Hello ! J'ai vu plusieurs auteurs le faire et j'ai trouvé le concept plutôt intéressant. Je vous propose ici un recueil d'histoires, des one shot principalement sauf si étant trop long je sois dans l'obligation de fractionner. Ce seront principalement des crossover, en d'autres termes des fictions mêlant l'univers d'Harry Potter et un autre de mon choix.
Harry sera dans TOUS mes récits le héros principal.
Autre information, la publication sera irrégulière, j'entends par là qu'il n'y aura pas forcément une histoire par semaine. Celles que je posterai seront terminées, mais il se pourrait qu'un petit temps s'écoule avant qu'une autre ne soit publiée. Comme je l'ai dis précédemment, ce seront principalement des one shot, long pour la plupart mais one shot tout de même (ou one shot mais divisé en plusieurs parties...oui ça ne fait plus un one shot, mais vous voyez ce que je veux dire ). En bref, il n'y aura pas de frustration dû à l'attente d'une suite.
La plupart auront une romance, pas forcément guimauve, je ne suis pas trop fan de ce genre là mais si par mégarde j'en faisais une, je ne serai pas accusée de trahison ^^.
Dernière info capitale pour certains, SLASH pour toute romance.
Voilà, sur ce bonne lecture.
Prologue
L'avantage qu'il y avait d'être le maître de la Mort, était qu'on avait du temps devant soi. On n'était plus hanté par les pensées de ne pas avoir pleinement vécu, de mourir avec des regrets ou de ne pas avoir eu le temps de se racheter.
Toutes ces craintes existentielles n'avaient plus aucun sens désormais. Du moins pour le bénéficiaire du titre, car si lui n'était pas affecté par les tic tac de l'horloge de la vie, celle des autres continuait de fonctionner normalement. Le maître de la Mort n'avait conscience du temps que parce que son entourage changeait et se diversifiait.
Être le maître de la Mort ne voulait pas dire pour autant que la Mort elle même devenait sa servante et qu'elle exécutait le moindre de ses désirs à la plus petite inflexion de la baguette. Elle était plus complaisante mais pas soumise.
Enfin, le véritable pouvoir parmi d'autres du maître était de décider quand son heure était arrivée.
Harry Potter l'unique possesseur des trois reliques et par conséquent détenteur du titre avait depuis longtemps fait la paix avec la singularité de son existence.
En comprenant qu'il ne vieillirait pas au delà de ses 27 ans et que l'expression vivre dangereusement n'avait plus de réelle signification, il se résigna.
Il n'avait pas vraiment de quoi se plaindre et ses amis trouvaient que le Destin lui faisait un beau cadeau tout à fait mérité, après les expériences traversées. Il avait enfin le contrôle sur sa vie après avoir été manipulé et non pas guidé comme certains le pensaient, pendant toutes ces années.
Hermione avait fait tout une liste de ce qu'il pouvait accomplir pour rendre le monde meilleur. Ron lui avançait l'argument d'une vie d'aventures palpitantes sans jamais se faire de vieux os. Neville pensa à Voldemort en lui disant que sa plus belle revanche contre le mage noir c'était de lui avoir volé son rêve le plus cher et que là où il se trouvait il devait littéralement se consumer de rage. George parla des avantages d'un point vue sexuel, il ne passerait jamais pour un vieux pervers auprès des femmes et des hommes qui lui plairaient et ce même âgé de 500 ans.
Pour Harry cependant, son plus beau cadeau c'était d'avoir des amis et une famille aussi magnifiques. Il suivit leur conseille et décida pour commencer de parcourir le monde.
Parfois dans ses expéditions, il partait accompagné. Ron et Hermione étaient les plus enthousiastes pour l'aventure, l'accès à d'autres connaissances était la principale motivation de la sorcière. De plus partir de nouveau ensemble balayait les mauvais souvenirs de leur quête des horcruxes. Neville et Luna n'étaient pas loin derrière, généralement ils partaient avec le brun quand l'objet de leur recherche se trouvait au même endroit que sa destination et avec Luna il y avait souvent des coïncidences.
