Disclaimer: Les personnages ne sont pas à moi!

Bon, me revoilà avec une nouvelle fic! Cette fois, je me lance dans Kuroko no Basuke! Bon, mon savoir sur ce manga est assez limité! La preuve~

- Les scans sortis en français, c'est-à-dire l'arrivée de Kiyoshi Teppei

- L'animé en plein dans le match contre Aomine

- Le manga sorti en France pas encore très avancé.

Conclusion, je ne connais pas les deux derniers de la génération miracle, donc désolé pour ceux qui voulaient les voir et pour Kiyoshi Teppei, je ne le connais pas trop non plus donc ne vous attendez pas à un grand rôle pour lui.

Bref! Bonne lecture à tous! ^^


Le camp Jigoku

Chapitre 1

- Sois ma lumière, Tetsu.

La voix masculine s'éteignit lentement, laissant la chaleur s'évaporer lentement, rendant l'image encore plus floue. Il essaya de rattraper cette personne qui semblait s'éloigner de lui. Mais il avait beau courir, impossible de le rattraper. Il allait enfin le rattraper quad soudain, une sonnerie stridente retentit dans la chambre. Une touffe bleue ciel émergea de sous la couette, reconnectant un à un tous les nerfs à son cerveau encore embué par le sommeil. Quelle sonnerie atroce dès le matin. Le jeune homme émit un gémissement plaintif avant de poser une main sur la technologie diabolique. Un petit mouvement de roulement sous la couverture avant de se décider à se lever. Il rabattit sa couverture sur le côté, en s'étirant un peu puis, ses pieds l'un après l'autre sur le sol. Il tourna la tête vers le pied de son lit et vit son chien. Il lui caressa doucement la tête afin de le sortir de son sommeil et commença à se préparer pour une nouvelle journée de dur entrainement. Kuroko eut du mal à marcher droit. Depuis que les nationales avaient échappé à Seirin, la coach ne leur laissait aucun répit. Le lycéen se brossa les dents et se mit à réfléchir. Il avait fait un drôle de rêve et se sentait à la fois très mal et très nostalgique. Il essaya de se rappeler de bride mais impossible. Il fut ramené à la réalité par Tetsuya numéro deux qui, comme son maître, ne marchait pas très droit au sortir du lit. D'ailleurs, celui-ci s'était déjà cogné en cours de route contre l'embrasure de la porte avant de rencontrer sa jambe.

L'entrainement était un véritable enfer. Le jeune homme aux cheveux bleu ciel avait faillit rendre l'âme plusieurs fois dans la journée. Un tel rythme était un supplice pour un homme des plus ordinaires comme lui. Enfin la journée prenait fin. Il laissa échapper un petit soupir de soulagement en rangeant le matériel, quand Aida Riko, la coach de l'équipe de basket de Seirin, demanda un rassemblement des joueurs afin d'annoncer une nouvelle très importante. Il pressentit un danger en la voyant si étincelante, ce qui fit redouter encore plus la nouvelle auprès des autres joueurs.

- Mon père vient de me faire un magnifique cadeau!

Riko laissa sa phrase en suspend, se délectant de son petit effet chez les basketteurs. Elle finit tout de même par lâcher le morceau. Ils n'avaient pas toute la journée devant eux.

- L'un de ses amis entraineurs est le propriétaire d'un cottage. Il a accepté de nous le prêter jusqu'à la fin de l'été avec grand plaisir.

- Mais alors… Dit Hyuga.

Le sourire de la jeune coach s'étira encore plus si c'était encore possible. Le capitaine de Seirin eut un mouvement de recule. Elle rayonnait tellement que l'on pouvait se demander qui du soleil ou d'elle était la plus brillante.

- Nous partons en camp d'entrainement! Direction le camp Jigoku! Annonça fièrement Riko.

- Le camp Jigoku? Répéta Koganei incrédule. Ce n'est pas le super camp, ultra huppé où seul les plus forts…

La jeune lycéenne sourit de plus belle et les joueurs de Seirin sautèrent de joie. C'était une chance unique pour Seirin d'y participer. Mais Hyuga resta tout de même modéré dans sa joie. Bien sûr, il était très heureux de participer au camp mais quelque chose lui disait que ce n'était pas tout. Qui aurait cru que son mauvais pressentiment allait se révéler être exact et qu'il n'était pas encore au bout de ses surprises.

