Voici donc la réécriture de mon ancienne schoolfic de Naruto, cette fois, j'y ai ajouté du Final Fantasy VII et du Bleach histoire de caser deux ou trois histoires interessantes =)

Si vous avez des personnages a me proposer, des idées, des évènements, des suppositions, allez y, les schoolfics sont rares et on s'imagine tellement à la place des persos que l'on adimiiiire ^///^

DISCLAIMER: les persos de Bleach, Naruto et Final Fantasy VII que vous rencontrerez ne sont pas a moi... Pour l'instant du moins...


Dans la chaleur étourdissante de la fin de journée, la cloche du lycée sonna et un hurlement, plutôt un cru de joie, retentit dans les couloirs vides qui, en un instant se retrouvèrent noirs de monde.

_Allez, plus qu'une journée et c'est fini ! La seconde c'est terminé bordel ! fit une voix plus forte que les autres.

_Alors Zack, t'as vu des filles bien chez les futures secondes ? demanda Renji, qui venait de le rejoindre

Zack avait dix-sept ans. A la rentrée, il serait en 1ère au lycée Hashirama Senjû, le meilleur établissement du Seireitei. Son succès auprès des filles n'avait d'égal que son charisme. Il avait de longs cheveux d'ébène qui se dressaient littéralement sur sa tête, ses yeux bleus faisaient penser au ciel d'un magnifique jour d'été.

Renji lui avait tout pour se faire remarquer, son style purement yakuza, ses cheveux qui étaient pratiquement rouges, attachés à la manière des samouraïs et il arborait un bon nombre de tatouages étranges. C'était uniquement grâce au fait qu'il se tenait tranquille qu'il n'avait pas encore été renvoyé.

_Bah, y'en a une ou deux qui sont bien foutues. fit Zack en regardant maussadement par la fenêtre du troisième étage qui donnait sur la cour. C'est tripant de regarder ces crétins tourner autour du parterre de fleurs comme ça!

_On le fait aussi abruti!maugréa Renji en lui donnant une claque a l'arrière de la tête.

Les cours d'une année entière venaient de se terminer. Les élèves de terminale sortaient de leurs étouffants examens a répétitions et s'adonnaient a des combats étranges sous les yeux des classes inférieures.

_Vas-y éclates-le!

_Défonces-moi cet enfoiré va!!

Les deux opposants de faisaient face. Ils n'attendaient que l'ordre du chef du comité disciplinaire pour commencer. Il se tenait sur le bord de la cour, allongé sur une butte de terre à l'ombre des arbres et donna un signal désintéressé.

Xemnas regarda le ciel puis posa son regard sur son ami qui était allongé juste a côté de lui. Il arborait un air soucieux voir même triste.

_Alors Rufus, tu t'ès fait plaquer pour tirer une tête comme ça?

Rufus ne répondit pas. Il se contenta de regarder droit devant lui.

_L'année prochaine… Tu seras à la fac non? demanda-t-il finalement à mi-voix.

Xemnas regarda Rufus qui était adossé contre un arbre, dans l'ombre. Il ne l'avait jamais vu dans cet état là, un aurait dit un mélange de culpabilité avec de la tristesse.

_C'est quoi ce mélo? Tu te mets à chouiner j'te frappe! prévint Xemnas avec un air sérieux.

_Non mais et puis quoi encore!? hurla Rufus, si fort que quelques personnes se retournèrent en ça direction, il les envoya bouler deux secondes plus tard.

_Tu sais, j'avais un truc à te proposer. poursuivit Xemnas

_Un truc de quel genre ?

_Hé bah, tu sais, l'année prochaine tu seras en terminale.

_Nan sans blague, tu vois sans toi, je l'aurais jamais su !

Xemnas frappa Rufus à l'arrière de la tête.

_Je te demandes simplement si tu es prêt à prendre mon poste en tant que chez du comité disciplinaire dès la rentrée !

_Quoi !?

_Si bien sûr tu fais tes preuves dans un Agni Kaï. dit Xemnas en se faisant regarder par tout le monde. D'un geste simple, il fit arrêter les deux combattants qui se turent et disparurent.

Quelques murmures se firent entendre, certains approuvaient silencieusement, un sourire aux lèvres, d'autres, épris de rage, hurlaient des insultes.

_Ceux qui contestent ma décision auront affaire personnellement à moi! dit Xemnas en se levant et faisant face à tout le monde.

Un jeune homme aux longs cheveux d'une couleur proche du bleu sortit de nulle part, enfin, de derrière les arbres, et souffla quelques mots à Rufus d'une voix grave.

