Pairing: BanGinji
Type: Romance, humour, tournage en bourrique :D
Disclaimer: Aucun de tous les personnages que j'utilise ne m'appartient, tous sont la propriété de Yuya Aoki et Rando Ayamine x-x
To be or not to be... in love
"Est-ce que Ginji a des problèmes ?"
"Qu'est-ce que tu sous-entends par là, dresseur de singes?"
"Il a l'air triste... et j'ai sûrement raison en disant que c'est de ta faute !"
Ban lança un regard meurtrier à Shido sans décocher un mot. Il porta sa tache préférée à la bouche, savoura le café un peu corsé de Paul. Il n'avouerait pas qu'il s'inquiétait aussi pour son compagnon, mais ça se voyait quand même, car d'habitude, quand Shido "taquinait" Ban, ça finissait souvent dans la ruelle derrière le Honky Tonk, contre des rats et des souris victimes de restes de pizza.
Le Beast Master soupira en voyant l'air évasé de Ban et se leva. Il salua Paul et Natsumi et partit du café.
"Où est Ginji?" Demanda finalement Ban en reposant sa tasse un peu trop brutalement, faisant gicler du café sur le comptoir.
Paul fronça les sourcils, Natsumi se hâta d'aller essuyer les petites taches.
"Euh, je crois qu'il est à l'étage. Il se repose."
"Ca fait trois jours qu'il se repose!"
"Mais, Ban-san, peut-être devriez vous aller le voir?" S'enquit la jolie serveuse du Honky Tonk, légèrement inquiète.
"Ouais. Il doit s'ennuyer tout seul."
"Dans ce cas, je vais lui préparer des sandwiches! Attendez un peu, Ban-san, s'il vous plaît!"
Paul lisait son journal attentivement, comme à son habitude, la cigarette clouée au bec, ne prêtant pas attention au hérisson troublé. Celui-ci écrasa son mégot dans le cendrier déjà plein et se racla la gorge avant de terminer son café le plus calmement possible.
Cela faisait environ trois jours que Ginji et lui étaient revenus de leur dernière mission, une mission de tout ce qu'il y a de plus normal, se trouvant à Okinawa. Le maître du Jagan se demanda ce qui aurait pu énerver Ginji; et encore, était-il réellement possible que LUI puisse énerver le petit empereur de la foudre? Peut-être avait-il été trop dur, en disant que ce n'était pas le moment de faire du tourisme. Ou peut-être aurait-il dû lui payer ces dangos! Enfin, vu ce qu'il avait mangé précédemment, lui aurait-il été possible d'avaler plus! Mystère.
Ban soupira, s'avouant vaincu. Paul lui jeta un regard mi-amusé, mi-intrigué.
"Désolée pour l'attente!"
Revenant à ses esprits, l'homme aux lunettes regarda le plateau contenant quatre appétissants sandwiches dégoulinants d'emmental. Malgré l'énorme plat de ramen qu'il avait englouti il y a trois jours avec Ginji suite à la réussite de la dernière mission, son instinct animal (et surtout l'instinct "chacun pour sa peau") se réveilla. Il eut l'eau à la bouche en voyant le pain viennois, moelleux à souhait, avec le fromage encore chaud épouser les formes du met doré...
"Vous savez, il y en a deux pour vous!"
"Ah... merci beaucoup Natsumi." Fit Ban en ravalant le filet de bave qui coulait sur ses lèvres (miam!)
"Je vous en prie!" Répondit-elle avec un sourire gai, plaçant les bras derrière son dos. "Prenez soin de Gin-chan!"
Ban regarda la porte quelques secondes, hésitant à toquer. Et si le dresseur de singes avait bien raison? Si Ginji était triste A CAUSE DE LUI? Il ne voyait pas tellement pourquoi... et en général il ne faisait la gueule que pour quelques minutes... avant de se jeter dans ses bras et d'être repoussé d'un sacré coup de poing.
"Oh, seigneur..." marmonna Ban avant de frapper doucement. "Eh Ginji, c'est moi."
Il n'entendit aucun bruit. Dormait-il? Faisait-il semblant? S'ETAIT-IL EVANOUI ? OU PIRE (notre maître du Jagan serait-il parano, voilà ce qui serait pire) ?
"Gin! Hey, c'est moi. Ouvre!"
Finalement il entendit un grand bruit (d'après Ban, Ginji tombait de son lit) et un faible couinement (il atterrissait), et une phrase qu'il put à peine déchiffrer :
"C'est ouvert Ban-chan."
Ban-chan? Donc il n'était pas énervé contre lui. Car quand il "faisait semblant" d'être fâché avec lui, il ne l'appelait plus Ban-chan (mais Mido-san, l'horreur ÔoÔ).
