Auteur: Andy-666, pour vous servir
Bêta: Aucune, j'espère que ça ne se ressentira pas trop …
Titre: Burnilda Jedusor ; Tome 1 : La Fille du Mal
Résumé: Et si Tom Jedusor, alias, Lord Voldemort, avait une fille ? Et si son plus "fidèle" mangemort, s'enfuyait avec elle ? Que se passerait-il ... La réponse ici !
Rated : M, pour cause de violence et d'abus sur une enfant
Disclaimer: L'univers, le lieu et les personnages sont de J.K Rowling
Chapitre 1 : La Grande Nouvelle
Autour de la grande table, tous les mangemorts, serviteurs du Seigneur des Ténèbres, s'interrogeaient sur la raison de cette réunion expresse. Leurs chuchotements se faisaient de plus en plus intenses.
« Tu crois qu'il a appris pour … »
« Il paraitrait que le maître aurait une grande nouvelle à nous annoncer … »
« Peut-être y aura-t-il un nouveau traitre pour Nagini … »
Puis le silence revint, pesant et angoissant, le maître était arrivé. Lord Voldemort possédait un corps squelettique, très grand mais maigre, une peau blafarde, deux fentes en guise de narine et des yeux rouges aux pupilles verticales comme celles d'un chat.
Les mangemorts se levèrent et baissèrent les yeux en signe de soumission. Le Seigneur des Ténèbres s'assit, en bout de table, et, d'un geste de la main, leur intima de faire de même.
« Mes Chers Amis … J'ai une très grande nouvelle à vous annoncer … J'ai une Héritière ! Bellatrix apporte la je te prie. »
A cet instant Bellatrix Lestrange entra dans la pièce tenant deux boudins roses, un dans chaque main, au bout des quels se balançait une petit chose molle, emballée dans un tissu noir. Des petits poils blonds avaient poussé sur la protubérance tournée vers le bas, de la chose.
Puis un cri déchira le silence et la chose se mit à bouger, devenant de plus en plus rouge. Lord Voldemort se prit la tête dans les mains et soupira.
« Combien de fois t'ais-je dis que ça se tient dans l'AUTRE sens ! »
Lestrange grommela quelque chose d'inaudible en retournant se qu'elle tenait dans les mains, ce qui n'était autre qu'un bébé. Un bébé qui s'époumonait après sa petite balade la tête en bas. L'enfant gesticulait dans les mains de Bellatrix qui le tenait à bout de bras.
« Je vous présente ma fille : Burnilda, Burnilda Jedusor.
- Ce que ça peut bouger ces choses là, bougonna la mangemort, vous êtes sûr que je ne peux pas utiliser un stupefix ?
- Essayez donc ma chère, déclara-t-il, amusé, je vous aurais prévenu. »
La sorcière attrapa Burnilda d'une main et tenta de lui jeter le sort mais celui si se retourna contre elle, la figeant. Tous les mangemorts retinrent leur respiration quand le Lord Noir fit léviter l'enfant pour la poser sur la table, devant lui.
« Mes Amis, vous venez d'être témoins d'un des innombrables talents de mon enfant. Le premier sorcier essayant de s'attaquer à elle subira un retour de sort.
- Mais, comment est-ce possible ? Demanda Lucius Malfoy qui n'osait plus quitter des yeux le bébé.
- C'est tout simplement le signe qu'elle est l'enfant du plus grand mage noir de tous les temps … Moi. »
Le silence revint, puis les mangemorts retinrent leur respiration quand Burnilda tourna la tête vers eux. Ses grands yeux bleus se posèrent sur Severus Snape, le second du Seigneur des Ténèbres, et semblèrent scruter son âme, puis, le bébé lui sourit.
Nagini, le serpent de son père s'approcha d'elle et sortit sa langue en sifflant, la tablée s'attendait à ce qu'il attaque mais un sifflement s'échappa de la bouche de Burnilda, ses yeux s'étant assombris, et le serpent recula rapidement, retournant auprès de son maître.
Celui-ci était d'ailleurs perplexe, il ne savait que comprendre de cette scène. Etait-ce possible qu'un bébé de quelques jours à peine, parle le Fourchelang ? Visiblement, c'était ce qui s'était passé et Lord Voldemort ne pouvait que s'en réjouir : elle ferait une parfaite héritière. Cependant, cette découverte l'inquiétait, cette enfant était visiblement très précoce et sa rapide maitrise de ses particularités pourraient devenir dangereuse.
