Ce drabble m'est venu en révisant mes cours de maths ... Auquel je ne comprend absolument rien !

Enfin bon bref, la même chose à chaque fois, rien est à moi !

/

J'assiste constamment voir la vie du gamin. Après tout, je n'ai rien d'autre a faire. Alors je regarde, j'examine, je détaille toute sa vie.

Je vois tout ces regards méfiants, haineux envers lui. Ils ont peur de lui. De moi. De ce que je pourrais faire à travers lui. Quels idiots ! C'est si ils continuent de le regarder comme ça que ma colère se déclenchera !

Oui, je me suis attaché au gamin. Mais jamais je ne lui dirai. Je suis Kyûbi tout de même ! Le plus grand, le plus puissant des démons !

Et puis il y a l'Uchiwa, qui ne pense qu'à se venger de son frère ! Et si il doit trouver son frère, il devra quitter son village, et donc Naruto. Et là, le renardeau souffrira.

Il y a aussi le cas du chewing-gum rose. Le petit l'aime, mais elle, elle dit aimer l'Uchiwa. Et même si il ne le laisse pas paraître, Naruto souffre de cet amour à sens unique. Bien sur, le temps passe, Naruto et Sakura se rapproche, mais en tant qu'amis. Et ça, ça ne l'empêche pas de souffrir.

Il y a l'Hokage et Sannin, Tsunade. Il la considère comme sa grand mère. Elle apporte sans doute beaucoup de bonheur à Naruto. Après tout, il n'a jamais eu de famille, et donc tout contact affectueux comme ceux de Tsunade ne peut lui être que bénéfique.

J'ai également remarqué que la jeune Hyuga est amoureuse de lui. Seulement, mon hôte ne l'a pas vu. Et je ne lui dirai pas. Il doit le comprendre lui même.

Et bien sur, il y a tout les autres ! Les autres ninjas, Kakashi, Iruka, Ichiraku et sa fille, Shizune, Jiraya, tout ceux-là.

Finalement, le gamin à beau ne plus avoir de famille, il a réussi à s'en crée une autre, a laquelle il tient et dont il ne se détachera jamais.

En fait, je suis fier de la tournure qu'à réussi à faire prendre Naruto à sa vie.

Car les autres disent que c'est un idiot, un imbécile heureux, bruyant. Mais moi, quand je le vois, je me dit que c'est une des personnes des plus fortes et des plus courageuses que je n'ai jamais rencontrée.

/

Désolé pour les éventuelles fautes !

Avis ? :)