Bonjour/Bonsoir/Bon après-midi, bref, tout ce que vous voulez.
Première Fanfic de mon crû à voir le jour sur Fanfiction ;) Je ne vais pas vous cachez que je suis fier ! *Snif Snif* C'était un but à accomplir une fois dans ma vie voyons ! HAHA. Petit Chapitre pas trop long pour commencer en beauté et tout tranquillement. Bon, bref, je vous laisse lire ;) Amusez-vous !
~Neiroh


J'ai toujours trouvé ça bizarre, quand il fait froid, que mon haleine crée des petits nuages de vapeurs lorsque j'expire. C'est pareil pour tout le monde, mais je semble être le seul d'assez con pour m'en intéresser. Et le pire, c'est que je m'amuse avec ça. Je tente de souffler plus longtemps, juste pour voir si le nuage sera plus gros. J'essaye de faire des ronds, comme avec la fumée de cigarettes. Je l'envoie vers le bas, même en sachant très bien qu'il va remonter vers le ciel et ce, peu importe les contraintes que je tente de lui infliger. Et puis, pourquoi c'est l'air chaud qui monte et pas l'inverse ?

Je quitte soudainement mes pensées pour le moins étranges en apercevant une femme qui me fixe comme si je sortais de l'asile. Disons que je ne dois pas ressembler à quelqu'un de « normal » alors que je m'amuse avec la vapeur qui apparaît dès que mon souffle quitte mes lèvres. Je détourne les yeux et j'accélère le pas, les mains bien enfoncées dans mes poches, mon foulard bien enserré autour de mon cou et mon corps bien emmitouflé dans un manteau chaud. Bon, il fait pas -30°C non plus, mais un bon petit 4°C, l'hiver, c'est froid !

Je parcours les rues de Tokyo depuis un moment déjà … Ma marche hebdomadaire, quoi. J'aurais pu choisir une journée moins froide, c'est sur. Mais ce soir, il neige. Contrairement à hier où le ciel était totalement dégagé, là de petits flocons tombent paresseusement d'en haut, certain se collant sur mes cheveux bruns, d'autres osant même taquiner mes cils, m'obligeant à battre fréquemment des paupières pour me permettre d'apercevoir quelque chose. Même si parfois c'est dérangeant, j'adore la neige. L'hiver est une si belle saison. C'est inspirant. Voire magique. Moi qui suis né en automne, j'aurais tout fait pour naître en décembre. Juste pour le plaisir de se faire souhaiter « Joyeux anniversaire » par de nombreux flocons immaculés.

Oui, bon, à contrecœur je finis par rentrer chez moi. Je me dirige tranquillement vers le nouvel appartement que je ne possède que depuis deux semaines. Encore une fois, je me suis un peu perdu de chemin, mais heureusement, je finis toujours par me retrouver et j'aboutie dans la rue de mon immeuble. C'est silencieux par ici. On est loin des bruits de voitures et de tout le bazar qu'il y a à Shibuya. Un quartier tranquille … J'entre dans la minuscule l'imposante bâtisse et glisse ma clé dans la serrure pour pénétrer dans le hall. Je croise alors les yeux d'un homme de sécurité qui me dévisage. Je ne l'avais jamais vu celui-là. Je lui fait donc un bref signe de tête, sans plus et file vers l'ascenseur. Je déteste me faire fixer. Surtout par un grand baraqué comme lui ! Oui, bon, je fais 170 cm … Mais lui, il doit en faire 200 cm ! Et chez moi, des muscles … Ça ne semble pas exister, surtout comparé à lui. Je m'installe dans un coin de l'ascenseur, après avoir appuyé sur le huitième étage, et je soupire. Demain, école. Premier jour, surtout. Je n'en ai pas l'air, mais j'ai quand même 17 ans.

Nouvel appart', nouveau lycée, nouvelle vie.
Et si seulement ça s'était arrêté là.

549. Le numéro de mon appartement. J'y entre. C'est le silence qui me souhaite la bienvenue. Je soupire en enlevant mes chaussures et en allant ouvrir toutes les lumières. Je n'aime pas rester seul dans le noir, on dirait. Je me laisse tomber sur le canapé du salon et je reste immobile de longues minutes. Qu'est-ce que j'attends en fait ? Qu'on me saute soudainement dessus en criant « OKAERI ! » ? J'habite seul, ça n'arrivera pas. Je regarde l'heure 23h43. Je me lève à 7h15 demain. Mais je n'ai pas envie d'aller dormir. Je finis quand même par me lever du canapé et je ferme la lumière derrière moi en allant vers ma chambre où je me mets en pyjama et je me glisse sous mes couvertures. Je grelotte. Mes cheveux sont encore trempés. Je reste allongé sur le dos, fixant le plafond. La lumière est allumée. Je tourne la tête vers la table de nuit à ma gauche et j'y attrape mon portefeuille en me redressant. J'en vide son contenu sur les couvertures. Je farfouille entre les papiers un moment avant de trouver ce que je cherche. Une petite carte plastifié avec une photo de moi, tout sourire.

« Nom : Fukuda Prénom : Kai
Date de Naissance : 28 octobre
Taille :170 cm Poids : 55 Kg
Yeux : Marrons
Ville d'Origine : Nagoya »

Ouais … Faut croire que c'est mon identité, maintenant …