Bonjour, bonjour!
Alors pour ma fic Toujours plus fort... je la met en suspend... Je suis un peu fatiguée des Mione/Dray (même si j'en lis encore en quantité industriel) mais depuis quelque temps, j'ai découvert deux merveilleux couple grâce a Vengeresse (Allez la lire :D!!!) Sirius/Hermione et Severus/Mione...
Donc voici, je vous amène un traduction (donc si vous aimez pas, c'est pas entièrement ma faute ;)) et j'espère que vous aimerez (J'ai déjà 4 chapitre de traduit, donc vous en manquerez pas lol :P!)
Bye!
Ziboo!
Titre original: 20 Years Back
Titre: 20 ans derrière
Auteure: Niphredel Black
Traductrice : KoCoNuT
Résumé: C'est la septième année et tout le monde regrette Sirius et beaucoup d'autres morts. Harry, Ron et Hermione sont surs de pouvoir le ramener, mais lorsqu'il essaieront, il se retrouveront 20 ans derrière.
N/A : Elle dit que sa fic renferme beaucoup de chanson, donc si vous avez des suggestions qui pourrait bien être intégrée, de lui proposer, donc dites les moi et je les lui dirai!!!
Chapitre 1
Harry regardait par la fenêtre du quartier général de l'ordre, au Square Grimmauld. C'était si calme, il se sentait vide, comme si une partie de lui manquait. Harry soupira et se prit la tête entre les mains.
"JE SUIS SÉRIEUSE RON!!! " s'écria Hermione à l'étage de dessous.
Sirius. Tellement de souvenirs revinrent à Harry; La première fois qu'il l'avait vu, juste avant son entré en 3e année, avant que le Magicobus l'emmène. La fois où il lui demanda de venir vivre avec lui. La fois où Hermione et lui l'avait sauvé et l'avait laissé partir avec Buck, l'hyppogriffe. LA fois où Ron, Hermione et Lui était allé le voir à Pré-au-Lard, l'année avant Grimmauld Place, le voile. Harry se rappela le voile mieux que n'importe quel autre souvenir.
"Harry?" Harry se retourna et vis son ancien professeur, debout près de lui.
"Bonjour" Lui répondit Harry dans un souffle court. Remus s'assoya près del ui.
"Sirius me manque aussi. C'était un de mes meilleurs amis, tu sais."
"J'ai tout perdu, je n'aurai plus rien, jamais. Pas de parents, pas de parrain. La seule chose dans lequel je suis bon c'est de combattre Voldemort. C'est ma seule utilité dans la vie; secourir le monde." Lui dit Harry furieusement en serrant les poings.
"Harry, tu vis pour beaucoup plus que sauver le monde" répondit Remus "ne pense pas que ta vie est seulement ça! "
"Oui, c'est juste ça!!! Et maintenant je ne reçois plus de remerciements de personne. Je n'ai qu'à attendre que Voldemort me tue." Répliqua-t-il durement.
"Harry, tellement de personnes qui ont donné leur vie pour que tu puisses vivre et maintenant tu deviens suicidaire?" La voix de Rémus sonnait tristement. Harry secoua la tête. Il sentait ses larmes mais les retint.
"Sirius me manque tellement." Dit-il d'une vois enroué par l'émotion. Remus acquiesça.
"Je sais." Lupin se releva. "Si tu sens le besoin de descendre pour dîner, il y aura une assiette prête pour toi." Harry fit signe de la tête et le regarda sortir. Il regarda encore une fois le ciel dans la noirceur de la nuit et aperçut une étoile scintiller, comme pour lui faire un clin d'œil; Sirius.
"I miss you
Tu me manques
I miss you so bad
Tu me manques tellement
I don't forget you
Je ne t'oublie pas
Oh it's so sad"
Oh c'est trop triste
Harry se mit à respirer difficilement à grands coups et se mit à fredonner la chanson.
