Depuis le 15 juillet, nous organisons des défis drabbles sur la FA. Ils vont durer tout l'été. Je n'étais pas très inspirée pour du Hétalia sur les premières photos. Je m'étais dit que je ferais du Kuroko no Basket uniquement pour le premier défi en juillet et du Hetalia pour celui de août... Mais quand j'ai senti l'appel du FrUk, j'ai pas pu résister (surtout que vous en aviez demandé).

Négociation érotique

France/Angleterre

Image inspiratrice : Restaurant au bord d'un fleuve

Les yeux bleus de Francis lui promettaient mille tortures et délices.

Excité par leur proximité immédiate, Arthur n'imputait pas l'attribution de leurs places dans le restaurant du meeting à la chance, au hasard ou au destin comme lui susurrait malicieusement son confrère.

Le Britannique avait passé l'âge de croire aux coïncidences avec ce lascar concupiscent.

Avec cette main entreprenante puant la vinasse et le fromage, à l'intérieur de son genou lors des débats, encore moins.

« J'ai envie de… »

Francis enfourcha goulûment sa brochette, mimant l'acte de fellation assez brièvement pour ne pas choquer toute l'assistance, mais assez longtemps pour allumer son voisin de table. Arthur admira sa longue pratique de ce mouvement pour ne pas se mettre de la sauce partout. Il fantasmait même sur son corps recouvert de n'importe quelle substance appétissante.

« … tellement de choses avec toi que je ne sais pas par où commencer. »

La France voulait le baiser, dans tous les sens du terme.

Angleterre déglutit bruyamment en sentant un pied inquisiteur remonter le long de sa jambe vers son érection tellement sollicitée en cette journée sans jouissance concrète. Même si son instinct de nation lui hurlait de fuir son ennemi immémorial, il cèderait encore à ce désir puissant pour cet homme.