AUTEUR : FAN2YAOI
Disclaimer : Si Naruto était à moi, je vous assure que le manga serait un total fail. Mais total. Vraiment.
WARNING : Cette fic n'est pas complète et ne le sera jamais. Lire à vos risques et périls. Présence de fautes d'orthographe, de frappes, de grammaire... Bref, c'est vraiment l'histoire comme elle l'était il y a trois/quatre ans.
NOTE DE L'AUTEUR :
Bonjour, bonsoir, salut etc.
Je reposte cette fic après toutes ces années, ayant eu vent du nombre de personnes la recherchant ne serait-ce que pour pouvoir la relire. Les détails, concernant ma démarche, et tout ce que j'aimerais vous dire (les "désolée", les "pardon", les "jetez-moi des poubelles" (bon, celui-ci n'y est pas, mais il en va s'en dire que je vous y autorise)) se trouvent sur mon profil.
Je n'attends ni merci, ni bienvenue... Je veux juste vous rendre ce qui vous revient, à savoir un cadeau reçu il y a longtemps... Je sais à quel point il est triste de ne plus trouver une fanfic qu'on lisait, même si elle est incomplète. Alors voilà.
Je n'ai malheureusement pu retrouver que les trois premiers chapitres... C'est peu, mais c'est tout ce que j'ai réussi à sauver.
Merci d'avoir cherché cette histoire, malgré les années qui sont passées... Merci.
Les noms utilisés n'apparaissent pas dans l'Histoire. Aussi, ils ne sont pas vraiment aptes à être utilisés dans un monde mêlant Égypte et Rome Antiques. Vous êtes prévenus !
Entre deux mondes
Prologue
Au Ve siècle avant Jésus Christ, l'Égypte ancienne était régie par Mustapha IV. Ce dernier fut assassiné par l'un de ses cousins et, avant de rendre son dernier souffle et de rejoindre le royaume d'Osiris, il nomma son neveu préféré, Minato, comme Pharaon. Minato, préparé en rien dans son rôle de pharaon, fut pourtant adoré de son peuple. Et seulement un an après avoir était porté sur le trône, son conseiller lui demanda de prendre une femme afin de donner une descendance à l'Égypte. Il s'éprit de Kushina, jeune servante de son palais mais pourtant d'une beauté égalant celle d'Isis. De cet union naquit un petit garçon, accueillit avec tout le respect et l'amour qui lui était du par son peuple.
De l'autre côté de ce monde, il y avait la Rome antique, dirigé par le martial Fugaku Uchiwa, uni à la belle et pure Mikoto, qui fut la prêtresse du temple de Jupiter. Fugaku avait un fort tempérament, et avait conquit plusieurs terres. Néanmoins, ses guerres et ses batailles gagnées ne lui suffisait plus, alors il voulut un héritier qui saurait mener dune main de fer son empire. Malheureusement, le premier fils qu'il eut mourut sur le champs de bataille auprès de ses hommes. Sa femme en fut effondrée, cependant elle accepta de lui donner un deuxième enfant, ayant eut une vision du Dieu des dieux, Jupiter, lui confiant que son enfant serait bénit et ferait de grandes choses dans sa vie. Et en effet, neuf mois après cette vision, un jeune garçon naquit, porté par l'amour sans bornes de sa mère et son père, protégé par son peuple et par les Dieux.
Cependant, un Dieu, jaloux du bonheur de la royale famille égyptienne et rendu fou d'ennui dans sa monotonie, décida de mettre son grain dans leur petit monde. Ce Dieu, Kyuubi, connu sous le nom de Seth, usa de ses pouvoirs et décida que le jeune fils du pharaon devra menait la guerre à son futur amour, jusqu'à ce que l'un d'entre eux meurt. Et quand les époux apprirent cette malédiction, ils décidèrent d'isoler leur fils de la compagnie féminine, le laissant évoluer dans un univers où la seule femme qu'il connaissait était sa mère. Et un jour, l'Égypte reçut la visite de l'empereur romain Fugaku, accompagné de sa femme, son fils, et des gardes. Le pharaon l'accueillit et ils finirent par devenir amis, leurs fils suivant leur exemple.
Et voici comment leur amitié débuta...
