Bonjour tout le monde! LOL, voilà ce qui arrive quand je joue à des jeux vidéos d'horreurs pour ensuite regarder hetalia xD. Aussi, cette idée m'est venue quand, sur fanfiction, j'ai vraiment trouvé une histoire qui reliait hetalia à Crimson Butterfly, sauf que bien sûr, l'histoire était sérieuse. Mais plus je jouais au jeu, plus je mourais d'envie d'en faire une parodie xD.
Pour finir je m'excuse en avance pour l'orthographe, j'ai fait mon possible pour bien corriger, mais disons que l'orthographe s'est pas trop mon truc… Alors bonne lecture!
Alfred et Matthew marchaient sur le bord du lac où ils avaient l'habitude de jouer quand ils étaient petits. Enfin, c'était surtout Alfred qui avait insisté pour qu'ils viennent faire un tour par ici. Pour son frère, cet endroit ne faisait que lui rappeler un mauvais souvenir…
« Hé Matt!!! Tu te souviens quand on venait ici jouer au foot et quand tu es tombé de la falaise!? »
Matthew soupira, son jumeau pouvait être vraiment stupide parfois.
« Alfred, je n'est jamais décider de jouer au foot ce jour-là, s'était TON idée et s'était TON idée aussi de me plaquer alors que je me tenais juste à côté de la falaise!!!! »
« Ha oui, que de bons souvenirs. Mais après j'ai agi en vrai héros et j'ai été cherché du secours pour te sortir de là, parce que bien sûr, tu étais trop faible pour -»
Et c'est à cet instant précis que Matthew mit son cerveau sur stand-by. Chose qu'il avait appris à faire assez souvent depuis qu'Alfred avait appris ses premiers mots. Alors pendant que son frère parlait de son exploit héroïque et de McDonald (dieu seul sait comment il en était arrivé là), Matthew remarqua un étrange papillon rouge fluorescent volé à travers le bois. Il se dit qu'il avait le choix, faire semblant d'écouter Alfred ou essayé de comprendre s'il était schizophrène et voyait vraiment des papillons fluorescents.
«- et le gars aurait pu avoir un fusil! Mais quand j'ai dit çà la cour, personne ne m'a pris au sérieux alors j'ai fait expl- »
Okay, le papillon l'emportait. Donc, sans que son frère ne s'en aperçoive et grâce à son invisibilité naturelle, Matthew se mit à suivre le papillon.
«- s'est pour ça que depuis ce jour j'ai toujours une grenade à porté de main……… Matti? »
C'est après un long moment où il s'était parlé tout seul qu'Alfred remarqua enfin que son frère avait disparu. Au loin, il le vit poursuivre une espèce de papillon rouge et tenta de le suivre quand son téléphone se mit à sonner.
« Alfred Jones bonjour! »
« ALFRED! Ou es-tu espèce d'imbécile!!!! »
Et Alfred grogna, s'était Arthur.
« …… Bonjour Arthur. »
« Alfred, si toi et Matthew ne revenez pas immédiatement dans la prochaine heure je jure que vous serez interdis de sortit pour les prochaines années!!!! »
« On se calme grand-père, moi et Matti on voulait juste faire un peu d'exploration, ça nous rappelle de bons souvenirs cet endroit. »
« Tu ne comprends pas, toi et Matthew êtes en danger!!! Cette forêt est maudite, revenez immédiatement!!! »
Alfred se mit alors à rire. Son père adoptif ne changerait jamais, toujours aussi superstitieux.
« Okay Arthur, je te promets de faire attention à la grosse et horrible malédiction. Maintenant je dois te laisser, il faut que j'aille chercher Matt, il poursuit une espèce de papillon fluorescent. »
« Un papillon fluorescent?!? ALFRED NON! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE!!! ÇA FAIT PARTIE DE LA -»
Et Alfred raccrocha en riant et ferma son cellulaire. Arthur pouvait être tellement bizarre parfois. Des fois, il se demandait lequel était vraiment l'adulte entre lui et le Britannique (c'est totalement Arthur xD). Non mais, une malédiction, franchement.
C'est alors que celui-ci se rappela qu'il avait toujours un Matti à rattraper. Parce que s'il perdait son frère, Arthur aurait vraiment une bonne raison pour vouloir le tuer. Heureusement pour lui, Matthew était encore visible, même s'il s'était éloigné assez profondément dans le bois.
Pendant un bon moment, il poursuivit son jumeau, en l'appelant, mais celui-ci ne semblait pas l'entendre, étrange.
Pendant qu'Alfred le poursuivait, Matthew continuait à suivre le petit papillon rouge. Il entendait son frère l'appeler derrière lui, mais il n'avait pas vraiment envie de lui répondre. Il s'arrêta enfin quand il arriva à la terminaison du bois, et ce qu'il vit lui glaça le sang.
Après quelques minutes, Alfred réussit enfin à rattraper son frère.
« MATT! Réponds-moi la prochaine fois, bon sang… En passant, Arthur a appelé et il veut qu'on rentre, il dit qu'il y a une espèce de malé- »
Alfred s'interrompit un moment et devint aussi immobile que son jumeau. Devant eu se trouvait un vieux village abandonné et rongé par le brouillard et la noirceur de la nuit… Nuit? Il ne faisait pas jour juste deux minutes avant?
Matthew fut le premier à rompre le silence.
« Alfred, je crois qu'on devrait rentrer… Je ne la sens pas trop cette histoire. »
Malheureusement pour lui, son frère ne partageait pas son avis, et il lui répondit enthousiasment :
« Génial!!!! On a un village pour nous tout seul! Aller vient Matti.»
« Mais… Mais…. Il y a deux minutes il faisait jour et maintenant il fait nuit! Et tu ne trouves pas ça bizarre de tomber sur un village comme ça, au milieu de nulle part! »
« Écoute Matt, sincèrement je ne suis pas astronome alors moi les trucs d'éclipse solaire ou lunaire ou bien… Enfin bon, je n'ais absolument aucune n'idée de pourquoi il fait nuit, mais il doit bien y avoir une explication logique. Aussi, je suis nul en géographie alors, je ne sais vraiment pas qu'est-ce que ce village fait ici. Mais une chose est sûr Matti, on a un village pour nous tout seul!!!!! Quand est-ce que tu penses qu'une chance comme ça va se représenter hein? Jamais! Alors, arrête de faire ta poule mouillée et viens! »
Et c'est en soupirant que Matthew suivit son frère alors que ce dernier parlait de ce qu'ils pourraient faire pour s'amuser dans un village abandonné. Mais, à mesure qu'ils se rapprochaient du village, Matthew ne put s'empêcher de remarquer que le nombre de papillons rouges augmentait…
Fin du chapitre 1
