Titre : Le pire défaut de Sasuke (ou la qualité ?)
Autatrice : lasurvolte (de pseudo) ou mari (mais vous pouvez m'appelez aussi Plectrude si ça vous dit )
Disclaimer : … J'ai décidé de faire la grève des disclaimer ! Ca me déprime à chaque fois de trouver comment vous dire qu'ils ne sont pas à moi, snirf !
Résumé : Sasuke a un énorme défaut (ou est-ce une qualité ? lol) qui va lui forcer à tuer un peu tout le monde…
Couples : Peut-on parler de SasuNaru ? Humm pas maintenant je pense, mais ça ne tardera sûrement pas !
Note : Tout d'abord, veuillez me pardonnez de la débilité de cette fic… Ensuite bah ignorez les fautes et mes commentaires sont entre parenthèse…
Une rumeur se propageait lentement dans le monde entier. Comme quoi Naruto avait un nouveau meilleur ami. Ce commérage de vieille grand-mère assoiffée de savoir ce que font leur voisin le jour comme la nuit et qui les espionne presque avec des jumelles… Euh enfin cette rumeur atteint un jour les oreilles d'Uchiwa Sasuke, qui ces derniers temps vivait chez un serpent vicelard et puant. Sasuke était réputé comme un être froid et arrogant, amoureux de sa propre personne, égoïste, et avec pour seul but la vengeance. Tous ses défauts faisaient de lui une personne adorée par les filles de Konoha, parce que ces créatures appeler avec finesse des hystériques ne voyaient en lui que l'homme mystérieux et pas le fou psychopathe avec des envies de sang… Quoi que Sasuke n'était pas un fou psychopathe avec des envies de sang, il avait déjà ce défaut en moins… Bref pour cesser de s'égarer nous reviendrons au sujet principal : la rumeur comme quoi Naruto aurait un nouveau meilleur ami cogna un jour à la porte de Sasuke et lui annonça la bonne nouvelle. Le brun était réputé pour être froid, arrogant etc. Vous avez compris… Mais il avait un autre défaut, bien plus grave, bien plus dangereux, un défaut qui jusqu'à maintenant ne s'était jamais montré au grand jour (il faut aussi avoué qu'il fait nuit souvent chez Orochimaru, suffit de regarder le manga…), mais cette rumeur le réveilla à son apogée dans le cœur de Sasuke… Il était possessif.
Bien décidé de mettre fin à la vie de celui qui avait osé prendre sa place de meilleur ami aux côtés du blond il revint sur ces grands chevaux à Konoha. Bien sûr sur ces grand chevaux signifie : rapidement, avec arrogance, et des envies de tuer… Orochimaru ne lui avait pas offert de grands chevaux pour son anniversaire, même pas un petit poney… Juste de gros serpents bien effrayant, Orochimaru n'y connaissait rien en cadeau d'anniversaire, ça c'était sûr. Après cette petite parenthèse stupide venant d'une autatrice idiote, nous revenons à notre Sasuke. Donc le voilà de retour à Konoha à chercher le nouveau meilleur ami. Il finit par trouver Naruto accompagné d'un mec avec qui il discute ET se dispute. Ce qui énerva Sasuke, le brun devrait avoir tous les droits sur le blond, dont celui de réussir à le sortir de ses gonds, et voilà que ce pauvre gars débarquait d'on ne sait pas où et pouf se prenait le droit de se disputer avec SON meilleur ami à LUI et à PERSONNE D'AUTRE ! Il alla donc au devant de Naruto. Ce dernier perdit ses dents de surprises, non il n'a pas de dentier, ceci n'est qu'une expression pour montrer à quel point la surprise est à son paroxysme.
- Sasuke ?
- Naruto, je veux des explications
- Que… Quoi ?
- Oui, dis moi qui est ce mec à côté de toi !
- Euh ben c'est euh…
Le dit mec à côté de Naruto tendit la main :
- Je suis le nouveau meilleur ami de Naruto, je m'appelle Sai !
- Naruto, explique lui qu'il n'est pas TON meilleur ami, parce que le seul meilleur ami que tu as jamais eut c'est MOI !
Le blond fixa Sasuke bêtement :
- Euh… Mais euh… Tu es partit alors… Voilà quoi… Il est aussi mon meilleur ami !
- Très bien, alors il suffit de m'en débarrasser.
Sasuke sortit un énorme bazooka de sa minuscule petite poche… Oui je sais c'est exagéré parce qu'il n'y pas de bazooka dans Naruto, mais pour les besoins du scénario, l'autatrice en a commandé un au marché au puce. Donc il sortit un énorme bazooka de sa poche microscopique et visa le dénommé Sai qui avait été beaucoup trop audacieux de croire qu'il resterait en vie longtemps s'il se proclamait ouvertement le nouveau meilleur ami de Naruto. Et il appuya sur le bouton, un rayon laser désintrégateur le désintégra, oui c'est un bazooka au rayon laser désintégrateur, c'est un tout nouveau produit sortit y a pas longtemps, je vous le conseil, c'est super efficace pour se débarrasser des nouveaux meilleurs amis de VOTRE meilleur ami. Après cette petite page de pub, retournons à nos moutons… Enfin à nos ninjas quoi :
- Qu'est ce que t'as fais Sasuke ?
- C'est simple, j'ai fais de moi, ton seul et meilleur ami !
Et on chante la chanson « parce que si t'es mon pote tu m'aimes, si t'es mon pote tu n'aimes que moi » (renaud, si t'es mon pote).
- Pourquoi t'as fais ça ?
- Parce que tu es MON meilleur ami, personne n'a le droit de prendre MA place dans ton cœur, non mais !
Naruto sourit, il était flatté que son meilleur ami soit si possessif envers lui.
- Bon maintenant ce détail réglé, à la revoyure abruti, je retourne chez Orochimaru.
Et il s'en alla, laissant SON meilleur ami tout seul comme un con, sans autre meilleur ami pour se consoler à part bien sûr ses ramens.
A suivre …
L'autatrice : je déteste sai, je déteste sai, je déteste…
Sasuke : oui ben c'est bon on a compris
Naruto : humm je sais pas si t'as lu la next gen, mais il n'est pas du tout mon meilleur ami
L'autatrice : oui ben ENCORE HEUREUX ! Non mais, tu oserais faire des infidélités à Sasuke ?
Sasuke : non il n'oserait pas, j'ai gardé le bazooka au rayon désintégrateur !
L'autatrice : bouahahaha, bonne initiative Sasuke, pour une fois…
Sasuke : qu'est ce que t'insinues là ? Que d'habitude j'ai pas de bonne initiative ?
L'autatrice : si si, quand tu sauves Naruchan au combat de Zabuza ça s'en est une bonne… Hum par contre quand tu pars chez Orochi… Je suis pas prête à te pardonner ! D'abord si t'avais tant que ça de bonnes initiatives tu prouverais au monde entier que tu aimes Naruto en lui sautant dessus…
Sasuke : pas envie, sinon vous allez toutes débarqués avec vos appareils photos
L'autatrice : perspicace le petit loup bon voilà ceci était encore un énorme délire, j'espère que ça vous a plut Je sais c'est court, mais c'est normal (les autres chapitres sont tout aussi court). Voilà bizoux en direct de la fac !
