Winry avait des cheveux longs blonds comme les blés avec une frange, éternellement attachés en queue de cheval laissant deux longues mèches encadrer son visage ovale. Les yeux de couleur bleu Océan très beaux. Une poitrine généreuse et une silhouette svelte et gracieuse. En bref c'était une jolie adolescente de quinze ans.

Demain elle rentrerait en seconde, ce qui ne la laissait pas indifférente, pour tout dire, elle était terrifiée rien qu'à cette simple idée. Tellement qu'elle n'entendit pas son grand-frère l'appeler.

_ WINRY !

_ Hein, quoi ? Dit-elle en sortant de ses pensées sombres.

_ Tu m'as l'air bien pensive, ça va pas ?

_ Mais si, t'inquiète.

_ Je parie que t'es en train de stresser à mort à cause de ta rentrée ! Dit son frère aîné non sans un sourire narquois.

_ Déjà, je suis pas en train je suis debout, et de plus de quoi je me mêle ! Répliqua sa sœur acide.

_ C'est bon t'énerves pas comme ça, ce que tu peux être teigneuse quand tu t'y mets !

_ Pardon ? Mais rappel moi qui a commencé en premier ?

_ Toi... Dit Baku en commençant à s'esquiver rapidement vers l'escalier.

_ Espèce de... Cria Winry en le pourchassant à travers toute la maison.

Quand elle l'attraperait il passera un sale quart-d'heure.

_ Itai. marmonna Baku en disant bonjour au sol.

Elle l'avait enfin rattraper et lui faisait subir sa colère à grands coups de clé à molette.

_ Démone... continua t-il tout bas.

_ Tu as dit quelque chose ? Demanda Winry en levant derechef sa clé.

_ Moi ? Non absolument pas voyons...

Winry laissa ce qui restait de son frère et monta dans sa chambre, alla à sa salle de bain personnelle qui se trouvait au fond.

Et prit une douche bien chaude jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus pour se venger un peu plus de Baku. Une fois finit, elle se lava les dents et se mit en pyjama. Elle cria bonne nuit à son frère et se coucha dans son lit. Elle essaya de s'endormir mais c'était peine perdu, elle pensait sans cesse à cette maudite rentrée. Elle finit cependant par s'enfoncer dans un profond sommeil.

DRIIIIIIIIING.

Winry tâtonna sans ouvrir les yeux son réveil posé sur sa table de chevet, pour qu'il arrête de faire ce pénible bruit qui l'avait tiré de ses songes.

Elle changea de position, puis ouvrit soudainement les yeux, ça venait de faire tilt dans son esprit. C'était la rentrée tant redoutée !

Elle regarda le réveil qui affichait sept heures cinq. Bon elle avait encore du temps devant elle le bus ne passant qu'à huit heures,et l'arrêt était à deux pâtés de maison d'ici.

Elle se mit à quatre pattes sur son lit pour s'étirer comme un chat, se leva pour aller à la cuisine prendre son petit-déjeuner.

Pas de Baku en vu, il devait surement dormir encore. Winry se fit ses tartines fétiches au nutella tout en se demandant se qu'elle allait bien pouvoir mettre pour ce grand jour, les mangea, et alla s'habiller en ayant choisit, un haut noir avec un grand papillon argenté par dessus un gilet gris, un baggy noir et des baskets noir. Une fois finit elle se lava les dents se coiffa mais, pour une fois n'attacha pas ses cheveux, ce qui était rare. Mais il était vrai que ce jour là n'était pas n'importe quel jour, elle rentrée en seconde après tout !

Sept heures cinquante,

il fallait partir. La blonde mit son sac à têtes de mort sur le dos en prenant son mp3. Winry adorait écouter de la musique, elle ne peux tout simplement pas sans passer, c'était comme ses tartines au nutella.

Elle arriva à l'arrêt de bus, des gens qui étaient là, et comme elle était nouvelle dans la ville elle ne connaissait personne. Elle resta debout en observant les gens présent, quand le bus arriva, Winry fut la dernière à monter elle vit qu'il restait deux sièges vide. Elle soupira de soulagement en allant s'assoir près de la fenêtre, le chauffeur attendit un peu au cas où il ai des retardataires. Ce fut le cas, un garçon entra et se dirigea vers elle, vu que c'était la seule place de libre. Elle le dévisagea, il était plutôt petit, et possédait des yeux or à vous couper le souffle, d'ailleurs le sien était bel et bien coupé. Il était vraiment beau avec son menton volontaire et ses cheveux blonds un peu plus foncés que ceux de Winry, étaient attachés en tresse.

Il s'assit et le bus démarra, la blonde reprit sa respiration. Ils se regardaient tous les deux du coins de l'œil, en détournaient les yeux dès qu'il se croisaient. Cela continua durant tout le trajet jusqu'à l'arrivée, les élèves descendirent un à un, quand ce fut le tour de Winry elle regarda tout autour d'elle avec intérêt. Un petit portail vert était ouvert et tous allaient dans cette direction. Elle suivit le mouvement toujours sans lâcher des yeux le Lycée imposant qui lui faisait face.

