Rage et desespoir

Chapitre 1:

Je suis actuellement perdu dans le nouveau monde. Je vogue depuis les heures sur une simple planche de bois je suis incapable de bouger. L'eau de mer m'affaiblie. Et malheureusement pour moi le ciel qui était bleu et clair à l'espace de quelques secondes changeur en noir profond éclairé par quelques éclairs. La pluie tombe doucement pour finalement éclaté en un grand orage. Umiko ... Je suis désolé ...

Je me sens si appaisé c'est comme si le soleil me réchauffer. Je n'entends que le bruit sourd dres vagues contre la coque du bâteau. Sa fait du bien d'être au sec et dans un lit ... Lit ? Coque du bâteau!? J'ouvre vite les yeux pour m'assoir les rayons du soleil passe dans le hublot. Je suis dans une chambre de plusieurs lit. Les étagères comportes des médicaments, les bandages etc ... J'en conclue donc que je suis dans une infirmerie. Je pose mes pieds sur le sol et moi. Je sors doucement de l'infirmerie.

A l'extérieur le soleil m'éblouis et je me sens observé. Je me rend compte que je suis sur le bassin d'un énorme bateau et que tout le monde me regarde. Chose positive, ces hommes n'ont pas l'air d'être des marines. Je les regarde tous, j'analyse chaque personne, chaque partie du navire en ignorant les quelques murmures me concernant. Je lève la tête vers le nid de pie.

-Pirates ... murmurai-je

-Oui, mais ne t'inquiète pas nous ne te ferons pas de mal gamine.

Je tourne vers la tête pour celui qui m'a parlé. C'est un homme gigantesque, une moustache blanche en forme de banane. Il boit une énorme chope de saké.

Je vais en face de lui en passant à côté de queques pirates. Je plante mes yeux dans les siens. Après un silence tendu, il prend la parole.

-Qui es-tu gamine?

-Pourquoi devrais-je vous le dire, Edward Newgate dit Barbe Blanche?

-Parce que tu connais mon nom et que j'aimerais bien connaître le tiens. Répliqua-t-il sans haussé la voie.

Je soupire.

-Yoshiko ... Gaya D. Yoshiko

-Encore un D, tu dois être exceptionnel. Dit un homme assis au côté de son capitaine avec une tête d'ananas

-Pourquoi penses-tu à cela? Phénix?

-Mon nom est Marco pas phénix. Et pour en revenir à la question, tout le D sur quelque chose d'exceptionnel.

-Si tu le dis, répondis-je, j'ai passé le temps de m'attarder, je dois repartir d'ici le plus vite possible. Est-ce que vous pourriez me déposer à la prochaine île?

-Si tu me promets de ne pas attaquer mes fils, j'accepte. Dit Barbe Blanche

-Merci.

-Encore une question gamine.

-Mmm? Pourquoi t'a-t-on trouvé en pleine mer, blessé et surtout comment tes bénédictions ont-elles guérit au moment où l'on sur le sortit de l'eau?

-Sa ne vous regarde pas et vous n'avez rien qui puisse m'obliger à répondre à cela.

-Gwahaha, tu es bien insolente jeune fille, mais je t'aime bien, Marco emmène la à Satch pour qu'elle puisse manger et après lui montrer sa cabine.

-Bien père. Répondis Marco

On s'en alla, pendant que je jetais Marco, je pensais sans cesse à Umiko, ma petite chérie, j'espèrais juste qu'elle aille bien. Je ne veux pas rester ici, je veux aller à la recherche mais je savais que j'étais surement pisté de prêt. Il ne me laisse pas m'en aller, et encore moins. Et je sais que si je vais chercher maintenant, je vais trouvais tous les deux. Il fallait que j'attende. Quand quelque jour est passé, je pourrais aller à la retrouver. En attendant je dois faire gaffe et ne pas m'attirais d'ennui. L'enfant de la mer doit m'attendre mais j'irais la chercher. Je le lui ai promis.

Voili voilou, dites-moi ce que vous en pensez (critiquer si vous voulez mais soyez pas trop méchant). Pour information Umiko signifie enfant de la mer et Yoshiko signifie enfant de la liberté. Ces noms prennent un sens dans les prochains chapitres :)