Le maître du Jagan s'aventura dans la chambre de Ginji. Il ouvrit doucement, puis referma derrière lui avant de jeter un craintif coup d'oeil à son ami. A sa surprise, il était comme d'habitude - mais juste habillé d'un tee-shirt et de son short -, mais avec un air triste ancré sur le visage. Bref, son état, depuis trois jours, ne s'était absolument pas amélioré.
"Tiens, Natsumi a fait des sandwiches pour nous."
L'air sans enthousiasme de Ginji déconcerta Ban. Il n'osa même pas lui piquer sa part, comme il le faisait d'habitude (mais il allait toujours se racheter en rapportant des sandwiches de Natsumi, version double), et le regarda manger ANORMALEMENT LENTEMENT.
Finalement, Ban trouva que ce petit jeu avait assez duré. Il était capable de cibler n'importe quel inconnu, et même pas son propre coéquipier! Inacceptable ! Accompagnant la pensée au geste, il frappa d'un grand coup de poing sur la table, et fit sursauter l'assiette ainsi que Ginji.
"Quelque chose ne v..."
"CA FAIT TROIS JOURS QUE TU ME FAIS LE MEME CIRQUE GINJI! JE PEUX SAVOIR CE QU'IL SE PASSE OUI OU NON ! MERDE A LA FIN!"
Ginji regarda Ban, l'air désolé. Il se retourna entièrement vers lui, alors qu'il était de profil, et dit juste:
"Désolé Ban-chan."
"C'est bien de t'excuser, mais ça me dit pas ce qui ne va pas."
"Ca n'a aucun rapport avec toi, ni avec les autres..." Articula l'empereur de la foudre, serrant le poing.
"Seigneur, je m'en étais bien douté!"
"C'est moi, en fait."
Ban lui lança un regard lourd de sous-entendus et semblait impatient, mais Ginji, au lieu de passer en mode chibi et de se morfondre en plates excuses, soupira. Etait-ce réellement Ginji, en face de lui ?
"Bon. Gin. Tu. Te. Dépêches. D'expliquer. Tout. De. Suite."Grogna Ban, la bouche déformée par l'impatience, l'agacement et l'incompréhension.
"Ban-chan, je suis amoureux."
Le maître du Jagan lui lança un regard surpris. Plus que surpris, même. Les yeux écarquillés, il ne savait pas s'il rêvait. Ou était-il sous l'emprise de son propre pouvoir? Etait-il dans un rêve ?
Ginji était un "guerrier de l'amour". Il prenait plus de râteaux qu'il ne draguait. Mais il n'était jamais tombé amoureux sérieusement. Ban ne savait pas trop quoi dire. Il avait prit cette nouvelle pas trop mal. Il n'était pas jaloux -qui s'était donc posé la question, ne? je ne vous regarde pas, vous de l'autre côté de l'écran- mais simplement surpris. Très, très surpris. D'accord, il était CARREMENT SUR LE CUL, mais bon... rien de bien grave.
Une minute a dû s'écouler depuis l'annonce de la nouvelle, pendant que Ban réfléchissait de manière accélérée. Ginji, lui, regardait alternativement Ban et la porte.
"Et qui est... l'heureuse élue?" Demanda finalement le hérisson.
Etait-ce vraiment Ban en face de Ginji, se demanda l'empereur de la Foudre ? Il avala sa salive, puis répondit:
"Je ne sais pas."
"Attends, t'es amoureux mais tu sais pas qui c'est ?" Répéta Ban, incrédule.
"Disons que je ne sais pas si je suis amoureux."
Ban serra les poings, retroussa sa lèvre gauche, ferma les yeux pour essayer de se calmer, malgré le fait que ses veines du front soient extrêmement contractées.
"Gin... ji..."
Jamais l'empereur de la foudre n'avait subi la colère du maître du Jagan ainsi.
Ban envoya valser Ginji contre la fenêtre, puis le p'tit blondinet se transforma en chibi et rebondit contre l'armoire, le lit, ricocha sur la porte, s'échangea une bonne dizaine de fois entre la table de chevet et la commode (puis un petit °tching -- bouip bouip° retentit : BALLE BONUS) puis revint, en un morceau miraculeusement, contre le torse de Ban.
"Nee Ban-chan, tu sais ça fait maaaaaal..."
"C'est bien pour ça que je l'ai fait, BAKA! Tu recommences à m'faire peur une autre fois comme ça et je t'envoie direct à Babylon City !"
Puis le hérisson poussa de son torse un Ginji redevenu normal mais en pleurs et sortit de la chambre en claquant la porte.
Ginji portait sur lui l'odeur de son compagnon. Il respira doucement, et ouvrit la fenêtre en souriant.
(avec un gros hématome sur la joue, forcément il a rebondi entre la table et la commode comme une balle de tennis entre deux raquettes...)
--Fin du Chapitre 1--
Konnichiwa mina san! J'espère que ce premier chapitre vous a plu! En tout cas perso, j'ai adoré l'écrire ! N'hésitez pas à reviewer :)
Mata ne, dans le chapitre 2 :))))
