Chapitre 0 : Le commencement.
L'univers.
L'immense univers.
L'infini univers.
Cet univers est divisé en multiples autres univers, autant d'univers qu'il y a eu de choix de par le monde, et ce dans toute l'histoire.
Nous nous intéresserons ici à un univers en particulier. D'après les haut dignitaire d'un monde qui nous dépasse, il est appelé l'univers #456GFE. Pour notre histoire, nous l'appellerons simplement l'univers de la collision, ou encore l'univers 0, de par le fait qu'il fut l'un des premier de son genre.
Vous devez surement penser que toutes les histoires, que ce soit des livres, des films, des séries télés, des mangas, ou encore les contes de notre enfance, sont fausses, inventés. Eh bien non. Vous vous souvenez des univers parallèles ? Eh bien chaque univers contient une de ces histoire. Parfois, les idées, les pensées, les esprits, arrivent à passer entre les univers, par on ne sait quels moyens. Ce sont ces idées qui amènent la création de nos histoire. Qui sait, peut-être que dans un autre univers, votre histoire ou la mienne a été embellie et trône sur les bibliothèque de milliers de foyers ?
Vous devez vous demander quel est le rapport avec notre histoire ? Eh bien voilà : nous allons nous rendre dans un univers très particulier, où se situe un « choc » entre univers, où plusieurs se sont « rentrés dedans » (pas tout à fait, mais nous devrions demander cela à un univerologue, et ni vous ni moi n'avons envie de les écouter, je vous assure).
Cependant, je préfère vous prévenir : veuillez oublier tout ce que vous connaissez de notre univers, ou vous ne sortirez pas sans séquelles, vous voilà prévenus.
Prêt ? Vous avez vidé vos têtes ? Alors c'est parti.
