Prologue.
En cet été très chaud, j'avais décidé de sortir de chez moi, le vieil homme qui me servait de tuteur avait péri quelques semaines, plus tôt. Pour fêter cet événement, car cet homme était ignoble depuis toute mon enfance, j'avais décidé de faire les magasins. À 17 ans, on ne peut pas faire grand-chose, mais à part suivre les ordres et accomplir les tâches. J'étais son esclave rien de plus, mais jour de fête, son âge lui avait fait défaut en plus de ses vices, Hearl était mort et j'en remerciais Dieu.
Depuis toute petite, il se passait des choses étranges autour de moi, comme des objets qui bougent par ma simple volonté. J'arrivais parfois à maudire une personne. Je n'avais jamais osé parler de ça à Hearl, déjà qu'il ne m'aimait pas, je ne voulais pas lui donner une raison de m'envoyer à l'HP. J'avais fait aussi des recherches sur des livres à la bibliothèque, sans rien trouver de satisfaisant, chaque fois que je pensais avoir une piste sur une personne, pouvant présenter les mêmes "symptômes" que moi, je me retrouvais dans une impasse. Comme si on ne voulait que j'apprenne plus sûr ce que j'étais. C'était affreusement embarrassant, d'ailleurs plus les années passées, plus mes pouvoirs grandissaient, je ne savais pas les contrôler. Un jour, ils pourraient être dangereux et je ne voulais pas que tout se retourne contre moi, le jour où quelqu'un l'apprendrais malencontreusement.
Seulement, ce jour là était spécial, j'avais pris tout l'argent de Hearl et le claquait sans aucun remord. Il m'en avaient tellement faite baver toutes ces années, qu'il méritait amplement son châtiment. Je n'avais pas tué Hearl, il s'était attiré des ennuis et en avait payé le prix, heureusement pour moi, je n'étais pas présente dans la maison lors de son assassinat et personne serait venu me chercher, puisque Hearl m'avait trouvé bébé... J'avais était dans les hôpitaux du coin, pour savoir si un bébé n'avait pas été perdu dans les environs 17 ans, plus tôt, mais non, rien. Je n'avais rien sur moi mis à part un bracelet avec mon prénom Calypso.
Repensant au moment présent, je secoua ma tête et repris ma route.
Alors que je me promenais tranquillement dans les rues de Londres, plein de sac dans les mains rêvassant sur la merveilleuse journée que je passais. Une vive lumière rouge m'atteignit en pleine poitrine. Je sentis le monde vaciller autour de moi, et plus rien.
...
Petite explication:
Il s'agit d'un nouveau personnage, tout ce que nous savons est qu'elle s'appelle Calypso. Elle vivait avec un homme affreux. L'histoire se passe en septième année, mais ne prend pas en compte, la mort de Sirius et Dumbledore, dans le tomes 5 et 6. De ce fait, tous les personnages après ne sont pas mort, car la bataille n'a pas eu lieu. Drago n'a pas eu pour mission de tuer Dumbledore et ce dernier n'a pas encore trouvé la bague des Gaunt, donc pas de malédiction. Nous ne prendrons pas en compte l'existence du diadème de Rowena Serdaigle et la Coupe d'Helga Poufsouffle, en tant que Horcruxe. Pour ce qui est de la bague des Gaunt et Nagini, ils sont toujours actifs, ainsi qu'involontairement Harry Potter. Harry Potter, Dumbledore, Ron et Hermione sont au courant pour les horcruxes créés par Voldemorts. Mais le directeur ne souhaite pas que le trio des recherches, après "l'échec" dans la caverne. Le médaillon, il a été détruit par Dumbledore, après que Kreattur a bien voulu dire, où il l'avait caché à Sirius. Je n'en parlerais pas mais Hermione est bien Préféte-en-Chef avec Drago. Malgré le fait que Lucius n'a pas réussi sa mission, Lord Voldemort n'en tiendra pas rigueur. quant à lui, il n'a pas commencé à faire des recherches sur Les Reliques de la Mort, mais un élément déclencheur va l'y intéresser. Le Pr Rogue fait partie de l'Ordre du Phénix et garde sa couverture. (Je pense avoir tout dit, si vous avez besoin de plus d'information pour le bon déroulement dans la compréhension de l'histoire, il suffit de demander)
Pour certaines descriptions, j'ai fait des recherches, qui viennent pour la plupart, de Wiki Harry Potter, qui a ses propres Référence comme Pottermore,...
Le monde et la majorité des personnages appartiennent à J.K Rollings.
J'espère que mon personnage un peu bizarre ne vous fera pas peur, dans le sens où ça vous plait pas. Il faut savoir qu'elle est surdouée, donc si elle fait un peu, voir beaucoup Mary Sue, tant pis. Rassurez vous les chapitres sont beaucoup plus long que ce mini prologue.