Le lendemain, toute l'équipe voyagèrent jusqu'au camp Jigoku, aménagé au sommet d'une montagne peu accessible. Ils arrivèrent devant un immense complexe ultra luxueux, protégé par de hautes barrières. Les bâtiments brillaient tant le neuf que s'en était éblouissant. Les joueurs de Seirin restèrent scotchés devant la porte d'entrée, imitant des carpes à l'air libre. Cependant, Riko mit fin à leur contemplation et à leur rêverie.

- C'est par là.

Incrédule, les membres du club de basket la suivirent sur un petit sentier isolé, interloqués. Si ce complexe n'était pas leur lien d'entrainement, où est-c… Ils s'enfoncèrent de plus en plus dans la forêt afin arriver devant un bâtiment assez délabré, prêt à s'écrouler au moindre choc. Il avait des décennies derrière lui et semblait même hanté alors que le soleil brillait haut et fort dans le ciel.

- Voici notre merveilleux camp Jigoku! Présenta la coach Aida. Enfin, le camp à côté du camp Jigoku!

- Coach… Commença le capitaine de Seirin.

- Oui?

- C'est…

- Notre cottage! Merveilleux, non? Et sans dépenser un centime!

- Il risque de nous tomber sur la tête oui! Fit remarquer Kagami, intimidé à l'idée de vivre dans un tel taudis.

- Je croyais qu'on allait au camp Jigoku! Pleurnicha Koganei.

- Vous savez combien coute une journée dans ce camp? La peau des fesses! Estimez-vous encore heureux qu'on puisse s'entrainer à côté! Nous avons été éliminés dès le premier tour je vous rappelle! Avec un peu de chance, nous pourrons demander des matchs d'entrainement.

Avant de leur attribuer les taches à faire pour faciliter l'installation, la jeune fille crut bon de rajouter d'un ton froid à faire glacer le sang de n'importe qui.

- Bienvenu au camp de l'Enfer.

Le reste de la journée fut consacré au ménage. Comme la plomberie n'était pas très rassurante, les joueurs durent aller chercher l'eau à la source, dans la rivière en contrebas du cottage. C'est après une dure journée à nettoyer la maison de fond en comble et d'entrainement, parce que oui, transporter des sceaux d'eau en grimpant la montagne était considéré comme tel, Mitobe mijota un merveilleux curry qui requinqua les lycéens épuisés. A l'heure du diner, Riko leur exposa les programmes d'entrainements, commun et individuel, les roulements pour les corvées et l'entretient du cottage ainsi que…

- Kagami, Kuroko-kun! Je veux que vous améliorez votre coordination sur le terrain alors je veux vous voir tout le temps coller l'un à l'autre! Vingt-quatre heures sur vingt quatre s'il le faut! Je veux que vous soyez capables d'anticiper chaque mouvement de votre partenaire. C'est compris?

- D'accord. Répondit le plus petit.

- Ouais. Je veux dire oui, se corrigea le rouge.

Après quelques jours collés l'un à l'autre, rien ne semblait avoir changé. Kuroko semblait disparaitre alors qu'il avait juste fait un pas de moins et Kagami perdait de plus en plus patience. Depuis qu'il devait rester avec son partenaire, le géant perdait souvent les moyens, identifié par sa grosse voix ou au contraire, agissait avec maladresse. Néanmoins, de minuscule changement commençait à s'opérer et ils apprirent à ce connaitre. Par exemple, le rouge ronflait la nuit tout en prenant toute la place du lit, le bleu ne restait pas aussi longtemps que son ami dans le bain, sensible à la chaleur et, même si on le savait déjà, ce qu'engloutissait le tigre pouvait rassasier le maître et son chien pour une année entière. Il avait un véritable appétit d'ogre. Puis…

- Nous avons un match! Annonça comme si de rien n'était Riko.

- Hein? Fut la seule réponse intelligente de l'assemblée.

Le lendemain matin, l'équipe de Seirin posa ses premiers pas dans l'immense complexe sportif. C'était comme un de ses rêves irréalisables qui venaient les narguer en leur disant: bientôt, vous aller vous réveiller! Tout ça ne serait jamais pour vous! Avec une petite voix guillerette en fond sonore. Ils purent admirer quelques écoles de niveau national jouer et s'entrainer au cours de leur «visite». Ils arrivèrent finalement jusque devant un bâtiment qui leur servirait de terrain. Ils purent admirer la différence de budget entre des équipes ordinaires et les équipes de niveau national. Mais ce n'était pas le moment d'admirer ou d'être dégouter! Un peu de concentration. Ils allaient en faire de la chair à pâté!

