Bonjour et bienvenue a ma nouvelle Fanfictiooooon~Voilà 'ai perdu mon ancien compte donc j'en ai fait un nouveau hésiter pas a reviewser et je n'hésiterais pas a répondre. Bonne lecture et ENJOYYYYYY ! ( Anciennement Kim92 ~)

Ps: Cela se passe en quelque sorte après " Parce qu'on est tous des adolescente c'est un prologue donc je ferais une suite ^^


Loki regarda du haut de la tour le paysage qui se laissait voir du haut de la tour, il aurait aimé se demander dû pourquoi il était là et en faite, plus il cherchait plus il était dans l'incapacité de ce souvenir. Cela n'avait il pas avoir avec le faite qu'il ai essayé d'envahir la terre quelque année plus tôt ? Qu'en punition on l'avait privée de ces pouvoirs et qu'aussi on l'avait envoyé en exil sur Midgar ? Oh. Si cela avait cela n'avait été que ça. A vrai dire même il c'en était bien sorti. Très bien même. Il avait trouvé un travail c'était fait une vie. Jusqu'à ce jour.

Ah, mais peut être vous voulez savoir ce qui s'est passé n'est-ce pas ? Voilà. On remonte le temps.

Il était devant Odin, une muselière sur la bouche ligoté, privée de ses pouvoirs. Thor a ces côtés. D'ailleurs celui-ci souriait. Pourquoi il souriait celui là aussi ? Pff. Loki lui lança un regard rempli de haine qui aurait fait frissonné n'importe qui mais pas lui, pas Thor. Odin lui adressa un regard plein de tristesse, même si Loki n'était pas son fils, il l'était aussi. Il avait dû mal a ce dire qu'il devait le punir. Que pouvait il faire ? Le tuer, le torturer ? Non, Loki serait trop content, il fallait qu'il tape son ego, qu'il l'irrite, comme il avait fait avec Thor quant il l'avait exilé. Il serra les muscles de sa mâchoire, réfléchissant.

En vertus des faits qui te son reproché : Assassinat, tentative de soumission d'un peuple libre, attaque du royaume, tu seras condamné a l'enfermement a vie.

Thor pris la parole.

- Père. Puis-je soumettre une idée.

- Parle fils.

- Loki est … a besoin d'une leçon père, envoyons le en exil sur Midgard, le pays qu'il a tenté d'assouvir, et enlevons lui ses pouvoirs.

Odin le regarda. Il ferma les yeux quelque instant. Ce n'est pas une mauvaise idée. C'est même une bonne idée. Une idée qui ferait très mal a l'égo de Loki. Très mal même. Le jeune homme foudroya un peu plus du regard son frère. Sur Midgard ? Ce peuple de dépravée, ce peuple de fou ? Celui la même qu'il avait tenté de soumettre ? Pauvre fou. Il c'était trop épris de cette planète, et lui, Loki ne voulait que les aidés en les gouvernant montrant qu'il été un bon roi. L'homme aux yeux vert pesta dans son bâillon.

- Bien. Ta condamnation sera donc celui-ci. Et elle prend effet dés maintenant.

Et Voilà. Odin avait claqué des doigts et ses pouvoirs avait été enlever et puis, il avait pris le Bifrost accompagné et c'était retrouver dans Midgard, son calvaire commencer.

Il avait atterris dans une rue perpendiculaire à une grande avenue en pleine nuit, dans le ciel les étoiles ne sortaient pas et la lune n'était qu'à demi présente. Cette nuit là il pleuvait. Habillé d'une simple combinaison en cuir noir, il c'était assis seule a côté d'une poubelle. Pourquoi ?

Il était plus seul que jamais, seule et abandonnée. La pluie tombant du ciel le mouillant le trempant, affichant des sentiments qu'il ne pouvait exprimer. Il ne pouvait pas pleurer, il ne DEVAIT pas pleurer. Il n'avait pas le droit. Il serra les dents, et puis … Et puis la porte en face de où il était assis s'ouvrit sur une femme. Et quelle femme. Son air était doux et sévère, ses cheveux blond long était attaché en queue de cheval haute ses yeux était vert, vert émeraude comme les siens. La jeune femme se figea.

- Mais putain qu'est-ce que vous foutez là vous ?