Quand il eu finit de peser le pour et le contre, il remarqua alors que Burnilda regardait tous les mangemorts un par un, mais aucun n'eut droit au même regard que celui qu'elle planta dans les yeux de Severus, un regard pétillant de malice.
« Severus !
- Oui maître ? Répondit le mangemort
- Croyez-vous que contrôler l'esprit de mon enfant afin de lui faire croire qu'elle vous apprécie vous fera entrer dans mes bonnes grâces ?
- Mais, maître je n'ai …
- Endoloris ! »
Severus tomba de sa chaise et se recroquevilla au sol en hurlant sa douleur. Mais le Lord Noir ne pu continuer sa torture plus longtemps car un autre hurlement, plus aigue s'éleva, le déconcentrant : le bébé pleurait. Il observa sa fille puis lança un Enervatum à Bellatrix que tout le monde avait oublié. Elle s'agenouilla alors devant lui et attendit.
« Ma chère Bellatrix, prend donc ma fille et va lui donner à manger.
- NOTRE fille, maître … »
Il lui intima de partir d'un signe de tête et se tourna vers ses mangemorts qui étaient tous bouche bée de cette nouvelle.
« Que ce passe-t-il ?
- Nous pensions que … commença Lucius
- Que j'avais eu un enfant seul ? Demanda-t-il, amusé. Même un grand mage noir à besoin d'une femme pour se reproduire. »
Le silence revint, et le Seigneur des Ténèbres clôt la discussion et leur fit comprendre, en quittant la salle, que le moment était venu de partir.
Les mangemorts avaient des réactions totalement différentes au sujet de Burnilda.
Amycus Carrow, pensait que cet enfant mériterait des Doloris mais ne le dirait jamais, bien sur.
Alecto Carrow, ne cessait de se répéter que cet enfant était dangereux, très dangereux.
Lucius Malfoy, quant à lui, était encore sous le choc de l'annonce de la maternité de Lestrange. Il eu la nausée en pensant à ce qu'avait dû faire son maître pour avoir son héritière.
Travers, se questionnait sur la relève : une femme serait-elle capable de garder le pouvoir ?
Yaxley se demandait si, en apprivoisant cette petite, il pourrait réussir à s'attirer les bonnes grâces de son maître.
Severus Snape, lui, était à des milliers de kilomètres de ces pensées bien trop terre à terre. Il se demandait encore comment ce bébé, d'un seul regard et d'un sourire, avait pu lui faire ressentir une joie depuis longtemps oubliée. Il se demandait aussi, si ses hurlements, pendant que lui-même recevait un doloris, n'était pas un moyen de le protéger … Impossible, pensait-il, mais l'impossible n'est pas sorcier …
Et voilà pour ce premier chapitre, j'espère ne pas avoir laissé passé trop de fautes mais bon c'est pas simple.
En espérant que ce premier chapitre vous donne envie d'en savoir plus sur l'héritière de Lord Voldemort.
Reponse aux review
Turquoise : D'abord merci pour avoir lu mon chapitre et pour ta review. Alors d'abord oui Burnilda a perdu ses pouvoirs aux alentours de ses deux ans, on peut trouver toutes sortes d'explications mais la plus plausible pour moi serait qu'elle s'est trop servie de ses pouvoir "naturels" pour contrer les sorts de voldemort qui est tout de même un puissant sorcier ... Ensuite l'histoire se passe après la resurection de voldemort je me suis rendue compte que le timing est quand meme serré dans cette histoire donc on va dire que sa se passe très vite après sa resurection aux alentours de la fin de la quatrième année d'Harry. Voilà j'espère t'avoir un peu éclairé et merci encore.
Yooko : Merci pour ta review et je suis contente que ça t'ai plu. Ta remarque sur le fait que Severus Snape les prends au berceau m'a fait rire puisque c'est a peu de chose près ce qu'une certaine personne lui dira dans quelques chapitres. Oui Burnilda n'est pas un nom commun mais bon quand on se fait appeler Voldemort on ne va pas appeller sa fille Clara du moins c'est comme ça que je vois les choses ^^