- Kurokocchi!

Kuroko se retourna, reconnaissant cette maniée si spécifique de l'appeler et vit une tête blonde leur foncer dessus.

- Ca faisait longtemps, Kise-kun.

- C'est pas bien Kurokocchi! Se plaignit Kise. Tu aurais du me prévenir que tu venais ici aussi! On aurait pu…

- On va jouer contre Kaijo, coach? Demanda Izuki.

- Hein? Continua Kise à se plaindre. Mais je veux jouer avec Kurokocchi! Ne~ Vous me le prêtez? Aujourd'hui! Ne~

- Tu t'es cru où le blondinet? Kuroko est… S'énerva Kagami.

- C'est une bonne idée ça!

Tout le monde se retourna pour voir un autre de la génération miracle arriver avec son équipe. Celui-ci s'approcha de Kuroko et passa son bras par-dessus l'épaule de son ancien coéquipier. Il nargua tout le monde avec son sourire.

- Hein, Tetsu? Ca ne te manque pas de jouer avec nous?

- Pas vraiment.

- N'est-ce pas, Aominecchi! Je savais que tu me comprendrais! On pourrait même demander à Midorimacchi!

- Désolé. Mais je me vois dans l'obligation de d…

Mais avant que Kuroko ne puisse dire quoi que ce soit, l'un des coachs présent accepta cette idée avec joie. C'était un heureux hasard que ce camp accueille trois des joueurs de la génération miracle. Enfin, quatre si l'on comptait Kuroko à l'extérieur. L'un des joueurs présents fut assigné de la mission d'aller récupérer Midorima quelque part dans le camp. On plaça un joueur par hasard, les coachs tirèrent à la courte paille, dans celle de la génération miracle afin de combler le manque tandis que pour l'équipe adverse, il fallait monter une équipe en mélangeant les écoles. Ainsi, dans l'équipe de la génération miracle, il y avait Aomine Daiki, Kise Ryota, Midorima Shintaro, Kuroko Tetsuya et un jeune homme nommé Sakurai Ryo.

- Je suis désolé! Désolé d'être en vie!

Quand à celle de leur adversaire, l'équipe mixte, elle fut composée de Kagami Taiga, Hyuga Junpei, Takao Kazunari, Kasamatsu Yukio et Imayoshi Shuichi. Ils n'avaient jamais joué ensemble mais les entraineurs espéraient que le jeu les réunirait.

Kuroko soupira, entrainé par la force des choses, et se retourna vers Seirin. Qui aurait cru qu'il rejouerait avec Teiko? Ou presque. Il scruta Kagami-kun qui semblait vraiment chaud pour jouer sa revanche contre Aomine-kun qui les avait battus à plate couture la dernière fois. L'ombre arrêta finalement son regard sur Riko.

- Ca ne vous dérange pas, coach?

- Je dois avouer que j'ai bien envi de voir à quoi ressemblait la génération miracle. Même incomplète, elle…

- Je suis désolé! S'excusa le coéquipier d'Aomine.

- Non, ce n'est pas contre toi, Sakurai-kun.

- Et toi Kagami-kun? Demanda Kuroko.

- J'aurai préféré que tu restes mais…

Sentant qu'il avait besoin de mettre son grain de sel, Aomine se colla à Kuroko tout en lançant un regard supérieur au tigre. Il n'était pas question de rester là sans rien faire.

- Tu es donc si faible que tu as besoin de Tetsu?

- Qu-

- Je vais te prouver aujourd'hui que ta lumière est trop faible. Moi seul peux être la lumière de Tetsu.

Daiki força Tetsu à le suivre afin de se préparer. Le joueur de Seirin jeta un dernier regard à Taiga avant de suivre son ancienne lumière. Après tout, ce n'était que pour un match d'entrainement.