Loki ouvrit la bouche, comme si, non, pas comme si, éberluée. Est-ce normal qu'elle lui parle comme ça ? Qui sait ? Il cligna des yeux, fronça les sourcils et se releva, lissant ses vêtements d'un geste noble et se rendit compte qu'elle était … Petite vraiment mais qu'elle avait un charisme impressionnant.

- Vous êtes le malade qui a voulu envahir New York. Je ne suis pas idiote. Alors, je répète, qu'est-ce que vous foutez là ?

Loki baissa la tête, pas pour là regardez non, pour regardez le bout de ses chaussures, puis comme mue d'un instinct désirable de parler il se mit a tout raconter, d'une traite sans rien dire d'autre en retour, il lui dit toute sa vie, son père sa mère son frère, sa mère surtout et puis New York. Le temps passa, les deux étaient tremper, pourtant … Elle, elle ne bougea pas l'écoutant attentivement sa poubelle toujours dans la main et puis … Loki ferma les yeux et hurla de douleur. La fille venait de lui donnée un coup de pied dans le tibia avec ses chaussures, des New-Rock ? Puis elle se dirigea vers la benne et jeta sa poubelle et attrapa l'ancien dieu par le bras.

- J'ai p'être un boulot pour vous.

-0-0-

L'ancien dieu avait commencer dans le bar '' Minute To Midnight '' en tant que plongeur, mais dans la réalité, la patronne Abbygaëlle n'avait pas vraiment besoin de lui, elle lui avait appris a cuisiné, calmement, patiemment et il avait aimé, puis sur ses conseils il avait trouvé un autre boulot et était resté ami avec la jeune fille, souvent il venait boire un coup et discuté, et bientôt il acheta un téléphone, et son frère – Comme par hasard – avait fait de même pour avoir de ses nouvelles et puis, un jour, il vit Stark . Et c'était son anniversaire … et puis, il avait appelé. Et si sa mémoire était bonne … c'est là que ça avait dérapé .

A part son frère aucun n'était au courant de sa présence sur terre, sauf Thor et sa famille. Enfin, Odin et sa mère parce que même si Odin n'était pas son père, Frigga elle était sa mère. Et du coup le jour ou les Avenger c'était rendu compte de sa présence sur terre, bien que cela faisait bien un an qu'il était sur terre et qu'il n'avait fait aucun dégâts ils voulaient a tout pris le mettre a porter de main. Juste au cas où.

Le plus dur, fut de ne pas se faire tuer par Clint Barton, œil de faucon était très rancuniers et le faite de voir le dieu – enfin l'ancien dieu – tout les jours, sans défense lui donnait envie de lui mettre une flèche entre les deux yeux.

Bruce Banner quant à lui le prenait en intérêt scientifique. Bien qu'il avait un caractère exécrable il avait tellement pris l'habitude de Tony que plus rien ne pouvait l'énerver au point de le mettre hors de contrôle. En tout cas, il voulait a tout pris qu'il parle d'Asgard et de la magie.

Natasha pour faire simple l'éviter tout simplement. Tant mieux. Il valait mieux.

Le plus drôle c'est qu'il s'entendait vraiment bien avec le soldat et Stark. Steve tout simplement car, comme lui il était assez discret, du coup il s'entendait bien. Il rester des heures dans la même pièce en faisant chacun quelque chose et puis … Loki s'amusait de le voir parler avec ce que le soldat appeler ''L'homme-dans-le-mur'' ou '' Celui-qui-vois-tout'' Et quant a Stark. Leur intelligence n'avait d'égale que leur cynisme, en bref, il s'amusait.

Et puis il y avait Thor, Loki était toujours aussi désespérer et le haïssait de l'avoir envoyé sur cette planète mais l'autre essayer de réparer ses erreurs passé en rattrapant le temps passé.

Mais, car il y a toujours un mais, Loki était mal, il regrettait ses visites au bar sa solitudes, maintenant, il ne restait plus que la nuit pour lui ou il allait sur la terrasse de la tour, cette tour qu'il avait failli détruire et il regardait la ville vivre, il regardait la ville illuminée de toute ces lumière et ça Loki appréciait cette beauté. Il posa sa tête sur le rebord en béton et ferma les yeux.

Si seulement on avait pu ne pas l'interrompre a ce moment là …