Bonjour à tous,
Me revoilà après une longue absence. J'ai reçu beaucoup de messages personnels me suppliant (le mot n'est pas exagéré) de remettre en ligne « Le demi-frère ».
Ce que je vais faire dès aujourd'hui, en postant un à deux chapitres par semaine si j'ai le temps. Je voudrais faire une relecture avant et corriger les fautes qui seraient passées inaperçues à la première publication.
Je suis aussi en train d'écrire une autre fiction, mettant en vedette nos personnages préférés, un genre de 50 chapitres sans nuances, en référence au livre « 50 nuances de Grey ». Livre qui ne m'a pas plus interpellé que ça au demeurant. J'ai été presque déçue, je m'attendais à plus de… et plus de… même le film était insipide à mon humble avis.
Bref, pour en revenir à ce qui nous concerne directement ici, je vous préviens que les personnages de cette histoire ce m'appartiennent pas, mais vous le saviez déjà, ils sont la création de S. Meyer. Je vous préviens également qu'on parle ici d'une relation homosexuelle, entre 2 hommes avec des rapports de dominant et soumis, des scènes de BDSM crues et d'un langage quelques fois sans équivoque.
Vous êtes prévenus.
Enjoy the trip
Coeurdegael