Et ce qui devait arriver arriva. Le résultat était courut d'avance. Même si la génération miracle n'était pas au complet, elle avait incroyablement progressé au cours de ces derniers mois. Elle avait déployé une telle force qu'elle écrasa son adversaire. Littéralement. L'équipe mixte était en sueur, le souffle coupé. Kagami se rendit alors compte qu'il avait de la chance d'avoir Kuroko à ses côtés. Il rageait. Mais pas parce qu'il avait perdu face à son coéquipier ou contre Teiko incomplet. Non. Ce qui l'énervait au plus haut point ce fut de voir avec quelle coordination jouait cet Aomine avec son Kuroko. Même après des mois de séparation, ils étaient incroyables. Les joueurs de la génération miracle étaient forts. Incroyablement fort. Déjà que ce type aux cheveux bleu nuit était tout puissant, mais avec l'ombre comme soutient, ça dépassait l'entendement. C'était à peine s'il tenait encore sur ses jambes tellement il s'était dépensé. Le score était sans appel: 52 contre 182. A peine le temps de s'échauffer, qu'il disait ce bronzé, qu'il joua à fond. Impossible de l'arrêter.

- Ah! Aomine a encore disparu!

- Tiens? Kurokocchi aussi n'est plus là.

- Il doit être quelque part, c'est juste qu'on le voit plus. Il doit être juste derrière nous.

- Kuroko!

Chaque team concernée partie à la recherche de son joueur disparu. Le rouge souffla un instant et partit à la recherche de son partenaire. Seirin s'était retourné pour constater qu'effectivement, le joueur fantôme n'était pas là. Ils eurent un petit air de déjà vu. Kagami fit le tour du bâtiment et aperçut enfin les deux fauteurs de trouble. Il s'approcha des deux lycéens quand il remarqua que Kuroko était adossé contre le mur, coincé par Aomine qui le dominait par la taille. Il se fit la réflexion de nourrir un peu plus son partenaire. Il allait intervenir quand il les entendit parler.

- Ne~ Tetsu. Reviens avec moi.

- Je suis désolé, Aomine-kun. Mais je ne peux pas.

- C'est à cause de ta nouvelle lumière?

- Kagami-kun n'a rien à voir là dedans. Et tu le sais très bien. C'est à cause de…

Daiki s'était dangereusement rapproché de Kuroko, comme s'il voulait l'embrasser. Non, sur le point de l'embrasser. Kagami alla intervenir et sauver son partenaire quand un aboiement le fit sursauter et atterrir au loin. Il poussa un cri et recula le plus loin possible de la bête. Numéro deux ignora le rouge qui ne représentait aucun danger pour lui et courut protéger son maître contre le géant foncé qui allait le dévorer. Le plus grand soupira d'agacement, dérangé au meilleur moment, et s'écarta du plus petit. Il glissa néanmoins quelque mot à l'oreille du convoité avant de quitter le tandem. Il jeta un regard amusé au tigre qui était sous le coup de la frayeur et s'éclipsa au loin, à l'abri des regards de son équipe. Kuroko se baissa et ramassa son chien puis lui prodigua de douce caresse pour le récompenser. Il s'approcha ensuite de sa nouvelle lumière et s'accroupit devant lui. Celui-ci recula et se cogna contre un arbre. Le bleu ciel laissa s'échapper un petit sourire qui s'étira sur ses lèvres. Et dire qu'un géant pareil avait peur d'un si petit chien tout inoffensif.

- On rentre, Kagami-kun?

- O-oh! Mais éloigne ce chien.

- Numéro deux?

Kuroko montra son chien en tendant les bras. Kagami trembla de tous ses membres en proliférant des insultes. Et dire qu'il s'était inquiétait pour ce petit gars alors qu'il avait déjà un chien de garde.

Le soir venu, alors que tous les membres de Seirin dormaient, l'homme de l'ombre fondit dans la pénombre et alla se chercher un verre d'eau. Il eut juste le temps de se servir quand il entendit un petit cri réprimandé derrière lui.

- K-Kuroko? Mais qu'est-ce que…

- Chut, Kagami-kun. Tu vas réveiller tout le monde.

Le rouge se bloqua la bouche avec ses grandes mains et vérifia s'il y avait du mouvement du côté des chambres. Une fois qu'il fut sur que les Seirin étaient toujours endormis, il se reconcentra sur le bleu. Il reprit en chuchotant.

- Qu'est-ce que tu fais ici? Et dans le noir en plus?

- J'avais soif alors je suis descendu me chercher un verre d'eau.

Il régnait dans la cuisine une sorte de silence assez dérangeant, du moins pour le plus grand. Le numéro dix de Seirin se servit également un verre d'eau sous le regard de son coéquipier qui vidait le sien. Tout au long de son entreprise, il n'arrêtait pas de fixer l'homme à ses côtés. Il ne savait pas pourquoi mais récemment, il ne supportait pas de rester seul avec lui mais en même temps, il ne pouvait détacher son regard, constamment à sa recherche. Et pas seulement à cause de ses disparitions répétées. Aujourd'hui, c'était comme si le voyait sous un autre angle après une telle performance.

