« Rien qu'un imprévu »
Moi, Hermione Granger, ai couché avec lui, Drago Malfoy ; Maintenant, je n'ai plus qu'à en assumer les conséquences !
___________________________________________________________________________
Pov Hermione
J'étais tranquillement allongée dans mon lit, à rêvasser du stupide prince charment qui, apparemment, ne voulait pas de moi lorsque j'entendit la porte de la salle commune s'ouvrir.
Mon intarissable curiosité fit que je me levai, ouvrant très légèrement la porte afin de voir ce qui ce passait.
C'était juste Malfoy qui venait de rentrer, accompagné d'une Serdaigle étant, elle aussi, en Septième année, qu'il dirigeait vers sa chambre. Rien de bien exeptionel, en soit.
La vie de préfète en chef que je menais depuis un peu plus d'un mois, depuis la rentrée en gros, avait ses bons et ses mauvais cotés. Si vous m'aviez demandé la quelle de ses deux options était la plus élevé, je n'aurais pas su vous répondre.
Dans chaque bon côté était lié un mauvais. Par exemple ; j'avais le bonheur d'avoir une magnifique salle commune rien que pour moi partagée avec Malfoy. J'espère que vous avez trouvé le mauvais côté ? Tiens, un autre exemple me passa par la tête, pendant que me rasseyais sur mon lit en soupirant : Une salle de bain doté d'une baignoire immense était à la disposition des deux préfet en chef, seulement, elle était commune et à deux reprise déjà , ou j'avais omis de fermer la porte à clef, Malfoy était entré sans frapper,me trouvant nue ou en serviette.
Sans oublier que ce Satané pervers ramenait sans cesse de nouvelle conquête et que, involontairement selon lui, il oubliait de jeter un sort d'insonorisation.
Quand j'avais de la chance, il n'était pas en forme et très vite, la partie était finie, dans le cas contraire, je passais une bonne partie de la nuit avec des bouchons dans les oreilles.
Rapidement, les soupires de plaisirs de ma camarade se firent entendre et n'y tenant plus, je me relevais avec la ferme intention de lui faire voir ce que je pensais de ses petits jeux.
Arrivée devant sa porte, je poussait un long soupir, afin de m'encouragée à frapper.
Au bout de deux coups, le Serpent arriva, ne faisant passé que sa tête dans l'entrebâillement.
-Qu'y a-t-il Granger, Tu en a tellement mare d'être une sainte nitouche que tu veux te joindre à nous ?
Derrière, je pu très bien entendre la Serdaigle glousser.
Il avait vraiment le don de m'agacer au plus haut point !
J'eu beaucoup de mal à lui répondre d'une vois que je voulais calme, sans le gifler :
Désolée Malfoy de te décevoir, mais je ne suis pas venue pour ça. Non, je voulais simplement que tu ais l'amabilité, non, l'obligeance d'insonoriser ta chambre afin que je puisse enfin me reposer d'un sommeil réparateur.
Il me sourit narquoisement avant de répondre d'une vois sensuelle :
Très bien, mais ça ne seras pas gratuit, entendons –nous bien !
Je réfléchis quelques minutes avant d'acquiescer et de retourner dans ma chambre à présent silencieuse. Je ne savais pas si avoir une dette envers Malfoy était une bonne chose, m'enfin, si c'était ça la condition pour que je puisse enfin dormir en paix, je l'acceptais.
Après tout, il ne me demanderait pas quelque chose de terrible, du moins je l'espérais.
Ma nuit fu exactement comme je l'espérais : Reposante.
Me regardant dans le miroir accroché au dessus de la cheminée de ma chambre, je fu soulagée de voir que mes cernes commençaient déjà à disparaître, me donnant une meilleure mine.
Lorsque je sortie, mon uniforme sous le bras, dans le bût de me laver, je remarquait que Malfoy avait déjà viré sa groupie de l'appartement et qu'il était à présent en train de se doucher.
Hey, Malfoy ! criais –je à travers la porte, j'vais préparer mon sac en attendant mais je t'en prie, dépêche toi !
Comme réponse, j'eu droit a un gémissement.
Non, il n'avait pas osé ? D'abord il m'empêchait de dormir et maintenant il faisait …ça dans la salle de bain !
Sentant que j'allais vomir, je me réfugiai dans ma chambre essayant de calmer ma respiration.
Finalement je fis mon sac et partie dans la salle de bain des Gryphondor. Au moins là-bas, les garçons n'avaient pas le droit d'y aller, sous peine d'y être brutalement expulsé par des filles en furies.
Evidement, elles acceptèrent d'un commun accord de me laisser utiliser leur salle de bain, voyant bien que je n'était pas bien.
Je pris rapidement une douche afin de remettre mes idées en place et, voyant devant le miroir une espèce de crayon noir que j'avait déjà vu lavande mettre autour de ses yeux, je l'essayait.
Une fois finit, je revêtit rapidement mon uniforme et noua ma cravate aux couleurs de ma maison autour de mon cou.
Un rapide coup d'œil a ma montre m'indiqua que je devait me dépêcher si je ne voulait pas être en retard au cours du Professeur Rogue.
N'ayant pas le temps de passer à mes appartements poser ma nuisette rouge, je la roulai en boule dans mon sac, avant de mettre celui-ci sur mon dos et de partir d'un pas pressé vers les cachots.
Voila le premier chapitre.
Donnez moi votre avis, qu'il soit bon ou mauvais, en laissant des reviews Siouplait =D
A bientôt =)
