Collide : Jour 1

Naruto appartient à Masashi Kishimito.


Galère de pari à la noix. Galère de potes.

Car la flemme ne m'avait pas fait tenir une promesse que j'avais faite à Naruto et Kiba, ces derniers avaient décidé de se venger. Ils m'avaient trainé dans un hypermarché au rayon de ce que je qualifierais « d'hygiène féminine ». Et là, coincé entre les tampons et les serviettes je faisais le guet. Mon but était simple, attendre qu'une fille ait un article du rayon dans les mains et lui raconter la blague que Naruto m'avait demandé de lui faire. Sauf que j'avais l'impression d'être un répulsif à gallinette ce jour là ! Une heure plus tard, Naruto et Kiba, cachés derrière les étalages de fruits et légumes se tordaient de rire. Quand tout à coup une personne me bouscula. Elle était blonde, avec des yeux d'une couleur dont je ne connais le nom. Si les dieux existent, faîtes qu'elle prenne quelque chose.

« Tu sais ça fait un peu pervers de voir un mec ici, après tout, chacun ses goûts et ses couleurs. Au moins, ça doit être coloré au lit avec toi ! » Fit-elle moqueuse.

Elle prit le Saint-Graal dans ses mains, une boite de tampon premier prix sur laquelle je n'aurais pas misé. Je pris mon courage à deux mains et me jeta dans le vide. C'était plutôt rare pour moi, mais je me suis exprimé sans réfléchir à ce qui se passerait après. Après tout, Kiba et Naruto auraient juste une vidéo de moi me faisant gifler par une parfaite inconnue. Tant qu'ils ne la partagent pas sur les réseaux sociaux, je m'y ferais !

« Es ce que tu suces des inconnus ? »

« Non » répondit la blonde en rigolant.

« Bah, laisse-moi me présenter, Shikamaru » Souris-je bêtement.

« Temari » Rigola-elle en me tendant la main.


Première histoire décalée que j'écris... Et premier truc au jour le jour que je publie (c'est pas comme si je savais depuis plus d'un mois que cette semaine c'était la semaine du ShikaTema.). Je tiens à remercier Zafyra's pour cette correction de l'extrème !

J'espère que ça vous a plu !

xoxo,

Korry`