Bonjour à tous et à toutes

Suite à la lecture d'une critique intéressante sur les défauts de Naruto, j'ai décidé d'écrire une fiction pour corriger certaines injustices qui ont eu lieu.

Dans cette histoire, j'ai décidé de donner à Hinata le développement que Kishimoto s'est obstinément refusé à lui donner lors de la bataille contre Madara et Kaguya. L'année 2014 était la dernière chance pour elle d'être mise plus en avant et rien n'a été fait.

Je trouve vraiment idiot que Kishimoto n'ait jamais donné plus de détails sur le Byakugan qui fait pourtant partie des 3 trois plus grands dojutsus. Même le Rinnegan qui est apparu tardivement a pris autant d'importance que le Sharingan.

Donc, l'histoire reprend à partir du chapitre 672 comme indiqué dans le résumé et s'adresse aux fans de Hinata et du Naruhina.

Disclaimer : les persos et les techniques appartiennent à Kishimoto sauf certains persos et jutsus qui seront mentionnés dans l'histoire

Chapitre 1 : Naissance d'un nouveau pouvoir

La fin du combat entre Madara et Gai se rapprocha à grands pas. Pour protéger ses amis de Madara qui était devenu le jinchuriki de Jubi, ce dernier fut contraint d'ouvrir la 8ème Porte et même en ayant recours au Sekizo, cela ne suffit pas pour vaincre un tel adversaire aussi puissant.

-Je n'ai plus le choix. Je dois utiliser le Yagai, se dit Gai.

Madara remarqua avec son Rinnegan l'état du chakra de Gai qui s'empressait de lui faire remarquer.

-A en juger la pression exercée par ton cœur, ta prochaine attaque sera la dernière.

A proximité du champ de bataille, Gaara et Lee suivirent la terrible bataille et s'interrogèrent sur les chances de Gai de triompher de Madara.

-Comment ce type peut-il être encore en vie malgré le Sekizo? S'interrogea Lee. Faut-il se résigner et accepter l'idée que Madara est invincible?

Pendant ce temps, Naruto et Sasuke reprirent connaissance et se préparèrent à retourner sur le champ de bataille.

-C'est parti! Se dirent-ils à eux mêmes.

Un changement s'était opéré chez les deux adolescents : chacun d'eux se retrouvèrent avec un symbole ancré sur la main. Un soleil blanc dans la main droite de Naruto et un croissant de lune noir dans la main gauche de Sasuke.

A plusieurs centaines de mètres d'ici, Kiba, Shino, ainsi que Ko, son garde du corps, furent aux chevets de Hinata inconsciente sur le sol. La jeune fille brune avait précédemment trébuché en tentant de rejoindre Naruto quand elle avait constaté son rythme cardiaque ralentissait dangereusement. Depuis plus de dix minutes, ils tentèrent de la réveiller pendant qu'Akamaru tapotait le visage de Hinata avec sa patte.

-Allez, Hinata-sama! Revenez à vous! Cria Ko affolé.

-Ce n'est pas en la secouant ou en hurlant ainsi que vous parviendrez à un résultat. Reprocha Shino.

-Mais elle n'a toujours pas repris connaissance. Cela commence fortement à m'inquiéter. Répliqua Kiba.

Au bout d'efforts acharnés, leur inquiétude s'estompa car Hinata commença à rouvrir les yeux.

-Hmmm! Prononça difficilement Hinata. Kiba-kun? Shino-kun? Akamaru? Et même toi Ko. Vous êtes là. Pourquoi êtes-vous si inquiets?

-Eh bien! Ce n'est pas trop tôt. Dit Kiba soulagé. Tu nous as vraiment peur quand on t'a vu chuter sur le sol et que tu ne te réveillais pas.

-Pourquoi est-ce j'aurais...

En cherchant dans sa mémoire, Hinata se souvint pourquoi elle avait perdu connaissance. Elle se rappela également de l'état critique de Naruto et de ne pas avoir réussi à le rejoindre malgré sa volonté. Sans perdre de temps, elle se releva aussitôt.

-C'est vrai. Naruto-kun était inconscient. Je dois le rejoindre sans tarder. Kiba-kun, c'est bien dans cette direction que Sakura-san et Gaara-kun se sont dirigés avec Naruto-kun, non?

