VERITE CACHEE

Disclaimer : les persos sont à J.K.Rowling…..

Harry regarda avec lassitude tous les sorciers qui défilaient devant le cercueil en bois noir. Ils avaient insisté pour que Lui soit enterré comme il le méritait. Si seulement ils savaient….

Il se rappelait encore, il y a trois jours, la veille du combat … Lui en moi, Lui sur moi, Lui, juste Lui…

Et puis, Il avait gémi, et Il avait replacé une de mes mèches derrière mon oreille. Lui qui était si beau, après avoir repris son enveloppe corporelle de ses 18ans. Lui que j'aimais tellement.

Puis le Ministre parla… Harry l'entendait à peine, trop peiné, trop abasourdi qu'Il ait pu faire ça.

- Maintenant, Monsieur Harry Potter, si vous voulez bien venir ici, et parler…

Il s'avança. Il remarqua tous les visages emplis d'admiration, d'espoir ; et il pleura pour tous ces gens qui ne savaient rien. Rien sur mon histoire… rien sur Notre histoire. Une larme coula le long de sa joue. Il s'avança et regarda avec un haut-le-cœur, tous les crachats de mépris que les gens avaient déposé sur Son cercueil.

- Recurvite, murmura-t'il

Les sorciers se regardèrent abasourdis. Il matérialisa une rose noire, aux bords carmins… comme ses yeux, rouge comme le sang ; et une rose blanche.

Il changea le bois en un marbre noir, et jeta les deux roses emmêlées dessus.

Il se tourna vers eux…

- Aujourd'hui j'ai décidé de vous révéler un secret que seules deux personnes savaient. Lui, et moi. Voldemort, alias Tom Riddle ; avait repris son enveloppe charnelle de ses 18ans grâce à moi, et à mon entier consentement. Je n'ai jamais approuvé ses actes de cruauté, mais depuis un an…j'ai su tout lui pardonner.

Il trembla d'appréhension, et vit clairement l'incrédulité et l'effroi sur leurs visages.

Cependant, il continua, en entendant la voix de Nagini, qu'Il lui avait donné avant de mourir…

- Continues Harry… Tom aurait voulu vivre avec toi, tu sssssais … alors dis-leur au moins ssssssa.

- Depuis cette année, en fait… je l'aime. Nous étions amants.

La phrase tomba comme un couperet dans le silence mortuaire.

Ron et Hermione se regardèrent indécis. Harry était leur ami, ils ne pouvaient pas le laisser tomber… Ils l'entourèrent en signe de soutien, et Harry leur en fut gré.

- Je ne l'ai pas tué. Il est mort de sa propre main. Le sort, 'suo mortem' vous connaissez ?

Il est mort de sa PROPRE MAIN !

Il s'écroula à genoux et des larmes coulèrent abondamment le long de ses joues. Les sorciers étaient trop stupéfaits pour faire quoique ce soit. Il se releva et recouvrit le cercueil non sans avoir auparavant embrassé son amant.

- Je t'aime, Tom ; souffla-t'il

Il s'adressa à la population

- Nous aurions pu finir cette guerre, arrêter ces massacres, ces mensonges ; mais vous n'étiez pas prêt, et vous l'avez attaqué avant de nous écouter.

Il ne vous haïssait pas. Il voulait se venger des Moldus, qui l'avaient violenté dans sa jeunesse, et tuer ceux qui les soutenaient. Mais vous n'avez jamais pris le temps de le connaître. Adieu….

Il sortit une dague magnifiquement ouvragée au manche ivoirien, et trancha lentement les veines de ses poignets.

Ses amis s'élancèrent, trop tard.

Les autres venaient de comprendre l'intensité du lien qui reliait les deux ennemis, Harry Potter, et Voldemort ; et regrettaient de n'avoir pu arrêter cette guerre.

Il regarda le mince filet de sang couler le long de ses bras. Et il se rappela, Tom, son odeur musquée, ses cheveux mi-longs qui lui tiraient des frissons sur sa peau nue ; et ses yeux rouges, carmins… beaux comme le sang, beaux comme notre amour, beaux comme l'espoir..

----------------------------------------------------------

ET VOILA !

Vous êtes pas en train de dévaliser le stock de mouchoirs ?