Type : Fic à chapitre

Rating : K+ à T (pour language)

disclamer : Les personnage ne m'appartinne pas

Chronologie : Alternative

Couple : Ace x OC

Ndl : C'est ma première fic, alors s'il vous plaît soyer chic (Ho, ca rime/ baffe mentale). Je prend toute les critiques, mais soyer pas trop méchant, comment ça, vous allez pas vous génez !


Un bateau de la marine voguait quelque part sur Grand Line, à son bord, l'un des capitaines corsaires : Jinbei, regardait une jeune fille qui se tenait sur la proue du navire. Cette jeune fille avait les cheveux noirs coupé en dégradé, ses habits étaient composés d'un t-shirt noir avec par-dessus une longue veste verte dont les manches avaient été déchirées et qui restait toujours ouverte, son pantalon était de couleur fauve attaché par une ceinture marron dont la boucle était en argent. Chose rare ses yeux étaient rouges, enfin, la couleur de ses yeux changeait selon son humeur, ils pouvaient devenir extrêmement noirs si on l'énervait, mais la plupart du temps ils restaient rouges (NDA : oui, j'adore le rouge), il semblait aussi qu'elle avait une canine extrêmement pointu du côté gauche de sa bouche. Le prénom de cette jeune fille, se trouvait être Haneko.

Le capitaine corsaire se décida enfin à s'approcher. Haneko, elle, restait sur la proue sans bouger, son esprit était ailleurs elle n'entendait plus ce qui se passait autour d'elle, il aurait pu y avoir une guerre sur le pont, elle ne l'aurait même pas remarqué. Il faut préciser que Haneko n'était jamais sortie de chez elle, alors on peut lui pardonner. Jinbei s'était approché et était maintenant juste à côté d'elle. Haneko sentant une présence à côté d'elle se décida, enfin, à tourner la tête. Elle fit un sursaut et tomba littéralement sur le cul tellement elle était surprise, elle ne s'attendait pas à ce que Jinbei se trouve à côté d'elle.

Arrête donc de fixer l'océan lui lança-t-il

- Tu m'as fais peur ! S'exclama-t-elle encore sous le choc

- T'avais qu'à te concentrer, on vient pas ici pour faire du tourisme

- Ho, non ! Pa' t'a quand même pas dit de m'entrainer ? Lui demanda-t-elle

- Ha, ha, ha tu comprends vite !

- M'en fiche je ferai pas tes entrainements !

- Ho, que si tu les feras ! ordonna-t-il d'un coup

- HOoo, que non, je les ferais pas ! Protesta-elle à son tour

Une dispute s'en suivit, où ils se disputaient pour savoir si oui ou non, Haneko ferait les entrainements. Ca continua ainsi Jusqu'à ce que l'un des soldats prévienne qu'il y avait une île en vue. Haneko courut quelque part pendant que Jinbei donnait des ordres aux marines présents sur le pont. Au bout de plusieurs minutes le bateau accosta enfin. Jinbei cherchait Haneko partout sans savoir que celle-ci était déjà descendue du bateau. Haneko se baladait tranquillement dans les rues, quand elle entendit Jinbei hurler son prénom depuis le bateau. Ca ne s'signifiait rien de bon, mais Haneko était quand même impressionné du souffle dont Jinbei pouvait faire preuve. Elle décida pourtant qu'il ferait mieux pour elle de ne pas se faire remarquer.

Après quelques minutes de marche Haneko finit par rentrer dans un bar pensant que se serait certainement le dernier endroit ou Jinbei viendrait la chercher. Elle s'installa a une table en regardant les personnes autour d'elle, son regard s'arrêta sur des personnes qu'elle avait déjà vues quelque part, mais où, ça… L'un des hommes qu'elle regardait était blond avec une coupe à la Elvis, un autre, lui aussi blond avait une tête qui ressemblait à un… Ananas ? Quand au troisième, il était brun avec des tâches de rousseur sur le visage et un chapeau orange sur la tête, plutôt mignon à son goût...