-Oui, c'est exact. Par contre, je ne perçois plus l'odeur de Naruto depuis cinq minutes. Sans compter que le chakra de Kyubi a également disparu.

-Ne me dis pas que Naruto-kun est mort. Déclara Hinata angoissée en saisissant fermement le gilet de son coéquipier.

-En fait, je n'en sais rien. J'ai aussi senti d'autres odeurs autour de lui comme celles de Madara et Kakashi-sensei avant qu'elle ne disparaisse. Donc, je n'en sais pas plus que toi.

-Alors, je dois me rendre là-bas sans plus tarder.

-Tu n'y penses pas. S'écria Shino. Tu viens juste de recouvrer ton chakra et tu voudrais qu'on te laisse y aller toute seule.

-Shino a raison. Ajouta Ko. Vous ne vous rendez pas compte du danger qui vous attend.

-Je sais que c'est égoïste mais je ne peux rester là à attendre sans savoir ce qu'il est advenu de Naruto-kun. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

-Non, il n'est pas question que vous risquiez à nouveau votre vie comme durant l'attaque de Konoha. Vous avez certes contribué à la victoire de Naruto face à Pain, mais là il s'agit d'une situation d'un tout autre niveau.

-Très bien, Ko. J'ai compris. Se résigna Hinata les yeux rivés sur le sol.

-Je suis content que vous vous montriez raisonnable. Je comprends vos sentiments envers Naruto mais...

Ko n'eut guère le temps d'achever sa phrase car Hinata activa soudainement son Byukugan et porta une attaque Juken sur le plexus de son garde de corps qui s'écroulait à genoux sous les yeux surpris de ses coéquipiers.

-Hinata-sama! Pourquoi?

-Pardonne-moi, Ko! Mais rien ne me fera changer d'avis. Kiba-kun! Shino-kun! Veillez bien sur lui!

Après avoir dit au revoir à ses compagnons, Hinata courut vers l'endroit où elle avait aperçu Naruto pour la dernière fois. Maintenant qu'elle était de nouveau en forme grâce à son repos forcé, plus rien ne l'empêcha de rejoindre Naruto cette fois. Cette guerre atroce lui avait déjà pris Neji, il fut hors de question pour elle que le garçon dont elle était éperdument amoureuse depuis tant d'années mourrait à son tour.

-Non, Hinata-sama! Revenez! Implora Ko.

-Hinata, attends! C'est pas vrai, elle est aussi têtue que Naruto. Protesta Kiba.

-Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne lui arrivera rien. Déclara Shino qui regardait son amie s'éloigner d'eux.

-Naruto-kun, je viens vers toi. N'oublie pas notre nindo, sois fort et relève-toi. Je serai bientôt présente à tes cotés.

Loin d'ici, Gai et Madara se préparèrent pour l'assaut final. Le ninja aux sourcils épais libéra une quantité phénoménale de chakra qui surprenaient Lee et Gaara.

-Cette posture ne ressemble pas au Sekizo. Remarqua Lee.

-Quoi? Il posséderait donc une technique encore plus puissante? Demanda Gaara surpris.

En voyant l'impressionnant chakra de Gai, Kakashi se souvint de sa première rencontre avec lui quand ils étaient enfants avec leurs pères respectifs. Ce fut le jour où ce dernier avait échoué à l'examen d'entrée à l'Académie. Cela ne surprit guère Kakashi car pour lui quelqu'un comme Gai incapable d'utiliser le ninjutsu avait naturellement toutes les chances d'échouer. Malgré ces paroles vexantes, Gai sourit et remercia Kakashi pour ces encouragements à la grande surprise de ce dernier. Sakumo, le père de Kakashi, mit en garde son fils sur le fait que Gai pourrait le surpasser et devenir son plus grand rival dans un avenir proche.

-Père avait raison, avoua Kakashi

Le corps de Gai se mit à brûler et une aura immense de couleur rouge sang, semblable à un dragon, apparut alors. Madara se montra très enthousiaste à ce sujet.

-Ce chakra. Je salue ta performance. Jubila Madara. En matière de taijutsu, je n'ai jamais affronté quelqu'un de ton niveau auparavant.

