Bonjour à tous! Voici une nouvelle fiction que j'ai écris sur un coup de tête. En fait c'est ma version du dernière épisode de la saison 4 de Vampire Diaries.
Que se serait-il passé si Kol avait convaincu Bonnie de retirer le voile complètement? C'est ce que je vais essayé de vous faire découvrir ;)
Voilà comment j'aurai aimé que la saison se termine!
Le 1er chapitre respecte en grande partie la série mais à partir du deuxième, tout va être chamboulé!
Allez dites moi ce que vous en pensez! Bon lecture :D
Vampire Diaries ne m'appartient pas, je m'amuse juste à faire une nouvelle version du final!
- C'est impossible... murmura Bonnie.
La jeune sorcière était accroupie, la tête entre ses mains tandis que la dure réalité s'installait dans ses pensées.
- Non! Non! gémit-elle.
Des larmes commençaient à couler le long de ses joues. Elle ressentait une vive douleur à l'endroit où quelques minutes plus tôt son cœur battait.
Qu'allait-elle faire maintenant? Elle était... Non c'était trop dure à dire. Elle aurait du réussir! Elle avait la force des sorcières avec elle! Elle avait même utilisé la plus puissance énergie qui existait; la magie noir! Et pourtant, elle avait échoué. Même si cet échec lui restait à travers la gorge, c'est les conséquence qui la faisait souffrir.
Elle était...
- Qu'est-ce que je dois faire?
Elle sera ses doigts, s'arrachant presque les cheveux au passage. Elle fut presque soulagée de ressentir la douleur. Elle voulait vivre! Elle voulait que Jeremy vivent! Et Alaric! Mais c'était pas possible. Les risques étaient trop grand et la dernière fois qu'elle avait joué avec les limites de la nature, elle en est... enfin, elle s'était retrouvé dans cette situation.
Bonnie leva finalement la tête pour observer le corps étalé à quelques mètres d'elle.
Elle pensa à tout ce que ce corps aurait pu faire. Recevoir son diplôme aujourd'hui, partir à l'université, découvrir le monde, tomber de nouveau amoureux, se marier, avoir des enfants,...
Mais tout ça était trop tard parce que ce corps était mort.
- Je suis...
Bonnie se releva. Pourquoi était-elle incapable de le dire? C'est pas compliqué! Elle était... En puis tant pis! Si elle voulait se donné l'illusion d'être encore en vie, elle avait le droit! Non? Après tout, elle était toujours là même si son corps était étendu à ses pieds. Elle pouvait encore vivre cette journée. Elle savait qu'elle devait remettre le voile mais elle devait de toute manière attendre la pleine lune. Il lui restait une journée pour vivre, pour dire ses adieux.
Sheila revint doucement près de sa petite fille. Elle s'était éloignée le tant que Bonnie réalise. Elle la prit tendrement dans ses bras.
- Je suis désolée Bonnie.
- Moi aussi, murmura la jeune fille.
Bonnie prit une grande inspiration. Au moins, elle ne sera pas seule de l'autre côté, Sheila serait là. Il ne lui restait que trois chose à faire sur terre: dire adieu à ses amis, remettre le voile et faire revenir Jeremy à la vie si elle pouvait. Elle devait réessayer. Elle n'avait pas envie de savoir qu'elle avait sacrifier sa vie pour rien, pour un échec.
Une musique stridente vint briser le calme de la grotte. Bonnie s'écarta brusquement de sa grand mère pour chercher son portable des yeux. Son regard se posa sur le corps et elle se rappela où elle l'avait mis.
- Génial, soupira-t'elle en s'approchant du cadavre.
Elle s'accroupit et fouilla dans les poche de son autre elle pour en sortir son portable qui sonnait toujours. C'était Caroline.
- J'ai rencontré une sorte de problème, dit-elle en décrochant.
- Un problème? Un problème c'est une mauvaise photo dans l'annuaire! Tu rencontres un tsunami! Où es-tu?
- J'essaye de régler ça mais j'ai quelques difficultés. Je dois attendre la pleine lune ce soir jusqu'à ce que j'aie assez de puissance pour remettre le voile.
- Tu me dis que nous pourrions être diplômé au beau milieu d'un triangle remplis de fantôme?
Bonnie ne put s'empêcher de regarder Sheila puis son propre corps. Elle aussi était un fantôme désormais.
- Peut être devrions nous annuler? répondit-elle presque dans un murmure.
