Disclaimer : Je ne possède aucun personnages. Ni de Death Note. Ni de Sengoku Basara
Résumé : Après une journée de travail, Lawliet rentre chez lui. En entendant des gémissement provenant de la chambre qu'il partage avec son amant, il se s'attendais pas à voir une scène horrible.
Couple : X/Light/L
L-seme Light-uke
Double Personnalité
Pov de L
J'envoyais le dossier de l'affaire que je venais de résoudre à Interpole et étira les bras au dessus de ma tête. Enfin finis. Watari arriva dans salle de contrôle du QG, que j'avais fait construire, avec un plateau rempli de bonbons et de gâteaux. "Tu as été rapide cette fois ci, L. Tu as résolue cette enquête en moins d'un mois. Tu m'impressionne." Je lui renvoyais un sourire en prenant un cheesecake à la crème. "C'est parce que j'ai pu réussir en pensant aux deux meilleures personnes dans ma vie, Watari."
Oui c'est vrai, depuis l'affaire Kira, j'ai pu connaitre une facette de moi que je n'avais pas découvert avant de rencontré un homme au même niveau d'intelligence que moi. Un cœur qui bat très fort dans ma poitrine et un sentiment qu'on appelle l'amour naissait en moi. Light Yagami. Le fils du directeur de la police japonaise, un étudiant d'honneur, toujours premier de sa classe, ex-tueur en série nommé Kira mais qui est devenu aujourd'hui mon amant.
Watari remarqua que j'avais encore les yeux dans le vide lorsque je ne cessais de penser à quelque chose d'important "Tu devrais rentré aller le retrouver si tu commence à penser à lui." Je me levais de la chaise et pris un éclair au chocolat au passage "Tu as peut être raison. Merci Watari, passe une bonne soirée." Je pris les clés de notre appartement et partis en direction de 'mon' nouveau foyer. Depuis que j'avais découvert l'affaire de Kira, je m'étais dit que j'allais resté au Japon pendant quelque temps. J'avais travailler d'arrache pied sur cette enquête à tel point que j'en ai oublié mes successeurs. Mais depuis que j'avais résolu l'affaire Kira, je m'étais promis d'aller voir 'le' trio d'enfant de temps en temps.
Je n'eu pas le temps de penser plus que quelque chose dans une vitrine attira mon attention. Je regardais les mannequin qui portais toute sorte de tenue de travail. Une tenue de policière piqua ma curiosité. Mh, peut être que que je pourrais faire une surprise à Light-kun. J'entrais dans le magasin et inspecta les allée. Une dame toute mignonne semblable à Misa venait vers moi tandis que je cherchais la tenue de policière "Je peux vous aider, jeune homme ?"
"Avez vous encore des tenue de policière, mademoiselle ?"
La femme parcours les allée et tendis son bras vers une tenue en cuire et en latex qui était bien caché. "A part le modèle que vous avez vu en vitrine, celui ci et le dernier avant les nouvelles livraisons."
Je hochais la tête en lui disant que j'allais la prendre. C'est pas que j'étais pressé, c'est que je commençait lentement à ressentir des frissons au niveau de mon entre-jambes. J'avais finis de payer la dame et la remercia tandis que cette dernière me lançait "Revenez vite nous voir."
...
J'arrivais finalement au bâtiment où Light et moi avions emménager après l'affaire Kira. Je pris le clé et ouvrit la porte sous le regard habituellement souriant de la concierge. "Bonjour monsieur Ryuzaki."
"Bonjour Alice, vous allez bien ?"
"Super. Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais devenir tante d'une belle petite nièce."
"Génial. Vous me raconterez tous ça après si vous le voulez. Je dois juste déposer 'ceci' chez moi."
"Oh. Qu'est ce que c'est ? Des fournitures pour séduire votre petit ami ?" A ce ton je rougissait d'embarras "Ne vous inquiétez pas Ryuzaki, je ne le dirais à personne. Pardonnez ma curiosité." Alice, Alice. Toujours aussi pleine de vie. Je la saluai poliment et me dirigeais vers l'appartement de Light et de moi.
J'entrais dans l'appartement sans un bruit quand un gémissement retentis dans tout l'appartement. J'inspectais le salon et vis deux verres de vin à moitié vide qui traînait sur table. Et des affaires qui ne m'appartenait pas traînaient aussi sur le fauteuil. Est ce que Light-kun à inviter quelqu'un ? "MMhhhh." Je me retournait et me dirigeais d'où les gémissement et les grognements provenaient.
"Oooouuuuiiiiii." J'appelais doucement d'où provenais les gémissements. "Light-kun ?"
"AAhhhhh. Va s'y, continue plus fort." J'écarquillais les yeux à l'entente de ce ton. Light-kun n'est pas tout seul. Je poussais finalement la poignée de porte de notre chambre.
A suivre...