Gai se prépara à lancer son ultime assaut. Il devait vaincre à tout prix car en cas d'échec, Lee et les autres seraient sans aucun doute les prochains à subir les foudres de Madara. L'aura de dragon écarlate fondit alors sur l'Uchiwa borgne à une vitesse extrême. Madara resta immobile, prêt à intercepter l'attaque de Gai qui lui semblait rapide. Toutefois, son attention fut retenue par son bâton qui se tordait subitement.

-Quoi? Il a déformé l'espace?

-YAGAI. Hurla Gai dont la peau était devenue noire comme du charbon avec les veines gonflées suite à une telle émission de chakra.

Gai frappa Madara d'un coup de pied fulgurant qui non seulement lui faisait cracher du sang, mais décima également la partie supérieure gauche de son corps. Mais une attaque d'une telle violence fut également dévastatrice pour Gai, sa propre jambe droite se brisa lors de l'impact. Malgré la distance, Kakashi et les autres furent violemment projetés en arrière. Madara, lui, fut repoussé très loin au pied de l'Arbre Divin tout en créant un énorme trou au passage .

-C'est la technique ultime de Gai. Qu'est-ce qui va se passer? Se demanda Kakashi.

Madara fut entièrement privé de son flanc gauche et particulièrement affaibli par l'attaque.

-Hahaha... Tu as bien failli me tuer. Enfoiré! Ricana Madara alors que son corps commença à se régénérer rapidement de l'attaque qu'il venait de subir.

Gai resta toujours inconscient. Son pied droit commença à se désagréger et Madara remarqua avec son unique Rinnegan que le méridien autour du cœur de Gai n'émettait presque plus de chakra.

-Me voilà dans une situation délicate, mais je dois reconnaître que tu m'as bien diverti, merci... Avant que tu ne redeviennes poussière, je vais t'achever moi-même. Déclara Madara en lançant une sphère noire en direction de Gai qu'il venait tout juste de créer.

La sphère ne fut plus qu'à deux mètres de Gai. Sa fin était-elle inéluctable même en ayant eu recours à son ultime technique? Non, un miracle inattendu se produisit. Naruto apparut soudainement et renvoya l'orbe d'un coup de pied en direction de Madara qui esquivait de justesse.

-Il a dévié la Sphère de Vérité? S'étonna Madara.

Naruto s'approcha de Gai et posa sa main droite sur son cœur. Un phénomène étrange se produisit alors : son corps était en train de se régénérer

-Naruto... Tu n'es plus le même... remarqua Madara persuadé qu'Obito était derrière tout cela.

-Ouais, je suis aussi surpris que toi. Maintenant, j'ai le pouvoir de tout arrêter. Répliqua Naruto en se tournant vers lui avec des pupilles jaunes avec une croix noire.

-Ses méridiens continuent de libérer du chakra... Nota Madara. Comment est-ce possible? Que lui a-t-il fait? C'est comme s'il avait stoppé les Huit Portes avant que la technique ne soit achevée.

Avant même qu'il ne puisse trouver une réponse, Naruto bondit sur Madara qui reformait son orbe noire pour se protéger à temps de son coup de poing et fut expédié vers les rochers. Une chose l'étonna : le poing de Naruto ne désintégra pas au contact du bâton.

-C'est peut-être parce que je n'ai pas tout à fait récupéré ? S'interrogea Madara. Non, ce n'est pas ça. Se pourrait-il que sa puissance se soit autant accrue?

-Son! Prête-moi un peu de ton chakra! Demanda Naruto à Yonbi le démon-gorille avec qui il partageait une partie de son chakra.

-Avec plaisir!

-Senpo! Yoton Rasenshuriken!

Le Rasenshuriken de Naruto parut différent de d'habitude. Celui-avait désormais un noyau de lave au lieu du classique noyau Fûton. Madara esquiva de justesse les lames de chakra de l'orbe qui venaient tout juste de s'agrandir.

-C'est pas bon. Limbo!

Toutefois lorsqu'il exécutait son mystérieux jutsu, Naruto pencha sa silhouette vers l'avant comme si quelque chose avait voulu se saisir de lui.

-Quoi? Le Limbo n'a pas... S'étonna Madara.

Le Rasenshuriken enflammé toucha Madara de plein fouet et découpa du même coup l'Arbre Divin sous les yeux de Kakaski et Gaara. Alors que Madara était allongé à terre en raison de l'attaque Yoton de Naruto, il vit l'Arbre Divin en train de tomber sur le sol.

