins et retira sa main de sa taille pour venir l'enrouler autour de lui, le branlant sur un rythme de plus en plus rapide.

- Oh putain… ooohhhh… meeeerdeee !!

- Jouis… Naruto… fais-moi voir ton visage quand tu jouis…

Naruto tourna sa face rougie vers lui, ses yeux luisants ressortant encore plus sur cette bouille suppliante et Sasuke vint lui ravager la bouche en même temps. Sous ses doigts, il sentait le sexe de son amant se raidir et, dans un cri étouffé par sa bouche, il vit la semence du blond jaillir, se déposant sur le mur carrelé alors qu'il tremblait en se baisant plus fortement sur le sexe tendu en lui, de petits sanglots de jouissance s'échappaient de sa gorge au fur et à mesure que Sasuke prenait son pied, jouissant en de puissants coups de reins en lui, le marquant encore une fois au cou, perçant sa chair de ses dents, morsure où le sang s'écoula un peu, vite nettoyée par un coup de langue et l'eau de la douche.

- La… vache… souffla Naruto

- Ouais… tu peux le dire… murmura Sasuke dans son cou.

Le jeune homme sortit lentement du corps mou, écroulé sur lui et tendit la main vers le gel douche, commençant ainsi à laver le petit blond dans ses bras, passant une main caressante entre ses jambes et frottant avec douceur son intimité sensible, souriant en coin en l'entendant retenir son souffle en se cambrant, laissant la semence de Sasuke s'écouler. Le brun l'embrassait dans le cou, léchant par moment la peau caramel lui faisant face en parcourant de ses doigts le tatouage tribal que Naruto avait sur ses reins, appuyant un instant sur le kanji de la sensualité posé là, souriant en coin en pensant qu'il ne s'était pas trompé.

Ses mains revinrent se poser sur son ventre plat, cognant un instant sur le petit renard à neuf queues accroché à son nombril, souriant contre l'oreille de Naruto.

- C'est pas pour les filles ça ? demanda-t-il

- Je t'emmerde, si j'aime ça ?

- C'est… féminin…

- Entre nous… c'est pas moi qui t'ai fait le cul non ? Je renierais ma place pour rien au monde… remarqua Naruto

- Uke et fier de l'être ?

- Ahh la la la, la génération Manga Yaoi… ouais, je suis receveur et alors ?

- J'ai rien contre, t'es fait pour ! pouffa Sasuke contre sa nuque, le nez dans ses cheveux blonds.

- Yeah… putain, j'ai la dalle ! se plaignit Naruto.

Effectivement, son estomac grognait de plus en plus, arrachant un petit ricanement à Sasuke qui se releva, prenant dans ses bras le blondinet qu'il enroula dans une serviette après qu'il ait fait de même avec ses reins et sortit de la salle de bain. Sasuke le posa sur le comptoir de sa cuisine, frissonnant un instant sous le changement de température et sans un mot, alla ouvrir son frigidaire à la recherche de ce qui pourrait plaire au blond.

Naruto regardait, non pas le frigo et ses trésors, mais la silhouette musclée de son amant d'un soir… il ne comptait pas le revoir prochainement, n'ayant si bien pas le temps avec le boulot qu'il venait d'avoir avec son paternel donc… autant profiter de cette dernière nuit de baise intense. Le jeune homme se lécha les lèvres avec sensualité, les yeux posés sur le dos où les muscles bougeaient sous la peau lorsque Sasuke se mouvait. Sa virilité se retendit lentement de désir et inconsciemment, il porta sa main droite à la serviette, passant sous l'ouverture pour l'attraper, se masturbant lentement.

- Bon… tu veux bouffer quoi ? J'ai du poulet, du…

- Toi !

