Voila mon premier One Shot ! J'ai choisi d'immaginer la raison pour la quelle Cassie ne mange plus, et j'ai choisi une peine amoureuse.
Disclamer : Le personnage de Cassie appartiens a Skins et ses propriétaires, l'histoire et Keith sont de moi !
« I didn't eat for three days, So I could be lovely. »
Mais en réalité, cela faisait plus de trois jour que Cassie ne mangeais plus. Elle n'avais pas compté exactement, mais elle pensais se rapprocher des deux ou trois mois. Elle n'avais pas faim, son appétit était partit avec son ex petit ami. Il avait tout emporté : Sa bonne humeur, ses sourires sincères, et quelque part aussi un morceau de son cœur.
En ce samedi matin, alors qu'un vent frais soufflait sur Bristol, Cassie ouvrait les yeux. Elle quittais le sofa sur le quel elle avait passé la nuit, se saisissait de son sac a main et de ses chaussures a talons en daim, et sortait de la pièce, sans se retourner sur les autres qui dormaient encore. La maison de Michelle avais pris un sacré coup , et il était étonnant de voir comment seulement quarte personnes avaient pu commettre un désastre semblable. Cassie atteignais l'entrée, et regardais son reflet dans le miroir : Elle n'avais pas l'habitude de lisser ses longs cheveux blonds, elle préférais les ondulations légères et naturelles. Elle ne portais pour maquillage qu'une simple touche de mascara noir sur ses cils longs et fragiles.
Cassie sortait de la maison et regardais autour d'elle. Ce quartier était très calme. Elle attendais le bus pendant une dizaine de minutes, et au moment d'y monter, elle fut coupée dans son élan par quelqu'un qui la fixais. C'était un garçon aux cheveux chatins et aux yeux noisettes, il avait un petit air angélique, et une guitare sur le dos. Cassie avait reconnu Keith dès la première seconde. Elle restait là, à le regarder dans les yeux, et elle se demandais ce qui allait se passer. Allait-il venir lui parler ? Allait-il lui faire un signe ? Allait-il juste ignorer ?
Le garçon détournais les yeux, et souriait. Une fille s'approchait de lui, et l'embrassait, c'était une autre blonde aux longs cheveux ondulés, mince, et souriante. Une fille pleine de vie.
Cassie montait dans le bus, et alors que les larmes coulaient sur ses joues, elle essayais d'oublier la scène a la quelle elle venais d'assister. Elle réalisais alors qu'elle ne mangerais pas encore aujourd'hui.
