Hello ! Voilà la suite de Lost in the Wood, on sait qu'on a mit un peu BEAUCOUP de temps à vous donner cette suite mais période de vacances on été jamais dispos en même temps, donc voilà, on a écrit tout ça au plus vite pour vous donner une suite.
Cette suite est comme la fic d'avant peut paraître un peu out par rapport à la série, situation oblige.;)
Donc, on vous mets un petit résumé de Lost in The Wood ? XD
Lanie réussit à convaincre Castle et Beckett de l'accompagner dans un camping à côté d'une forêt dans le but de mettre en place son « plan Caskett » , quand ils partent pour une randonnée Lanie glisse un somnifère dans les bouteilles de nos deux héros et ils se réveillent plus tard seuls dans le milieux des bois, après un moment bisous dans l'eau, ils rentrent au camping et jurent de se venger.
Et donc la voilà cette vengeance !:D Enjoy:)
Chaptire 1 :
When Katie meet Braddy
Le dernier cas avait été plutôt difficile et ils avaient décidé de tous se retrouver au Old Haunt pour se détendre...encore une fois. Il n'était pas très tard mais déjà l'ambiance se faisait alcoolisée.
La blague de Lanie semblait être oubliée...plutôt c'est ce qu'elle croyait...seulement la vengeance est un plat qui se manger froid...Kate et Castle allait pouvoir s'amuser, à leur tour. Ils avaient préparés leurs vengeances et ils été maintenant prêts.
« Lanie tu n'as pas oublié que ce soir c'est toi qui paies quand même ? » Dit Kate en regardant son amie.
« Non, bien sûr que non ! J'ai tout ce qu'il faut ! »
« Héhé c'est Lanie qui paie, on peut reprendre un verre alors ! » Dit Ryan en rigolant.
« Essais donc et ça sera toi le prochain cadavre ! » Rigola Lanie avec un grand sourire amicale.
« Au fait Lanie, je voudrais te présenter quelqu'un. » Dit Kate en coupant court à la rigolade.
« Ah oui, qui ? » Demanda Lanie très intrigué.
« Mon nouveau petit ami » S'exclama Kate grand sourire. « Je suis sûr qu'il te plaira ! »
Lanie faillit s'étouffer en avalant une gorgée de son cocktail, elle cracha tout à la simple évocation de " mon nouveau petit ami". Après avoir toussé de nombreuses fois, Lanie réussit enfin à reprendre ses esprits puis à la surprise de Castle et sa muse, elle se mit à rire.
« Je vois, je vois, Kate, je connais déjà Castle tu sais ! »
« Euh... Lanie en faite... Tu vois... avec Castle on en a parlé, de ce qui s'est passé au camping et tout et... D'un commun accord nous avons décider d'oublier. »
« QUOI ? » s'écrièrent Lanie, les deux lieutenants et Jenny en simultané. Tous les regards se tournèrent vers Castle.
« Ben quoi, c'est vrai, nous étions fatigués, sous l'effet des somnifères » Castle regarda Lanie avec insistance et cette dernière baissa les yeux « on avait faim... Bref, c'était plus une erreur qu'autre chose et avec Beckett on s'est dit qu'on ne voulait pas que ça entache notre belle amitié alors voilà, on est pas ensemble. »
« Et t'as trouvé quelqu'un ? » demanda Lanie stupéfaite.
« Ouais » Répondit Kate en mordant la lèvre « En faite c'est même un ami de Castle, il s'appelle Brad et on va aller passer le week-end au Hamptons avec Rick et Gina. »
« GINA ? » S'écrièrent de nouveau les autres tous ensemble.
« Oui, la flamme a reprit, encore, enfin bref » déclara Castle « J'ai une idée, vous devez tous avoir envie de rencontrer Brad et de vous détendre un peu, pourquoi de pas profiter de notre semaine de vacances accordée par le capitaine pour aller aux Hamptons avec nous ? Après l'enquête qu'on a eu heureusement qu'il nous l'a donnée cette semaine de vacances ! »
« Oh Castle ce serait super ! » S'écria Kate faussement surprise. « Lanie ! Tu rencontreras Brad et on pourra aller bronzer, lire sur la plage... Ca te dis hein ? »
« Oui, oui » répondit Lanie durement, « J'ai vraiment hâte de rencontrer ce Brad ».
« Je vous dit tous à demain, on se rejoint au loft ? Je dois aller rejoindre Gina elle m'attend à la maison. » Dit Castle en se levant.
« Carrément ! Vous vivez déjà ensemble... » Dit Lanie qui commençait à devenir dépressive...
« Et oui que veux-tu, la flamme nous dévore » Castle partait et Kate allait limité.