- Non! s'écria Caroline. Nous n'allons pas annuler! L'obtention de notre diplôme est l'événement le plus important de notre vie! La dernière cérémonie de notre jeunesse! Notre flippant rite de passage! L'enfer gèlera avant que je laisse quelqu'un annuler la remise des diplômes!
Les larmes remontèrent aux yeux de Bonnie. Elle dut mettre toutes ses forces pour les retenir et retrouver son calme.
- Peux-tu ne pas faire de blague sur l'enfer? On est déjà pas si loin de lui.
"Surtout moi." pensa-t'elle tristement.
- Promet moi juste qu'aujourd'hui est un jour d'amis, supplia Caroline.
- D'accord, je te le promets.
Bonnie resta silencieuse quelques secondes avant de rajouter.
- Je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Bonnie raccrocha. Elle regarda de nouveau Sheila.
- Je suis morte, dit-elle pour elle même.
~*~*~*~*~
- Je peux pas le croire! s'exclama Caroline. Nous sommes tous là! Nous sommes tous ensemble!
Bonnie avait les larmes aux yeux. De joie cette fois. Ils étaient tous réunit en robe rouge pour recevoir leur diplôme. Caroline, Elena, Matt et Bonnie! Amis pour la vie! Et dans la mort aussi. Stefan était là aussi et Bonnie le considérait maintenant dans ses amis. Damon aussi maintenant qu'elle y pense même s'il n'était pas présent pour le moment. Ils allaient tous énormément lui manquer mais elle refusait d'y penser maintenant. "C'est le jour des amis!" pensa la sorcière avec détermination. Elle allait en profiter jusqu'au bout.
Caroline réclama un câlin de groupe et malgré les protestations de Stefan, ils se retrouvèrent tous embarqués dans l'incollade.
Ils se séparèrent avec regret. Elena reprit de nouveau Bonnie dans ses bras.
- Merci Bonnie! Merci pour aujourd'hui, pour Jeremy.
La sorcière sourit et sentait de nouveau ses yeux s'humidifier. Elle allait finir par battre le record de la quantité de larmes écoulées en une journée.
- Allons-y! dit Caroline enthousiaste.
Le groupe se mélangea dans la foule près à recevoir leur diplôme. C'était évidemment le père de Bonnie qui les remettait.
- Aujourd'hui est un jour parfait pour célébrer nos diplômés! Merci d'être tous là pour ce jour special! Maintenant, remettons les diplômes!
Rudy Hopkins appela les élèves par ordre alphabétique jusqu'au tour de Bonnie.
- Bon je ne fais pas de favori mais je suis particulièrement fier de la prochaine diplômée. Ma ravissante fille, Bonnie Bennett!
Bonnie monta sur scène sous les applaudissement de ses amis, un grand sourire aux lèvres.
Son père la prit dans ses bras.
- Félicitation! Je suis très fier de toi!
- Merci papa! répondit Bonnie émue.
- De rien, sourit son père.
- Merci pour tout! insista la sorcière.
Elle descendît de la scène et retourna dans la foule. Elle applaudit Matt, lorsque ce fut son tour puis Caroline. La blonde avait un sourire resplendissant.
- Elena Gilbert!
Bonnie était spécialement contente pour Elena. Après tout ce qu'elle avait vécue, elle méritait ce moment de bonheur. Elle était surtout heureuse de pouvoir revoir une dernière fois sa meilleur amie sous son aspect normal.
Bonnie applaudit et ne remarqua pas la présence derrière elle.
- Bonjour la sorcière.
Bonnie se figea et son sourire disparut. "Génial, il ne manquait que lui" soupira-t'elle.
- Stefan ne s'était pas débarrassé de toi? gronda-t'elle.
- Oh, il l'a fait. Et j'ai passé la nuit à sortir du ciment, répondit le vampire d'une voix glacial.
Il resta un moment silencieux avant de dire.
- Tiens, ce n'est pas la sorcière que ton amie Caroline a tué?
Bonnie se tourna vers Kol et vit la sorcière. Elle sera les dents.
- Et là c'est mon ami hybride Adrian, ajouta l'Originel. Aussi mort. En fait, il y a plus d'une douzaine d'être surnaturelle présent et ils ont tous une bonne raison de vous attaquer vu qu'ils ont été sacrifiés pour faire ton triangle d'expression. Tout ce qu'ils attendent, c'est un ordre de moi.
