Jouer pour un baiser
Basé sur Gundam Wing
Ecrit par Maryluz

Traduit par Hissha

Pairings : 1x2, 3x4, 5+H, 6+13

Category: AU, OCC, Shonen Ai, Yaoi.

Raiting : PG-13 mais également du NC-17.

Disclaimer : Les personnages de GW ne m'appartiennent pas, l'histoire en elle-même non plus, je ne fais que la traduire.

Warnings : Shonen ai, Lime ou Lemon, masturbation.
Indication :
-- Dialogue –

« Pensées »

//Rêves////

***/Flashback // ***/


Note de la traductrice : Je voudrais m'excuser par avance des incohérences que vous trouverez très certainement dans cette traduction durant la description des matchs. C'est très dur de retrouver les termes exacts d'un sport qui n'est pas pratiqué en France et dont je ne connais aucunes règles. C'est pour cela que certains termes sont en anglais parce que je n'ai pas trouvé la correspondance françaises et d'autres sont en français.

De plus je dois avouer que je me suis légèrement mélangé même si j'avais Wilkipédia pour m'aider (que dieu bénisse ce site XD) et donc je m'excuse si parfois vous perdez le file de ce qui est dit.

ENFIN EN TOUT CAS J'ESPÈRE QUE VOUS APPRÉCIEREZ MON PETIT CADEAU DE NOEL.

BONNE LECTURE


CHAPITRE 1

LE PREMIER JEU

Le vent frais caressait ses joues cet après-midi là, faisant disparaître la chaleur qu'il ressentait en cet instant, il paraissait qu'à tout moment la pluie tomberait. Les nuages se rassemblaient dans le ciel en le ternissant légèrement… comme ce jour-là, il y a déjà six mois…

// ***/Flash-back//***/

Cela faisait presque six mois qu'il était arrivé dans cette ville pour étudier à l'université privée d'OZ avec une bourse obtenue grâce à ces performances en tant que joueur de Football américain. Il était très doué dans ce sport où il avait une place de titulaire dans l'équipe faisant que les étudiants le respectent. De plus avec cette bourse, il n'avait pas besoin de mendier à son oncle, le Dr. J, pour avoir droit à ce qui lui appartenait.

Mais un jour, alors qu'il était dans l'autobus de ville, il avait aperçu l'image d'un ange à l'arrêt de bus devant lequel le véhicule était arrêté…

C'était la plus belle chose qu'il n'ait jamais vu dans sa vie, une belle fille arrêtée attendait un autobus, sa silhouette svelte avait attiré son attention et il s'était approché de la fenêtre pour mieux la voir.

Elle était de dos, ses longs cheveux marron ondulaient au vent en recouvrant complètement son dos. Il n'avait jamais vu une fille avec des cheveux aussi longs. Elle portait un jean bleu enserrant agréablement ses longues jambes et un survêtement avec le logo des 49's de San Francisco dans le dos, c'était son équipe favorite. Il avait souri pour lui-même en se rendant compte qu'ils avaient déjà quelque chose en commun sans même se connaître. Elle portait sur son épaule un sac à dos noir qui paraissait suprêmement lourd, sûrement chargé de livres, elle devait aussi être à l'université, puisqu'elle avait plus ou moins l'air d'avoir son âge. Mais il n'avait pas encore vu son visage, comment était son visage ? Il donnerait n'importe quoi pour qu'elle se retourne à cet instant, pour pouvoir voir complètement son visage… elle le fit et il put alors se perdre dans la mer de ses pupilles… son cœur commença à battre à toute vitesse sans savoir pourquoi ? … elle paraissait le regarder directement dans les yeux à travers la vitre de la fenêtre de l'autobus… ses yeux étaient violets, d'une étrange couleur bleue violette frappante. Elle avait le nez légèrement retroussé et le plus beau des sourires.

Soudainement, il se leva de son siège pour ouvrir la fenêtre et lui demander son nom ? Son prénom ? Quelque chose avec lequel il pourrait la rechercher après, mais la fenêtre était coincée et il n'arriva pas à l'ouvrir. Il réagit rapidement pour sortir et couru en direction de la porte pour descendre de l'autobus alors que le chauffeur reprenait sa route, et le supplia de s'arrêter.

Au moment de descendre, le chauffeur lui cria qu'il ne l'attendrait pas, mais cela ne lui importait pas, il prendrait le prochain autobus… Il descendit donc du véhicule avec l'idée de la trouver encore à sa place, mais en arrivant il n'y avait personne… Il se tourna de tous les côtés en la cherchant, il regarda toutes les voitures ou autres véhicules qui soient passé. Mais il ne vit rien… Où était allé cet ange aux yeux violets ?

// ***/Fin du Flash-back//***/

« - Heero ? … Heero ? » Appela une voix le sortant de ses pensées

« - Hn ? » Fit Heero en tournant ses yeux couleur cobalt vers le garçon qui lui parlait.

« - Tu penses de nouveau à ta mystérieuse fille ? » Demanda le garçon qui était arrivé à ses côtés.

« - Oui Quatre, depuis six mois je n'arrive pas à la sortir de mes pensées. »

Les deux garçons restèrent un instant silencieux aux abords du terrain de football, ils s'étaient connus quand Heero s'était présenté pour intégrer l'équipe. Quatre était Punter (1) et faisait parti des unités spéciales et Heero était plaqueur défensif (2).

« - Hey vous deux ! ! » Cria la voix du coach. « - Venez vous entrainer avec le reste de l'équipe ! Vendredi prochain la saison commence contre l'équipe du Lotus-Blanc et je ne veux pas que mes deux meilleurs joueurs manquent d'entraînement et donner ainsi à Zechs l'avantage dans le jeu. »

« - Oui coach Treize ! » Dit Quatre, tandis que les deux garçons enfilaient leurs casques et couraient rejoindre le reste de leurs compagnons.

« - Pourquoi un match amical contre les Lotus-Blanc est-il tellement important ? » Demanda Heero à Quatre alors qu'ils couraient autour du terrain.

« - Le Coach Treize et le Coach Zechs de l'école public d'en face sont rivaux depuis plusieurs années. Donc chaque fois que nous jouons contre eux, c'est un peu comme un duel à mort. Le Coach Treize ne permettra jamais que l'équipe de Zechs gagne. Les Lotus-Blancs n'ont jusqu'à présent jamais gagné contre nous et le coach Treize veut que cela dure. »

« - Quel est le motif de cette rivalité ? » Demanda Heero curieux.

« - Personne ne le sait réellement, il y a seulement des rumeurs à ce sujet. » Répondit Quatre. « - Mais je n'aime pas les rumeurs, c'est pourquoi je ne m'avance pas trop dans tout ça, je préfère me faire mes propres idées. » Dit Quatre de manière sérieuse.

« - Hn. » Fut tout ce que Heero répondit, de manière désintéressée.

« - J'ai entendu dire que cette année les Lotus Blancs ont un nouveau quaterback (3) et deux très bons plaqueurs offensifs (4). » Fit Quatre en changeant de sujet pour casser le silence qui était apparu entre eux. « - Les deux plaqueurs offensifs feront en sorte qu'aucun joueur puisse arriver à arrêter le quaterback. »

« - C'est ce qu'on verra… » Dit Heero de manière sérieuse.

« - Essayeras-tu de l'arrêter ? » Interrogea Quatre intrigué. Il n'avait jamais entendu tant de sérieux dans la voix de son ami.

« - Ca sera ma mission lors de ce prochain match… » Affirma Heero.


Le match amical entre les deux écoles les plus importantes de la ville marquait le début de la saison de football. Le match amical était devenu habituel depuis que les deux entraineurs avaient prit leurs postes dans chacune des écoles. C'était il y a déjà six ans de cela et on entendait seulement des rumeurs sur l'hostilité des deux universités sur le motif du début de ces matchs.

L'entraînement auquel Treize soumettait ses joueurs était dur mais renforçait chacune de leurs qualités, le principal objectif était de ne pas perdre devant Zechs, ils pouvaient perdre devant n'importe quelle équipe, mais pas devant Zechs et il leur faisait savoir avant tous les matchs.