_Je te souhaite bonne chance… Tu en auras besoin.

Saïx… Depuis qu'il avait perdu un Agni Kaï contre Xemnas pour la place de leader du comité disciplinaire, il restait sombre en toute occasion et terrorisait (sans le vouloir) tous les secondes qui l'approchaient. Il était d'ordinaire d'une nature assez calme mais, sous sa muraille de glace se cachait un caractère qui menaçait d'exploser à tout moment, un véritable berserk.

_Pfff, j'vais pas pêter une coche comme tu l'as fait l'année dernière, on en parle encore de comment Xemnas t'as fait ta fête! le nargua Rufus d'un air vainqueur.

_Sache que rien n'est jamais gagné… répondit Saïx en disparaissant aussi vite qu'il était venu.

Il n'y avait d'ordinaire qu'un Agni Kaï ou deux par an, ils étaient là pour savoir qui succéderait au leader actuel du comté disciplinaire en prouvant qu'il était apte à le battre. Mais, c'était beaucoup trop simple pour l'imagination de lycéens en mal d'action; l'opposant devait être à jeun de deux jours et ne pas dormir durant cette même durée. Cela était encore trop facile, aussi devait-il avoir les mains attachées dans le dos alors que son adversaire avait plus d'expérience, de sommeil, avait mangé et était libre de ses mouvements, c'était une sorte de rite, perpétuant la force et le charisme d'un leader toujours plus puissant d'année en année.

Rufus savait d'avance que Xemnas allait lui demander un Agni Kaï, aussi avait il rempli toutes les conditions.

_Je ne sais pas si c'est une bonne idée. fit Tseng, un membre du comité disciplinaire dans la classe de Rufus. Tu sais aussi bien que moi que Xemnas est imbattable.

_Je me suis encore jamais fait battre non plus. assura Rufus alors que Tseng lui attachait fermement les bras dans le dos avec une corde.

Le combat attirait les foules. Renji et Zack c'étaient aussi approchés, Zack était accompagné par deux filles de troisième venues visiter le lycée lors du dernier jour.

_Putain, je sent qu'il y a un truc qui se prépare là! dit Zack en regardant tout le monde.

_Carrément! rajouta Renji qui ne rattrapait pas le peu de perspicacité de son ami.

_Dis Karin, qu'est-ce qu'ils font d'après toi? demanda Yuzu, sa sœur jumelle, obligée de venir par l'invitation de Zack et effrayée par tout le monde qu'il y avait.

_Encore une baston comme le comité disciplinaire adore faire! fit Zack en regardant l'agitation qui régnait sur les lieux. Quoi, t'as peut Yuzu?

Yuzu réprima un frisson, d'instinct, elle chercha son frère des yeux, Ichigo était avec quelques amis et regardait aussi la scène. Elle reporta alors son attention sur le combat qui se préparait.

_Xemnas va le niquer! J'ai hâte de voir ça putaiiiin! dit Renji qui ne dit plus que des insultes par la suite.

_Ah, bah tiens le v'la! dit Zack en regardant encore plus fixement la scène.

Xemnas se tenait droit, comme à son habitude, par-dessus son uniforme réglementaire, il avait revêtu un long manteau noir strié de blanc, face a lui, Rufus se tenait dans une sorte de position de combat, les bras attachés dans le dos, il avait retiré sa veste pour le combat et attendait le signal de commencement du combat.

_Putain mais qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour se faire remarquer…

L'arbitre était une jeune fille blonde, elle devait encore être en troisième et être venue spécialement pour le dernier jour. Elle avait l'air passablement effrayé et ne demandait qu'a vouloir partir.

_Quant tu veux Elena! fit Xemnas et fermant les yeux.

La jeune fille leva son bras en l'air d'un geste mal assuré. Elle l'abattit et Rufus se jeta littéralement sur Xemnas qui n'eut aucun mal à le bloquer et à l'envoyer en l'air d'un simple coup de poing.

Les élèves présents sifflèrent ce coup de maître et applaudirent mais ce turent en vitesse car Xemnas s'avançait calmement vers Rufus, faisant flotter son long manteau.

_C'est tout ce dont tu ès capable? demanda-t-il le plus simplement du monde.

Sans un mot Rufus fit tomber Xemnas à la renverse avec une balayette bien placée.

_Joli. commenta Zack qui suivait le combat avec attention.

Les deux combattants relevés, ils continuèrent leur œuvre qui resterait dans les anales du lycée. Rufus ne tarissait pas ses attaques à grand renfort de coups de pieds et d'atemis dévastateurs, mais Xemnas les évitait tous avec grâce et fluidité.