Haneko fut vite coupée dans son observation à cause de certains marines qui venaient de faire irruption dans le bar. Haneko essayait tant bien que mal de se cacher, sans grand succès vu que en gros ils devaient être à peine cinq ou six dans le bar, elle fut donc vite remarquée. Les marines allèrent s'assoir à sa table.

Salut Haneko, tu sais que Jinbei te cherche partout ? Lança l'un d'eux en s'asseyant.

- M'en fiche ! Lança l'interpellée.

- Tu sais que ton père va gueuler si… Il fut soudain coupé par Haneko.

- M'en fous je fais c'que j'veux

- Tu vas vraiment finir par t'attirer des ennuis

- C'est déjà fait Avoua Haneko.

Ils continuèrent à parler ainsi pendant un moment attirant l'attention des trois personnes que Haneko regardait tout à l'heure. Au bout d'un moment les marines soupirèrent en se relevant.

C'est bon on dira rien à terminator (Jinbei) Finissent-t-ils par dire

- Merci, z'êtes super sympa ! S'exclama une fois de plus Haneko.

Haneko sortit en courant alors que les autres payaient les boissons qu'ils avaient pries entre temps. Haneko continuait de courir le plus loin possible du port. Au bout d'un moment elle se retourna pour vérifier que personne ne la suivait et se cogna contre quelque chose.

Haneko était tombée par terre, et se sentit soudainement soulevée par le l'arrière de sa veste. Quand elle se décida à ouvrir les yeux qu'elle avait fermés à cause du choc elle vit Jinbei qui n'avait pas l'air super content qu'elle se soit barrée.

Ha... Tiens Jinbei… Hésita un peu Haneko

- Je croyais t'avoir dit de ne pas partir seule

- Moi aussi je croyais

- Tu cherches vraiment à m'énerver !?

- Comment t'as deviné ?

Jinbei la reposa à terre pour éviter de la cogner se qui risquait de se faire si elle continuait à le pousser à bout. Haneko qui avait maintenant mit pied à terre, ne perdit pas une seconde et recommença à courir. Jinbei lui, abandonna la course poursuite sachant que si il la rattrapait, elle risquait de le sentir passer. Il priait juste pour qu'elle ne tombe pas sur des pirates. De son côté Haneko continuait de courir et cette fois-ci sans prendre le temps de se retourner. Certe elle continuait de courir mais ralentissait un peu la cadence, elle est pas folle, non elle est épuisée, c'est pas pareil. Quand enfin elle décida de se retourner pour voir si elle pouvait s'arrêter ou pas ce fut le moment où il y eu une pente relativement… Pentue (NDA : On s'en serait pas douté) et commença une dégringolade. Sur la pente se trouvait quelques roches qui lui faisaient de petites égratignures, rien de grave en somme quand on a l'habitude de se battre et de se prendre des coups. Quand elle arriva vers la fin de la pente elle se cogna contre un rocher plus gros que les précédents et perdit connaissance.


Haneko se réveilla dans un endroit qu'elle n'avait jamais vu, une infirmerie à ce qui semblait. Elle se redressa et remarqua qu'elle avait des bandages aux bras ainsi qu'un gros mal de tête d'ailleurs. Par reflexe elle porta ses mains à sa tête à cause de la douleur. Une infirmière entra à ce moment là avec, ce qui semblait être un plateau repas, elle demanda à Haneko si elle se sentait bien et cette dernière répondit que à part un léger mal de crâne tout allait pour le mieux. L'infirmière vînt s'assoir sur le lit où se trouvait Haneko, un sourire aux lèvres avant de déposer le plateau sur les jambes de celle-ci. Haneko regarda le plateau étonnée d'autant d'attention, l'infirmière la regarda certainement surprise qu'elle ne mange pas.

Tu manges pas, on va pas t'empoisonner tu sais ? Demanda l'infirmière perplexe.

