Bonjour tout le monde :)
J'edit ma fic afin de la rendre plus agréable à lire. En la relisant calmement au moment de la retranscrire en pdf sur mon PC, je me suis rendue compte de quelques erreurs de frappe mais également de syntaxe. Et je dois dire également qu'au fil des chapitres, je prend confiance en moi dans l'écriture et c'est nettement mieu écrit lol. Donc dans les premiers chapitres, j'ai fais quelques modif' mais pour celles qui les ont déjà lu, je n'ai rien changer d'énorme... juste quelques phrases retranscrites autrement.
Pour les nouvelles lectrices, j'espère que vous ne vous fierez pas aux deux trois premiers chapitres, je tiens à vous rassurer que la suite est nettement meilleure au niveau écriture.
Donc voilà, sur ceux, je vous souhaite une agréable lecture :)
Les reviews en fin de chapitre font également très plaisirs :) donc n'hésitez pas à en mettre :)
La quasi des personnages appartiennent à Stephenie Meyer, je ne fais que m'amuser avec eux :) Certains sont purement et simplement imaginés par moi.
Chapitre d'introduction
En ce merveilleux lundi de septembre, moi, Bella Swan, m'apprêtais à faire mon entrée en Terminale au lycée de Seattle. J'étais à la fois excitée et nerveuse. Excitée, car cette année serait la dernière avant mon entrée à la faculté, et à la fois nerveuse car aujourd'hui était un jour important pour moi. J'avais postulé pour le poste de capitaine de l'équipe des cheerleaders du lycée - équipe dans laquelle j'étais entrée en seconde - dans le but d'obtenir une bourse d'études.
Chaque année, c'était un rituel à la rentrée des classes. Une personne de l'équipe prenait le relais de l'ex capitaine qui entrait à l'université, et en général, elle était en terminale. On était sept à se présenter pour ce poste cette année, et comme chaque année c'était à l'équipe de football de voter car nous les supportions lors des matchs. En ce qui nous concerne, c'était plutôt les championnats de cheerleading qui avaient lieu à chaque printemps qui nous intéressaient. C'est d'ailleurs à l'issus de ce championnat que le capitaine de l'équipe vainqueur remportait une bourse d'études. C'était très intéressant et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais voulu postuler.
Je ne me faisais pas trop de soucis en réalité, j'étais quasiment certaine d'être élue. Les garçons de l'équipe avaient tous une sorte de béguin pour moi - enfin presque - seul Julian mon cousin, faisait exception. Ce béguin n'était pas facile à vivre d'ailleurs. J'avais beau les éconduire à chaque fois, aucun ne finissait par me détester.
Ne vous méprenez pas, je ne suis en aucun cas orgueilleuse. Je me suis toujours posé la question du pourquoi du comment ils pouvaient être attirés par une fille comme moi. Des filles aux longs cheveux bruns et aux yeux marron, c'était très courant pourtant. Certes, j'étais cheerleaders mais à pars ça, j'étais tout ce qui avait de plus banale. Mon père Charlie était chef de police, tandis que ma mère Renée vivait avec son nouveau mari dans une vieille bourgade. Et puis à l'école, je n'excellais pas dans toutes les matières.
Malheureusement pour eux, aucun ne m'avait vraiment intéressé. Moi, la petite timide, préférais m'enfermer dans ma petite bulle à attendre mon prince charmant… même si je savais pertinemment qu'il n'existait pas. Charmant et intelligent n'allaient jamais ensemble, c'était bien connu. Les filles de l'équipe ne me comprenaient pas, elles voulaient toutes sortir avec un garçon de l'équipe.
Et Angela - mon amie d'enfance fraichement rentrée à l'université grâce à la bourse d'étude gagnée suite à notre victoire de l'année dernière - ne serait pas là pour m'aider à les sermonner cette année. J'allais donc devoir gérer deux choses à la fois si je devenais la capitaine : les entraînements et leurs fantasmes pour les garçons de l'équipe.
C'est donc en pensant à toutes ces choses que je fis mon entrée dans le gymnase, prête à assister au vote et aux auditions pour remplacer les filles qui sont parties à l'université.