Xemnas frappa plusieurs fois Rufus à la poitrine, lui faisant cracher du sang.

_Déjà épuisé? se moqua Xemnas alors que son adversaire tombait a genoux, victime de la faim et du sommeil.

Saïx, qui regardait la scène de loin, sourit sadiquement, il n'en fallut pas beaucoup… C'était beaucoup trop simple pour se terminer ainsi.

_M'enterres pas trop vite… Je suis increvable rappelles-t-en!!! hurla Rufus en donnant un violent coup de tête en plein dans la poitrine de Xemnas, à l'endroit de ses poumons ou l'air cessa instantanément de circuler. Il se releva et donna un grand coup de pied au sol pour avoir de l'élan et donna plusieurs coups à Xemnas.

Il s'écroula au sol, à bout de souffle, Rufus en profita et se prépara à le frapper à l'arrière du cou. Juste avant de s'exécuter, il s'arrêta. Quoi qu'il lui arrive, il ne voulait plus frapper et finir le travail pour parachever son investiture.

_Mais t'attends quoi!? hurla Zack qui se fit taire par tout le monde.

Rufus ferma les yeux. Il n'avait jamais voulu en arriver à cette extrémité, Xemnas n'était pas son adversaire, c'était son senpaï…

_Bonne chance. murmura Xemnas en s'écroulant.

Tout le monde resta silencieux quelques instants. Puis la rumeur des conversations commence, s'intensifia et Rufus les fit taire en hurlant.

_Vos gueules! Vous avez jamais vu un Agni Kaï se terminer?!

C'était ainsi que, dans le comité disciplinaire, le pouvoir se passait, de senpaï a kohaï, depuis des années…

A l'autre bout du collège, trois personnes discutaient calmement. Une jeune fille, la plus âgée apparemment, aux cheveux blonds retenus en quatre couettes, un premier garçon aux cheveux bruns ébouriffés et le dernier, aux cheveux roux, qui semblait le plus jeune.

_L'Agni Kaï vient de se terminer. Rufus a gagné… fit le roux avec un air sombre.

_Qu'est-ce qu'il y a Gaara? Tu ès jaloux? Ton tour viendra, le comité disciplinaire recrute, tu comptes t'y inscrire à la rentrée? demanda le brun.

_Je ne sais pas… Rufus peut faire n'importe quoi en attendant… Je ne lui ferais jamais confiance… reprit Gaara d'un air sombre.

_Tu t'ès embrouillé avec lui c'est ça? Même pas au lycée et tu t'incrustes déjà… dit la blonde d'un sale air.

_T'en fait pas grande soeur, je ferais rien, je regarderais c'est tout…

Non loin de là, une jeune homme blond regardait l'ensemble de la cour d'un air vague. Une année se terminait, la suivante il serait en 1ère et a son avis cela ne serait pas une année de tout repos.

_Hé Strife! Y'a une bête de fête ce soir, tu le savais? Organisée par les terminales!

Cloud Strife se retourna et toisa l'importun qui était venu le déranger. Parmi tous les membres du comité disciplinaire, Reno était bien le plus imprévisible, il terminait lui aussi son année de seconde et affichait un air réjoui.

_Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça Reno? Tu as collé un innocent? Et tu te ballades tout seul maintenant? Je croyais que les types comme toi se déplacaient en bande…

_Pff, tu resteras toujours seul à causer comme ça! Tu n'as même pas vu l'Agni Kaï!

Cloud ferma ses yeux bleu azur et soupira. Les Terminales n'avaient rien d'autre à faire que de se faire battre par des crétins qu'ils avaient eux-mêmes fanatisés?

Les personnes massées autour de la scène du combat de dispersèrent enfin pour que les surveillants apparurent.

_Putain y'a Kenpachi barres vous!

_Ca va faire mal!

_Rufus t'ès mort!

Le dénommé Kenpachi mesurait dans les deux mètres, de nombreuses cicatrices ainsi qu'un bandeau sur l'œil droit témoignaient d'un passé mouvementé. Ses cheveux en pics et son kimono noir rapiécé lui donnaient un genre... Euh... particulier.

_C'est quoi ce bordel!!! hurla-t-il alors que tout les élèves prenaient la fuite.

Il ne restait que peu de personnes qui osaient braver encore le grand Zaraki Kenpachi. Quelques élèves de terminale ainsi que des premières en mal d'aventures sans doute.

Il prit Rufus par les cordes qui lui attachaient les bras et les arracha d'une main. Il laissa ensuite tomber le nouveau chef du comité disciplinaire au sol où il ne chercha même pas à se relever.