« Je dois y aller aussi, j'ai dit à Brad de venir chez moi ce soir, comme ça on partira ensemble pour les Hampton. A demain, bisous Lanie ! »
Lanie, Esposito et Ryan avait la bouche grande ouverte à s'en décrocher la mâchoire. En l'espace de dix minutes ils venaient d'apprendre tellement de chose affreuse qu'ils n'osaient pas dire un mot... C'est Lanie qui rompit le silence n'en pouvant plus de se morfondre toute seule.
« MAIS C'EST AFFREUX ! » Cria Lanie.
« Pfff, ils m'ont mis le moral à zéro... » Dit Ryan.
« Mais c'est affreux ! » Souffla Lanie en enfouissant sa tête dans ses bras.
« C'est pas en répétant la même chose toute les deux minutes que ça va arranger les choses chica ! » Dit Esposito en prenant la main de Lanie pour la réconforter.
« Mais qu'est ce qu'on va faire... ça veut dire qu'on à fait tout ça pour rien et qu'ils ne se mettront jamais ensemble ! je vais faire une dépression ! » Dit Lanie
« Et moi je vais mourir...non mais vous vous rendez compte Castle s'est remit avec Gina... » s'exclama Ryan très déçu. Le souvenir de Castle laissant Kate au commissariat pour partir avec Gina encore très frais dans leurs têtes
Quand Kate entra dans son appartement elle sentit son téléphone vibrer.
'Tu as bien besoin de cette nuit de sommeil, prend un bon bain & prépares toi, tu vas devoir me supporter pendant une semaine après tout ! Allez, à demain, tu me manques, je t'aime xx'
Elle sourit en laissant ses yeux glisser sur les mots, les savourant. Elle pouvait presque entendre sa voix masculine les lui murmurer à l'oreille et elle sentit un frisson la parcourir.
'C'est pas très gentil ça, tu m'avais dit que tu me rejoignais... Je plaisante, merci, j'ai bien besoin d'un bon bain.;) On se rejoint demain :). Bonne nuit. :*'
Même si elle lui était reconnaissante de lui laisser une soirée seule elle ne pouvait empêcher ce sentiment de déception en elle, après tout, cette semaine allez être longue,avec Lanie et les mecs là-bas ils n'allaient pas avoir deux minutes rien que pour eux, eux qui ne pouvait pas garder leurs mains pour eux plus de cinq secondes, cette semaine allez même être très longue...
Sur ce, elle entra dans la salle de bain, un Nikki Heat en main et se déshabilla alors que l'eau chaude coulait, formant une couche de buée sur le miroir et la fenêtre l'enfermant dans une bulle de chaleur et de confort.
Quand elle ouvrit les yeux le lendemain matin, elle était allongée seule dans son lit et elle réalisa que ça faisait un sacrée bout de temps qu'elle ne s'était pas réveillée seule et pour tout dire, dans son lit. Son portable émit un vibration résonant dans le bois de sa table de nuit en un bruit sourd, brisant le silence de l'appartement.
Elle attrapa son cellulaire, 1 nouveau message. Brad.
'Hey ! Tu passe me chercher pour aller chez Rick ?:)' 'Yep, je prends une douche rapide et j'arrive.'
Elle sourit à son dernier message, elle aimait vraiment beaucoup Brad, c'était un gentil garçon. Après sa douche elle s'habilla puis prit son sac et sa petite valise remplit de vêtements et d'affaires de toilette. Elle les déposa dans le coffre puis monta dans sa voiture et partit en direction de l'appartement de Brad pour le prendre en chemin. Cette matinée était plutôt chaude et cela laissait prévoir une journée ensoleillée et surtout chaude. Elle aperçu Brad en bas de son immeuble, il l'attendait. Elle se gara juste devant et alla le saluer.
« Bonjour inspecteur. » Dit-il en déposant un délicat baiser sur la joue de Kate, puis dans son cou. Elle le repoussa légèrement en souriant.
« N'en profite pas ! On va être en retard ! »
« Et pourquoi je ne pourrais pas en profiter un peu ? » Demanda t'il
« Parce que je suis armée. » Elle lui fit un grand sourire et l'invita à monter dans la voiture.
« Abus de pouvoir ! » Grogna-t-il mécontent.
Le trajet fut plutôt rapide, étant partit le matin, il n'y avait pas grand monde sur les routes.
Lanie et Esposito était tout près, plus que quatre petits kilomètres avant de commencer leurs dépressions.
« Je t'en pris Javi, ralenti, fait demi tour...tout ce que tu veux ! » Dit Lanie en se plongeant le visage dans les mains.
« Ecoute, ils nous ont invités ont va pas refuser c'est nos amis...même si ça ne m'enchante pas de voir Kate avec ce...c'est qui déjà ? »
« Brad...un ami de Castle...non mais franchement il y a Castle devant elle qui rêve de sortir avec elle mais elle préfère sortir avec un des ses ami...c'est tellement logique ! »
« Que veut tu, on décide pas toujours... » Lanie fixa la route en imaginant déjà cette semaine...toute une semaine...