- C'est juste que je suis étonnée d'autant d'attention, alors que vous ne me connaissez même pas… Expliqua Haneko

- Pas besoin de te connaitre pour te soigner.

- Au fait moi c'est Haneko, et toi ? Demanda Haneko

- Moi c'est Marie, ravie de te rencontrer Haneko

- Moi de même Marie

Toutes deux se sourirent puis pile au moment où Marie venait de se relever un homme entra en trombe dans l'infirmerie. Haneko le regarda, c'était l'un des hommes qu'elle avait vu au bar, le brun. Puis au bout d'un moment Haneko détourna son regard vers Marie qui avait déjà une veine sur la tempe, le garçon semblait énerver Marie au plus au point et celle-ci ne se gêna pas pour le faire s'avoir au brun en lui décochant un coup de poing sur la tête.

C'est une infirmerie ici ! Gueula Marie toujours autant énervée.

- Oui, ben si tu me laisse pas me cacher ici, c'est moi qui vais y finir à l'infirmerie S'exclama le jeune homme.

Un bruit provenant du couloir se fit entendre, les deux se stoppèrent dans leur dispute le brun se faisant plus petit d'un coup, tant dis que Marie affichait un sourire sadique. Haneko ne se préoccupant absolument pas de se qui pouvait se passer, commença à manger la nourriture apportée par Marie. Quand la porte s'ouvrit avec fracas laissant voir un autre des trois hommes du bar. Lui, c'était le gars à la tête d'ananas, il s'avança avec un air de tueur faisant par la même occasion apparaitre une nouvelle veine sur la tempe de Marie.

ACE ! Le blond avait crier ça sans desserrer les dents.

- Ma-Marco… C'ét-c'était pour rire… Bégaya le brun

Haneko se figea en entendant les prénoms de ces hommes, Ace et Marco. Oui cette fois c'était sûr, elle les avait déjà vues sur les avis de recherche. Elle entendait très souvent les nouvelles recrue parlaient d'eux d'ailleurs, ils prier pour ne jamais les rencontrer. D'après se qu'elle savait Marco aussi surnommé Marco le phénix serait le commandant de la première flotte de Barbe blanche, sa puissance serait égale à celle d'un des trois amiraux et encore. Ace ou plus précisément Portgas. aussi surnommé Ace au point ardent serait le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche. Haneko observa le manège des trois personne le fameux Ace se cachait derrière Marie qui ressemblait plus à un bouclier qu'autre chose en ce moment, Marco essayait d'attraper Ace tout en essayant de ne pas blesser Marie. Ils continuèrent ainsi, jusqu'à ce que les deux commandants remarquent que Haneko était réveillée.

Ha, t'es enfin réveillée Demanda Marco.

- Comme tu peux le voir Affirma Haneko.

- Si tu veux pas de ton repas, je peut le manger si tu veux ? Ace avait proposé ça en se rapprochant, et à la limite d'en bavant.

- Au fait, où est-ce que je suis ? Demanda Haneko, qui se fichait royalement de la proposition du brun.

- Sur le Moby Dick ! S'exclama Ace.

- Sur le Moby Dick… Répéta Haneko.

Haneko ne s'avait pas trop comment réagir, elle s'avait que le Moby Dick était le bateau de Barbe Blanche et elle n'avait aucune envie de rencontrer l'homme le plus fort du monde. Elle finit en une bouchée son plateau, sous le regard boudeur d'Ace. Marie se contenta de soupirer et de sortir de la pièce. Haneko, n'était tout de même pas sûr de vouloir rester seule avec les deux premiers commandants de Barbe Blanche et se leva, les deux hommes la suivaient du regard sans rien dire. Un silence légèrement pesant s'installa, Haneko se remettait sa veste, qui lui avait été enlevée pour soigner ses légères blessures, se fut à se moment que Marco brisa le silence.

Père a demander à te voir dès que tu serais réveillée Expliqua Marco.