L'exclamation retentit dans un gémissement, attirant l'attention de Sasuke qui porta son regard noir sur Naruto, le découvrant le rouge aux joues, haletant et… se masturbant. Il posa un instant son front contre la porte de son congélateur et soupira entre ses dents… après un énième gémissement venant de derrière lui, il claqua la porte en se retournant, faisant tomber sa serviette sur le sol, gagnant ainsi un sourire d'attente du blond…

C'était reparti pour un tour…


Le lendemain matin, c'est un « Mais putain, il s'est passé quoi ici, une orgie ? » masculin qui réveilla Sasuke de son profond sommeil. Le jeune homme se redressa un instant, les cheveux ébouriffés dont certaines mèches lui collaient au visage, les yeux à moitié ouverts et complètement au radar. Il essaya de se repérer, reconnaissant sa chambre, les rideaux ouverts laissaient passer les rayons du soleil qui étaient en train de l'agresser et… l'absence de son amant d'un soir. En grognant, Sasuke replongea dans son lit, mécontent pour… il ne savait même pas pourquoi d'ailleurs…

- Sasuke ?

- Humfrtugroumpquoi ?

- C'est quelle langue ça ? ricana Itachi.

L'aîné des Uchiha s'appuya contre le chambranle de la porte, souriant en coin en voyant son frangin, nu sous le drap, un bras posé sur un coussin, une jambe dans le vide et la tête sous l'autre oreiller, il venait manifestement de passer une nuit très mouvementée.

- T'as fais une orgie ? Ils étaient combien ?

- Pmoufslmun…

- … Mais encore ?

- Qu'un… il y en avait qu'un…

Itachi cligna des paupières avec un sourire qui s'élargissait de plus en plus en voyant le visage chiffonné de son petit frère qui le fusillait des yeux, à genoux sur son lit… semblant oublier sa tenue… ou absence de tenue.

- Sasuke…

- Quoi ?

- T'es à poil…

- Merde !

Le jeune homme enroula son drap autour de lui en se levant, fusillant à nouveau son frère aîné du regard tout en passant près de lui, recherchant une petite silhouette qui était réellement absente…

Fait chier !

- Merde ! souffla-t-il

- De quoi ?

- J'ai oublié de demander son nom…

- … Sérieusement ?

- Ouais, il m'a arrêté quand j'ai voulu me présenter…

- Au moins, il ne courait pas après ton fric…

Sasuke sourit en coin en repensant à Naruto dans sa limousine, agenouillé face à lui, tenant son érection avec un « C'est ça que je veux »… effectivement, c'était pas son fric qu'il voulait.

- Il te manque rien ?

- Nan… je crois pas…

Le jeune homme regarda rapidement autour de lui, dénichant son portefeuille intact, toujours glissé dans sa veste, son argent bien posé dedans, son coffre restant caché derrière son tableau d'art abstrait, chaîne hifi, télévision et autres objets de valeur restaient là…

- Petit frère…

- Quoi ?

- Je crois… qu'il a laissé ça… pour toi… pouffa Itachi

Sasuke se retourna pour découvrir son aîné en train de se pincer le nez en fermant les yeux, chancelant dans ce qui semblait être un début de fou rire en pointant son frigo d'un doigt tremblant. Le jeune Uchiha se déplaça vers la note jaune apposée dessus et la prit entre ses doigts, souriant en coin sur l'écriture enfantine du blond… sourire qui se crispa en lisant les mots écrits…

« Hey, Bâtard, j'espère que t'as bien dormi, je t'ai piqué un sandwich, j'avais la dalle… merci pour cette nuit… Naruto

PS : Tu es doué, petit, très doué, mais tant que je serais dans cette ville, tu ne seras jamais que le second »

La note était signée d'un smiley lui tirant la langue avec malice, faisant clignoter son sourcil sous l'énervement montant… surtout en entendant les ricanements de son frère derrière lui.

- Nii-san ?

- Oui ? pouffa-t-il

- Ta gueule !

- Tu l'as mauvaise d'être le second ?

- Me fais pas chier, putain ! J'ai même pas son nom…

- Tu aurais voulu le revoir ?

