Résumer/Prologue

Je rentrais à peine chez moi que ma colocataire me hurlait déjà dessus pour mon loyé. Comme quoi je ne l'aurais pas payé depuis 2 mois. Je lui fis une vague raiponce et partis pendre une bonne douche...Froide. Elle m'avait enlevé l'eau chaude, je soupirai et ne perdis pas de temps à me laver. Une fois séché et changer, je partis m'allonger dans ma chambre. Je n'ai pas eu le temps de m'endormir que Nami, ma colocataire, entra.

- Zoro, tu as deux mois de retard ! Encore un et tu peux faire t'es valise !
- Oui, je sais, mais mon patron
- Zoro, j'ai été indulgente la première fois, alors n'abuse pas de ma gentillesse !

Je ne répondis pas, sachant très bien de quoi cette sorcière était capable. Elle m'avait endetté à la première occasion, et je lui dois, je ne sais combien de Berry. Elle partit enfin, non sans m'avoir encore une fois prévenu, et je pue enfin goûter au sommeil. Mon bonheur fut de courte durée car elle entra une nouvelle foie dans ma chambre quelque minutes après.

- Quoi encore ?
- T'as du courrier.

Elle me balança une enveloppe et repartis. Je me redressai en maudissent la personne qui avait écrit cette lettre. Sur L'enveloppe, il n'y avait écrit que mon nom et mon prénom, ainsi que l'adresse de Nami. Je l'ouvris et en sortis la lettre.

« Monsieur Roronoa,

Ma demande vous semblera déplacer, mais parmi tous les habitants de notre ville, vous avez été choisi pour expérimenter l'adoption homosexuelle. J'en conviens que vous n'êtes peut-être pas intérésser, mais si cela peut vous motiver quelque peu, une somme d'argent vous sera transmis à la fin. Vous devrez vous occuper d'une petite fille de deux ans qui est devenue orpheline il y à peu, et cela pour environs 3 mois. Bien entendue, vous ne serez pas seul, un autre homme à été choisi aussi. Si cela vous convient, veuillez vous présenter à la mairie avec cette lettre le 23/09/2014 entre 15h 30 et 17h 30.

Le maire
Leroux Shanks »

Après avoir relu deux fois, la lettre et m'être assurer que je ne rêver pas, la seule pensée cohérente qui me vint à l'esprit fut « Ques-ce que c'est que cette connerie ? ».

/o\/o\/o\/o\/o\/o\/o\/o\

Voilà voilà ! Alors ? Dîtes-moi tout ! Critique bonne ou mauvaise, je prends ! Ouais même les mauvaises, ça fait bien longtemps que je suis passé outre les enfantillages de certain...

Reviews ?