« Mais on peut toujours- »
« Lanie Parish ne finit même pas cette phrase, tu te souviens ce que ça a donné la dernière fois que tu as essayé de mettre un de tes 'plans Caskett' comme tu les appelles, en marche » dit-il en mimant des guillemets avec ses doigts sans que ses mains ne quittent le volant et ses yeux la route.
Lanie s'enfonça dans son siège en bougonnant avant d'ajouter « Ce que je me souviens de mon dernier 'plan Caskett ' » elle imita sa voix et ses guillemets lui faisant gagné un regard noir de la part de son petit ami « c'est qu'on les a retrouver moitié nu et entrelacés ! »
« Lanie ! Je te rappelle combien de temps on a eu ta mère sur le dos après ?»
« Tu m'as dis que tu la trouvais charmante ! »
« Lanie, c'est ta mère. Elle est gentille mais honnêtement, je préférerais ne pas repasser une semaine complète avec elle. »
Elle rit légèrement à ça, sa mère avait toujours été comme ça, elle était adorable mais plus qu'étouffante.
« Ok, j'ai compris. »
Quand ils arrivèrent enfin devant le loft ils s'arrêtèrent et se digèrent à pieds vers l'ascenseur, saluant le portier poliment. Juste au moment ou les portes de l'ascenseur commençaient à se fermer, Lanie vit Kate arriver un homme plus que sexy derrière elle et elle retint les portes.
Quand Brad et Kate entrèrent dans l'immeuble les yeux de l'enquêtrice se posèrent aussitôt sur ceux écarquillée de Lanie et elle se rendit compte qu'elle ne la regardait pas elle, mais Brad. Forcément. Fière du petit effet qu'avait fait ce dernier elle se pencha vers lui lui murmurant à l'oreille.
« Tu es prêt ? »
« T'inquiète pas, tout va bien se passer, chérie. »
Elle lui donna une tape joueuse avant de répliquer
« Je sais bien mon sucre. »
« MON SUCRE ? » demanda-t-il bouche grande ouverte.
« Ben quoi ? »
Et sur ce elle avança dans l'ascenseur et tendit les bras à son amie.
« Lanie, Espo ! Je vous présente Brad. » Dit elle en prenant la main du dit Brad « Braddy, c'est ma meilleure amie Lanie et mon collègue, ami, et grand frère, Esposito. »
Ils se serrèrent la main et tous montèrent vers l'appartement de Rick. Une fois arrivés, Lanie frappa à la porte et il ne mit pas longtemps avant d'arriver.
Castle fut surpris de tomber sur Lanie en ouvrant la porte, en faite, il s'attendait à voir Kate, ils s'étaient mis d'accord pour qu'elle et Brad arrivent plus tôt, ils pourraient déjeuner et parler de la semaine qu'ils allaient passer.
« Hey ! »
« Hé bien Castle, vous avez l'air trop heureux de me voir, ça fait plaisir ! »
« Pardon, je... Je suis fatigué, entrez »
Il ne put s'en empêcher ses yeux se posèrent sur Kate, elle était RESPLENDISSANTE. Brad lui tendit une main qu'il saisit, il avait rencontré Brad à la fac et ils étaient restés très amis.
« Hé Ricky ! »
« Hé Brad ! Comment ça va ? »
« On ne peut mieux. Qu'est-ce que tu veux, j'ai la femme la plus belle du monde à mon bras. »
Et sur ces mots il attira Kate vers lui et dévora ses lèvres, tellement surprise, elle se laissa faire avant de le repousser après 10 bonnes secondes de baiser en sentant la langue de 'son sucre' essayer de forcer le chemin à sa bouche. « Brad... »
« Pardon chérie, mais tu magnifique. » Et sur ce il reposa ses lèvres sur celles de Beckett au moment ou Gina arrivait derrière l'écrivain, posant une main sur son torse.
Castle sentit une vague de jalousie montait en lui alors qu'il regardait cette scène, son meilleur ami était en train de profiter de la situation dans laquelle il s'était volontairement plongé et dont il réalisait maintenant les conséquences alors que Brad embrassait à pleine bouche sa petite amie et que la main de son ex femme était posée sur son torse comme si c'était la chose la plus naturelle du monde … Mais qu'est-ce qu'il avait fait ? Il ne supporterait pas de voir Kate dans les bras d'un autre homme alors qu'elle était maintenant sienne... Et ça allait durer toute la semaine ! Cette semaine sera vraiment la pire de ma vie, pensa Castle.
Désolée pour les fautes qui sont très certainement partout xD
J'espère que ça vous a plu quand même. Je posterais à part un « prologue », la conversation entre Rick et Kate quand ils rentrent du camping.;)
Et bien en fin de compte leurs vengeance va très certainement être très dur pour eux aussi x)
On veut préciser qu'on sait bien que dans la série Castle et Beckett ne ferait jamais ça mais bon, on a le droit de délirer, non ?:DD
Alors, vous voulez une suite ?:)
-Cheyenne