Le revoir ? Pourquoi Sasuke songeait-il à ça alors qu'il savait que c'était une baise d'un soir… en reportant son regard sur le post-scriptum et grogna… ça méritait une vengeance ce genre de mot.

- Allez, grouille-toi de te laver, on va être en retard…

- Fait chier…

- Je sais… et mets un col roulé, je doute que les dirigeants de Namikaze and Son vont aimer tes morsures…

- Fait chier !

Sasuke partit dans sa salle de bain, préférant éviter de penser à la douche et se dépêcha de s'habiller, se préparant à batailler sévère avec Minato Namikaze et son fils pour l'éventuel rachat de leur entreprise.


- Je refuse…

- Namikaze-san… nous en avons parlé plus d'une fois, que ce soit par téléphone ou avec nos avocats, nous sommes les seuls à pouvoir vous proposer cette somme pour votre entreprise…

- Jamais vous ne comprendrez que je ne vendrais pas mon entreprise ? Elle nous appartient à mon fils et moi !

- Namikaze-san… soupira Itachi en se pinçant le nez

L'homme était buté… et n'avait pas la langue dans sa poche, il était le seul représentant dans la salle où se trouvaient actuellement Sasuke, Itachi et lui, son bras droit et fils étant absent pour le moment. Sasuke était pour sa part très très calme… trop calme peut-être pour son frère qui le voyait d'habitude plus acharné lors des achats d'entreprises.

Le problème de Sasuke se trouvait dans le physique de Minato Namikaze… qui lui rappelait que trop bien celui du blondinet qui l'avait fait jouir plus d'une fois cette nuit. Même regard bleu, même blondeur, le visage quasiment identique, le même sourire même si celui de Minato avait quitté son visage dès le début des négociations… où était cet avocat qui leur avait assuré que Namikaze and Son vendrait à coup sûr ?

La ressemblance flagrante entre Naruto et Minato, même en fonction des prénoms le troublait et le jeune Uchiha devait faire avec une érection par moment désagréablement constante depuis que les visions de sa nuit revenaient à lui. Les soupirs… sa voix… sa façon de…

La porte s'ouvrit violemment, le faisant sursauter avant qu'un « Yeah » douloureusement familier ne résonne derrière lui, le tétanisant tandis qu'il écarquillait les yeux. Lentement, il releva la tête en se retournant, découvrant, vêtu d'un costume noir et d'un col roulé blanc, tranchant avec sa peau bronzée… Naruto.

- Papa, je suis désolé ! J'ai eu une nuit…

Son regard bleuté se posa sur le jeune brun qui lui faisait face et sa voix termina sa phrase dans un murmure presque inaudible.

- … mouvementée…

- Messieurs Uchiha, je vous présente, mon fils… Naruto Namikaze-Uzumaki.

- En…chanté ! souffla le blond avec un sourire gêné en serrant la main d'Itachi qui regardait fixement le col roulé blanc.

Minato sentit la gêne entre les deux plus jeunes tandis qu'une tension énorme montait dans la pièce. Naruto regardait partout sauf son vis-à-vis alors que celui-ci pinçait les lèvres, un tic à sa joue révélant sa nervosité.

- Naruto ?

- Je… me sens mal… papa… désolé, je crois que je vais te laisser négocier seul sur ce coup.

- Naruto… att…

Mais le pauvre homme ne put terminer sa phrase que son fils quittait la pièce d'un pas assez raide sous le regard amusé de l'aîné des Uchiha et celui, un peu trop chaud à son goût du cadet… qui se leva d'ailleurs à son tour, les yeux posés sur la porte de la salle de réunion qui s'était refermée dans un claquement muet.

- Veuillez m'excuser… j'ai oublié un rendez vous urgent… Minato-san, Itachi ! salua-t-il

Sans qu'ils puissent dire quelque chose, le jeune homme sortit à son tour, fermant la porte derrière lui et ratant le regard fatigué des deux hommes… ils avaient compris.

