(note de l'auteur : les personnages ne m'appartiennent pas snif , les scènes qui s'en suit risque de choqué le grands plublics donc interdit au moins de 18 ans désolé les jeunes)

« Alala, je suis en manque!! »

« Mais qu'estce qui t'arrive Mana ?»

Mana et Maya étais toute les deux sur le toit de l'école,

« Oui, je suis en manque de sexe »

« Quoi Shin ne te satisfait pas? »

« Si, mais c'est temps-ci, il est toujours de sortir avec bunischi et mitsuomi »

« Ah!...Désolé »

« Et toi? »

« Quoi moi? »

« Comment sa se passe avec mitsuomi? »

« Quoi?(en rougissant) ya rien à dire. Tout va bien entre nous, mais c'est vrai qu'il sort trop souvent avec la bande... »

« Ben tu vois, les femmes sont délaisser. Mais,...(elle se rapprocha un peu plus de Maya) sa te dirais (de plus en plus proche) qu'on se voit un soir alors que les hommes ne sont pas là... »

« Euh (Maya essaya de reculer) je ne sais pas trop... »

« T'inkiète on ne feras rien de mal, juste des chose entre fille... »

Mana étais au plus proche de Maya et elle pouvais sentir le souffle de Mana contre son visage. Cette dernière toucha les jambes de Maya et cette dernière laissa échapper un gémissement. Mana la toucha avec légèreté ses cuisses, embrassa son cou découvert puis descendit de façon très lentement vers sa poitrine déboutonna avec ses dents son chemisier et mis à nu un sein dont le téton étais gonflé.

« Non...Non, fais pas sa Mana...On pourrais nous voir... »

« Mais non, sa va allez... »

Mais soudain, la sonnerie retentis

« Ah! la sonnerie (ouf sauver par le gong)! »

Maya se releva brutalement, se rhabilla très rapidement et partit toute pertubée par ce qui venais de se passer, Mana qui étais resté sur place se dit qu'il étais normal, et qu'elle va tout faire pour lui faire découvrir ce désir que Mitsuomi n'étais pas capable faire. Puis, elle se leva et alla en cours. Durant toute la journée, Maya n'as pas cesser de penser à ce qui lui étais arrivé; elle se demandais ce qu'à bien voulu faire Mana et chaque fois qu'elle y pensais des pensées douteuses tarversa son esprits se qui la troubla de tout au point. Le soir, n'étais pas sans conséquence; il fut plus troublé : elle voyais Mana sur elle,lui faisant les pires tortures non sans faire mal, mais qui lui procurais tant et tant de désir qu'elle en redemandais encore et encore sans arret. L'envie étais telle qu'elle jouissait et clique elle sorti de son rêve car le réveil avais sonné et qu'en plus elle étais mouillée.

« Mince, il faudrais que je lui parle aujourd'hui. Euh...si j'y arrive... En attendant, il faut que je bouge sinon je vais arriver en retard en cours»

Maya se prépara et parti pour aller en cours avec son frère et sa soeur et rencontra comme à l'accoutumé la suite de la bande. Mais Mana qui étais accroché au bras de Shin, se retourna et fis un clin d'oeil à Maya et voilà la petite bande arrivé au porte de l'établissement.