Pokémon sexventure

Introduction

L'univers Pokémon est vaste, bien vaste. De nombreuses régions le parcours, toutes peuplé de créatures fantastiques aux pouvoirs merveilleux, ses créatures sont appeler « pokémon ». Tous et toutes connaissent le monde merveilleux donc nous parlons. Mais à côté de cet univers bien connu, et réconfortant de notre enfance, il existe, un multivers aux infinités de possibilité, tous plus ou moins proches de celui que vous connaissait. Les obscures variations quantiques ne se contentent en générale que de faire varié des détails si infimes que l'on pourrait croire n'avoir pas changé de monde quand bien mêmes l'on y serait transporté. Et si les gens et les lieux portent des noms similaires dans cet univers, il n'en est pas moins fondamentalement différant. Et si l'on peut y croisé çà et là des éléments récurrents à l'univers qui vous est connu, ça n'est que corrompu, et aliéné, subtilement ou non sous l'action de la nature fondamental de ce nouvelle univers. Car, dans ce monde, l'érotisme et la jouissance sexuelle débridée à remplacer en grande partie la violence et la brutalité des combats entre pokémons mais sans éteindre la profonde volonté de domination et l'instinct combatif de l'espèce humaine, soumettant sexuellement leurs pokémons et leurs adversaires. Ce monde connais certes le concept de tabou, mais ne les conçoit pas comme un interdit total, mais au contraire des règles a brisé pour prendre plus de plaisir. Ici les règles sont simples, la violence et la guerre n'ont en théorie plus lieu d'être, et lorsque la discussion n'est pas suffisante pour réglé un conflit, alors tout ou presque ce règle par le sex dans de glorieuses bacchanale ou dresseurs et pokémons mêlent étroitement leurs corps, et leurs cœurs.

Mais l'heure n'est pas encore aux longues explications, car pour le moment, dans la petite ville de bourg-palette dans la région de Kantô, par une clair nuit du premier jour du printemps, éclairé de coquin rayons de lune, une jeune fille impatiente n'arrive pas a trouvé le sommeil. Elle aura seize ans dans quelques jours et attend avec impatience le matin du lendemain avec encore plus d'intensité que durant ses quinze années précédentes. Car au premier jour du printemps, les enfants ayant atteint l'âge de seize ans, obtiennent le droit de recevoir leur propre pokémon. Il lui sert de compagnon de vie de tous les jours, de partenaire sexuel, ou d'animal de compagnie. Mais surtout de preuve de son statut d'adulte dans ce monde. Cependant seize ans n'est qu'un âge symbolique et beaucoup d'enfants reçoivent de leurs parents ou adoptes un pokémon en étant beaucoup plus jeune, recevant de fait le statut d'adulte quel que soit son âge. Ce statut les autorises à offrir légalement leurs corps à quiconque, et a usé de celui de qui bon leurs semblera. Et cette perspective enchante notre jeune protagoniste au plus haut point.

Elle s'appelle Red, car on la remarque de loin grâce à sa tignasse écarlate, perpétuellement en bataille, débordantes de mèches rebelle quel que soit la quantité d'énergie qu'elle peut mettre à les ordonné. De fait, elle n'y applique plus beaucoup d'effort depuis des années. Sa peau a la pâleur naturelle, est constellé de petites taches de rousseur sur diverses grandes zones de peau. Une myriade de petits poils rouges poussent de manière aussi désordonné que ses cheveux en bas de son ventre, entoure comme un halo flamboyant son pénis de taille moyenne. Oui un pénis. Car cette jeune « fille », est une Hermaphrodite, Egalement appeler Futanari dans le jargon populaire. Red fait partie de ce troisième sexe, mi mâle mi femelle, presque aussi rependu dans cet univers que les deux autres. Et juste en dessous de sa queue et de la paire de ses testicules ballotantes, entre ses jambes se trouve un vagin, ouvert et bavant, comme une seconde bouche, qui suce avidement les doigts que la jeune fille lui offre, allonger sur son lit. Une heure du matin avait passé, et incapable de trouvé le sommeil, elle s'offre bruyamment au creux de ses draps un moment de plaisir solitaire au clair de lune.

La main droite posée contre son pénis, l'empoignant et tirant sur la large peau en attirant le prépuce autant que sa main frêle le pouvait, de haut en bas et de bas en haut. Tandis que l'autre main soulève maladroitement ses bourses pour glisser ses doigts au creux de sa fente humide. Ses mouvements se poursuivait depuis près d'une heure avec un rythme décousu, chaotique, et assez brutale, elle tentait de se faire jouir dans l'espoir qu'un orgasme l'aide a trouvé le sommeil. Mais sa brutale masturbation sans passion, ni fantasme précis, n'arrive, qu'à irrité d'une part, les deux zones érogènes de son bas ventre. Et d'autre part le sommeil de la femme derrière la porte, qui observe, désespérée, la maladroite tentative de masturbation de sa fille.

Mue par un réflexe maternel et un besoin vital de sommeille, elle pousse un long soupire silencieux et d'un pas léger entre dans la chambre, se dirige vers le lit, et pose sa main douce et maternel sur le poignet de sa fille, qui stoppe dans un sursaut ses gestes convulsif et ses gémissement, laissant par réflexe ses mains nerveusement crispé, être remplacer par le rassurant et familier toucher maternel contre son intimité. Aussitôt la jeune fille soupira de soulagement en ressentant le chaud contacte contre son membre et sa vulve de mains expertes qui la connaissait par cœur depuis sa naissance.

« Ma pauvre Red. » Dit sa mère avec un tendre sourire, tout en continuant à caresser avec tendresse mais talent les parties intimes de sa fille. « qu'est que tu vas faire sans moi, tu es incapable de te faire jouir sans réveiller ta pauvre mère a des heures impossibles, et sans doute tout le voisinage avec. Tu es vraiment sure de vouloir devenir dresseuse ? pourquoi ne pas attendre quelques années ? tu éviteras ainsi de te faire transformée en esclave sexuel pour roucool, ou en nourriture pour ratata juste à la sortie de la ville. »

« Mamaaan ! » soupire t'elle, le souffle court à cause de l'irrésistible monté du plaisir dans son corps correctement stimulé. « j-je vais très bien m'occuper de moi-même… et de mon poké-haaa-mon… aussi ! HAAAAN !»

Incapable de résister au plaisir que lui apportent les mains douces de sa maman, elle penche la tête en arrière avec un cri de plaisir qui vida ses poumons. Et lorsqu'elle les remplie à nouveau, se furent ses couilles qui se vidèrent à l'intérieur de la bouche de sa mère qui s'était jetée tête en avant pour en prendre le gland entre ses lèvres. Pas une goutte de ce long jet de semence n'échappa à la bouche gourmande de sa mère, heureuse de faire une collation nocturne aussi goûteuse. A demi sonné, et épuisé, Red se laissa tomber sur son lit. Sa mère la borda tendrement, caressa sa tête et s'en retourna pour aller finir sa nuit. Elle s'arrêta seulement pour écouter Red dire d'une voix endormie « mes amis partent demain, je ne veux pas restée toute seule… » Avant de sombré pour de bon dans le sommeil. Sa mère quitta la pièce avec un grand sourire, à la fois triste de voir sa petite fille quitté le nid, mais heureuse de la voir suivre les trace de son père... elle aurait était tellement fier de sa fille…