L'entraînement du jour arrivait à sa fin, Heero enleva le casque pour essuyer la sueur de son front. Chaque jours, c'était la même routine, mais jouer au football à OZ était ce qu'il y avait de meilleur, grâce à cette université il pourrait devenir joueur de football Américain professionnel car il savait que c'était dans cette école qu'on recrutait année après année les bons joueurs et c'était cela ce qui l'avait poussé à accepter l'offre d'OZ parmi toutes les autres.

Quatre s'était lié d'amitié avec Heero, ce dernier était froid avec tout le monde, réservé, sérieux et toujours très solitaire, mais il pouvait voir et sentir qu'il avait une âme noble et avait essayé d'en faire son ami. Chose qu'il avait réussi après quelques mois.

« - Vas-tu aller à la fête de Mademoiselle Relena après le match de vendredi ? »

« - Relena ? »

« - Oui, la chef des pom-pom-girl, elle fait toujours une fête après un match, et cette fois-ci elle a invité les deux écoles, ce qui est une première parce que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été présents. »

« - Ah, cette fille à l'air sélective… » Fit-il de manière froide.

« - Oui, c'est sûr, Relena est quelque peu sélective. »

« - Ca m'étonne qu'elle invite les élèves de l'école publique. »

« - Je suis dans l'obligation de le faire Heero. » Fit une voix féminine dans leurs dos. « - Si ça ne tiendrait qu'à moi, je n'inviterais que les élèves de cette école, mais mon frère m'a donné l'autorisation de faire cette fête seulement si j'invite les deux écoles. » Relena sourit à Heero, mais il ne pas répondit pas à ce sourire. « Ca sera ta première fête avec le reste de l'équipe Heero, j'attends à te voir chez moi. Viendras-tu ? » Demanda-t-elle en souriant toujours.

« - Je ne sais pas. » Répondit-il de manière désintéressé.

« - Je suis venue t'inviter personnellement, j'aimerais beaucoup que tu sois présent. »

« - Nous verrons ça vendredi. » Dit Heero sans lui prêter attention.

« - Bon, j'espère vous voir tous les deux Quatre. » Dit-elle en regardant le blond qui était resté silencieux.

« - Bien sûr Mademoiselle Relena ! » Dit Quatre en souriant, tandis que Relena s'éloignait des deux garçons.

« - Je ne l'aime pas beaucoup. » Commenta Heero en regardant Relena s'éloignait.

« - Mais elle, elle a l'air de bien t'aimer. » Fit Quatre avec un sourire. Mais Heero se contenta seulement de regarder le blond avec froideur.

Les deux garçons rejoignirent les vestiaires pour se doucher et changer de vêtements, il était l'heure de retourner dans leurs maisons respectives.

« - Heero je vais te raccompagner chez toi ! » Offrit Quatre alors qu'il marchait avec Heero jusqu'au parking où se trouvait sa voiture.

« - Ne te dérange pas. » Déclina Heero de manière froide.

« - Ca ne me dérange pas tu sais, sinon je ne te l'aurais pas proposé. » Heero hocha alors la tête et monta dans la voiture de Quatre.


Quatre conduisait dans le grand campus universitaire où se trouvait l'école privée d'OZ. Ce campus rassemblait toutes les universités et Oz avait son propre terrain de football. Elle se trouvait juste en face de l'Université Publique qui comprenait les joueurs du Lotus-Blanc, qui avaient aussi leur propre stade.

Depuis toujours il y avait de la rivalité entre ces deux universités, depuis les meilleures notes jusqu'aux meilleurs résultats dans les divers sports qui étaient pratiqués.

Les joueurs du Lotus Blanc terminaient eux aussi leur entraînement. Mais deux des meilleurs joueurs de première année, étaient préoccupés par un de leurs compagnons.

« - Encore une fois Duo n'est pas venu s'entrainer. » Commenta Trowa alors qu'il quittait en marchant le terrain en compagnie de Wufei.

« - Maxwell va finir par se faire virer de l'équipe par le coach Zechs. » Dit Wufei d'un ton grave.

« - N'as-tu pas demandé à Hilde pourquoi il n'était pas venu ? » Demanda Trowa à son ami.

« - Je n'ai rien à demander à cette stupide gamine ! » S'écria Wufei fâché.

« - Au moins nous aurions pu savoir s'il avait assisté aux cours. » Dit Trowa en ignorant la colère dans la voix de Wufei, il savait qu'il ne s'entendait pas très bien avec la sœur de Duo, mais elle était la seule qui pourrait leur dire ce qui arrivait à leur ami puisque qu'elle allait dans la même université que Wufei et lui…

« - Le match est vendredi et s'il continue à rater les entrainements, nous n'aurons pas la moindre chance de gagner contre OZ. » S'écria de nouveau Wufei avec colère.

« - Je sais. » Se contenta de dire Trowa tandis qu'ils marchaient en direction de l'arrêt de bus.


Pas loin de l'endroit où Trowa et Wufei se trouvaient, Duo sortait de la bibliothèque, chargé d'un sac à dos noir et un livre à la main, il marchait de manière distraite. Ses longs cheveux attachés en une tresse habituelle, ondulait à chacun de ses pas. Une casquette masquait en partie les traits de son visage et son pantalon noir lui enserrait agréablement les jambes.

Une voiture de sport rouge roulait tranquillement en passant devant la bibliothèque publique. Les yeux bleus cobalt de Heero se clouèrent alors sur cette silhouette qui marchait tranquillement avec un livre à la main, ses cheveux marron ondulant en une longue tresse, un sac à dos noir sur les épaules. Sans pouvoir se rendre compte de qui il était réellement, son cœur s'accéléra de nouveau comme la fois près de l'arrêt d'autobus…

« - Quatre stop ! » Cria Heero alors qu'il reconnaissait la figure de la fille qu'il avait vue il y a six mois malgré la casquette et qu'ils étaient en train de dépasser.

« - Que je m'arrête ici ? » Interrogea Quatre en suivant le regard de Heero, mais sans rien voir.

« - Oui ! Il faut que je descende immédiatement. » Dit-il alors qu'il sautait de la voiture encore en marche et courait vers la direction qu'avait prise sa mystérieuse fille.

Quatre stationna la voiture et descendit aussi, peut-être qu'il aurait l'occasion de voir la fille qui avait capturé Heero en le faisant réagir comme aucune n'autre n'avait réussi. Et ce n'était pas cas d'avoir essayé, ses manières froides et contrôlées le rendait intéressantes aux yeux filles. Pas même Relena, la chef des pom-pom-girl, n'avait réussit à se rapprochait de lui comme elle le voudrait.

Heero courut derrière la fille, mais en arrivant à une des intersections, il n'y avait déjà personne. Par où était-elle allée ? Parmi tous ces bâtiments universitaires dans lequel était-elle entrée ?

Il décida de prendre la rue de droite, c'était l'accès au bâtiment le plus proche, peut-être qu'elle serait là-bas. Donc il courut pour essayer de la revoir à nouveau, au moins il aurait un endroit où chercher s'il ne réussissait pas la retrouver maintenant. Elle était à l'université publique, le livre qu'elle tenait dans ses mains était sur les Mathématiques Avancées et l'auteur de ce livre était seulement étudié dans cette université, dans celle d'OZ ils étudiaient un autre auteur.

Quatre courut pour essayer de trouver Heero, mais en arrivant à l'intersection, il rencontra le même problème que son ami, ou avait-il tourné ?


Duo arriva à l'intersection qui séparait les deux écoles, se heurtant directement avec ses amis.

« - Alors Maxwell, c'est maintenant que nous te voyons ! » Dit Wufei en regardant Duo qui était face à lui.

« - Salut Wufei, Trowa, je ne pensais pas que vous seriez encore ici ! » S'exclama Duo, surpris de les voir.

« - Nous te cherchions Duo, pourquoi n'es-tu pas allé à l'entrainement ? » Demanda Trowa

« - C'est de la faute à ce truc ! » Se défendit Duo en désignant le livre de Mathématiques Avancée qu'il tenait à la main.