- Le voile sera remit ce soir, répondit froidement Bonnie. Tu n'as rien de mieux à faire que de nous menacer moi et mes amis?
Kol ricana avant de reporter son attention sur Bonnie.
- Pour tout te dire, je ne veux pas que tu remettes le voile. Je veux que tu l'enlèves entièrement. Pour que moi et mes amis puissions vivre.
L'Original plongea ses yeux sombres dans ceux de Bonnie.
- Il est temps de payer tes dettes Bonnie.
~*~*~*~*~
Bonnie entra dans les souterrains de l'école. Le mouvement déplaça la poussière qui saturait la pièce. La sorcière n'aimait pas cet endroit, trop sinistre. Parfait pour cacher un mort.
"Ce lieu sera mon tombeau"
Elle entra dans la cave et jeta un coup d'œil derrière elle.
- Le Kol dont je me souviens était complètement contre l'enfer sur terre.
- Je l'était. Mais je suis allé en enfer et maintenant j'aimerais bien retourner sur terre.
Kol s'aventura dans la pièce et son regard se posa sur le cadavre de Bonnie étalé au sol un peu plus loin. Il regarda de nouveau sur la Bonnie vivante en fronçant les sourcils.
- Qu'est ce que c'est?
- C'est moi. Je suis morte la nuit passé.
Kol regarda la sorcière interloqué.
- Je suis un fantôme, ajouta Bonnie. Et je veux la même chose que toi. Je ne veux pas aller de l'autre côté en laissant les affaires inachevée. Je veux que mes parents me voient faire des études. Je veux décorer ma chambre avec mes meilleures amies. Je veux rester ici Kol! Plus que tout!
Un sourire apparut lentement sur les lèvres de l'Originel.
- Alors qu'attendons nous? Faisons le ensemble!
L'excitation s'empara de Kol. Ça allait être plus facile que prévu. Il venait de se trouver une alliée très puissante.
Il allait pouvoir vivre à nouveau, ressentir, être libre! On pourrait croire qu'après 1000 ans, il avait déjà bien vécut mais en fait maintenant, il se rendant compte que non. Lorsque cette histoire sera finit, il refera un tour du monde. Après 100 ans enfermé dans un cercueil, la Terre avait bien changé et il n'avait pas profité des quelques mois avant sa mort pour la visiter. Evidemment à ce moment là, il se croyait immortel, pourquoi aurait-il du se dépêcher de découvrir les nouveaux trésors que lui réservait le monde?
Avec l'aide de Bonnie, il enleva le voile, puis il se vengera des Gilbert avant de quitter cette petite ville. Voilà un projet qui le tentait bien.
L'Originel fit un pas vers Bonnie avec un grand sourire qui disparut immédiatement lorsqu'il se prit un mur invisible.
- Qu'est ce que tu as fait? gronda-t'il.
Bonnie ne réagit pas et Kol essaya de quitter la pièce. Sans succès.
- Ça devrait te retenir jusque la nuit, expliqua calmement Bonnie. Après le voile sera remis et la ville sera débarrassé de toi pour de bon.
- Et tout ce que tu as dit tantôt? cria l'Originel presque désespéré.
Tous ses projets venaient de s'écrouler. Il ne voulait pas mourir de nouveau! Il ne voulait y retourner et être seul, invisible.
- C'était vrai, répondit Bonnie. Mais on n'a pas toujours ce qu'on veut, n'est-ce pas?
Bonnie s'éloigna, laissant Kol seul dans sa prison. Le vampire passa ses mains dans ses cheveux. Il n'allait pas rester coincer ici sans rien faire. Malheureusement il n'avait pas le choix. Il était coincé. Mais il n'allait pas abandonner. Il n'allait surement pas mourir sans rien faire.
- Tu te trompe Bonnie, murmura Kol. Moi j'ai toujours ce que je veux.
Et voilà le chapitre un est terminé! Je poste le deuxième quand je l'aurais terminé (même si il faudrait que je le commence pour ça ;D)
Alors qu'est-ce que vous en avez pensez? Ca vaut la peine que je continue? Laissez moi des review! ;)
Dans le prochain épisode: Kol va essayer de convaincre Bonnie! Espérons qu'il réussira!
Et j'aurais besoin de votre avis, vu que je change l'histoire, vous pouvez choisir qui devrait prendre la Cure?
A vos clavier ;)