"I hope you can hear me
J'espère que tu peux m'entendre
I remember it clearly"
Je m'en rappelle clairement
Il regarda l'étoile scintillante à la fenêtre.
"The day you slipped away
Le jour où tu es parti
Was the day I found
Est le jour où j'ai trouvé
It won't be the same"
Ce ne sera jamais plus pareil
Harry sourit douloureusement à la mémoire de Sirius.
"I didn't get around to kiss you
Je ne t'ai même pas embrassé
Goodbye on the hand
Un salut de la main
I wish that I could see you again
J'espère te revoir un jour
I know that I can't"
Mais je sais que je ne peux
Il se retourna sur lui-même pour regarder les mur dénudé de la chambre qu'il partageait avec Ron.
"I hope you can hear me
J'espère que tu peux m'entendre
I remember it clearly"
Je m'en rappelle clairement
Son sourire se transforma en un froncement de sourcil lorsqu'il se rappela la chute lente de son parrain à travers le voile.
"The day you slipped away
Le jour où tu es parti
Was the day I found
Est le jour où j'ai trouvé
It won't be the same"
Ce ne sera jamais plus pareil
Il soupira, bien sur qu'il ne serait plus jamais le même sans Sirius.
"I've had my wake up
J'ai dû me réveiller
Won't you wake up
Ne te réveilleras-tu pas
I keep asking why
Je continue à me demander pourquoi
I can't take it
Je ne le prends pas
It wasn't fake
Ce n'était pas truqué
It happened you passed by"
C'est arrivé, tu as traversé
Il recommença à prendre de grandes respirations, mais plus vite cette fois-ci.
"Now you're gone
Maintenant tu es parti
Now you're gone
Maintenant tu es parti
There you go
Tu es là
There you go
Tu es là
Somewhere I can't bring you back"
Quelque part d'où je ne peux te ramener
"Now you're gone
Maintenant tu es parti
Now you're gone
Maintenant tu es parti
There you go
Tu es là
There you go
Tu es là
Somewhere you're not coming back"
Quelque part d'où tu ne peux revenir
Le visage de Patmol revint à la l'esprit de Harry. C'était une torture de voir sa mort, de voir la mort des autres, mais pourquoi Sirius? De tout le monde, pourquoi Sirius?
"The day you slipped away
Le jour où tu es parti
Was the day I found
Est le jour ou j'ai trouvé
It won't be the same"
Ce ne sera plus jamais pareil
Harry sentit tout à coup la colère bouillir en lui. Bellatrix et Peter était la cause de tout ça. Sirius serait toujours là si lui n'avait pas était aussi stupide.
"No
Non
The day you slipped away
Le jour où tu es parti
Was the day I found
Est le jour où j'ai trouvé
I won't be the same"
Ce ne sera plus jamais pareil
Il pris une grande respiration et ouvrit la porte. Avant se sortir, il se tourna vers la fenêtre pour un dernier regard à son étoile.
"I miss you"
Tu me manques
"HARRY!" Hermione sursauta et courut vers lui. "Ne refait plus jamais ça. Ron et moi étions effrayés! " Ron marmonna quelque chose et Hermione soupira. "Tu M'AS effrayé. Ron était seulement ennuyé d'attendre" Harry soupira. (N/T J'Ai eu EXTREMEMENT de difficulté à traduire ce chapitre-là)
"C'est bon de vous revoir. Remus, je peux avoir se souper maintenant? " Demanda Harry à Remus qui lisait dans un coin de la cuisine. Remus lui souris et pointa le comptoir. Harry regarda et aperçut une assiette remplit.
"Harry, Hermione moi avons quelque chose de vraiment important à te dire. " chuchota Ron.
Harry mangea son souper rapidement et suivit Ron et Hermione dans une pièce au 3e étage.
"Harry, n'espère pas trop, nous ne savons pas si ça marchera mais... "- Harry coupa Hermione.
"Qu'est ce qui va marcher? " Demanda-t-il, agacé.
