Je me réveille en sursaut, me rappelant de ce rêve. 5 ans sont passés, il n'est toujours pas revenu. Je relève la couverture sur ma tête, pourquoi je ne peux pas oublier. Comment ? j'ai un petit bout lui ressemblant donc je ne pourrais pas. Aaaah l'horreur, j'aimerais oublier des fois mais comment elle est devenue la prunelle de mes yeux.

Je me retourne vers le réveil : 7 :00 du matin. Allez Sakura, faut se lever, une petite doit aller à l'école et toi retrouver tes amis plutôt collègues.

Je me dirige d'une part dans la salle de bain pour rafraîchir mes idées car certaines de mes idées sont très sombres, je ne veux pas qu'elle est peur de mon humeur. Après mettre jeter de l'eau sur le visage, je me dirige vers la douche prenant une douche rapide car il ne me reste pas beaucoup de temps pour lever mon petit monstre. Je me sèche en mettant un peignoir sur moi.

Avant de m'habiller, je me dirige vers la chambre de ma fille, j'ouvre la porte tout doucement, je vois ma princesse endormie paisiblement. Avant de la réveiller, je l'admire. Qu'est-ce qu'elle est belle ?

Je m'approche d'elle, m'accroupis, je lui fais un tendre baiser sur son front.

« Ma puce, il faut se lever » lui dis-je d'une voix calme.

« Non, maman pas maintenant… » Me dit-elle d'une voix enrouée.

« Si ma puce, en plus il y'a école »

J'essaye de la secouer, mais contre tout attendre, elle ouvre grand les yeux, plaçant ses petites mains sur mes épaules tentant de me faire basculer près d'elle. Je fais en sorte de la soulever et là voilà qu'elle pend, bras autour de mon cou comme une écharpe.

« Je t'ai eu » rigola-t-elle

« J'ai vu mais là tu pendouille comme une écharpe, bon on va aller déjeuner et après je te conduis à l'école »

« Pas l'école... En plus maman, pendouille n'est pas un mot » ri-t-elle

Elle saute agilement sur son lit me regardant avec sa bouille triste, elle sait que sa bouille me fait craquer.

« Sarada, s'il te plaît »

Elle sourit au final à plein dent, laissant tomber.

« Ok maman c'est bien parce que c'est toi »

Nous nous dirigeons dans la cuisine au couleur chaude, je m'attèle à préparer notre petit déjeuner qui se compose de pancakes et bien sûr du sirop d'érable. Je vois ma fille, âgée de 5 ans désormais, attablée devant la télévision du salon, elle attend son petit-déjeuner, sagement regardant sa chaîne préférée.

Je finis de préparer le petit-déjeuner, on commença à manger toutes les deux.

« Ma puce, aujourd'hui n'oublie pas je retravaille, donc ce soir tu attends avec ton professeur le temps que je viens te chercher, d'accord ? »

« Oui maman ! »

Je souris mais je me rends compte en la contemplant qu'elle n'a que ces traits à lui. Pourquoi la vie est aussi injuste ? Elle aurait pu me ressembler. En la regardant, je me mets à penser à lui, s'il n'était jamais parti, il l'aurait connu en plus, elle aussi.

« Maman... Maman…Maman ! » crie-t-elle.

« Oui désolée ma puce tu disais ? »

« Je vais me préparer, j'ai fini de manger. »

« Ok, n'oublie pas ton sac aussi ! »

« Aye-Aye... »

Elle monte les escaliers et je l'entends bouger dans sa chambre.

Je finis de manger et part me préparer. Je vais enfin revoir mon équipe, ça va me faire bizarre. Depuis ce qu'il s'est passé, Itachi a fait en sorte que le capitaine le mette comme chef de mon unité en attendant que je me remette de toutes ses épreuves, personne ne sait pour Sarada sauf mon équipe on va dire, Itachi a dû toucher un mot à Ino, Naruto, Hinata et Shikamaru, car il ne comprenait pas pourquoi je ne revenais pas. Par après, j'ai eu message sur message, mais je ne préférais pas répondre, je voulais complètement me vider la tête, ne plus avoir son image en boucle.

Tout va mieux, finalement j'ai cru vouer une haine envers lui, mais dès que j'ai vu Sarada dans mes bras, cette haine s'est apaisée. S'il m'a quitté c'est pour une raison mais là qu'elle vous allez me dire.

Enfin, je finis de me préparer, Sarada m'attendait déjà en bas, sac sur le dos. Je pris ma plaque, mon arme que j'accrochais sur ma ceinture, ma fille me sourit, fière de moi.

Nous partons de la maison en voiture, direction l'école de Sarada, je la déposai à l'intérieur pour lui dire aurevoir et la repréviens de ce qu'on sait dis au matin. Je l'embrasse sur ses joues, lui fait un gros câlin.

