Je pose les bases tout de suite: Mise à part l'idée et les quelques personnages surgis de mon imagination, le monde entier de Fullmetal appartient à notre vénérée Hiromu Arakawa. Une ovation s'il vous plait!
Pas de spoilers, pas de couples, pas trop de sang pour le moment, je préviendrais en temps voulu. Bonne lecture à vous.
Au commencement furent les flammes.
Dures, brûlantes et assassines.
Puis vinrent les cris.
Déchirants, terrifiants et inhumains.
Ensuite, le sang.
Pourpre, métallique et écœurant.
Et la Peur.
Etouffante, énorme et malsaine.
Le Chant.
Celui des fusils, des femmes et des enfants. De ceux qu'on abat comme des animaux, les hurlements d'agonie, le bruit de la vie qui quitte un corps en lambeaux. Celui des éclairs et des pleurs, du rugissement du vent qui vint charrier là cette musique incessante.
Violente, sauvage.
Mélodie de guerre sur le sable du désert.
L'ocre devient rouge.
Le vent devient haine et menace.
L'Enfer, réalité.
Bien le bonjour à vous, amis lecteurs. Oui, j'ai decidé de faire mon bla bla en fin de chapitre histoire que vous rentriez dans le vif du sujet sitôt la page chargée. Ne m'en veuillez pas, je vais donc vous dire dès maintenant de quoi il va en retourner dans cette fic.
Sachez mes amis qu'il s'agit tout d'abord d'une fic visant à intégérer un de mes personnages, que vous découvrirez et apprendrez à connaître au fil des pages. J'ai tenu à faire de ce nouveau protagoniste quelqu'un d'humain au possible. Je veux dire par là qu'il n'a rien de bien exceptionnel, qu'il ne va pas voler la vedette aux frangins et que s'il est le "héro" de cette fic, c'est simplement pour développer son histoire.
C'était peut être pas très clair comme explications mais tout ça pour dire que je ne m'attends pas à ce que tout le monde tombe sous son charme, que mon personnage n'a pas un grand destin tragique, et que non, concrètement parlant, il ne sera pas d'un aide capitale dans la quête des Elric. Disons simplement qu'il est là, présent pour les aider mais pas leur faire tout le boulot, simplement un être de fond que je place en avant le temps de cette fic.
(Beaucoup de blabla inutile, heureusement que je ne l'ai pas mis au début hein?) Alors voila, quelques petites précisions tout de même: cette fic va se dérouler avant les évènements de Lior, quand Edward a tout juste 15 ans, et son frère 14. L'intérêt étant que si vous n'avez pas lu tout le manga ou si vous n'avez vu que la première série et non la deuxième, etc, etc, vous pouvez tout à fait prendre le train en route sans que cela soit génant (c'est fait exprès je vous rassure, je risque de me servir de notre petit nouveau pour d'autres fics où il joura un rôle plus secondaire, comme simple personnalité de soutient.)
J'ai beaucoup hésité avant de poster cette fic, car même en ayant quelques chapitres d'avance soigneusement enregistrés sur mon ordi, j'ai quelques trucs à remanier (de lègères touches, à peine) et je ne poste pas bien vite. Aussi, ne vous attendez pas à des mises à jour très régulière, je peux parfois ne mettre que deux jours entre deux chapitres ou bien plus de temps.
Sur ce, je vous laisse, si vous avez des questions ou des remarques à me faire part, n'hésitez pas. Vous devriez retrouver quelques crayonnages de mon cru d'ici à quelques temps, histoire de bien visualiser mes petits chouchous...
Naé, auteur dévouée.
