Mon Amour ennemie.
Chapitre 1
« Sandy »
Le Baratie, sans doute le plus beau et le plus majestueux navire restaurant que East Blue ai connue. Le capitaine de ce navire n'est autre que Zeff au pied rouge. Autrefois pirate, il c'est reconvertit dans la cuisine après avoir perdu sa jambe. Accompagné de Cuistots de Choc, il n'hésite pas une minute à renvoyer au tapis les clients trop encombrants. Pirates un jour, pirates toujours. La seule chose qui le dérange, c'est la cornichonne, Sandy. Après avoir passé plus de 70 jours, avec pour seule compagnie une avorton, il lui à finalement légué toute les techniques de coup de pieds qu'il avait mit au point durant sa jeunesse. Sandy était un peu comme son enfant.
.Luffy venait juste d'arriver sur le bateau que Zeff voulu l'utiliser comme bon à tout faire. Contre son gré bien sûr. Tant dis que le reste de l'équipage attendait patiemment leur capitaine à une des tables, Nami et Ussop s'amusaient à « Qui en mettra le plus dans la bouche » et Zoro les regardais. Il n'avait que ça à faire de toute façon.
- «Hé, les gars ! J'ai une bonne nouvelle !
- Et c'est quoi cette nouvelle Luffy ?
- Nous avons un nouveau membre dans l'équipage ! C'est Sandy !
- Encore un mec ! Luffy j'en peux plus, y a que Nami comme présence féminine sur ce navire, et si on peut dire féminine !
- Zoro, si t'es pas content, tu peux t'en aller !
- OH ! VOUS ALLEZ M'ECOUTER OUI !
- Luffy, cris pas ! On t'écoute, vas-y !
- Ben tiens ! La voilà !
- La !
- Oui Zoro, la ! »
Après avoir recracher son Saké sur Ussop, Zoro regardé Sandy descendre les escaliers de la cuisine. Il n'en croyait pas ses yeux. Une femme, grande, mince, des formes parfaites, une poitrine généreuse, des mains longues et fines qui se sublimaient en bout de doigt vernis d'un noir somptueux, des yeux argent au reflet bleu, et des cheveux d'une brillance et d'une longueur incroyable, qui malheureusement, lui cachés la moitié de son visage. Sa peau était blanche, ses lèvres d'un rouge envoûtant et le regard perçant. Elle portait une petite jupe noire, au grand plaisir de Zoro, une chemise blanche ouverte de trois boutons, une cravate noire mal nouée, une veste de costume à petite épaulette, de longues cuissardes à hauts talons et une cigarette du bout des doigts. Zoro voulais savoir chaque détails de cette femme, il voulait connaître chaque partie de ça peau, il voulait connaître son odeur. Il la voulait.
Sans s'en rendre, il venait de capter son regard. Plus elle se rapprocher, plus son cœur s'accélérait. Une fois qu'elle fût devant leur table, Zoro ne pût s'empêcher de bégayer.
- « Les gars, je vous présente Sandy, ce sera notre cuisinière durant notre tour du Monde !
- Luffy, c'est ça, je ne peux pas partir avec vous... J'ai passé tellement de temps avec le vieux Schnock que je ne peux plus le laisser...
- Allez, viens ! On ne va pas te manger !
- Désolé long nez, mais c'est impossible.
- Mais ! On fera les boutiques toute les deux et puis...
- Ma décision est prise ! Je reste sur le Baratie.
- Je crois que tu n'as pas trop le choix avec la tête de mule que tiens Luffy, et puis... Tu n'as tout de même pas peur de nous ?
- Oh ! Une algue qui parle, tu dois être un spécimen rare alors !
- Je ne suis pas une Algue ! Moi au moins, je n'ai pas un sourcil en vrille !
- Ne critique pas mon sourcil Marimo !
- Luffy, tu ne trouves pas qu'on dirait un vieux couple tout les deux ?
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi Nami ! »
Après une longue discussion, les Mugiwaras repartirent en direction du Going Merry, en laissant Sandy sur le Baratie. Zoro ne pût s'empêcher de ne se retourner pour la regarder une dernière fois.
- « Elle te plais hein ! Avoue !
- Ta gueule Ussop ! »
