Mon fils, cet inconnu

Source: Bonanza

Genre: UA + Family

Disclaimers: _Les personnages de Bonanza ne sont pas à moi sauf quatre qui sont issus de mon imagination!

_Les phrases en gras sont le fait qu'un personnage parle une autre langue que l'anglais!

_Les phrases en italiques sont les pensées des personnages!

Un petit garçon vient de perdre le seul parent qu'il a aimé depuis sa naissance. Quel chemin l'avenir lui réserve-t-il? Et si par la seule force de ses capacités l'enfant réussit sa vie en s'installant aux États-Unis?

*Bonjour/Bonsoir tout le monde! Cette fiction est ma deuxième à mon compte car je suis un peu bloquée au sixième chapitre d' "Aponi", j'espère de tout cœur qu'elle vous plaira car comme la première j'ignore les us et coutumes des cow-boy tout comme j'ignore la traversée entre pays en bateau à cette époque! En vous souhaitant une chouette lecture!*

Chapitre 1: L'orphelin

24 juillet 1849, 18h06 à Paris

-MAMAN, MAMAAAN!

C'est le cri de terreur d'un petit garçon qui, impuissant, assiste à l'incendie qui ravage le bâtiment dans lequel il a vu le jour. Il essaye de se dégager des bras qui le retiennent, mais l'homme ne le lâche pas. Il lui crie quelque chose, mais l'enfant terrifié ne l'entend pas, continuant de hurler ce mot si cher à son cœur.

Mais malgré les efforts des hommes venus éteindre le feu, ce dernier gagne en force, forçant les citoyens à reculer lorsque le bâtiment s'écroule dans un bruit sourd sous le hurlement d'horreur de l'enfant:

-NOOOOOOOOOOOOOOOONN, MAMAAAAAN!

Tombant à genoux, le petit garçon sent son cœur se briser en éclats. Sa vie vient de basculer en ce moment précis. Pleurant à chaudes larmes, le garçonnet est sourd aux voix qui l'entourent, aux bras qui le soulèvent du sol, de la main dans ses cheveux comme si la vie venait de le quitter, lui aussi.

Soudain, un souvenir lui revient en tête. Il se souvient d'un homme frappant sa mère sous ses yeux agrandis par l'horreur. Sa mère qui tombe à terre, essayant de se protéger, mais l'homme se jette sur elle et lui serre le cou avec force. Les tentatives de sa mère pour faire lâcher prise l'homme, des larmes silencieuses roulant sur ses joues pâles lorsque ses yeux rencontrent les siens jusqu'à ce que la flamme de la vie s'éteigne.

En cet instant, l'enfant sent son sang chauffer d'un sentiment qu'il ne connaît pas car il est beaucoup trop petit pour y mettre un nom. Ce sentiment qu'on appelle la haine.

Je te promets de te venger maman. Oh, oui, je te le promets...

Épuisé par les larmes l'enfant s'endort rapidement, serrant entre ses mains le seul souvenir de sa mère...

*Petit chapitre, je vous l'accorde, mais j'espère qu'il a titillé votre curiosité car j'avais hésité avec une autre version, mais finalement celle-ci est mieux! En vous remerciant encore pour être venu(e)s! Passez une agréable journée/soirée!*