Disclaimer : je jure que je ne fais aucun bénéfice monétaire avec l'utilisation des personnages de TW, seulement du bénéfice moral^^.
Beta : Arianrhod (la courageuse)
NB : Avant l'épisode Adam, globalement, différentes drabbles, one-shots, trop court pour faire une histoire complète....enjoy!!
Printemps
" Je suis amoureux, je le sais, je le sens, je n'ai pas envie de manger, j'ai seulement envie de le regarder, heure après heure, minute après minute le contempler. Je ne fais que ça, je le regarde toute la journée et je rêve de lui la nuit, mon cœur rempli à en crever. Il m'ignore la plupart du temps, mais il revient toujours vers moi.
Je suis trop jeune sans doute, trop aliéné par ma propre jeunesse. Mais je sens les hormones bouillir en moi dès que je le vois, qu'il s'approche de moi pour me caresser le cou ou frôler le corps. Je m'esquive, son contact, j'en ai à la fois envie et peur, pour la douleur qui broie mon cœur après.
Je m'enfuis alors et je reste à guetter son retour, guetter son envie de me voir.
J'aime le son de sa voix, douce et tentante quand elle m'appelle, plus dure quand il est mécontent de moi. Mais je sais qu'il ne le pense pas, pas vraiment, il m'aime, je le sais, je le sens, je le veux...
Je ne sais pas s'il est beau ou laid, ce que je sais c'est qu'il est terriblement différent de moi. Nous sommes trop dissemblables.
Je souffre alors mille mort et je dors, je me rendors et je rêve de lui, je pense à lui et à ce qu'il va m'apporter le matin, après son bain.
A l'odeur de son corps le matin, c'est un régal, l'eau me vient toujours à la bouche.
C'est ça être amoureux ou bien c'est avoir faim ? "
oOoOo
- qu'est-ce qu'il a Myfawny, en ce moment, demanda Gwen accoudée près de Jack sur la rembarre, dominant le Hub.
Elle montra du doigt le ptérodactyle faire un long arc de cercle au-dessus de la tête de Ianto qui le nourrissait. Il claqua du bec après un piqué qui fit sursauter le jeune homme.
- Il n'a pas l'air d'avoir faim, reprit-elle d'une voix inquiète, il est malade ?
- il est en chaleur, répondit Jack en buvant tranquillement son café, admirant les efforts de Ianto pour échapper au dinosaure.
- et que comptes-tu faire pour l'aider? demanda Gwen en se mordant les lèvres de rire en voyant le ptérodactyle mettre la patte sur l'épaule de Ianto et essayer de le saisir entre ses ailes.
- malheureusement, il n'y a rien à faire, il prend Ianto pour un partenaire convenable.
- et cela ne te dérange pas ? fit-elle en suivant du regard Ianto qui fuyait l'animal et refermait la porte de sa cage avec fracas.
- Je ne suis pas jaloux et la saison des amours finit dans 24 h. Il devrait pouvoir supporter l'affection débordante de Myfawny, non ?
- non, fit la voix de Ianto derrière lui, à partir de maintenant, quand il se sentira d'humeur folâtre, ce sera toi qui le nourrira. Merci. C'est le troisième costume qu'il me démolit. Je l'aime bien, mais il faut qu'il calme ses ardeurs.
- il est amoureux, expliqua Gwen, en riant.
- ah bon, je n'avais absolument pas remarqué, dit Ianto avec mordant.
- allons, cela te fait de l'expérience, rétorqua Jack en plongeant dans ses yeux pleins de colère.
- je me vois bien mettre ça sur un cv : nourrir les ptérodactyles vicieux, ça fait sérieux, effectivement.
- pourquoi tu veux nous quitter ? demanda Jack avec humour, je te croyais au-dessus de ça.
- non, mais si tu me forces à nouveau à subir le harcèlement de cet animal, je l'envisagerais sérieusement. Le Harcèlement au travail est puni par la loi.
- mais comme tu le dis, ce n'est qu'un animal, dit Gwen en pouffant.
- ce n'est pas le seul animal ici.
Ianto s'en alla sur ces mots, la tête haute et le corps arqué dans son costume malheureusement déchiré à un endroit peu décent.
- tu crois qu'il est au courant de cette déchirure ? persifla Gwen en se tournant vers Jack qui le dévorait des yeux.
- oh, je suis sûr que oui ! Bon, il me prend des envies de coutures. Bonne soirée Gwen.
La jeune femme resta seule et s'absorba dans la contemplation du ptérodactyle perturbé. Y'a pas que lui qui était en chaleur, de tout évidence. Bah, c'est le printemps.
Fin
Merci à Tessa de m'avoir laissé faire joujou avec cette idée. ^^ allez découvrir sur le quartier de Torchwood, Hypnoweb sa fanfic Myfawny