Draco, qu'Harry avait fini par mieux connaître et apprécier après la guerre, n'était pas un grand aventurier mais se couper de l'Angleterre de temps en temps lui permettait de mieux revenir et d'être un peu moins mélancolique.
Teddy quand il fut âgé de 7 ans accompagna son parrain à chaque grande vacances, ce qui lui permit plus tard de trouver sa vocation, devenir biologiste potioniste. A 35 ans après avoir étudier le métabolisme des créatures magiques, les différentes plantes et produits magiques ainsi que la science moldu, il trouva un antidote contre la lycanthropie. Puis plus tard pour ceux qui désiraient garder le loup en eux, une potion neutralisant la douleur de la transformation fut mise sur le marché, à un prix accessible . Il permit bien d'autres avancés dans la culture magique grâce à ses recherches, mais celles mentionnées furent les plus marquantes de sa carrière.
Harry découvrit après quelques relations, puis des tests, qu'il ne pourrait jamais avoir de descendance biologique. Il n'était après tout, pas le maître de la Vie, ce qui par conséquent empêchait son propre corps de pouvoir agir en ce sens. Cela ne l'avait pas empêché d'être très heureux de pouvoir s'occuper des enfants des ses amis ou d'en adopter.
Il vécu quelques belles années auprès de Ginny avant que la vision de la jeunesse éternelle au levé de chaque matin ne ronge la rouquine et qu'elle décide de mettre un terme à leur histoire.
Le griffondor vécu d'autres histoires sentimentales plus ou moins longues avec les deux sexes.
Quand ses amis commencèrent à disparaître pour laisser place à la génération suivante, tous lui demandèrent de vivre très longtemps, pour avoir encore pleins de choses à raconter quand il les retrouverait dans l'au delà ou quand ils discuteraient travers la Pierre.
Peut être parce que la Mort avait un faible pour ce maître si peu exigent, n'abusant pas de son pouvoir ou qu'elle s'attachait tout simplement à lui après qu'il lui ait donné un prénom autre que Mort, qu'elle lui apprit qu'il avait la possibilité de voyager au delà de sa simple planète.
Elle lui rappela que l'univers était immense et que sa fonction ne se limitait pas seulement à la Terre. Des hommes ailleurs, également dotés de pouvoirs spéciaux, vivaient aussi des aventures. Des créatures ayant une intelligence similaire à celle de l'homme existaient également dans ces mondes insoupçonnés. Les possibilités de voyages étaient pratiquement infinis.
Devant l'intérêt manifeste du jeune homme dans la perspective de découvrir de nouveaux horizons, la Mort lui présenta les mondes. Des milliers de planètes en colimaçon flottaient au dessus de pensines, Harry n'avait qu'a sauter à pieds joint dans l'une d'entre elles pour accéder à son nouvel univers. Pour le quitter, il lui suffisait juste appeler son amie et lui signifier son désir de s'en aller.
Le sorcier patienta encore pendant quelques années avant de partir. Teddy bien qu'âgé avait toujours une place particulière dans son cœur, de même que Mateo le garçon qu'il avait adopté. Il attendit que ces deux hommes quittent le monde des vivants, pour rassembler quelques affaires et s'en aller également. Dans une bourse similaire à celle d'Hermione lors de leur quête des Horcruxes, il avait mis les reliques qui de toute façon ne le quittaient pas, une tente magique bien évidemment, le dernier balai vendu sur le marché, des livres beaucoup de livres et encore pleins d'autres objets ou souvenirs qu'il estimait indispensables.
" Hadea !" appela Harry
Le brun reconnaissait volontiers qu'il n'avait pas été très original sur ce coup là. Appeler Mort, Hadea parce que ça se rapprochait d'Hades dieu du monde souterrain et des morts, n'était vraiment pas très lumineux, mais ça avait plu à son amie c'était l'essentiel.
Sans bruit, la Mort se présenta, se courba légèrement devant lui avant que d'un mouvement de bras elle lui présente les planètes.
L'odyssée ne faisait que commencer...
Première histoire : Hunter x Hunter (Harry/Hisoka)