« - Un livre ? » Fit Wufei, surpris.

« - Ce n'est pas seulement un livre, c'est des mathématiques, c'est ma torture ! ! Si je ne réussis pas l'examen de jeudi je ne pourrai pas continuer à jouer. » Dit Duo attristé, il aimait le football et regretterait devoir cesser de jouer, mais le professeur ne lui avait pas donné d'autre choix.

« - Tu dois réussir. » Dit Trowa

« - C'est pourquoi j'étudie, je ne dois pas seulement réussir cet examen, je dois complètement réussir le semestre. » Dit-il de manière véhémente.

« - Mais même si tu ne réussis pas, le coach va agir en ta faveur. » Affirma Wufei.

« - Il ne le fera pas. » Répondit Duo.

« - Et pourquoi ça Maxwell ? » Demanda Wufei intrigué.

« - J'ai parlé avec le coach Zechs et je lui ai expliqué le problème, il m'a donné l'occasion d'étudier pour cet examen, à condition que je m'entraine chez moi. »

« - Et comment peut-il être sûr que tu t'entraines ? » Demanda à nouveau Wufei légèrement sceptique.

« - Parce que dans le garage de ma maison j'ai accroché la photo de Hilde et je m'éloigne de plusieurs mètres puis je lance le ballon pour qu'il l'atteigne au visage. » Ils rigolèrent tous devant la plaisanterie du natté.

« - Duo ! ! ! Arrête de me mettre la honte devant tes amis ! ! ! » Hilde arriva derrière Duo sans qu'ils s'en rendent compte et elle lança son sac à dos sur la tête du natté.

« - Aie Hilde ! ! Arrête, c'était seulement une plaisanterie. » Fit Duo en se couvrant la tête avec les deux mains pour se protéger si Hilde le frappait à nouveau.

« - Je ne suis pas un sujet de plaisanterie ! » Et sur ce, Hilde s'éloigna.

« - Ta sœur a du caractère. » Dit Trowa en regardant Hilde s'éloigner d'eux.

« - Caractère ? C'est une sorcière qui est dans le corps de ma sœur, quelqu'un l'a kidnappé et m'a laissé cette imitation. » S'exclama Duo en se frottant la tête à l'endroit où Hilde l'avait frappé tandis que Trowa et Wufei ricanaient.


Quatre courait droit devant lui, pour voir s'il voyait Heero, il jeta un coup d'œil derrière lui et heurta alors violemment quelqu'un qui était de dos. Il était sur le point de tomber quand il sentit quelqu'un lui attrapait la main pour éviter qu'il tombe au sol.

« - Tout va bien ? » Demanda une voix grave en tenant fortement la main du blond.

Quatre leva les yeux pour rencontre une paire d'yeux émeraudes qui le regardaient intensément. La prise sur sa main était forte et sécurisante pour éviter qu'il tombe. Mais sa gorge n'arrivait à articuler aucun son pour remercier le garçon qui le tenait.

« - Il t'a demandé si tu allais bien, gamin ! » Fit quelqu'un d'autre, mais son ton était bourru et le fit sortir de sa torpeur dans laquelle il était tombé en voyant ses yeux émeraudes.

« - Gamin ? » Répéta-t-il.

Le regard de Quatre se posa alors sur la personne qui était à côté du jeune homme aux yeux émeraude. Son regard noir l'observait avec méfiance, il n'avait pas confiance en lui et cela se sentait à cet instant.

« - Wufei sale brute, ce garçon a trébuché sur Trowa et toi tu lui balances des mots durs ! » S'exclama alors une troisième voix, mais celle-ci au contraire de la précédente, était douce et amusante. Et elle donnait une impression de confiance sans le connaître.

« - Je vais bien… merci ! » Dit-il en souriant au troisième des garçons.

Quatre sentait encore la main de ce garçon aux yeux émeraude tenant fortement sa main, en lançant des courants d'électricité à travers son bras. Il retira timidement la main pour regarder de nouveau les yeux verts du garçon plus grand, pourquoi se sentait-il rougir devant son regard ?

« - Je suis content alors, mais tu ne devrais pas courir ainsi, tu aurais pu tomber sur pire que ça. » Continua Duo en donnant une accolade au plus grand. « - N'est-ce pas Trowa ? »

« - Duo… »

« - Oh ! Ce n'est qu'une plaisanterie. » Quatre sourit, on remarquait que le garçon aux longs cheveux était sympathique… Longs cheveux marron ? Ses yeux ? … violets ! Ce n'était pas possible que ce garçon soit la personne dont Heero lui avait parlé il y a six mois ! !

« - Maxwell a quelque chose sur la figure, gamin ? » Fit alors la voix de Wufei, au plus grand déplaisir de Quatre.

« - Je m'appelle Quatre, je ne suis pas un gamin. » Fit Quatre légèrement contrarié, le garçon aux yeux noirs commençait à l'énerver.

« - N'embête pas le blond Wufei. » Dit Duo en avertissant son ami. « - Je suis Duo, Duo Maxwell et voici mon ami chinois Chang Wufei et le garçon que tu as heurté c'est Trowa Barton. »

« - Enchanté de vous connaître. »

« - Dans quelle université es-tu ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu. » Demanda Duo en regardant le blond attentivement.

« - Je… je suis à… à Oz. » Fit Quatre légèrement nerveux.

« - A OZ ! » S'exclama Duo avec surprise, tandis que Wufei regardait intensément le blond.

« - Que fais-tu ici ? Tu es venu nous espionner ? » Demanda Wufei avec méfiance en s'approchant un peu plus du petit.

« - Non, je ne suis pas venu pour cela, je cherche un ami que j'ai perdu de vue par ici. » Fit Quatre en agitant ses mains devant lui.

« - Je n'ai pas confiance en toi ! » Dit à nouveau Wufei avec colère, tandis que Trowa l'arrêta du bras en voyant qu'il s'approchait du blond de manière menaçante. « - Tu n'as pas le droit d'approcher de notre université ! » Cria-t-il.

« - Wufei. » Intervint Trowa. « - Il a le droit de passer par où il veut, nous sommes dans un pays libre. » Wufei se tourna pour le regarder avec colère.

« - Mais c'est un ennemi ! » Quatre ne comprenait pas pourquoi ce chinois était aussi en colère, c'est pourquoi le mieux était de partir.

« - Je… je m'en vais, heureux de vous avoir connu et merci de m'avoir aidé Trowa. » Dit-il en faisant demi-tour pour retourner à sa voiture.

« - Tu n'as pas à dire ça, le match de vendredi c'est seulement cela, un match, pas une bataille entre deux rivaux. Les joueurs d'Oz ne sont pas nos ennemis. » Fit Trowa à son ami chinois, une fois que Quatre se fut éloigné.

« - Pour moi tout OZ est mon ennemi. » Protesta Wufei avant de se détourner pour se diriger dans la direction opposée à l'arrêt d'autobus d'un pas colérique.

« - Qu'est-ce qui arrive à Wufei ? » Demanda Duo tandis qu'il marchait avec Trowa pour prendre l'autobus jusqu'à sa maison.

« - Il voit toujours ce sport comme une forme de guerre. » Répondit Trowa.


Quatre marchait nerveusement en direction de sa voiture. Il pensait à deux choses, la première Duo Maxwell… Est-ce qu'il se pouvait qu'il soit la personne qu'avait vu Heero ? Il ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas une femme et que c'était sur un homme qu'il avait craqué. Il était mieux de laisser faire le temps et qu'il le découvre par lui-même, de plus, il restait la possibilité que la personne qu'avait intéressé Heero n'était pas Duo. Mais c'était une possibilité très éloignée. Ce garçon était tel que Heero l'avait décrit, à la seule différence que ce n'était pas une fille…

Et la seconde chose qui le laissait pensif, c'était le grand garçon aux yeux émeraude… pourquoi ressentait-il cela à cause d'un simple impact ?

Depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne il avait été différent, il aimait les hommes et dans sa famille tous le savaient. Mais en étant le fils unique d'une puissante famille il devait faire bonne figure devant le reste de la société, au moins pour son père. C'était pour ce même motif qu'il était entré dans l'équipe de football américaine, et y été aussi arrivé parce que son père était un des principaux donateurs de cette importante université.

Quand il avait connu Heero, il avait été touché par sa présence et sa façon froide de se comporter. Il était réellement très fort et démolissait facilement tout les obstacles qu'il rencontrait, c'était pour cela que Treize l'avait placé en défense, pour qu'il évite que le plaqueur offensif ou que le quaterback n'aient la possibilité d'approcher de leurs buts.

Mais Heero paraissait être plus qu'intéressé par cette fille mystérieuse qu'il avait seulement vu une fois. Y aurait-il une différence s'il apprenait que ce n'était pas une femme, mais un homme ?

« - Quatre… » La voix froide de Heero sortit Quatre de ses pensées. Heero l'attendait appuyé contre la voiture avec les bras croisés.

« - As-tu pu la trouver Heero ? » Demanda-t-il nerveusement en sachant quelle serait sa réponse.

« - Non. »

« - Bon, j'espère que tu auras l'occasion de la voir de nouveau. » Dit-il en souriant nerveusement de nouveau.

« - J'espère que oui. » Répondit Heero.

Ils montèrent tous les deux dans la voiture et partirent. Mais Quatre était préoccupé par la réaction qu'aurait son ami en apprenant que la fille qu'il avait l'air d'aimer, était un homme.


Vendredi arriva rapidement et de cette façon l'euphorie du premier match. Les classes de l'après-midi avaient été suspendues pour tous ceux qui voudraient assister au match qui serait joué dans le stade d'OZ, puisque le match précédent avait eu lieu au stade du Lotus-Blanc.

Les joueurs des deux équipes étaient déjà arrivés, ils étaient tous pour le moment dans les vestiaires, retirant leurs vêtements ordinaires pour enfiler leurs uniformes.

Oz s'était fait comme toujours, livrer de nouveaux maillots qui marqueraient le début des hostilités … comme le pensait Treize.

« - Coach ! » La voix d'un garçon attira l'attention de Treize et il se tourna pour regarder un de ses joueurs qui sortait les maillots d'une énorme caisse.

« - Qu'est-ce qui se passe ? » Demanda-t-il quelque peu contrarié par l'interruption alors qu'il disait son habituel sermon avant de commencer un match.

« - Ils nous ont envoyé un maillot avec le mauvais numéro. »

« - En quoi diable est-ce important ? C'est seulement un maillot ! Vous le prenez quand même, un point c'est tout. »

« - Quel chiffre est-ce ? » Demanda Heero avant les autres.

« - Le zéro… »

« - Je le prends. » Et le maillot vola jusqu'aux mains de Heero.


Les joueurs du Lotus Blanc étaient déjà en tenue, ils attendaient de pouvoir sortir sur le terrain et jouer. Zechs donnait les dernières indications à son nouveau capitane.

« - Rappelle-toi Trowa, que nous utiliserons seulement les jeux tactiques si c'est nécessaire. »

« - Compris Coach. »

Duo coinçait sa tresse sur le dessus de sa tête pour pouvoir la rentrer dans le casque, il ne tenait pas à ce que quelqu'un l'attrape par les cheveux pour le démolir.

« - Alors Maxwell ! Nous ne sommes pas encore sur le terrain et tu mets déjà ton casque ? » Demanda Wufei en arrivant jusqu'à lui.

« - Oui étant donné que nous ne savons pas qui commence le match, je vais gagner du temps si nous commençons en offensive. »

« - Bien pensé Duo, allons sur le terrain maintenant. » Dit Trowa en poussant Duo hors des vestiaires.

« - Enfin… l'heure de la bataille est arrivée. » Fit Wufei en mettant son casque et en courant pour entrer sur le terrain et entamer la guerre…


La première offensive fut pour Oz qui avait perdu à pile ou face. Il est coutume que la dernière offensive vienne de celui qui avait gagné, ils devaient alors à tous prix marquer avant que le temps se termine.

Le repoussement était arrivé jusqu'à la zone de but d'Oz, en faisant que tous les jeux commencent à 20 yards de ces derniers. Jeu après jeu ils étaient arrêtés par la défense du Lotus-Blanc de sorte que l'équipe d'OZ ne puisse pas marquer.

C'était déjà le troisième quart et ils avaient 35 yard à parcourir, c'était impossible de risquer une quatrième occasion, Oz devait faire quelque chose.

« - Allez Quatre, entre sur le terrain et marque ! »
Cria le coach Treize.

L'équipe spéciale entra sur le terrain, tandis que les joueurs du Lotus-Blanc observaient. Trowa étudiait les mouvements tactiques de l'offensive, ils étaient bons, mais ils n'étaient pas aussi doués pour les passes en hauteur. Trente-cinq yards étaient trop pour un tir. Il était possible que le Punter rate.

« - Tu crois qu'il va réussir ? »
Demanda Duo aux côtés de Trowa en observant le jeu.

« - Non, c'est trop long. »

L'équipe se forma, tandis que tous attendaient le repoussement, c'était un long lancé, presqu'impossible d'être réussi par un joueur nouveau venu.

Mais au son du "Hit", le ballon vola des mains du Quaterback adversaire jusqu'au Punter qui dégagea aussitôt.

Tous observèrent la trajectoire, elle était faible, mais peu à peu elle commençait à monter en gagnant la hauteur suffisante pour arriver jusqu'à son objectif. Trowa n'avait pas perdu le moindre détail, le jeu serait complété.

Le sifflet de l'arbitre retentit sur le terrain, validant aussi le tir. Le novice avait réussi.

Les joueurs d'Oz poussèrent des exclamations de joie, tandis que le Punter enlevait son casque pour sourire ouvertement à l'exploit. Treize leva le pouce en direction de Quatre pour le féliciter.

Les yeux noirs d'un des joueurs du Lotus-Blanc se posèrent sur la silhouette du Punter d'Oz et il s'approcha des deux autres joueurs qui étaient sur le point d'entrer sur le terrain.

« - Ce Punterest bon. » Commenta Duo à Trowa et à Wufei.

« - Et tu te souviens de lui ? » Fit Wufei en indiquant ledit joueur. Les deux garçons suivirent avec le regard l'endroit que Wufei signalait.

« - C'est Quatre ! ! ! … c'est le garçon que nous avons rencontré dans la rue de l'université ! ! » S'exclama Duo avec surprise.

« - C'était un espion… » Dit Wufei entre ses dents en étant plaçant son casque pour commencer l'offensive.

Trowa ne sépara pas une seule seconde son regard de ce joueur blond. Il l'avait rencontré il y a quelques jours et il se demandait encore pourquoi il s'était senti aussi bizarre en lui attrapant la main pour qu'il ne tombe pas ? Il pensait ne pas le revoir à nouveau… mais il se rendait compte maintenant qu'il devrait le revoir dans tous les matchs où leurs équipes se feraient face.

Il lança un dernier regard au blond, puis enfila ensuite son casque et entra en courant pour commencer l'offensive du Lotus-Blanc.

L'Offensive commença, Wufei se plaça face au plaqueur défensif d'Oz qu'il ne quitta pas des yeux. Mais le regard de ce dernier était fixé sur le ballon, dès que ce dernier bougerait, il pourrait essayer d'attaquer. Le capitaine d'Oz avait donné des indications, mais pour le moment elles n'incluaient pas d'arrêter le Quaterback, ils verraient d'abord s'il est aussi bon. Toutefois, s'il avait l'occasion de l'arrêter, il n'hésiterait pas.

Le "Hit" retentit et le ballon vola jusqu'aux mains du Quaterback, Wufei se jeta sur le plaqueur défensif d'Oz qui portait le numéro zéro d'Oz pour l'arrêter, mais ce dernier réussit à l'éviter pour essayer d'arriver jusqu'au Quaterback et le stopper. Wufei en fut contrarié, c'était son travail arrêter quelqu'un qui essaierait d'arrêter son Quaterback. Ce dernier n'avait pas encore lancé, il attendait que le receveur soit en position.