Sasuke longea les bureaux, lisant les noms sur les portes et leva un sourcil en découvrant la blonde qui accompagnait Naruto dans la boite de nuit la veille, blonde qui le resitua aussitôt vu qu'elle rougit violemment en pointant du doigt une porte encore entrouverte dans le fond de son propre bureau. Il la remercia d'un hochement de tête en traversant la pièce, ouvrant plus largement le battant de bois qui se referma dans son dos avec un petit claquement.

Le jeune homme s'adossa à la porte, regardant fixement le blondinet assis derrière son bureau, devant une large fenêtre donnant sur la ville, la respiration un peu plus rapide alors que le désir remontait en lui, se rappelant son goût, ses plaintes… il y avait un point à éclaircir avant ça…

- Tu savais qui j'étais ?

- Je reviens des States, comment tu veux que je connaisse tout Tokyo, abruti !

- Je ne crois pas aux coïncidences, crétin !

- Qu'est-ce que tu viens me faire chier dans mon bureau, bâtard !

De colère, Naruto se leva pour s'avancer d'un pas nerveux vers Sasuke, le piquant d'un index raide et accusateur.

- Que je sache, c'était une baise d'une nuit alors qu'est-ce que tu viens foutre ici, casse-toi, j'ai eu ce que je voulais, j'ai plus envie de toi !

Sasuke l'attrapa par la nuque en se retournant brusquement, plaquant le blondinet contre la porte dans un bruit sourd. Sans le quitter des yeux, il s'approcha de ses lèvres, le regardant droit dans les yeux, souriant avec hauteur en voyant l'éclat du désir revenir dans les prunelles azur. Déjà, la chaleur le reprenait et il n'était même plus conscient que ses mains venaient de dégrafer la ceinture de Naruto, retirant son pantalon qui tomba sur ses chaussures, suivi du boxer noir.

Naruto se mordit la lèvre pour retenir un gémissement d'attente douloureuse en sentant contre son érection celle de Sasuke qui venait à son tour d'ouvrir son pantalon sans le quitter des yeux, le provoquant, l'enjoignant à dire quelque chose contre ce qui allait se passer.

- Allez… dis-moi… dis-moi que tu ne veux pas ça… dis-le-moi avant que je te baise contre cette porte…

- Sa… suke…

- Tu as plus envie de moi, crétin ? souffla-t-il contre sa bouche, sentant les mains de Naruto se crisper sur son col roulé noir. Alors repousse-moi…

- Putain… je te hais… j'ai horreur des mecs qui s'y croient…

- Je ne te demande pas de m'aimer… mais de me laisser te baiser !

Sans un mot supplémentaire, Sasuke plongea deux doigts préalablement sucés et humidifiés dans l'intimité de Naruto, le faisant se tendre sous la sensation un peu douloureuse sur un point abusé la veille. Une plainte résonna dans le bureau tandis que sans se quitter des yeux, aussi fier l'un que l'autre, Sasuke préparait durement Naruto à sa venue, le soulevant enfin contre la porte où, sans se déshabiller, il le pénétra d'un brusque à coup.

- Les… relations… plus ça démarre… dans l'intensité… moins ça tient la route ! souffla Naruto contre lui.

- On… a pas de relation…

- Que du sexe ?

- Ouais…

- Ça me va alors ! admit Naruto en enroulant ses bras autour de la nuque de Sasuke.

Le jeune homme brun lui prit violemment la bouche alors que son allure devenait rapide et brutale, cognant le dos de Naruto plusieurs fois contre la porte alors qu'il buvait ses plaintes et le laissait faire de même avec les siennes… ignorant le visage pivoine de la secrétaire de Naruto qui entendait tout dans la pièce à côté.

Il n'y aurait que ça… ce désir explosif entre eux… désir qu'ils n'arrivaient pas à canaliser… seulement ça…


A suivre…mais pas pour tout de suite XD


Lexique des boissons

Merci de ne pas consommer ou de consommer avec modération,

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.

