Une nouvelle fic... Un léger Haitsu... Je n'ai aucune idée de la fin, mais j'y travaille. E ntout cas je pense que ça sera en 2-3 chapitres, pas plus .

« Will you... Please tell me the way to the sky... »... Depuis quelques minutes, une sorte de recueillement avait envahi le Tokyo Dome. Après un concert de folie où il avait tout donné, l'Arcenciel terminait non pas par 'Niji', qui avait été interprétée plus tôt, mais par eWhite Featherse, une ballade mélancolique qui avait plongé tout le public dans un silence presque religieux. Ken était partit dans son monde, les yeux fermés, jouant comme s'il était seul. Seul un fin sourire sur ses lèvres exprimait ce plaisir indicible qu'il ressentait à jouer de la guitare. Yukki donnait le rythme avec cette rigueur qui le caractérisait, donnant un tempo lent et lancinant à cette magnifique ballade. Hyde avait jeté toutes ses forces dans la bataille et alors que Ken s'en donnait à coeur joie, il se laissait porter par la musique, appréciant la beauté de l'instant.

Machinalement, il s'était rapproché de Tetsu, qui était à peu près dans le même état que Ken. Alors que l'on entamait la dernière minute et que le noir se faisait peu à peu, Tetsu tourna la tête vers Hyde tout en s'éloignant un peu du micro, lui adressant un sourire ému, comme il l'était souvent à la fin des concerts. Hyde s'approcha pour partager l'instant, passant un bras autour de son cou et callant sa tête contre la sienne, pour la plus grande joie des premiers rangs, qui rompirent le silence de la fosse par leurs cris de ravissement.

Hyde tourna la tête vers son leader, lui retournant son sourire, conscient que l'instant était beau. Il n'y avait rien de mieux que partager ce qu'on ressentait, et trop souvent sur scène, Hyde se laissait aller à son monde, sans songer à venir près de ses camarades. C'était différent ce soir, et il aimait ça. Mais le regard de Tetsu changea. Il se fit bizarrement sérieux, étrangement équivoque. Il n'aurait pas vraiment su le définir. Impossible de dire si l'initiative vint de Tetsu ou bien de Hyde, on aurait dit qu'elle fut des deux à la fois, toujours est-il qu'ils se rapprochèrent encore, les yeux dans les yeux, comme envoûtés par la musique et par le regard de l'autre, comme s'ils étaient seuls. Et sans s'en rendre compte, leurs lèvres se joignirent en un baiser extrêmement sensuel et lent, les faisant frémir de plaisir. Le noir s'était fait, si bien que la foule n'avait rien vu de cela, contrairement à l'équipe technique, qui n'osait pas remettre la lumière.

Yukki et Ken se regardaient, complètement ahuris, n'osant bouger de leur place. De leur côté, le chanteur et le bassiste semblaient dans leur monde bien à eux, ne semblant se rendre compte ni de la lumière éteinte, ni du fait que la chanson était finie, et encore moins des clameurs de la foule. Ils échangeaient toujours leur premier baiser, avec une lenteur et un plaisir non dissimulés. Hyde passa son autre bras autour du cou de son ami pour le serrer contre lui, tandis que Tetsu tenait toujours sa basse fermement dans ses mains, s'y raccrochant comme pour avoir un lien pouvant le ramener à la réalité. Impossible de dire ce qui leur traversa l'esprit. Un vide complet. Peu importait le lieu, le moment, les conséquences... Seule comptait cette envie subite et en même temps profonde qu'ils avaient eu en même temps.

Le staff commença à s'activer, il fallait au moins saluer le public. Et ce fut comme un réveil brutal pour le couple qui se formait ; ils se séparèrent aussitôt. Ils échangèrent un long regard, mélange de surprise, de gêne aussi. Alors que les cris de la foule retentissaient de plus en plus, l'esprit d'initiative de Ken fit merveille. Il posa sa guitare et courrut à ses deux amis sans chercher à comprendre davantage. Une main dans le dos de chacun d'eux, il les poussa jusqu'en coulisses avec empressement. Les maquilleuses étaient là pour distribuer à chacun des serviettes et autres bouteilles d'eau. Se laissant toucher par ces mains, abreuvé de paroles, Tetsu eut l'esprit un peu chamboulé. Incapable de penser, il se laissait faire, acquieçant à tout tandis que Hyde, mort de honte, se contentait de fixer le sol en hochant la tête.

On y retourne ! Lança Ken, remettant les questions à plus tard.

Ils remontèrent sur scène, sous les acclamations du public. Tetsu retrouva son habit de leader et se fit violence. Presque machinalement, il sourit, jeta ses bananes et salua la foule en leur lança un 'à bientôt'. Yukki s'inclina, Ken salua en courant, et Hyde fit de son mieux pour sourire et saluer, mais il ne put se résoudre à reprendre le micro pour parler. Enfin, ils regagnèrent les coulisses définitivement, alors qu'on entendait encore les fans les supplier de revenir.