Duo remarqua alors que quelqu'un arrivait vers lui, il vit seulement deux yeux bleus cobalt de ce joueur qui le regardait avec fureur à travers le casque protecteur…

En voyant ces yeux bleu cobalt aussi froid que la glace, il sentit presque le monde s'arrêtait… pourquoi ces yeux le regardait-il de cette manière ? Il voulait se perdre plus longtemps dans la mer bleue de son regard, mais il ne pouvait pas… il ne devait pas… il devait lancer le ballon, mais le joueur d'Oz qui s'approchait était très près de lui…

Il dévia le regard en essayant de se concentrer sur son lancé de ballon au receveur qui attendait déjà quelques mètres plus loin. Il cessa de prêter attention à la position de ce joueur aux yeux bleus aussi froid, il s'en fichait qu'il le démolisse, il devait lancer le ballon. Toutefois, le joueur était presque sur lui…

Mais avant qu'il ne puise l'atteindre, un des joueurs du Lotus-Blanc plaqua le joueur qui se dirigeait vers le Quaterback. Duo lança alors le ballon et ils réussirent à s'approcher de dix yards.

« - Kuso ! » Murmura Heero en se relevant du sol et en regardant les joueurs du Lotus-Blanc féliciter le Quaterback.

Duo posa son regard sur le joueur qui portait le numéro zéro sur son maillot et qui se relevait en frottant ses vêtements. Il cessa de prêter attention à ses compagnons qui le félicitaient. Il avait besoin de voir à nouveau ces yeux froids. Mais Zéro ne se retourna pas.

La formation se fit à nouveau, les yeux noirs de Wufei étaient fixés sur le numéro zéro d'OZ qui était face à lui, cette fois il ne lui permettrait pas de passer. Mais Zéro continuait de fixer le ballon et de temps à autre lançait un coup d'œil au Quaterback, le numéro qui ornait son casque le rendait facilement identifiable : 02.

Les jeux se poursuivirent, Wufei était suprêmement en colère, le Zéro était très bon pour l'éviter et malgré toutes ses tentatives qu'il faisait pour le provoquer, il paraissait que rien ne l'affectait. Il n'avait pas réussi à le troubler et ainsi il ne pouvait pas l'arrêter, et son principal travail était justement de l'arrêter lui, mais il paraissait que Zéro ait autre chose dans la tête.

Dans la tête de Heero, son unique pensée consistait à arrêter le Quaterback. Il ne prêtait pas attention à tout ce que Wufei lui disait pour essayer de le provoquer. Il s'était rendu compte que c'était la tactique que le plaqueur offensif du Lotus-Blanc avait adopté pendant tout le jeu et c'était compréhensible comme tactique car quand on était énervait on commettait des erreurs.

Dans l'un des jeux, le capitaine d'Oz se brisa la jambe, ce qui le laisserait sur le banc de touche pendant un très long moment.

Le repos de deux minutes avant la fin arriva. Le temps de ce match s'était coulé très rapidement. Bien que l'offensive du Lotus-Blanc ait réussi à parer toutes les surprises d'Oz. Ils n'étaient menés que de sept points. Avec une annotation, ils parviendraient à égaliser. Il ne restait que très peu de temps et le ballon était entre les mains du Lotus-Blanc.

« - Que faisons-nous Trowa ? » Demanda Duo en se mettant en formation, en voyant les possibilités.

« - Ce maudit Punter nous pose des problèmes ! » Dit Wufei avec colère. Puisque la majeur partie des actions d'Oz avaient été conduites par Quatre.

« - Duo, je veux que dès que l'horloge se remette en route tu lances le ballon à ce point… » Tous se tournèrent pour voir le point qu'indiquait Trowa, c'est-à-dire les joueurs d'Oz, et Quatre plus précisément. « - Je vais faire deux choses. Un : arrêter le chronomètre. Deux : parler à ce Punter. »

Trowa observa attentivement le Punter, il ne savait pas pourquoi il ressentait ce besoin de lui parler. Il savait seulement qu'il devait arriver jusqu'à lui et lui dire quelque chose.

Wufei sourit en mettant son casque. Trowa serait le receveur durant les dernières deux minutes, si quelqu'un pouvait courir aussi rapidement, c'était bien le capitaine de leur équipe, et il espérait qu'il donnerait une leçon à ce Punter espion.

« - J'ai compris Trowa. » Fit Duo, en entrant de nouveau sur le terrain.

« - Trowa ! » La voix du coach fit se retourner le jeune homme. « - Que vas-tu faire ? »

« - Nous allons gagner le match coach. Nous n'avons jamais été aussi près comme maintenant. »

« - Avec une annotation nous égaliserons seulement. Vas-tu faire un two-point conversion (5) ? »

« - Nous allons annoter ! Ne vous inquiétez pas, nous allons gagner. »

Trowa couru rejoindre le reste de ses compagnons, tandis que Zechs observait les joueurs d'Oz de l'autre côté du terrain, en cherchant des yeux son éternel rival.

« - Mais si, je m'inquiète Trowa, il serait mieux de perdre ou de faire match nul, mais ne pas gagner… » Murmura Zechs dans le vide.

Les yeux bleus du coach d'Oz se fixèrent alors sur le coach du Lotus Blanc. Il ne lui permettrait pas de gagner, jamais ! …


Le "Hit" retentit à nouveau et les bruits sourds de casque heurtant des casque se mêlèrent aux cris constants des joueurs.

Duo sentit le ballon entre ses mains et fixa son regard sur l'objectif. Moins de deux minutes au chronomètre et il allait faire un Field-goal (6), mais ces trois points ne leur servirait à rien, ils devaient annoter pour égaliser et faire ensuite un two-point conversion s'ils voulaient gagner.

Il vit Trowa courir vers la droite, à côtés de là où se trouvaient les joueurs d'Oz. Il devait arrêter le chronomètre pour avoir du temps suffisant pour annoter. Il avait besoin de se concentrer et de cesser de ressentir la tentation de se tourner pour voir Zéro de l'équipe adverse.

Il ne vit alors pas le Zéro trompait à nouveau Wufei en le laissant au sol pour courir jusqu'à lui…

« - Heero ! ! » Cria Treize depuis son banc. « - Si tu arrêtes le Quaterback, tu deviendras le nouveau capitaine ! ! »

Duo vit Trowa en position et sans attention à ce qu'il y avait autour de lui il lança le ballon, mais en même temps il sentit quelque chose le percuter violemment à la poitrine en lui faisant fermer les yeux instinctivement tandis que la douleur éclatée, de plus, le choc fit que la sangle qui tenait son casque se détache et vole hors de sa tête sous l'impact alors qu'il s'écroulait sur la pelouse avec celui qui l'avait percuté.

Trowa connaissait la trajectoire du ballon, il savait à quel endroit précis il allait atterrir, car il connaissait Duo depuis le jardin d'enfant et il connaissait aussi sa façon de lancer. Sans regarder par où venait le ballon il fonçait vers les joueurs d'Oz.

Des yeux bleus virent un bolide s'approchait rapidement de lui. Il devait se déplacer tout comme le faisaient ses compagnons, mais quelque chose l'en empêchait, l'éclat dans les yeux du receveur, l'éclat dans les yeux vers émeraude qui le regardait avec colère et qu'en même temps ils lui suppliaient de ne pas bouger.

Trowa tendit les mains et attrapa le ballon, au même moment où il entendit le sifflet de l'arbitre annonçant l'arrêt du chronomètre. Mais avec la vitesse il tomba sur un des joueurs de l'équipe adverse.