"On croit avoir trouvé comment ramener Sirius." Finit Ron. Les yeux de Harry s'élargirent, un sourit s'élargit sur son visage.
"Comment?? " Demanda-t-il avec excitation, espoir et une vraie joie dans la voix.
"On ne croit pas juste pouvoir ramener Sirius, s'exclama Hermione, mais tout les autres aussi! "
Une joie envahit instantanément Harry.
"Tout le monde?"
"Tout le monde, même tes parents et leurs amis. " Ron sourit, lui aussi était heureux.
Ron avait, il n'y a pas si longtemps, une joyeuse et grande famille; maintenant, elle était petit et triste. La famille était maintenant rendue cinq au lieu de neuf membres. Charlie, Percy, George et Mr. Weasley était mort dans une bataille contre Voldemort qui n'avait pas tué seulement des membres de leur famille mais beaucoup plus. Tonks, Mudungus, Kinglsey, Alicia Spinnet (Qui avait rejoint l'ordre après avoir gradué sa 7e année avec Katy Bell et Angelina Jonhson) et Luna Lovegood (Sa famille avait rejoint l'ordre)
D'un autre côté, de bonnes choses étaient arrivées. Katy et Fred s'était avoué leur amour et se marierait dans une semaine, la famille de Dean et Seamus avait rejoint l'Ordre. Les Diggory également. Et, au grand étonnement de tous, Draco Malefoy avait également pris place dans les rangs de l'Ordre car il avait décidé qu'il ne voulait pas être un mangemort et avait était presque tué pour trahison.
"Quand pouvons-nous commencer? " questionna Harry. Hermione luis sourit.
"Maintenant " lui répondit-elle en saisissant un livre épais et poussiéreux. "Très bien Ron, Harry, j'ai besoin de vous deux, avec vos baguettes et dans une mouvement circulaire, dites 'Umbaden' encore et encore jusqu'à ce que j'aie finit l'incantation, d'accord? " Ron releva le sourcil.
"Umbaden?" Dit-il, incrédule. Hermione soupira.
"Oui, Ron, Umbaden" Elle mit un doigt sur sa page et se tourna vers les deux. "Très bien. Prêts?"
"Prêt!" répondit les deux jeunes hommes en cœur. Hermione commença à réciter une série de charabia tandis que Harry et Ron répétaient Umbaden au mouvement de leur baguette.
Un vent arriva. Harry ressentit le même sentiment dans son estomac qu'il a lorsqu'il prend un Porte-O-Loin. Le vent se calma ainsi que le sentiment bizarre qu'il ressentait. Harry se retourna pour regarder Hermione, mais elle n'était pas là. Il se retourna vers Ron, mais il avait disparut lui aussi.
Après avoir finit l'incantation, Hermione ouvrit les yeux et regarda autour. Harry et Ron étaient envolé et elle se trouvait à Poudlard.
"Bonjour?" dit une voix qu'elle ne connaissait pas. Hermione sursauta et s'aperçut qu'elle était étendue sur un jeune homme.
"Oh! Je suis terriblement désolé" dit-elle, devenant rouge comme une pivoine.
"Oh, mais le plaisir est pour moi! Je suis Sirius Black, et je viens de découvrir une jolie jeune femme que je n'avais jamais vu, et je me demande bien pourquoi je ne l'avais jamais remarquée, qui m'est tombée dessus comme un ange venue du ciel... seulement, un ange c'est bien moins joli!! " dit-il, avec un sourire ravageur pour une Hermione gênée mais sous le charme.
(N/T Je me suis permit de changer un peu la fin... je trouver que ça tombait trop sec, et puis Sirius n'était pas à la hauteur de sa réputation :P!)
Voila! C'est finit... maintenant, il ne vous reste qu'une chose à faire! Appuyez sur le petit bouton bleuté au bas de l'écran a gauche... Vous voulez la suite?! Je suis 7 reviews :D!!!!
Bye!
Bizoo!
