Disclaimer : rien ne m'appartient, ni WOWP, ni l'histoire qui est à iheartdisney128. Voici le lien de l'original : .net/s/6262117/1/Why_Reading_is_Bad .

Je déteste lire. Tous ceux qui me connaisse savent que je déteste lire. Je ne comprends pas comment des personnes, comme Justin, peuvent s'amuser en lisant des phrases avec des mots ennuyeux qui ne semblent jamais finir. Pourquoi pensez-vous qu'on ait inventé la télévision et les films ? Pour qu'on n'ai plus à lire !

Vous vous demandez pourquoi je vous dit tout ça. Et bien, c'est parce que pour notre cours d'anglais, on est obliger de lire ce livre-pièce-peut-importe de ce William Shakespeare. Les gens pensent que je n'écrit pas bien? Et bien, ce gars, ce William, il emploie des mots que personne ne connais, et fait des tournures de phrase que personnes ne comprends, et pourtant, il est considérer comme l'un des plus grands écrivains. Si je fais ça moi, mon prof me regarde comme si j'étais la dernière des imbéciles et me met zéro. La vie est cruelle parfois.

Je pense que la pièce s'appelle Roméo et Juliette. C'est ce livre-pièce-ou-peut-importe-son-titre qu'on lit en classe. Honnêtement, j'aurais préféré regarder le film avec Léonardo DiCaprio. Ça au moins, ça aurait été intéressant.

En plus, cette histoire n'a vraiment aucun intérêt. Et le prof qui arrête pas de parler de cet amour interdit. Non mais, je vous jure !

Bouhou ! Vos familles ne s'aiment pas. En quoi est-ce que c'est un amour interdit ? Qu'est ce que ça change si leurs parents ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'à s'enfuir comme c'était prévu au début. Et voilà, problème résolu ! Ils peuvent être ensemble, plus rien ne les retient. Ce n'est pas comme si ils étaient frère et sœur…

Parce que ça ce serait problème. Ça, c'est vraiment un amour interdit, pas ce que ce Will à écrit. Roméo et Juliette pouvaient s'enfuir, et voilà, la seule raison qui les retenaient séparé état ainsi partie. Mais s'ils étaient frère et sœur, peut importe où ils vont, peut importe à quel point ils essayent d'oublier, ils ont le même sang. Changer de ville ne changera pas leur ADN, et même s'ils s'enfuient, loin du regard des autres, leur sang leur rappellera toujours que ce qu'ils font est mal, interdit.

Ca veut dire qu'ils ont des foutues lois contre leur amour. Pratiquement le monde entier est contre eux, et si ça, ce n'est pas un amour interdit, alors qu'est ce qui l'est? Certainement pas cette histoire écrite par ce William !

Mais si Roméo et Juliette étaient frère et sœur, comme je l'ai dit précédemment, je pense qu'ils seraient rongés par la culpabilité. Ils ne sont pas supposer ressentir ça, mais c'est le cas, et ça craint… enfin je suppose que c'est ce qu'ils ressentiraient… Je pense aussi qu'ils voudraient que ces sentiments s'en aille, ou s'estompe tout de moins. Ce qui serait encore mieux pour eux, c'est que leur ADN soit considérer comme une part d'eux, et non comme une barrière à leur amour.

Ils devrait se sentir coupable et même malade de vouloir être l'un avec l'autre, d'être attirer l'un par l'autre, mais être ensemble est la seule chose qui remplit ce trou immense qu'il y a à l'intérieur d'eux. Ce n'est pas comme s'ils avaient voulu que ça arrive. On ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux vous ne choisissez pas.

Je pense que Roméo et Juliette étaient chanceux. Bien sûr, ils meurent à la fin, mais leur heureux pour toujours avait une chance au moins. Au moins, ils n'étaient pas bloquer par le fait qu'ils étaient frère et sœur, qui devaient se cacher du monde entier, et mentir à tout le monde pour s'aimer. C'est dur comme vie… Enfin, je suppose, parce que vous savez, je n'en sais rien…

Rah, vous voyez, c'est pour ça qu'il ne faudrait pas lire !

Reviews please !