La tête de Duo se cogna violemment contre la pelouse, bien que sa tresse ait amoindris légèrement le choc. Il ne put éviter de lâcher un "Ouch" sonore en percutant le sol. Mais en essayant de bouger, il sentit quelque chose de très lourd sur son corps qui l'en empêchait. Il ouvrit les yeux en pestant pour essayer de voir qui était celui qui l'empêcher de se déplacer et se sentit engloutir dans une mer bleue cobalt qui le regardait avec surprise. Avec la bouche entrouverte par la surprise. Il portait encore son casque, mais pouvait voir quelques mèches brunes plaquait sur son front.

Il sentit sa bouche s'asséchait immédiatement et les battements de son cœur s'accélérait sans pouvoir l'éviter. C'était Zéro qui l'avait enfin emprisonné, qui le tenait fortement à terre et l'empêchait de se déplacer. Son regard avait changé, de la froideur il était passé à de la surprise, mais il continuait à conserver cette aura de mystère et de sérieux. Il devait faire quelque chose, lui dire quelque chose… il ne put que sourire.

« - Ne t'inquiète pas, je vais bien, mais tu n'avais pas besoin d'être aussi rude. » Dit Duo en souriant au joueur surpris qui restait silencieux.

« - Hey stupide Zéro lâche notre Quaterback! ! » De fortes mains se saisirent du numéro Zéro pour le forcer à bouger. « - Tout va bien Duo ? » Demanda Wufei en tendant la main à Duo pour qu'il se lève.

« - Allons Wufei, pas besoin d'être aussi agressif, c'est seulement un jeu. » Fit Duo à son ami.

« - Pour moi c'est une bataille… »

« - Duo… » Murmura le numéro zéro, en regardant Wufei, le plaqueur offensif qui essayait toujours de le provoquer, qui l'aidait à le relever et lui rendait le casque qu'il avait perdu alors qu'ils s'éloignaient ensemble pour rejoindre leur équipe. « - C'est un homme… » Fit-il en fermant les yeux.

Quatre ouvrit les yeux pour se heurter à deux émeraude verte qu'il le regardait avec colère.

« - Donc tu étais bien un espion ! »

« - Non… Trowa tu te trompes… je ne savais pas ! … »

Mais Trowa fut relevé par les joueurs d'Oz. Le match n'était pas encore terminé et ils devaient continuer à jouer…

Quatre se sentit attristé devant la récrimination du jeune garçon aux yeux verts. Jamais il n'aurait pensé que Trowa était un joueur de football et pas qu'un simple joueur, c'était le capitaine de l'équipe adverse.


Il restait un peu moins d'une minute et le ballon était de nouveau entre les mains du Lotus-Blanc, ils n'avaient pas réussi à s'avancer suffisamment prêt. Zechs attendait la dernière occasion pour leur demander de repousser et perdre par 4 points. Mais Trowa ne pensait pas la même chose.

« - Duo, lance vers le centre, nous allons ouvrir une brèche. »

« - Bien ! »

Le "Hit" retentit à nouveau, cette fois il n'avait pas besoin d'attendre qu'un receveur se place s'il fallait viser le centre, juste attendre une brèche. Wufei devait arrêter Zéro, mais au moment où il se jeta sur lui, Zéro prit appui sur son casque pour le déséquilibrer et le faire tomber au sol.

Duo finit par apercevoir l'endroit où il allait lancer, il recula un peu pour essayer de la lancer à quelqu'un. Mais dès qu'il leva les yeux, il rencontra à nouveau les yeux bleu cobalt du joueur qui l'avait démoli il y avait quelques minutes.

Il ferma les yeux en serrant le ballon contre sa poitrine pour le protéger et attendit le choc de Zéro, il ne pouvait plus lancer le ballon et c'était mieux de tenter de le garder que de le lâcher. Mais ce ne fut pas du tout un coup rude qu'il reçu, ce fut plutôt une forte empoignade qui le jeta au sol, mais les bras du joueur d'Oz se placèrent de manière à lui éviter un choc …

Pendant quelques secondes il avait pensé qu'il se ferait à nouveau plaquer violemment par ce joueur, mais non, ce fut tout le contraire. Il sentait maintenant la chaleur des bras sur son corps… son cœur battait à toute vitesse de nouveau, il ne pouvait pas éviter de penser que c'était ce même joueur aux yeux froid qui le soutenait.

Il ouvrit lentement les yeux et vit que le visage du joueur de Oz portant le numéro Zéro était vraiment tout près. Il prit également conscience que la manière dont il le tenait l'avait empêché de se faire mal en touchant le sol. Son visage se teinta de rouge en sentant les forts bras de Zéro sur son corps. Pourquoi ce joueur d'OZ lui faisait se sentir étrange ?

« - Comment tu t'appelles ? » Demanda le joueur aux yeux cobalt.

« - Quoi ? » Fit Duo, pas sûr d'avoir bien entendu.

« - Hey Zéro, lâche-le ! »

De nouveau le chinois aidait Duo à se relever, faisant en sorte que Heero relâche l'étreinte qui le maintenait au sol.

« - Comment tu t'appelles ? » Redemanda-t-il. Duo fut surprit de l'attitude étrange de ce joueur.

« - Duo, Duo Maxwell… »

« - Tu n'as pas à répondre Duo, c'est un de nos ennemis ! ! ! » Cria Wufei avec colère. « - Et toi Zéro, je te ferai avaler la terre au prochain match. » Dit-il d'un ton menaçant au joueur d'Oz qui ne lâchait pas du regard le quaterback..

Treize souriait, Heero avait réussit. Il était un de ses meilleurs joueurs et il lui donnerait le poste de capitaine qu'il lui avait promis devant tout le monde. Son capitaine actuel ne pourrait pas jouer durant au moins six mois. Il restait maintenant seulement à attendre. Il ne restait au Lotus-Blanc que deux occasions pour annoter et moins d'une minute au chronomètre.

Il fallait annoter rapidement et Trowa le savait bien.

« - Jumelés, réversible ! » Dit Trowa.

« - Ok. » Répondirent-ils tous.

Zechs leur avait dit qu'ils n'utiliseraient pas les tactiques spéciales, mais c'était mieux d'utiliser une dans ce jeu pour faire savoir à Treize qu'il ne devait pas être aussi confiant.

À cette occasion il y avait deux receveurs à droite, tout indiquait que le jeu serait mené de ce côté. Mais cela était une tromperie.

Le "Hit" retentit et Duo prit le ballon, en se tournant vers la droite en faisant que tous les joueurs prennent cette direction.

Wufei en profita pour se jeter sur le Zéro, le poussant à terre avec force. Il faisait preuve de rudesse, mais il ne permettrait pas que cette fois il le trompe. Aucuns arbitres ne firent attention à ce que Wufei avait fait, ils prêtaient tous attention à ce qui se passait à droite du terrain.

« - T'es enfin à terre zéro ! » Cria Wufei d'un ton triomphant. Heero se contenta de relever la tête pour regarder de manière froide le joueur qui l'avait arrêté enfin.

Les joueurs étaient à droite, mais le ballon n'alla pas dans cette direction, il allait vers centre. Duo n'avait pas lancé le ballon et courait maintenant par la brèche ouverte.

Le coup de sifflet résonna, validant l'annotation. Ils restaient encore trente secondes au chronomètre, suffisamment de temps pour une conversion.

Le "Hit" retentit à nouveau, ils ne pouvaient pas repousser, parce qu'avec cela ils n'auraient qu'un seul point et ce n'était pas suffisant pour gagner. Ils devaient prendre le risque et faire un two-point conversion, avec cela ils seraient devant Oz, pour la première fois durant six années.

Le two-point conversion était bon, Duo lança le ballon et Trowa le réceptionna au niveau de la ligne d'annotation. Mais ils restaient encore vingt secondes au chronomètre. Oz ferait tout pour gagner.

Le ballon était à présent dans les mains d'Oz, à 50 yards des buts du Lotus-Blanc. Il restait encore suffisamment de temps pour un dernier jeu et Oz allait prendre un dernier risque.

« - Quatre, entre et lance. »

« - Mais Coach, c'est une distance très longue ! ! … » Fit Quatre préoccupé de ne pas pouvoir le faire.

« - Fais ce que tu peux. » Dit Treize avec le regard dur.

