Titre : « Je suis rentrée »

Couple : Nezumi/Shion ( Je sais, c'est pas bien original, mais bon j'aime trop ce couple ! )

Disclamaire : Cette magnifique œuvre appartient à Atsuko Asano ! ( Sinon j'aurais fait une fin moins frustrante. -' )

Hum … Bien le bonjour à vous, avant de commencer à lire, sachez qu'il doit sûrement rester des fautes. * évite une brique * Et pour cela je m'en excuse. Heu … c'est la toute première fois que j'écris sur cette œuvre donc si les personnages sont OOC vous avez le droit de me lapider sur place. Et ce texte est ultra court. Je crois qu'on appelle cela un drabble.

Bref, je vous fiche la paix ! Bonne lecture … ou pas ...


Un dernier baiser et il était parti. Ce n'était pas un baiser d'adieu. Non, il scellait par cet acte la promesse que l'on se reverrait. Qu'il reviendrait.

Mais aujourd'hui encore je l'attends. De toute façons je ne peux que l'attendre. La vie n'a pas de sens s'il n'est pas à mes côtés. Cela peut paraître égoïste, mais on m'a souvent reproché de ne pas l'être assez. Alors aujourd'hui je le suis et je l'attends.

Comme tout les jours, je viens dans cette pièce souterraine qui fut notre maison pendant quelque mois trop court à mon goût. Je veille à ce que tout reste en ordre pour que nous puissions à nouveau habiter ici. Ensemble.

Ce jourd'hui est différent des autres. Dehors le soleil resplendit mais il pleut à verse comme si le ciel pleurait. De tristesse ou de joie je ne savais pas. Mais j'étais convaincu que c'était de bonheur.

Cette pluie battante avait rendu l'air humide, même dans notre pièce. Pour y chasser l'humidité j'avais allumé le petit réchaud sur lequel nous faisions nos repas. Ces souvenirs nostalgique m'envahirent et sans m'en rendre compte j'étais déjà aux fourneaux préparant un potage. Par ce temps de pluie rien de mieux qu'une soupe pour se réchauffer pensais-je.

J'avais dit pour se réchauffer mais j'aurais dû dire pour me tenir chaud. Or pour une raison inconnue je savais que dans mon cas la formulation première de ma pensée était la bonne.

C'est un fin sourire aux lèvres que je mettais la table. Pour deux. Je ne pouvais pas le faire pour qu'une seule personne. J'écoutais attentivement les bruits venant du couloir mais je ne percevais que le battement de la pluie encore plus violente qu'à mon arrivée.

C'est ainsi que sans même je ne l'entende la porte s'ouvrit sur lui. Je ne l'avais peut être pas entendu mais sa présence, elle, ne pouvait passer inaperçu. Il se tenait devant moi dans l'entrée, trempé et gouttant de partout. Il devait avoir froid, mais peu lui importait il s'avança et posa délicatement ses lèvres sur les miennes. Elles étaient froide mais douce. Comme nos retrouvailles.

Quand je rouvris les yeux il me souriait et ses lèvres bleuie par la froid s'entre-ouvrirent et murmurèrent de belles paroles.

« Je suis rentrée »


Bon, pour un premier texte l'idée n'est pas très original non plus, je vous laisse juger.

Les tomates sont à droite et les parpaings à gauche. * espère très fort les tomates *