Le Faucheur, mage d'ombres
Chapitre 1 : Tournois des Trois Sorciers
Dire qu'Arthur Potter était éxité est un euphémisme, personne d'autre que lui ne pouvait être aussi impatient. Contrairement à ses camarades, Arthur savait qu'il y aurait le tournois des Trois Sorciers depuis le début des vacances d'été. De plus, pour la première fois, une nouvelle école allait participée. Ce n'était pas n'importe qu'elle école, cette dernière était dédiée à préparer des sorciers pour devenir des assassins. On appelait cette école Reaper ( faucheur ). Personne ne connaissait ces enfants, on ne savait rien d'eux. Juste destiné à devenir des assassins pour le compte du Ministère. Les quatres tables de Poudlard étaient agitées de la même ferveur. Qui était donc ses faucheurs ?
Arthur tourna ses yeux vers la table des professeurs. Son professeur de potion tentait d'engager une conversation sa mère, professeur d'études Moldue. Même siil haïssait le professeur Rogue, le garçon lui en était reconnaissant. En effet, il était connu de tous que ma mère espérait que mon frère, Harry, revienfrait un jour dans la vie familiale des Potter. Les médias s'y était mis à coeur joie, remettant ainsi en question la vie privée de la famille du survivant. Oui, tout le monde le connaissait son le nom de celui qui-a-survécu. Arhtur adorait que chaque année, à chaque rentrée, les gens se bosculent pour lui demander des autograpes. Il adorait lorsque des filles fan de lui accourait pour lui demander de signer leurs culottes ou leurs soutient-gorge. Après tout, il ressemblait en tout point au charmant James Potter, à part quelques différences. Les cheveux bruns étaient toujours aussi incoiffables et ses yeux avaient éxactement la même nuance de marron que son père. Il avait hérité destraits joyeux et épais du professeur de défence contre les forces du mal. C'était presque le clone du mari de Lily Potter. Les seules différences résidaient dans le fait que le fils Potter pratiquait beaucoup moins de sport, n'étant pas aussi doué que son père sur un balais, et que son apétit exacerbé lui avait donné un léger embonpoint. De tout façon, il restait quand même le garçon-qui-a-survécu même si n'est pas lui a reçu le gène veela de sa mère, il était toujours plus beau que Harry, pensa-t-il. Il n'avait pas non plus hérité de la facilité de ses parents en magie. Heureusement, ses parents lui apprenait des sorts en avance, pour réussir plus rapidement en cours.
Etant le survivant, il ne pouvait se permettre d'être mauvais. °°Contrairement à son frère °°, pensa-t-il orgueilleusement. Il était encore furieux contre son frère parce qu'il était bête et jaloux de sa célibritée et de sa puissance. °° Harry n'était qu'un stupide cracmol °° déclara-t-il rageusement. En effet, Harry n'avait pas fait une seule fois de la magie accidentelle, ou du moins en sa présence. Heureusement, l'aîné avait quitté la maison à l'âge de cinq ans, provoquant de nombreux changement dans la vie amicale des Potter. Les Weasleys qui entretenaient une longue amitié avec les Potter avait subitement arrêté de leur parler, tout comme la plupart de l'Ordre, heureusement, leur aminosité s'était amoindri au fil des années. Mais Arthur était passablement content du départ de son frère, contrairement, au directeur de Poudlard. Etant très jeune, il ne se rappelait de pas grand chose, mais la mine furieuse de Albus Dumbledore restait probablement inscrite dans sa mémoire pour très longtemps. Le fait qu'il n'est pas adressé un mot seul au Potter, démontrait facilement sa colère. Depuis, son père et sa mère le regrettait dramatiquement. Chaque année, Lily attendait avec impatience la rentrée en espérant que son fils aîné face un signe.
Brusquement, les portes de la Grande Salle s'ouvrirent. Une Dame géante vêtu d'un grand manteau de fourrure brune entra suivit par une orde d'adolescent portant un uniforme bleu vif. Tout les garçons retinrent leur souffle, face aux jolies jeunes filles de Beaubâtons. Une était particulièrement remarquer, une magnifique vélane comme sa mère, à l'air légèrement exaspérée. °° Ah, enfin, une fille à la hauteur de mes talents °° pensa Arthur orgueilleusement. Ils firent plusieurs enchantement pour montrer leur niveau en magie puis allèrent s'assoir à la table de serdaigle, à la plus grande déception de la gente masculine de gryffondor ( et à la plus grande joie des filles ). Ils n'eurent pas à attendre très longtemps que les élèves de Durmstrang firent leur apparition. Ces derniers arrivèrent, dans la Grande Salle, de leurs pas lourd et secs. Ils dévètirent rapidement leur manteau et s'installèrent à la table des sepentards, cette fois à la déception des fans de Viktor Krum.
Enfin, l'école la plus attendu apparu. Les Faucheurs comme on les appelait, arrivèrent, cachant leur visage sous une longue cape noir à capuche. Seul deux n'étaient pas vêtu, un grand homme portait une cape grise suivit par un adolescent vu sa taille, en blanc. Ils se placèrent en ligne devant la table des professeurs et semblèrent étudier la salle, toujours leur capuche sur la tête. L'homme avec la cape grise se tourna vers le directeur :
- Albus, quel plaisir de te revoir, lanca-t-il gaiement en se dirigeant vers le professeur pour partager une accolade.
- Artem, heureux que vous soyez là, vous et vos élèves, répondit-il joyeusement. Il fronça légèrement des sourcils en remarquant la jeunesse de certains des élèves mais ne fit aucun commentaire. Il avait sûrement dû en parler avant. Les Faucheurs ne semblaient pas avoir envis de s'asseoir avec les élèves de Poudlards. C'est pourquoi ils reculèrent tous et le garçon en blanc s'avançant en fit apparaître une longue table en bois noir ornée de blanc. Puis, des couverts en argent se placèrent de même sur la table. Tout le monde fixa le garçon, c'était un acte qui demandait beaucoup de puissante alors que le Faucheur était très jeune. Le directeur Artem semblait exaspéré par le comportement de ses apprentis. Secouant la tête, il rejoignit ses élèves. Tous se mirent à manger, ne semblant pas préoccupé par les yeux fixés sur eux.
Soudain, un des élèves en cape noire fut projeté contre le mur de la Grande Salle. Suspendu à 50 cm du sol, il giguotait, malaise. On avait l'impression qu'un force magique lui serrait le coup. Tranquillement, l'élève en blanc se leva et se tourna vers le plus jeune. Ancun des élèves de Poudlard ne purent entendre se qu'ils dirent, quelques un des plus proche révelèrent qu'ils avaient compris les mots sang-pur, stupide et école.
Mais ce qui surpris le plus ce n'était pas leur discution mais le fait que le garçon blanc n'est même pas sortie sa baguette. Personne dans les Faucheurs ne virent voir se qu'il s'était passé, comme si s'était habituel.
Les élèves de Durmstrang, de Beaubâtons, de Poudlard avaient une seule question en tête :
Qui était ce garçon vêtu d'ue cape blanche ?
Une nouvelle hisoire, un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a fait plaisir !