A ces mots Haneko s'immobilisa, père, sa signifie Barbe Blanche Pensa t'elle. Un frisson lui parcourut l'échine, elle se demander ce que le grand et puissant Barbe Blanche pouvait lui vouloir. Marco lui ordonna de le suivre et la conduit jusque devant ce qu'elle penser être la cabine de Barbe blanche.

Père, elle est réveiller ! Annonça Marco. A ces mots Haneko frémit.

- Entrer ! Ordonna une voie depuis la cabine.

Sur ces paroles, Marco entra suivi par Haneko. La pièce était grande avec un lit de géant ainsi que des appareils, qui ressemblaient à ceux que l'on peut trouver dans les hôpitaux. Barbe Blanche était assit sur son lit et regardait Marco et Haneko entrer. Puis Barbe Blanche ordonna à Marco de sortir celui-ci après un court Oui, père s'exécuta, laissant Haneko seule avec le capitaine.

Ton nom est bien Haneko, n'est-ce pas ? demanda Barbe Blanche dans un sourire sans arrêter de fixait la jeune fille une seconde.

- Mais comment s'av… Elle fut coupé par Barbe Blanche qui semblait déjà connaître ses questions.

- Disons que je connais bien ton père Tout en disant cela il n'avait cessé de la fixait.

- Tout le monde saîs qui c'est de toute façon ! Haneko commençait à s'énerver, elle détestait parlé de son père en plus à cet homme, Barbe Blanche. Celui-ci rigola sur le ton qu'elle avait pris.

- Les gens connaissent peut-être ton père mais ils ne te connaissent pas toi…

Haneko ne savait pas quoi répondre, ce qu'il disait était vrai, mais là, elle était plus occupée à se demander pourquoi elle n'était pas déjà morte, s'il savait qui était son père. Le capitaine sembla deviner ses penser et y répondis en lui expliquant, que elle, bizarrement, n'avait pas le même aura que son père, sur le coup Haneko ne compris pas de quoi il parlait mais ne dit rien. Barbe Blanche éclairci tout de même les choses.

Ton père à bau être Sengoku, l'amiral en chef de la marine, quelque chose me dis que tu n'es pas comme lui… Haneko qui ne pouvait s'empêcher de se la ramener finit par répondre avec une légère touche d'arrogance :

C'est vrai, je ne suis pas stresser pour un rien et je ne passe pas mes nerf sur un de mes hommes, et en plus ! Moi, je suis pas conne ! elle avait dis ça avec un sourire en coin.

Barbe Blanche fut d'abord étonné du comportement de la jeune fille puis fini par éclater de rire.

Décidemment j't'aime bien p'tite, ta du cran et t'as l'air courageuse ! C'était-t-il exclamé entre deux pouffement de rire.

D'un coup Haneko détourna le regard vers la porte, elle la fixait intensément bien vite imité par Barbe Blanche. Le capitaine lança à haute voix : Tu sais que se n'est pas bien d'écouter au porte, Ace !

La porte s'ouvrit et Ace tomba sur le sol, il devait très s'internement s'appuyer contrer la porte et quand celle-ci c'était ouverte il avait basculé avec… Il se releva en époussetant la poussière, et regarda Haneko puis Barbe Blanche et vis versa. Barbe Blanche se décida enfin à prendre la parole.

Que voulais-tu ? Demanda Barbe Blanche à son fils.

- Juste être sûr qu'elle ne tenterait rien... En disant ces mots son regard c'était posé sur Haneko.

- D'après ce que je sais t'es mal placé pour me dire ça, vu le nombre de fois où t'as essayé de le tuer ! Avait répliqué Haneko, légèrement énerver par la remarque du commandant.

- Moi au moins je tentait quelque chose !

- Je croyait que tu voulais pas que je tente quoi que ce soit !?

Une mini dispute s'en suivi où les deux essayer d'avoir raison, on auraient dis des gosses de maternelle qui se dispute pour s'avoir qui aurait le dernier bonbon. Bref, vous l'aurez compris pour avoir une grande amitié inséparable c'était plus tôt mal partit.