- Kagami-kun.

- H-hum?

Il était surprit d'être rappelé à l'ordre ainsi. Il ne pensait pas qu'il le fixait depuis si longtemps. Il rougit un peu, caché par la pénombre de la cuisine. Heureusement qu'il n'avait pas allumé les lumières.

- Ah, désolé. Tu disais?

- Tu veux sortir un instant?

Il acquiesça sans s'en rendre comte et se retrouva devant le cottage à respirer l'air frais. Une légère brise s'était levée et la pleine lune brillait tellement qu'on voyait tout comme en plein jour. Les deux joueurs s'assirent sur un banc à côté et restèrent silencieux. Kagami était le regard le ciel étoilé, admirant la lune tandis que Kuroko fixa son ombre au sol.

- Kagami-kun.

- Hum?

- Tu as tout entendu? Quand j'étais avec Aomine-kun derrière le bâtiment.

- Ah non. Je veux dire…juste la fin. Mais rien de bien important! Il voulait te recruter comme Kise?

- Je vois. Juste ça…

Sa voix se perdit dans une petite bourrasque de vent. Cela faisait du bien en été. Surtout qu'il faisait chaud en journée. Un nouveau silence régna. Moins pesant que d'habitude, mais toujours présent. Il était bien rare qu'ils partageaient des moments calmes comme celui-ci. Finalement, ce fut au tour du dunker de reprendre la parole.

- J'étais vraiment impressionnant aujourd'hui. Je veux dire, je ne t'avais jamais vu jouer aussi bien. Ton jeu avec ce mec, Aomine. Et le reste avec la génération miracle. C'était…super.

- Rien de plus que d'habitude.

- J'ai la rage de l'avouer mais… Ce Aomine avait raison.

Kuroko releva la tête, se demandant bien de quoi voulait parler son partenaire. Sa curiosité avait été piquée.

- Ma lumière est trop faible. Il est le seul à pouvoir faire ressortir toutes tes capacités de…

Le numéro onze se leva brusquement du banc, coupant Kagami dans son élan de révélation, le regardant, incrédule. Il avait dit une bêtise? Lui qui était d'habitude si calme, semblait en ce moment…en colère. Enfin, il pensait. Il était bien difficile de déchiffrer ce visage rarement expressif. Même en ce moment, il gardait une mine indifférente.

- Kuroko? Interrogea le rouge.

- … Tu le penses vraiment? Finit par lâcher le bleu.

- Hein?

- Tu préfères que je retourne vers Aomine-kun? Ou que j'accepte la proposition de Kise-kun?

- Hein? Mais j'ai jamais dit ça!

Le rouge se leva également et fit face au bleu. Il le regarda droit dans les yeux. Il n'avait jamais rien dit de tel.

- C'était juste un constat! N'invente pas ce que je n'ai pas dit! C'est juste pour te dire que je m'entrainerai encore plus durement afin de briller plus que ce mec et lui rabattre son caquet!

Kuroko fut surpris. Un début de sourire se dessina quand Kagami se reprit. Il n'avait pas terminé de parler.

- Et puis, tu es mon ombre.

- Kagami-kun.

- Et moi ta lumière! Enfin, je veux dire, tu avais promis d'être mon ombre afin que je devienne numéro un. Alors ne pense pas t'échapper aussi facilement! Je deviendrai plus fort pour que tu puisses user de toutes tes capacités dans un match.

De légères rougeurs étaient visibles sur les joues du rouge, s'accordant avec la couleur naturelle de ses cheveux. Il ne supporta pas le regard de son camarade et détourna le sien, ignorant sa soudaine chaleur. Puis, au bout d'un moment, il redirigea son attention vers l'homme de l'ombre. Il se rassit sur son banc, suivit par son partenaire.

- Merci, Kagami-kun.

- Pourquoi tu me remercies? J'ai rien fait.

