Bonjour, bonjour ! Comme je l'ai dis dans le résumé, ceci est un recueil de drabble, OS, courtes histoires... Je m'inspire de quelques chansons de Lynda Lemay que vous pouvez écouter avant de lire... ou pas :)
C'était une idée comme ça, surtout pour faire patienter une amie ( family-business sans la nommer ) avant la publication de ma future histoire.
Je vous laisse découvrir !
De tes rêves à mes rêves
Hermione Granger et Drago Malfoy étaient ensemble depuis près de dix ans. Leur union avait fait beaucoup de bruit, mais ils avaient réussi à se fondre dans le monde sorcier malgré ce que les gens pouvaient en dire. Ils vivaient heureux et la brune avait espéré qu'ils se marieraient rapidement.
Cependant, leur couple se rythmait parfois de prises de têtes plus ou moins fortes et de disputes assez fréquentes. S'ils n'en laissaient rien paraître aux autres quand ils sortaient, les cris pouvaient se faire entendre dans le Manoir Malfoy quand ils y étaient. Hermione aimait le blond comme elle n'en pouvait plus, mais le duo qu'ils formaient était instable. Un jour ils ne pouvaient plus se voir en peinture et un autre, ils partageaient une passion fusionnelle intense.
Alors que la brune s'apprêtait à partir travailler au Ministère, le lendemain d'une crise, Drago s'emporta une nouvelle fois et il fut violent. Hermione ne tint plus et hurla :
« - Va t'en ! Prend ta voiture et roule tant que tu voudras. Va t'en donc promettre la lune, à une autre que moi ! »
Et sous les yeux ébahis de la brune, qui ne pensait pas qu'il réagirait ainsi, le blond sorti, monta dans la voiture et démarra. Hermione manqua de tomber à genoux sur le perron, son cœur se brisant.
Les larmes coulèrent de ses joues et s'échouèrent sur le sol, emportant avec elles les étoiles qu'appréciait tant le blond. Son esprit ne fonctionnait plus, tout comme son corps et son cœur l'avaient abandonnée.
Elle n'aurait su dire comment, mais elle finit par réagir et se mit à poursuivre en courant la voiture noire qui s'éloignait et cria :
« - Attend moi, j'arrive. Je peux pas vivre sans toi ! S'il te plaît arrête toi, Drago je je t'en supplie, je ne pensais pas ce que j'ai dis. Je t'aime. Je t'aime !»
Mais bien sûr, il ne l'entendit pas et elle le regarda disparaître. Elle se trouva seule et délaissée et elle rentra à l'intérieur.
Un jour, alors qu'elle se pensait mieux, elle alla sur le Chemin de Traverse. Le temps n'était pas à sa meilleure forme, un peu comme elle et un orage se faisait sentir. Hermione pensait avoir arrêté de penser à ce jour malheureux qui avait brisé sa vie et elle s'était recroquevillée dans sa robe de sorcier.
Elle sortait de chez Fleury et Bott et allait à Gringotts. Juste à côté d'elle, un parfum familier, des cheveux presque blancs et une peau d'albâtre. Elle se retourna et son cœur explosa dans sa poitrine alors que le vent se levait et qu'un éclair déchirait le ciel.
« - Si tu viens pour les étoiles, elles sont tombées dans la boue ! Si t'es là pour me voir, je te signale qu'il n'y a plus rien à voir du tout.
- Je suis peu-être parti, mais je voulais juste que tu sache que mon amour n'a jamais été aussi fort que pour toi, les kilomètres qui m'ont séparé d'ici n'y peuvent rien.
La brune le regarda.
-Je... Viens, c'est pas si grave, on peut discuter. Tu sais, je t'ai toujours attendu alors on peut bien reprendre une vie à deux.
Et là, Drago baissa les yeux et répondit :
- Je ne peux pas, je me suis marié avec une autre femme. Elle te ressemble un peu, mais je suis tellement désolé, si tu savais, c'est la pire erreur de ma vie, je n'aurai jamais du partir. J'ai un petit garçon, qui aurait du être le tiens, mais je ne peux plus rien y changer. Je suis désolé.
Le blond se mit à genoux sur le paver trempé pour demander pardon, le tonnerre gronda et un éclaire déchira le ciel. Il se releva et il s'en alla, le visage crispé d'un expression de tristesse et l'air totalement anéantis.
Hermione le regarda partir et aux coins de ses yeux, il y avait comme des étoiles.
