Démenti : Les personnages, ne m'appartiennent pas.
Genre : Romance/ Tranche de vie/UA/OOC
Paire : HPDM
Harry Potter.
Chapitre 1 : 1974 - 1999
31 Juillet 1974, Angleterre.
La jeune femme sourit d'un air fatiguée mais heureux, la sage-femme lui tendant le nourrisson qu'elle prit dans ses bras.
« Vous allez l'appeler comment ? » demanda-t-elle au couple.
« Harry. Harry Potter » dit l'homme attendrit par le tableau que lui offrait son fils et sa femme.
« Il est beau non ? demanda la jeune mère.
« Oui tu as bien travaillée ma chérie » dit- il en s'approchant du nourrisson aux yeux verts si expressif.
2 Aout 1982
Un petit garçon de huit ans, les cheveux bruns en bataille, cherchait un moyen de faire sourire son parrain qui pleurait silencieusement devant deux des tombes du cimetière. Son père et sa mère étaient monté au ciel alors qu'il avait à peine quatre ans et depuis son parrain ne souriait plus beaucoup, c'est pour ça qu'il devait prendre soin de son parrain et venger son papa et sa maman pour qu'ils soient fier de lui !
« Sirius ! Quand je serais plus grand je vais être un grand Auror tu verras ! Et je trouverai le méchant qui a envoyé papa et maman avec les anges pour le mettre en prison !
Le jeune homme eut un sourire attendrit.
« Tu es adorable Harry » dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
Harry lui fit un sourire éclatant et Sirius se dirigea vers la sortie du cimetière. Harry s'accroupit un instant devant la tombe de ses parents.
« Je vous promets, papa, maman vous verrez ! je vais devenir le plus grand détective de tout les temps ! et vous serez fier de moi et parrain sera plus aussi triste ! »
Le petit garçon déposa les fleurs qu'il avait à la main et couru rejoindre son parrain qui l'attendait un peu plus loin.
1 juillet 1984
« Pourquoi on doit déménager ! »Bouda Harry. « Je veux aller a Poudlard comme maman, papa et toi ! »
« Beaux-Batons est aussi une très bonne école de magie Harry » Répéta Sirius. « Et là-bas au moins tu ne seras pas catalogué comme le seul survivant du Mage noir Voldemort. Et puis n'est-ce pas toi qui n'arrête pas de te plaindre que tout me monde veut voir la cicatrice, vestige du sortilège raté de Voldemort ? »
« Je sais, Sirius et ça m'énerve vraiment qu'on me demande comment j'ai fait pour que le sortilège ne marche pas sur moi alors que j'en sais rien mais je veux vraiment alleR à Poudlard. » Insista Harry.
« Écoute, Harry tu as eu de la chance que les aurors débarque et que Voldemort n'ai pas eu le temps de réessayer de te tuer. Mais il est toujours quelque part dans la nature ! Qu'est-ce que je ferais moi si il décidait de revenir finir ce qu'il a commencé ? »
« Sirius... »
« Je ne veux pas te perdre Harry, tu es tout ce que j'ai. » Dit Sirius la voix tremblante.
Le brun les larmes aux yeux, hocha la tête et serra son parrain dans ses bras.
3 septembre 1989, France.
Harry Potter âgé de 15 ans soupira une énième fois à la table du salon.
« qu'est-ce qui ne va pas ? demanda son parrain, inquiet, en arrêtant de vérifier la valise de son filleul.
L'adolescent aux cheveux noir le regarda hésitant puis soupira de nouveau mais de résignation cette fois.
« Je suis amoureux. »
« Oh et c'est qui ? je la connais ? » demanda Sirius les yeux brillant de curiosité.
« Oui, mais... » il se mordit la lèvre anxieux.
« Mais quoi ? »
« C'est un il, pas une elle. »
« Qu'est-ce que tu veux dire ? »
« Ce n'est pas une fille »dit-il en baissant les yeux.
« Oh ! je…eh bien si tu l'aime sa n'a pas braiment d'importance tu sais ? »
Harry le regarda surpris, puis se jeta dans ses bras, pleurant de soulagement.
4 octobre 1999, Angleterre.
SCOOP !
Harry Potter, âgé de seulement 25 ans, Auror de génie à fait enfermé Tom Jedusor alias Voldemort.
Mage noir, dangereux qui vivait en liberté depuis plus de vingt-et-un an par faute de preuves .La détermination et l'acharnement de l'auror en herbe était en faite alimenté par la mort de ses parents que le mage noir avait eu pour toute première victime. Le mentor de…
Harry replia le journal, un sourire d'autosatisfaction aux lèvres, enfin ! Il avait enfin réussit à venger ses parents et en voyant les larmes de soulagement et le sourire joyeux que son parrain avait aux lèvres il avait aussi tenu sa promesse.
Kingsley, l'homme que Harry avait toujours admiré lui souriait fier de lui. Après cette affaire,dans deux ou trois ans tout au plus il pourrait avoir son propre service et cela le remplissait de joie, il allait pouvoir maintenant volé de ses propres ailes comme disait si bien son parrain.
A suivre...
Vous l'aurez remarqué, je ne suis absolument pas les véritables dates, et bien que le monde magique existe l'histoire est complétement différente. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Bakasims.
