Disclamers:
Harry Potter ne m'appartient pas.
Il a réussi. Il a tué le cinglé à face de serpent qui se faisait appeler « vous savez qui », ou bien « celui dont on ne doit pas prononcé le nom ».
Mais la victoire lui laisse un étrange arrière goût plus qu'amer lorsqu'il regarde dans la grande salle de Poudlard, et qu'il voit le corps de ses amis, de ceux qui ont eu le courage de le soutenir et de combattre avec lui cet ordure ainsi que ses fidèles mangemorts, il y a Fred Weasley l'un des frères de son meilleur ami, Colin Crivey agé de quoi? 15 ans. Le corps de Rémus Lupin, loup garou et meilleur ami de son père, et celui de son épouse, les parents de son filleul Ted, et tellement d'autre qui comme ses parents et d'autres vaillants et brave sorcier n'aurait jamais du mourir.
Il soupire lasse, et laisse les larmes couler le long de ses joues.
- Que t'arrive t'il Harry? Lui demande sa meilleur amie Hermione Granger.
- Je pense à mes parents, aux parents de Neville et toutes ses personnes qui ne pourront vivre leur vie, avoir des enfants et ceux qui ne pourront voir les leurs grandir qui, à cause d'un sorcier atteint d'une telle mechancetée n'auront pas cette chance.
- Harry tu n'as pas pu sauver tous le monde, c'est vrai, mais pense à toutes les vies que tu as réussi à proteger, car si tu ne l'avais pas tué, il aurait continué son règne de terreur et également à tuer des innocents.
- Elle a raison lui sourit Ron.
Ils se sourirent, et tout les présents dans la salle voulurent partager avec lui leur douleur de la perte d'un être cher.
Dans le même temps en Grèce, Athéna déesse de la guerre et protectrice de la terre et de ses habitants, qui venait tout juste de signer un traité de paix avec son oncle Hadès et son oncle Poséidon, alla trouver le premier et lui demanda si il été possible de résuciter les parents du jeune Potter, ainsi que son parrain, Rémus Lupin et son épouse, Fred Wesley, Albus Dumbledore, et bien d'autres personnes encore tués par l'horrible mage noir.
Hadès répondit favorablement.
Dans le même laps de temps, Shion ancien chevalier d'or du belier et grand pope de la déesse de la guerre alla guerir les parents de Neville Londubat.
Le lendemain matin à Poudlard, tous ce trouvent encore dans la grande salle, ils ont dormis là, ensemble, faisant front contre la douleur d'un être cher et la joie d'être enfin libre.
Une energie se fit sentir, et une jeune femme apparut devant eux.
- Je m'appelle Athéna et je suis la déesse de la guerre, et je protége la terre et ses habitants, jeune Harry, pour le courage dont vous avez fait preuve, les sacrifices faits tout au long de votre vie et la protection du monde, je vous offre la réssurection de toutes les personnes tués pendant cette guerre, jeune Neville vous avez eu également un immense courage et beaucoup trop de douleur, mon grand pope a reussi à soigner vos parents. Profitez de cette chance qui vous est offerte.
Et là, elle s'en alla comme elle était venue.
Un coup de tonnerre retentit, puis un éclair, et on vit apparaître les corps des personnes tombées pendant cette guerre infame.
Harry et Neville sauterent au cou de leurs parents, ils sont en pleurs, ils n'arrivent pas à y croire, leurs parents sont là, bien presents.
Dumbledore, avec Phumsex sur son épaule, imposa le silence.
- Mesdame, mesdemoiselles, messieurs, pour avoir eu le courage d'affronter Lord Voldemort et de le tuer, Harry se voit recompenser, ainsi que Neville. Nous avons une nouvelle chance qui nous est offerte, saisisons là et faisons en bon usage.
Harry, qui est dans les bras de ses parents, les regardent comme si ils étaient la 8 eme merveille du monde. Il va pouvoir vivre avec ses parents.
- Vous ne me quittez plus, hein?
- Oh, mon chèrie, on te quittera plus jamais, lui sourit tendrement sa mère.
- Je suis d'accord avec ma Lyly, on ne te quitte plus mon fils.
À ce moment là des cris retentirent, des détraqueurs entrerent dans la salle.
- Armée de Dumbledore, cria Harry en se detachant des bras de ses parents, avec moi.
Spero Patronum.
Tous les membres de l'Armée de Dumbledore ont fait face aux gardiens d'Azkaban, et ont lancés le sort de protection.
James et Lily, ainsi que les parents de Neville se regarderent.
- L'armée de Dumbledore? Demanda Alice Londubat.
- Oui maman, l'armée de Dumbledore, Hermione a eu l'idée de ce groupe de défense lors de notre cinquième année, quand le ministère ne croiait pas Harry sur le retour de face de serpent, et qu'ils nous ont mis Ombrage comme prof de DCFM, et qu'on apprenait pas à se defendre donc on se réunissaient clandestinement et Harry qui avait plus d'une fois combattu l'autre cinglé était notre prof, pas mal de sorts, sortilèges et contre sorts y sont passés.
- Mon dieu! Mon chérie. S'écria Alice et en prenant son fils dans ses bras.
Kingsley qui fut élue au poste de premier ministre, prit la descision de faire faire la 7eme année de la promotion de Harry en même temps que celle de cette année, et avec une équipe de quidditch à former pour cette année hors du commun.
Note:
Petit prologue, assez cours. Je pose juste le décors. J'espère que vous aimerez. Athéna n'apparait que dans ce chapitre.