La blonde une fois dans la cour s'étonna, car finalement ce ne la changeait pas tellement de celle de son ancien collège, c'était juste plus grand. Une sonnerie tonna soudain, la faisant sursauter. Elle suivit le flot d'élèves qui se dirigeait sur ce qui lui semblé être le tableau d'affichage. Winry chercha son nom sur la fiche, puis se trouva, elle était en seconde B. il y avait en tout dans chaque niveau six classes. Une voix retentit dans un haut parleur annonçant la bienvenue aux élèves et demanda à ce qu'ils se rangent devant la fiche où leur nom était inscrit. Pour Winry c'était déjà fait, elle vit alors le garçon qui était assit à coté d'elle dans le car.

_ Toi aussi t'es en seconde B ? demanda t-il.

_ Oui, moi c'est Winry et toi ?

_ Edward.» dit-il en souriant.

Le cœur de la blonde manqua un battement, qu'il était beau quand il souriait !

_ Je viens tout juste d'emménager avec mon frère Baku, ce qui fait que je ne connais personne... Dit Winry d'une petite voix.

_ Dans ce cas veux tu devenir mon amie ?

_ Euh... oui d'accord. Accepta t-elle en rougissant légèrement.

Un professeur arriva et leur dit de lui suivre. Ils rentrèrent dans un très grand hall, montèrent un escalier, et prirent un couloir à droite, ils s'arrêtèrent devant une porte sur laquelle était marqué salle 8.

Ils entrèrent, Winry et Edward s'installèrent à une table au fond de la classe. L'adulte se présenta étant le professeur de mathématiques, Winry lui lança un regard noir, les mathématiques étaient pour elle un véritable enfer et ne lui servirait pas plus tard. Elle savait exactement ce qu'elle voulait faire plus tard: mécanicienne, ou un truc du genre mais qui est un rapport avec la mécanique, elle adorait ça, elle ne faisait que ça, une vrai fanatique !

_ Pourquoi regardes-tu le prof de cette manière ? interrogea Edward se demandant ce qu'il avait bien put lui faire pour qu'elle lance un regard à faire reculer plus d'un.

_ Il enseigne la pire matière qui soit...

_ Ah... attends c'est juste pour ça ?

_ Oui.

_ T'es vraiment bizarre. Dit Edward en soupirant.

_ Je sais, on me le dis souvent.

_ Bon je vous dérange pas trop vous deux au fond ! Dit M. Armstrong le prof de maths.

Ils se turent le reste du cours. Deux heures plus tard, c'était enfin la récréation. Les deux blonds firent plus ample connaissance.

_ Qu'est-ce que tu écoutes comme groupes ou chanteurs de musique ? demanda Edward.

_ Oh et bien, Marilyn Manson, Linkin Park, Tryo, des chanteur japonnais, des ending et opening ainsi que des ost de manga, Green Day, System of a Down, et pleins d'autre choses. Énuméra Winry sous le regard éberlué de son nouvel ami.

_ Bah quoi ?

_ J'écoute pareil ! Attend tu connais Donjon de Naheulbeuk ?

_ J'adore trop cette saga mp3 ! Et toi tu connais Les Deux Minutes du Peuple ?

_ J'adore aussi !

_ On a pleins de trucs en communs alors ! S'exclama Edward les yeux brillant.

_ C'est clair ! T'aime quoi comme mangas ? Demanda t-elle.

Mais juste à ce moment là, la cloche retentit, ils rentrèrent en classe en suivant les autres élèves tout en râlant.

Deux autres heures plus tard, c'était la pause de midi pour leur plus grand soulagement, ils avaient la dalle.

_ On mange ensemble ? Demanda Winry bien qu'elle se doutait de la réponse.

_ Évidemment ! Avec qui d'autre je pourrais manger !

La blonde sourit jusqu'au oreille à cette réponse. A table ils reprirent la conversation où ils l'avaient laissée.

_ Alors t'aimes quoi comme mangas ? reformula Winry.

_ Voyons, alors Fairy Tail, One Piece, Avatar, Bleach, Dreamland, et te moques pas mais aussi Lovely Complex... Dit Edward en rougissant un peu.

_ J'aime tous ceux que tu as dit, même Lovely Complex, d'ailleurs je ne me moque pas, c'est rare que un garçon regarde des shojo, mais je crois que j'ai une petite idée de pourquoi tu le regarde.» Lança Winry en esquissant un sourire en coin sur sa dernière phrase.

_ Je t'écoutes... Dit le blond en se méfiant.

_ A mon avis c'est parce-que Otani à le même complexe que toi, être petit.»

_ JE SUIS PAS PETIT ! cria Edward en se levant brusquement.

_ Oh que si. Dit calmement Winry en se levant à son tour.

_ Non !

_ Si !

_ Non !

_ Si !

Ils s'affrontèrent en se lançant des regards plus noirs les uns que les autres. Aucun des deux blonds ne voulaient céder, et tandis qu'il se disputaient, ils ne c'étaient pas rendu compte qu'ils avaient quitté le self et qu'ils étaient arrivés près d'un immense chêne...