« Maman tu me gênes » me dit- elle, les joues rouges

« Ma puce, tu es trop mignonne je ne peux pas m'en empêcher. Bon on fait comme on a dit d'accord ? »

« Oui maman promis, allez vas-y »

« À tantôt ma puce »

« A tantôt maman ! »

Je lui fais signe comme elle me le fait. Je pars sereine, je monte dans la voiture avec ma boule au ventre.

Je pars directement le bâtiment de police, je travaille dans la section unité spéciale du Japon, tout ce qui concerne aux enquêtes des crimes sexuelles en prenant aussi en charge des victimes qui ont subi cela.

Je gare ma voiture sur mon emplacement, lieutenant. Ah ça faisait si longtemps, ce haut bâtiment m'avait un peu manqué. Je me dirige vers l'ascenseur, beaucoup de personnes me regarde complètement ahuri, surpris, content même. Je leur souris faiblement et reprend mon air sérieux avant tout, j'attends que l'ascenseur arrive.

L'ascenseur s'ouvre sur une personne que je connais trop bien malheureusement, j'ai à peine eu le temps d'entendre « Sakura-chaaaan. » que je me retrouve à terre avec mon meilleur ami au-dessus de moi entrain de pleurer. Il ne fait que dire « Sakura-chan » incessablement.

« Hello » lui dis-je.

On se relève tous les deux, lui essuyant ces larmes, moi reprenant mes esprits. Nous montons tous les deux dans l'ascenseur, étage 40.

« Comment vas-tu Sakura ? » me dit Naruto.

« Ça va mieux, vraiment mieux Naruto. »

Il me prit la main, tirant dessus pour que je me retrouve dans ses bras.

« J'étais si inquiet, j'ai cru t'avoir perdu, j'avais que des questions en tête. Ma Saky, pourquoi m'avoir rien dit. » me dit-il avec la voix remplie de tristesse et de colère un peu.

« Naruto je suis désolée, j'avais trop peur d'affronter tout le monde, même toi. Je ne voulais pas te décevoir. Je suis horrible de vous avoir tous cacher, Itachi a quand même raconter mon départ ? »

« Oui mais il a épargné des détails que j'aimerais entendre de ta bouche surtout, car ça le concerne lui. »

Il me repousse un peu, me contemple, il me sourit à pleine dents comme il me le fessait souvent. Il m'a tellement manqué… Naruto mon meilleur ami. Nous nous séparons, toutes les deux faces vers la porte, on attend que ça ouvre. Le ding nous indique notre étage, nous voilà arrivé au département de l'unité spéciale, mais nous avançons, je ne vois personne, avait-il déjà une affaire à ressouder ? Ou un congé forcé pour certains ? Je me dirige dans mon bureau qui est approprié désormais à Itachi en attendant que je revienne. Mais j'entends une drôle de conversation. Je me penche, tentant d'écouter.

« Elle revient que tu le veuilles ou non ! »

« Itachi si j'ai fait ça c'est pour qu'elle parte loin d'ici, je ne veux pas qu'elle reste ici surtout avec ce danger qui plane. »

« T'avais qu'à rester avec elle et la protéger avant de dire tout ce blabla »

« Itachi, s'il te plaît. C'est pour son bien que j'aie fait ça, fin leur notre. Je ne veux pas les perdre même si ça me coute »

« Je ne sais pas dans quoi tu t'es fourré mais t'as intérêt à revenir. »

Plus aucun son, je ne sais pas c'est qui en fait voir de tous les couleurs à Itachi mais bon. Je toque à la porte, j'entends comme un mot entrez.

Je vois Itachi derrière mon bureau, mais la personne de dos, je ne la reconnais pas.

« Coucou Itachi » lui dis-je heureuse de le revoir.

Quand je pense que Itachi venait presque tous les jours pour voir comment j'allais et surtout voir sa nièce préférée.

« Ah sakura, c'est vrai tu rentres maintenant. »

La personne de dos se retourne, il me fait face. Et la, je ne pouvais pas le croire après 5ans, il est là en face de moi.

« hn... Bonjour. Bon Itachi j'y vais t'as des trucs à faire, à toute »

Il partit comme ça, je regarde Itachi les yeux ahuris, non mais c'est une blague. Un simple bonjour.

« C'était moi où ? »

« Laisse tomber Sakura, lui aussi est de retour comme par hasard, à croire que notre cher chef a décidée de le remettre dans ce service. » dit-il d'un ton énervé.

Fichue toi,

Fichu Sasuke.

Je le vois parti, il n'a pas changé à part les cheveux. Je le revois comme quand il est parti. Je chasse ces mauvais souvenirs, pourquoi tu es revenu ?