Quatre entra sur le terrain avec l'unité spéciale. Tandis que Trowa s'approcha parler avec Zechs.

« - Laissez-moi entrer sur le terrain. »

« - Tu en as déjà assez fait de Trowa, je ne crois pas qu'on puisse faire plus. »

« - Je peux arrêter le ballon… » Dit Trowa d'un air sûr.

Zechs observa la détermination qui brillait dans le regard de Trowa et lui permit alors d'entrer en défense.

Quatre prit le ballon et se mit en position. C'était un long repoussement, mais il pourrait réussir. Le ballon prenait de la hauteur peu à peu, mais alors il vit quelque chose qui l'étonna autant que les autres.

Un des joueurs avait sauté à une hauteur impressionnante, levant ses longs bras et avec la pointe des doigts avait réussit à frapper le ballon le faisant dévier de sa trajectoire et n'atteigne pas son objectif.

Le coup de sifflet final retentit, mettant ainsi fin au match et pour la première fois depuis six années, les Lotus-Blancs venait de gagner avec un score de 37-36.


Les élèves furent aussi étonnés, c'était la première fois qu'ils assistaient à un match à couper le souffle comme celui-ci avec un score différencié d'un seul point.

Tout le Lotus-Blanc tenait la victoire. Trowa était le héros du match. Et Zechs Merquise aussi plus ou moins.

Les joueurs commencèrent à sortir du stade en discutant avec animation, la plus part se rendait chez Relena Peacecraft qui avait organisé une fête pour le début de la saison mais pas de la première victoire de son équipe.

« - Allez Maxwell, nous allons fêter ça chez elle. » Fit Wufei en prenant Duo par l'épaule tandis qu'il marchait avec son sac à dos noir lourd.

« - Merci beaucoup, mais non merci. » Dit tristement Duo.

« - Tu as bien joué Maxwell, mais tu ne vas pas faire ta mauvaise tête parce que le héros du match est Trowa et pas toi ? »

« - Non Wufei, c'est seulement que… » Duo s'interrompit un moment.

« - Seulement que quoi Duo ? » Demanda Trowa en s'approchant d'eux.

« - Papa n'aime pas que je rentre tard. C'est déjà un miracle qu'il me laisse venir aux matchs. »

« - Ce n'est pas ton père, c'est celui de Hilde. » Dit Trowa de sérieusement.

« - C'est le seul père que je connais et si Hilde est déjà à la maison, il est probable que je vais avoir des problèmes si je tarde encore. De plus… » Duo se tourna les regarder en souriant. « - Je dois étudier mes mathématiques, n'oubliaient pas que si je rate, plus de match ! »

« - Tu as raison Maxwell, fonce étudier. Je t'assure que si mes cours comportaient cette matière, je t'aurais aidé. »

« - Pareil pour moi Duo. » Ajouta Trowa.

« - Merci les amis, mais je sais que ni Littérature ni Médecine comporte cette matière tellement ennuyeuse ! … amusez-vous bien à cette fête. »

Duo alla dans le sens contraire de ses amis. Le stade était déjà complètement vide, ils étaient tous partis et les lumières commençaient à s'éteindre.

Il chargea son lourd sac à dos contenant son équipement et ses livres de mathématiques. Pourquoi le professeur Noin ne compatissait-elle pas et l'aidait un peu plus ?

Il tourna dans un des couloirs en direction de la sortie, mais à cet instant, les lumières s'éteignirent complètement.

« - Oh génial ! Et maintenant comment je suis supposé sortir d'ici ? »

Il avança lentement en s'aidant de la lumière de la lune qui entrait par les énormes fenêtres.

Il repensait aux yeux cobalt qui l'avaient regardé d'une manière tellement intense pendant le match. Pourquoi le regardait-il de cette manière ? Pourquoi est-ce que ça l'avait autant perturbé ? …

Soudainement, il vit une ombre devant lui et s'arrêta d'un coup. Face à lui, dissimuler par la pénombre, une silhouette lui bloquait le passage menant à la sortie de ce côté du stade.

« - Qui es-tu ? » Demanda-t-il d'un ton alarmé.

« - Duo Maxwell ? » Fit une voix froide et sûre d'elle alors qu'elle lui demandait son nom. Sans pouvoir se contrôler il répondit immédiatement.

« - Oui… »

« - Je t'attendais. »

L'ombre avança sous la lumière de la lune qui illuminait le couloir. Et Duo put alors le distinguer. Il ne portait plus l'uniforme, mais ce ne fut pas du tout difficile de le reconnaître.

Son cœur commença à battre de manière accélérée, tandis que ses joues se teintèrent d'une légère couleur rouge.

« - Toi ? … »

Il recula un peu, que pouvait-il lui vouloir ? Sur le terrain, il avait été rude, mais et si l'avoir blessé pendant le match n'avait pas été suffisant ? Voulait-il maintenant le frapper ou quelque chose dans ce style ?

« - J'ai besoin de te demander quelque chose. » Duo en parut surpris, mais se sentait quelque peu confus en se retrouvant seul avec lui.

« - Je vois, excuse mais… je suis un peu pressé… » Fit-il avant de s'éloigner, il ne voulait pas savoir pourquoi il se sentait tellement étrange avec cette personne, mais il fut interrompu.

« - Je t'accompagne où tu vas, j'ai vraiment besoin de te demander quelque chose. » Le problème, c'est qu'il ne voulait pas du tout être accompagné.

« - Je remercie pour ta compagnie, mais je ne crois pas que cela soit nécessaire… » Fit-il en essayant de partir, mais ça ne paraissait pas aussi facile.

« - Je suppose que tu vas à l'arrêt d'autobus, je dois y aller aussi. » Cela surpris Duo.

« - Tu n'as pas de voiture ? Tu n'es pas riche ? » Interrogea-t-il.

« - Est-ce que j'ai l'air d'être riche ? » Fi-il d'une voix légèrement froide et colérique.

« - Je ne te vois pas, il fait trop sombre, donc je ne sais pas. »

« - Je ne suis pas riche. »

« - Bon, allons-y alors. » Fit-il de manière résignée.

Ils marchèrent tous les deux en silence. C'était étrange pour Duo de marcher avec le plaqueur défensif qui l'avait démoli à peine quelques minutes auparavant pendant le match. Il se sentait intimidé, mais à la fois il ressentait un bonheur qu'il ne pouvait pas décrire, il ne savait pas à quoi attribuer ce sentiment qui l'accompagnait. Si Wufei le voyait maintenant ! ! Certainement qu'il serait très en colère.

« - Pourquoi tu ris ? » La voix froide du joueur le sortit de ses pensées.

« - Je pensais seulement à ce que dirait Wufei s'il me voyait marcher avec toi. »

« - Wufei c'est le plaqueur offensif qui t'aidait à te relever à chaque fois que je te plaquais ? »

« - Oui, il est chinois. » Répondit Duo avant de rougir un peu en se rappelant du dernier plaquage.

Duo lança un coup d'œil au joueur qui continuait à marcher avec lui. Avec l'uniforme il n'avait pas pu bien voir ses traits, et quand il était apparut dans l'obscurité du couloir il n'avait pas pu le voir clairement, mais maintenant il y avait plus de lumière et il pouvait mieux le voir.

Il avait les cheveux marron foncés, même si dans l'obscurité ils paraissaient être noirs. Coiffure très mauvaise, on avait l'impression qu'il ne savait pas ce qu'était un peigne, mais ça lui allait bien, ça lui donnait un look insouciant. Son visage était dur, c'était quelqu'un de trop sérieux. Il avait une bonne stature, légèrement plus grand que lui, et des muscles assez bien formés. Pas pour rien qu'il était en défense.

« - Et que voulais-tu me demander ? » Demanda Duo après avoir marché en silence durant plusieurs minutes.

« - As-tu une sœur jumelle ? »

Duo éclata de rire en entendant la question. Mais le numéro zéro s'arrêta de marcher et croisa les bras dans l'attente d'une réponse.

