Bonjour a tous ^^ voici le premier chapitre de ma première fic , ouah il y en a des premières fois mdrrr
Merci de me lire et je pense posté un chapitre tout les 3 jours (je ne sais pas encore combien de chap comportera ma fic XD )
À bientôt et bonne lecture bisouxx

Chapitre 1

"Après la mort, il n'y a rien et la mort elle-même n'est rien."

Pov bella

Je pensais pas mourir de cette manière. J'imaginais plus dans mon lit, rabougris par les années, bien au chaud , entourer de mes enfants et petits enfants. mais apparemment la grande faucheuse avait d'autre projets!! Premièrement, je me demandais pourquoi j'avais eue une soudaine envie de venir me promener au square en pleine nuit et deuxièmement, comment je faisais pour attirer tout les ennuis à des kilomètres à la ronde comme on attrape un simple rhume. Jean de la fontaine disait « on rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. » Il est vrai que je n'ai jamais eu de chance mais là ça dépassais mon entendement . J'étais terrifiée, trois personnes étaient en face de moi, l'un des trois me plaqua contre un arbre, et me chuchota :

- chut calmes!! mon petit agneau !! ça y est je vais réussir me faire violer et tuer non vraiment "elle" ne veut pas me laisser en paix. Mon cœur s'accéléra de plus en plus quand je sentis son souffle frais sur mon coup et il rajouta : « ou ton sang va tourné, ça serai dommage tu sens si bon ! » il huma mes cheveux , ma peau.

- James arrête de jouer fini ton repas !!

Oula !!attendez temps mort , rembobinage, comment ça un repas ? Sang? Pendant que je me focalisait sur ces quelques mots je sentis deux crocs transpercer ma jugulaire, j'allais pour crier mais il m'en empêcha avec sa main , je sentais qu'il asspirai mon sang et qu'un autre liquide le remplaçais. On aurai dit une sorte de moustique géant sauf que ça ne démangeais pas mais ça me brûlais je voulais que ça s'arrêt.

James dépêche toi!! Gronda la femme. Il y a des humains qui arrivent. Laisse la et partons . On reviendra pour la tuée si ils ne la trouvent pas. C'est la dernière phrase que j'ai entendu avant de sombrer dans les limbes de mon inconscient.

La brûlure sur mon cou s'intensifia , j'avais chaud, une chaleur inconfortable, insupportable. j'avais qu'une envie, c'était de m'extirper, de me lacérer le corps pour pouvoir échapper de cet enfer de ce bûché, mais j'en étais incapable,le feu continuais son œuvre , à se propager dans mes veines sur tout ma chair

Après je ne sais combien de temps , mais mes pensées commençaient à se faire plus sensées et claires , tandis que le bûché continuais à me transformer en charbon. Peu à peu il se retirait de mes mains de mes pieds pour remonter jusqu'à mon cœur.

Je pensais que mon périple allais s'achever mais il redoubla d'intensité , mon pou s'accéléra pour enfin s'atténuer, en quelque battement de cœur de plus en plus espacer pour enfin s'éteindre à tout jamais. J'étais partit pour « Ce pays inconnu d'où nul voyageur ne revient... » (Shakespeare)

POV charlotte

Ça faisait quatre jours qu'on était arriver à phoenix avec Peter, pendant notre « chasse » nous nous étions arrêté dans une ruelle quand un désir me fit perdre pied ,j'enlaçais Peter, lui caressant le dos , le visage avec mes lèvres, je lui susurrai des mots doux pendant qu'il se mi à grogner, il m'encerclait les hanches pour m'attiré sur son torse musclé, ses mains commençais à me caressé mes reins pour allez sur mes fesses qui m'empoigna pour me soulever et m'aplatir contre le mur je gémit. pendant qu'il m'embrassait mes main vinrent se logé sous sa chemise, je commençais à déboutonner chaque boutons lentement pour le faire enrager.
-charlotte gémit -il je sentais mon excitation et la sienne augmentées au fur et à mesure , il me fit redescendre et enleva mon haut, qui fit apparaître mon soutient gorge, il me regarda appréciateur .Ses mains me caressaient partout. j'aime tellement lorsqu' il s'occupe de mon corps ainsi, je m'abandonne à lui complètement et je sais au combien cela sera jouissif. Il commença à caresser mon sein , et pinça mon téton, il fit de même avec l'autre tandis que son autre main vient à se logé sur mon ventre, pour descendre de plus en plus bas vers mon intimité, Il me caresse doucement en frôlant mes lèvres intimes au dessus de la dentelle. Je gémis sans retenue, et mon bassin bouge malgré moi tandis qu'il poursuit ses caresses de plus en plus approfondis. Il enleva le dernier rempart, qu'il fait glissé le long de mes jambes. Ensuite il déposa mes mollet sur ses épaules et me serra les fesse pour attiré mon intimité vers ses lèvres. je sentis sa langue sur mes cuisses, que j'écartai plus pour l'inviter à continuer.
Sa langue passa et repassa non loin de mon supplique. Je gémis:

- je la veux!! Je le sentis sourire quand ses lèvres déposèrent quelques doux baisers à l'intérieurs de mes cuisses. Je m'agrippais à ses cheveux pendant qu'il continuais sa douce torture. Avant de repartir à la charge de mon bouton. Mon désir augmenta puis je goûtais sa langue qui doucement prenait un rythme doux pour me laisser dans un états de frustration.
Ma respiration étais de plus en plus saccader et j'en demandais plus, lorsque qu'il introduisait son doigt tout en continuant à me lécher. Les yeux fermés, J'allais éclater de plaisir quand soudain je ne ressentais plus rien, j'attendais sans bouger impatiente .

Lorsque j'ouvrais mes yeux pour comprendre pourquoi il s'était arrêté, je fus surprise de voir la chose qui l'avait interpeller ;Une magnifique vampire, elle était couverte de sang ses yeux étaient d'un rouge flamboyant. Peter me déposa à terre et pendant que me rhabillais, il allait à la rencontre de la fille, elle avait les yeux surpris et la peur s'y reflétait aussi à coté d'elle on pouvait voir les lambeau de chair d'un humain. Je me demandais pourquoi je n'avais rien sentis , il faut dire qu'on était occuper à autre chose.

Peter allais pour parler alors qu'elle montra ses dents , elle était en transe du à la soif certainement. Quand soudain son regard alla sur l'humain qu'elle avait mi en charpie, elle le regarda horrifier et s'effondra en sanglots silencieux et se recroquevilla en position fœtale.


POV jasper

Je revenais de la chasse, lorsqu'un feu follet vint ^m'écraser sur le sol.
- Alice grognais-je qu'elle était irritante et éreintante , je me demandais encore comment mon frère ed pouvait la contenir entre ses crises d'euphorie et ses crises de magasinage??!

Soudain elle se figea, j'était stressé pendant ses moments là. Edward vint à coté d'elle et la pris dans ses bras .
- jasper peter et charlotte vont appeler me dit telle d'un ton grave.

En effet deux seconde après mon portable vibra…

Voilà mon chapitre en entier vous en penser quoi laisser moi des reviews ^^ (j'adore les lire)

Et à bientôt pour le chapitre 2 ^^