_Putain, c'est quoi ce lycée ou tout le monde se fait la guerre! maugréa-t-il en tournant le dos.

_Tu te barres sans rien dire!? dit Rufus en se relevant avec difficultés.

Xemnas qui s'était relevé depuis longtemps s'approcha mais Rufus lui dit de reculer.

L'incitation de Rufus avait fait son œuvre et Kenpachi revenait sur ses pas avec un air vengeur. Pour une obscure raison il n'appréciait pas du tout le comité disciplinaire.

_A mon avis tu as déjà eu ta dose pour aujourd'hui. fit-il en attrapant Rufus à la poitrine.

_Arrêtes! intervint Xemnas.

_Bon, stop maintenant! Si vous ne voulez pas être virés tous les deux!

Kenpachi se retourna vivement et maugréa un juron parfaitement audible à l'entente de la voix grave du proviseur.

_Les Agni Kaï sont formellement interdits mais il n'est pas autorisé non plus d'user de violence pour tenter d'arrêter le comité disciplinaire, n'es-ce pas Zaraki ?

Ansem le Sage, dont personne ne savait le nom actuellement, état le proviseur du lycée Hashirama Senjû. Il avait une carrure imposante, devait sûrement avoir la quarantaine, de courts cheveux blonds et des yeux bleus bridés. Personne n'osait le contredire et on disait qu'il n'avait jamais perdu son calme.

Zaraki Kenpachi lâcha Rufus qui s'efforça de rester debout en se rendant compte que plusieurs de ses côtes étaient complètement éclatées. Si il ne philosophait pas autant, il se demanderait bien comment il faisait pour rester debout.

_Le seul moyen de les arrêter est de dissoudre ce comité disciplinaire qui ne fait rien d'autre que créer le désordre ! fulmina Zaraki.

_Il n'est pas faux que le comité à son caractère mais… Sans eux nous aurions du mal a canaliser tous les élèves de ce lycée, ils sont peu mais leur aide est très utile je dois l'avouer.

Zaraki s'éloigna à grand pas et Rufus soupira. Ansem sourit et s'approcha de lui.

_Je ne l'ai rarement autant vu en colère. dit-il dans un éclat de rire non dissimulé ; Un de ces jours vous finirez par l'achever vraiment !

_Dommage que je seras plus là pour voir ! plaisanta Xemnas.

_Vous plaisanterez moins demain et toutes les vacances ! Votre combat était peut-être joli à voir mais pas sans traces. Passez à l'infirmerie, Lucrécia vous y fera la leçon mieux que moi. Je plains les profs de la fac d'avance avec toi Xemnas, c'est plus a moi de m'occuper de tes conneries !!!

Ansem s'éloigna, Rufus et Xemnas prirent la direction de l'infirmerie, Xemnas y avait été bon client et y allait sûrement pour la dernière fois.

_Je vais faire comme dans Titanic « c'est ici qu'on s'est rencontrés » a Lucrécia en lui montrant le fond de la cour ou j'me suis bastonné pour la première fois ! plaisanta Xemnas en soutenant son successeur tout le long du chemin.

_Pff, moi je dirais la même chose, sauf que c'était… bas au fond de la cour…

_J'aurais pas du te frapper aussi fort… confia Xemnas.

_Les mecs comme moi ils ne comprennent que les coups comme dit mon père.

Deux minutes après ces confidences rapides, ils affrontaient les foudres de Lucrécia, l'infirmière qui, bien que très belle et d'apparence douce, avait la colère facile.

_Non mais vous avez vu dans quel était vous vous êtes mis bon dieu !? De toutes les années que j'ai passé ici, vous êtes les premiers idiots a avoir poussé un Agni Kaï aussi loin ! Et toi je supposes que tu n'as ni mangé ni dormi pendant deux jours !?

Les deux étudiants se regardèrent et tremblèrent ensemble. C'était la dernière fois qu'ils se défendaient ensemble contre le courroux de Lucrécia…

L'année venait de finir, certains partaient, d'autres allaient venir. Dans le proche avenir, nombreux seront les liens qui se tisseront, les haines qui se créeront, les rivalités qui sont formeront.

Tel était le lycée Hashirama Senjû, autrement appelé Seireitei High School par ses étudiants.


...commentaire de l'auteur...

Ce premier chapitre est dédicacé a Alexis, oui, toi, fan de ffVII depuis deux jours tu as eu crisis core et la bonne idée de le ramener dans le car xD C'était l'éclate =)