Note de l'auteur :

Hello!

Alors, après plus de 8 mois de boulot, j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle fiction, basée sur l'univers de Bleach!

Pour les fans, Ichigo & cie n'apparaissent pas dans ma fiction! ^^

Bonne lecture


*Prologue : Lumière dans la nuit*

La pièce était plongée dans l'obscurité. Seuls les écrans d'ordinateurs diffusaient une faible lueur blanche. Affalé sur son fauteuil, Akon bailla à s'en décrocher la mâchoire. Pourquoi avait-il fallu que ça tombe sur lui? Ça faisait plusieurs semaines que les hollows se tenaient tranquille. De même que le traître, Aizen Sôsuke, n'avait pas fait parler de lui depuis qu'il avait trahi la Soul Society.

Alors pourquoi c'était lui qui devait passer sa nuit ici, alors que ses collègues avaient eut le droit de rentrer chez eux? Il soupira. Son capitaine devait être mal luné ce jour là!

Ses yeux passèrent d'un écran à l'autre, inlassablement. Non pas qu'il espérait une attaque hollow, loin de là, mais un mouvement, un bruit, n'importe quoi qui le sortirait de sa transe. Quelque chose qu'il l'occuperait un peu. Même une fausse alerte! Après tous, il en faudrait pas plus pour que le capitaine de la douzième division exige un rapport de quinze kilomètres de long. Et au moins, Akon aura quelque chose à faire pour tuer le temps!

Mais rien. Tous les capteurs étaient normaux, pas de mouvement dans aucun des passages contrôlés, pas de bruit, rien! Le silence radio!

Un petit bip attira alors son attention. Il se redressa espérant son miracle. Un compteur sur sa gauche grimpa d'une unité.

« C'est que ça? Murmura-t-il entre ses dents, Juste une autre âme! »

Il soupira et s'affala de nouveau sur son fauteuil. Alors qu'il repartait dans ses pensées, plusieurs voyant s'allumèrent et un alarme se mit à retentir, le faisant sursauter. De nouveau sur ses pieds, Akon fixait le message nouvellement arrivé.

« Hein? Qu'est-ce que ça veut dire? »

Une petite jauge à sa droite grimpa rapidement, passant du vert à l'orange puis de l'orange au rouge.

« C'est impossible... C'est juste...une âme... Alors pourquoi?... Je dois prévenir le capitaine! »

D'un geste, il appuya sur un bouton, relié à un haut parleur, situé dans le laboratoire du capitaine Kurotsuchi

« Capitaine? Ici Akon. Désolé de vous déranger, mais un reiatsu d'une puissance incroyable vient d'être détecté à la périphérie de Karakura. Vous devriez venir voir ça! »

Il relâcha le bouton, les yeux toujours fixé sur l'écran.

« Qu'est-ce que c'est? »

Dehors, le soleil se levait doucement sur une nouvelle journée.


Note de l'auteur :

Et voilà!

Petit prologue qui lance l'histoire!

Votre avis?

Rendez-vous dimanche prochain pour la suite!

TiteOshun