Ils restèrent encore un peu dehors, dans un silence qui, cette fois, était apaisant. La nuit s'avançait de plus en plus. De brise soufflait de temps à autre, rafraichissait les idées du tigre. S'ils trainaient encore, ils risquaient d'avoir une panne d'oreiller le lendemain. Kagami alla proposer à son coéquipier de retourner à l'intérieur quand il sentit un poids sur son bras. Il tourna la tête pour voir Kuroko endormi. Il lâcha un petit sourire sans s'en rendre compte et déplaça une mèche pour mieux le détailler. Il avait été tellement sur les nerfs qu'ils n'avaient rien vu jusqu'ici. C'était la première fois que le dunker examinait attentivement son compagnon. Il ne s'était jamais rendu compte à quel point ses traits étaient fins. Il fut réveilla de sa contemplation par une brise fraiche. Décidément, le vent était bien capricieux cette nuit. Il se décida alors à retourner se coucher, Kuroko dans ses bras.

Il grimpa doucement les marches, évitant de les faire grincer et déposa la princesse dans leur lit. Une idée de la coach qui pensait que ça les rapprocherait et surtout, parce qu'il n'y avait pas assez de chambre alors c'était tombé sur eux. Il fallait dire que l'entrainement en binôme entre ombre et lumière n'était qu'un prétexte pour partager les chambres. Elle était vraiment manipulatrice. Et comme elle pensait que deux hommes se parlaient à cœur ouvert, nu dans un bain, elle pensait la même chose s'il partageait un lit. Une place. La diablesse. Enfin! Leur cohabitation avait parfois des aspects étranges. Depuis quelque temps, il se réveillait en se rendant compte qu'il prenait toute la place et que le jeune homme avec lui avait décidé de dormir sur lui afin d'avoir le même espace. Drôle de façon de penser. Et ce qu'il était léger! Ce n'était pas permis! Cela lui confirmait qu'il devait le nourrir un peu plus.

Une fois déposée, il pensait se relever et dormir sur le sol, pour une fois, mais une main qui tenait fermement son tee-shirt l'empêcher de réaliser sa pensée. Il soupira en souriant et se coucha à côté de partenaire. Il le prit dans ses bras. Il ne cherchait pas à profiter de son sommeil, loin de là, mais à maximiser le plus de place dans leur lit. Exactement! Il ne cherchait absolument pas une excuse!

- …kun…

Intrigué, Kagami tendit l'oreille afin de mieux l'entendre. Un petit espoir lui disait que peut-être, il l'appelait. Mais il regretta tout de suite sa vilaine curiosité.

- Daiki…

Le rouge resta stupéfait. Daiki? C'était qui? Il se mit à réfléchir. Ce nom lui disait quelque chose. Ca l'intriguait. Qui c'était? Mais qui enfin? Il repassa sa journée en revue. Est-ce que ça serait…Aomine? Décidément, ça tournait pas mal autour de lui en ce moment. Il passa la nuit à réfléchir sur tous les scénarios possible, impossible de fermer l'œil.

Le lendemain, l'ombre de Seirin émergea doucement de son sommeil avec un étrange poids autour de lui. D'habitude, il se réveillait sur le tas de muscle assez confortable malgré les apparences et non pas sur le lit, entouré de bras musclé. C'était-il passé quelque chose hier soir? La dernière chose dont il se souvenait fut un vent et une présence agréable. Le bleu se redressa sur ses bras et regarda l'homme avec qui il partageait sa couche. Il réprima un rire quand il vit un petit filer de bave au coin de la bouche grande ouverte du géant. Il avait étonnamment des aspects adorables.

Le reste de la journée suivait le programme des autres jours. Entre musculation, endurance et autres exercices utilisant la nature à leur avantage, Kuroko reçut la visite surprise de Kise Ryota.

- Kurokocchi!

- Kise-kun. Bonjour.

- Ahah! Kagamicchi, je peux t'emprunter Kurokocchi une seconde?

- Hein? Pourquoi?

Ryota n'attendit pas une réponse positive et emmena Tetsuya au loin au milieu des arbres de la forêt montagneuse. Le blond força un pu la main à son ancien coéquipier. Une fois bien isolé à l'abri des regards, Kise perdu son sourire et se pencha vers Kuroko, coincé entre lui et un arbre. Le copieur n'était plus le même. On aurait dit qu'il allait l'embrasser, sans plus d'explication.

- Kise-kun?