« - Je suis désolé. » Fit Duo en essayant de calmer ses rires. « - Mais je n'ai aucune sœur jumelle, quand ils m'ont fait ils ont cassé le moule. » Dit-il en plaisantant.

« - Je vois. »

« - Pourquoi me demandes-tu ça ? » Fit-il avec curiosité.

« - Pour rien en particulier. »

Duo l'observa attentivement le joueur qui s'était arrêté à côté de lui. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour rester en sa compagnie… mais pourquoi avait-il besoin de cela ? Il se surprit lui-même en pensant à de telle bêtise. Il secoua sa tête pour éloigner ses pensées.

« - Bon, j'y vais voilà mon bus. » Dit-il quand il vit que le bus en question approchait de l'arrêt. « - Discuter avec toi a été agréable, Zéro. » Dit-il alors qu'il lui tendait sa main pour le saluer.

« - Heero. » Dit-il en tendant aussi sa main pour prendre celle que Duo lui offrait.

« - Quoi ? »

« - Je m'appelle Heero Yuy, pas Zéro. »

« - Heureux de te connaître Heero Yuy. » Dit-il en serrant la main de Heero. « - Je ne sais pas si j'aurais le plaisir de jouer contre toi de nouveau… »

« - Tu dois le faire… dans quelques semaines c'est le premier match entre nos écoles. »

« - Oui je sais, mais si je n'ai pas une bonne moyenne en math, ils ne me laisseront pas jouer. »

Les yeux de Heero se clouèrent sur le visage souriant de Duo tout en tenant sa main. Il ressentait la chaleur de sa peau contre la sienne, l'assurance avec laquelle il prenait la main… il n'avait jamais ressentit cela avant… alors pourquoi lui ?

Duo sentit un frisson commençait à parcourir son bras droit, en montant par sa main et en suivant dans tout son corps. C'était comme si la simple poignée de main de Heero lançait de l'électricité dans tout son être.

L'autobus s'arrêta devant eux en ouvrant ses portes et Duo lâcha la main de Heero de manière ferme et décidée. Il s'éloigna de quelques pas et se détourna.

« - Bye Heero ! » Fit Duo en regardant de nouveau les yeux cobalts du joueur, tandis que les portes se refermaient sur lui et que le bus redémarrait.

« - Au revoir Duo… » Fit Heero en regardant le bus s'éloigner en direction de l'arrêt suivant.

Heero leva sa main pour la regarder. Pourquoi avait-il ressenti cet inconnu et étrange frisson quand il avait tenu la main de Duo ? Pourquoi ? …

À suivre….

(1) Punter :Joueur spécialisé dans les bottés de dégagement, il fait généralement partie des Unités Spéciales et n'entre sur le terrain qu'à certaines occasions.

(2) Plaqueur défensif : joueur ayant pour double objectif de stopper les courses et d'empêcher le Quaterback de passer le ballon

(3) Quaterback : celui qui dirige l'offensive et appelle les jeux. Il est chargé de faire passer le ballon à l'avant à un de ses coéquipiers avant d'être stoppé par les joueurs adverses, notamment les plaqueurs défensifs.

(4) plaqueur offensif : Il est chargé d'empêcher les joueurs adverses d'approcher du quaterback avant que ce dernier n'ait lancé le ballon.

(5) two-point conversion :Ce type de transformation est bien plus difficile à marquer qu'un coup de pied et n'est donc généralement utilisée que dans des cas particuliers où l'équipe doit rapidement marquer des points. C'est l'équivalent d'un Touchdown.

(6) field goal : C'est un coup de pied qui pour être validé doit passer entre les deux barres verticales du but et qui vaut 3 points.

Explication sur le Football Américain :

« - Composition de l'équipe »

Bien qu'il n'y ait que 11 joueurs de chaque camp sur le terrain pendant chaque phase de jeu, une équipe comporte un grand nombre de joueurs. Le roster (effectif) comporte 53 joueurs. Les remplacements ne sont pas limités comme dans la plupart des autres sports mais peuvent être effectués entre chaque phase de jeu. Une équipe de football américain compte donc plusieurs formations spécialisées adaptées aux différentes phases de jeu. Ces formations sont composées de joueurs différents bien que certains puissent faire partie de plusieurs unités.

« - La défense »

Premier rideau : Ce rideau composée des joueurs de ligne défensive. defensive end ou ailiers défensifs et de defensive tackle ou plaqueurs défensifs (Heero). Ce rideau a pour double objectif de stopper les courses et d'empêcher le quaterback de passer le ballon.

Deuxième rideau : Le rôle de ce rideau de défense, évoluant entre les lignes de défense longue et courte, est mixte. Les joueurs de cette ligne appelés linebacker ou secondeurs doivent en effet suppléer la première ligne en stoppant les courses et la troisième ligne en intervenant sur les passes.

Troisième rideau : Les arrières défensifs (defensive backs). Leur rôle est de contrecarrer le jeu de passe de l'adversaire. Les joueurs faisant partie de ce rideau sont des cornerbacks ou demis de coin et des safeties ou maraudeurs, ces derniers faisant office d'ultimes défenseurs.

« - L'attaque »

Elle est composée :

D'un quarterback (Duo) qui est celui qui dirige l'offensive et appelle les jeux. C'est le premier joueur à toucher au ballon, après le centre. Il s'apparente à un demi d'ouverture au rugby, il doit avoir une bonne vision du jeu, un excellent leadership, ainsi qu'un calme et un sang-froid à toute épreuve. (Contrairement à la croyance populaire, le quart-arrière n'est pas le seul joueur autorisé à faire une passe en avant. Tous les joueurs peuvent le faire, sauf le centre, tant qu'ils ne franchissent pas la ligne de mêlée.)

De porteurs de ballon (running backs) : rapides et puissants, leur but est de franchir le rideau défensif adverse. Il y a le demi-arrière très rapide, il s'apparente à un trois-quart centre au rugby, et le fullback plus puissant mais moins rapide en règle général que le halfback, il est également utilisé comme nettoyeur de la défense devant le halfback.

Des ailiers éloignés (receveur) très rapides, agiles et adroits (comme un trois-quart aile de rugby). Des jambes de sprinteur et des mains de basketteur, il doit recevoir les longues passes du quart-arrière et parcourir un maximum de distance ballon en main (yards after receiving).

Des ailiers rapprochés, joueurs grands, puissants et rapides (3e ligne de rugby), ils sont très polyvalents et peuvent se muer en receveur comme en bloqueur.

De cinq hommes de ligne offensive, travailleurs de l'ombre imposants qui protègent le Quart-arrière des défenseurs qui pourraient le menacer, et qui ouvrent des brèches dans la défense pour les porteurs de balle. L'un d'entre eux, le centre, a pour fonction supplémentaire de transmettre le ballon au quart arrière au début chaque phase de jeu. La ligne offensive est assujettie à des règles particulières qui restreignent leur placement, leur numérotation, ainsi que la possibilité pour eux de réceptionner une passe avant. Il est rarissime de voir l'un d'entre eux porter la balle. Ce sont des joueurs capitaux pour le bon fonctionnement d'une attaque, mais ils sont généralement méconnus du public. Cette ligne est composé du centre, des offensive tackles et des offensive guards (que j'ai rebaptisé « plaqueur offensif » : Wufei et Trowa).

« - Les unités spéciales »

Ces unités entrent en jeu à l'occasion de situations bien spécifiques. Il existe des formations différentes pour effectuer les bottés d'engagement, de dégagement ainsi que les placements (bottés de trois points ou field goals). Certains joueurs ultra spécialisés n'entrent sur le terrain que pour ces phases de jeu. Il s'agit notamment du punter (Quatre) qui effectue les bottés de dégagement, du kicker, spécialisé dans les coups de pieds placés (transformations et field goals) et du long snapper qui remplace le centre dans certaines de ces phases de jeu. Une special team défensive est aussi mise en place à l'occasion de chacune de ces situations. Elles agissent pour empêcher l'équipe adverse de marquer ou pour remonter le ballon le plus efficacement possible dans le cas d'un botté d'engagement ou de dégagement.

Source : Wilkipédia