Bonjour à tous :).

Le forum « les fées de l'écriture » organise cet été encore ces olympiades, de début juillet à fin août.

Chaque semaine, les thèmes sont donnés pour chaque jour et le but du jeu est de rédiger un écrit sur le thème attribué.

Je posterai ici tous les mini-os que j'aurai rédigés.

Je commence de suite avec le premier thème (qui aurait du être posté hier d'ailleurs) et le second.

Bonne lecture.

Dreenaeth

Semaine 1 :

Du 01/07 au 07/07

Mercredi 1er Juillet

Thème : Angel &/ou Cobra + Secret

(239 mots)

Il y a parfois des non-dits. Parfois des ratés. Des imprévus. Ces choses qui font que l'ont ne s'est pas toujours dit ce que l'on aurait du se dire. Que l'on ne fait pas toujours ce que l'on aurait du faire. Angel avait éprouvé certains regrets lorsqu'Oracion seis s'était dissoute, pour de bon cette fois. Elle n'avait rien pu dire à Cobra. Même pas le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. Pour eux.

Et ils avaient fini par s'en aller. Le cœur un peu trop lourd pour elle. Elle n'avait jamais réalisé. Jamais un merci. Pour l'aide apporté. Jamais un sourire. Pour son soutient.

Un jour, elle trouvera le temps et le courage de le faire. Quand les cicatrices auront disparues. Quand elle aura réparée le mal qu'ils ont occasionné.

Pour leur passé, à la tour du paradis. Les souffrances répétées, perpétuelles. Pour ses cauchemars, encore aujourd'hui. Pour son rêve inaccessible.

Ange déchu, privé d'ailes pour tout le mal qu'ils ont commis. Souillé dans la naissance, évoluant comme des prisonniers.

Et lui était là, jamais bien loin. Et lui aussi ne rêvait plus depuis longtemps. Victime d'un passé trop sombre, vous enlevant toute bonté d'âme. Lui aussi avait perdu des choses essentielles. Lui aussi était furieux. Pour ce qu'ils ont su partager ensemble dans les moments difficiles. Et personne ne savait. Pour leurs confidences.

Même maintenant, à Crime Sorcerer, personne ne saurait. Pour leur secret, profondément enfouie.