Le joueur de Seirin n'esquissa pas un mouvement de rejet ni d'acceptation face au danger imminent pour ses lèvres ni au comportement étrange de son ancien camarade. Non pas qu'il était pétrifié de peur ou de quoi que ce soit d'autre. Il était plutôt confiant face à son jugement. Il savait que son ancien équipier n'avait jamais été question de ces sentiments là entre eux. Il savait bien qui était l'élu de son cœur, depuis le collège. Il était même pratiquement sûr que cela n'avait pas changé. A à peine un centimètre de son visage, le blond s'arrêta une seconde, hésitant, éclata doucement de rire, se tint les côtes d'une main, l'autre étant toujours contre l'arbre qui immobilisait le bleu, avant de poser sa tête contre son épaule.

- Kise-kun?

- Ahah~ C'est rien. Désolé. Une idée ridicule qui me trottait dans la tête. Mais c'est rien. Vraiment. Oublie.

- Si c'est ce que tu veux savoir, je…

Kagami grogna. Il savait que Kuroko pouvait se rendre invisible mais pas le blond quand même! Voilà déjà plusieurs minute que le joueur fantôme avait disparut au milieu des arbres. La coach allait encore lui tomber dessus et vouloir sa mort en triplant l'entrainement déjà infernal. Il portait bien son nom, ce foutu le camp d'entrainement. Le camp Jigoku, le camp de l'Enfer. Il grogna presque bestialement avant de discerner une tête blonde au milieu des feuilles vertes. Il se rapprocha un peu plus, jusqu'à ce qu'il entende leur voix. Il n'allait tout de même pas jouer les voyeurs à nouveau? Si? Et puis tant pis, il était à sa recherche après tout.

- Il n'y a plus rien entre Aomine-kun et moi.

- Kurokocchi. Je…

- J'ai brisé notre dernier lien en quittant Teiko.

- Mais, il ne…

- Peu importe ce qu'il peut penser aujourd'hui, je…

- Kuroko!

Kuroko et Kise, surpris, se retournèrent et virent Kagami sortir la broussaille. Il sembla passablement énervé, mais ne releva pas leur position quelque peu étrange. Pourtant, il voulait en dire, des choses, détourner son regard. Il ne voulait pas les voir aussi proche. Bien que curieux, le nom de cette nuit aux lèvres du plus petit le hantait. Et si un événement, n'importe lequel, c'était passé entre le grand bleu et le petit, qu'est-ce qu'il ferait? Et si malgré leur promesse, il y avait encore quelque chose entre eux? Leur jeu en était la preuve. Même après plusieurs mois sans se voir, ils avaient ce jeu qui les rendait exceptionnel. Il n'avait pas voulu entendre la suite. Il ne voulait plus de regret, de faux espoir. Il était de plus en plus irrité. Il en avait assez d'être aux aguets, d'être irrité par la moindre parole de Kuroko, dès que la moindre personne approchait de Kuroko, d'être irrité d'être irrité. Il en avait assez. Il ne se comprenait même plus. Pourquoi?

- Kuroko! Si tu te dépêche pas, la coach va nous tomber dessus! Ca sera de ta faute si notre entraiment triple!

Kise se détacha de Kuroko et le laissa partir. Il s'excusa silencieusement par un geste et le regarda partir. L'ancien de Teiko se retourna et fit une courbette avant de suivre les pas de Kagami. Le blond resta un moment immobile avant de soupirer afin de faire partir toute pression de ses épaules. Il se frotta la nuque, d'un air exaspéré. Décidément, tout cela ne lui ressemblait pas. Il devait se ressaisir. Il laissa échapper un grognement avant de partir rejoindre le camp Jigoku.

Une fois à l'intérieur du complexe sportif, alors que Ryota se mit en chemin pour rejoindre son équipe, quand il se fit happer par une force inconnue. Il fut projeté sans ménagement contre le mur. Le joueur de Kaijo retint un gémissement de douleur et ouvrit les yeux. Face à lui, le sujet de conversation avec Kurokocchi. Il laissa échapper d'un souffle celui qui était la raison de son comportement…

- Aominecchi…

- Où il est?

- Hein?

- Le camp de Tetsu. Où il est?

Le visage d'Aomine ne laissait pas de place au refus. Il était furieux de ne pas le trouver aux alentours. Kise baissa les yeux et essaya de décoller le bleu de lui. En vain. Quand il y repensa, même lui avait peiné à trouver ce petit cottage en ruine. Il était tombé sur lui par hasard. Il avait beau détourner le regard, il sentait le poids du regard sur lui. Il ferma les yeux une seconde avant de les planter dans ceux de son interlocuteur.

- Aominecchi…


Alors? Comment l'avez-vous trouvé? Lâchez les reviews!