- El diablo : tequila, citron vert, crème de cassis, canada dry (ginger ale)

- Marguarita : tequila, liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier), citron vert

- Tequila Sunrise : tequila, jus d'oranges, sirop de grenadine

- Rhum cola : Rhum et coca cola (pas dur)

- Whisky coca : Whisky et Coca


Playlist

Club

- Tom Snare – Philosophy

Naruto

- Queen – We will rock you

Re-club

- Umek – Posing as me

- Blade – Thème Vampire club

- Pakito – Living on video

- 50 cents – In da club

- M.I.A - Come Around

- The Pussycats dolls feat Snoop dog – Bottle pop

- 50 cents feat Justin Timberlake – Ayo technology

- Timbaland – Bounce

- Puff Daddy – Come With me

Limousine

- Disturbed – Awaken

- Adema – Giving in

Chez Sasuke

- Orgy - Opticon

Lendemain brumeux

- Nickelback – Gotta be somebody

Namikaze and Son

-

- Marilyn Manson – You spin me right round


(*) On reconnaîtra la marque de Opelleam avec son "4 mariages..." XD


Le silence est lourd et menaçant alors qu'une aura rouge et brûlante se répand dans la pièce où se situe l'ordinateur d'Hagane. Celle-ci, déglutissant nerveusement se dandine sur sa chaise en évitant le regard jaune-orangé et orné d'une petite croix en son centre de Naruto. Le dessus de ses yeux est rouge alors qu'il plisse les yeux d'un air mauvais en la fixant... Sasuke près de lui se tient le nez en le dévorant des yeux à son tour.

Naruto : ... Dis... moi... quand exactement, j'ai... donné l'idée que j'aimé être soumis ?

Hagane : Dans le film 2 ?

Naruto : ..... Tu te fous de ma gueule ?

Sasuke : Tu me regardais avec une bouille d'uke fini là, avoue-le...

Hagane : Merci, Sasuke, t'es de mon côté là...

Sasuke, pointant un pouce vainqueur vers elle avec une étoile au dessus de lui : Toujours en cas de SasuNaru

Hagane : ...... ouais... bref

Naruto grogne sourdement en avançant d'un pas au rythme des reculs d'Hagane sur sa chaise.

Naruto : Je ne suis pas un uke fini...

Hagane : Si peu ?

Naruto : ... Je... ne... suis... pas un dominé

Hagane : Mais t'es pas dominé là, t'es... euh... t'aime ça ?

Naruto : Mais tu te fous de ma gueule, je...

Hagane en ayant ras le bol, se lève, choppe le blond par son col malgré son regard menaçant et vient plonger ses yeux sombre dans les siens : Dis donc le blond, tu va pas m'emmerder quand je fais un SasuNaru, celui là, c'est pour l'anniversaire du SasuNaru organisé par Master of the rebels, une auteur anglaise, que je sache t'en a eu plein plein toi, pour ton premier NaruSasu day ! Donc, partage merde !

Sasuke, admiratif : T'es au courant, Hagane, que t'as pas respiré tout le long de ta tirade ?

Hagane : Toi, ta gueule !

Sasuke : ... Je disais ça comme ça...

Naruto : ... Donc, si je comprends ton point de vue, tu vas faire un NaruSasu day...

Hagane : Evidemment ! J'aime le NaruSasu, j'vais pas me contenter d'un SasuNaru simple

Naruto, calmé : Bon... ça passe pour cette fois...

Sasuke : Dis, il y aura une suite ?

Hagane, le dos tourné, plongé dans un manga Yaoi : Ouais...

Naruto se crispe sous le regard amusé de l'Uchiha : Hein ?

Sasuke : Ce sera quoi ?

Hagane : Bah... un crossdressing pour Naruto...

La même aura colérique se remet dans la pièce alors que Naruto grogne entre ses dents : Je te demande pardon ?

Hagane en soupirant et en reposant son manga : Et c'est reparti...