-Assimile-moi! Assimile l'Arbre Divin et Jubi! Ordonna une étrange voix qui s'adressa à Madara.

-Qui est-ce? S'interrogea Madara intrigué.

Profitant de l'occasion, Naruto emmena Gai sur le dos pour le remettre à Lee et Gaara. Lee eut les larmes aux yeux de revoir son sensei bien-aimé, son modèle qui l'avait toujours soutenu dans la réalisation de son rêve, en vie même après avoir exécuté sa technique ultime.

-Naruto-kun! Tu l'as sauvé? Mais il a pourtant procédé à l'ouverture des 8 Portes.

-Oui, je sais, mais je ne sais pas trop pourquoi, j'ai la sensation d'être capable de réaliser n'importe quoi. Répondit Naruto en regardant la paume de sa main.

De son côté, Sasuke libéra Tobirama des récepteurs de chakra implantés par Madara précédemment.

-Tu peux te déplacer, Nidaime? Lui demanda Sasuke.

-Il est capable de toucher les bâtons de Madara. Il a dû se passer quelque chose quand il a été aux portes de la mort.

Tobirama se leva et comprit ce qu'il s'était passé en voyant le jeune Uchiwa.

-Oui...Je les ai connectés aux marquages du Yondaime Hokage. Mais dans l'état actuel que je suis, je ne pourrai envoyer qu'une seule personne.

-Ça ira, j'y vais.

Pendant ce temps, Madara lévita au dessus du sol, après avoir absorbé l'Arbre Divin, plus puissant que jamais. Il posséda désormais un nouveau Rinnegan avec neuf tomoe ainsi que l'œil de Jubi.

-Bien! L'heure de ne faire plus qu'un est arrivée. Déclara Madara.

De son côté, Naruto s'apprêta à reprendre la lutte après avoir demandé à ses amis de protéger Gai.

-Naruto! Quand tu seras Hokage, soyons alliés. Proposa humblement Gaara.

-Ouais! Répondit Naruto en souriant avant de repartir.

Kakashi, situé un peu plus loin, fut stupéfait lorsqu'il voyait son élève apparaître. Il en déduisit qu'Obito l'avait sauvé de la mort.

Dans la dimension du Kamui, Sakura fit face à Obito.

-Tu es notre ennemi. Tu as tué beaucoup de personnes qui étaient mes amis. Pour cette fois, je vais te considérer comme un allié. Je ne pensais pas dire ça un jour mais, merci d'avoir sauvé Naruto.

-Tu n'as besoin de me considérer comme un allié, je suis votre ennemi. Il y a encore autre chose que je dois te demander.

Dans le monde réel, Naruto se retrouva face à Madara, prêt à en découdre avec lui, après avoir pris au passage l'un des kunais spatio-temporels de son père, le Yondaime Hokage.

-Tu ne peux pas me battre! Je suis immortel. Je vais vivre pour l'éternité. Proclama Madara

-Abruti! Je ne vais pas te battre tout seul. Répliqua Naruto en resserrant son bandeau et tenant le kunai de son père à la bouche.

A ce moment-là, Sasuke apparut à ses côtés grâce au jutsu de téléportation de Tobirama. Son œil gauche avait évolué en un Rinnegan avec six tomoes tandis que Naruto déclenchait son nouveau mode avec huit Sphères de Vérité derrière lui, un long bâton noir à chaque main et un manteau de chakra semblable au mode Bijû Ermite.

-On va te botter le cul, tous les deux! Annonça Naruto.

-Prépare-toi, Madara! Dit Sasuke avec assurance.

Madara observa alors le duo et remarqua les nouvelles aptitudes des deux jeunes gens.

-Pas mal, mais moi, je possède vos deux pouvoirs à la fois. Déclara Madara avant de composer un mudra. Voici l'acte final! On va bientôt savoir qui est le plus puissant entre vous et moi.

Voilà la fin du premier chapitre en espérant qu'il vous ait plu. Les chapitres seront postés chaque jeudi. Bon, je vous le dis tout net. Le second chapitre ne comportera rien de nouveau, mais c'est un passage obligé de ma fic. Les choses seront plus intéressantes à partie du 3ème chapitre. Merci de me laisser vos reviews et de m'informer d'éventuelles fautes d'orthographe. Portez-vous bien!